Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FLOOD POWAAAAAAAA !!

Aller en bas 
+5
Princesse Icare
Blackcat
Spyke Wilder
Spark Star
Hana/Kuro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




FLOOD POWAAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWAAAAAAAA !!   FLOOD POWAAAAAAAA !! - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mai - 23:12

Bon spyke...

Vive les nuls en espagnol XD
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

FLOOD POWAAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWAAAAAAAA !!   FLOOD POWAAAAAAAA !! - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 18:20

... bande de naz !! c'est pas grave de pas être bon dans des langues étrabgeres ^^ princesse ! je te donnerais des cours cet été xDD
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

FLOOD POWAAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWAAAAAAAA !!   FLOOD POWAAAAAAAA !! - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Juin - 23:46

Je vais tellement me faire trucider dans le RP ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD POWAAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWAAAAAAAA !!   FLOOD POWAAAAAAAA !! - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juin - 12:15

Je connais juste un tout pitit peu d'espagnol...pas assez pour comprendre d'un coup XD

Lawl Moi dans le rp j'était supposée poster recemment... |D J'ai pas pus hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

FLOOD POWAAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWAAAAAAAA !!   FLOOD POWAAAAAAAA !! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juin - 6:51

Hana a écrit:
c'est pas grave de pas être bon dans des langues étrangères

Je ne suis pas d'accort ! Moi je connais le grec nouveau et ça m'aide vachement dans la vie !! De plus je trouve ça stylé de connaitre plusieurs langues ! U__U
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

FLOOD POWAAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWAAAAAAAA !!   FLOOD POWAAAAAAAA !! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juin - 19:04

Teh, moi je connais le français, l'anglais, quelques mots de japonnais et je vais apprendre l'espagnol l'an prochain à l'école ^^" Mais je suis d'accord avec Haru quand elle dit que c'est stylé de connaître plusieurs langues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ame Kumori
Ange
Ame Kumori


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Âge: 21
Sexe: féminin
Quête: Mourir

FLOOD POWAAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWAAAAAAAA !!   FLOOD POWAAAAAAAA !! - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 4:05

Pour ma part, je connais le français (sans blagues ?), le néerlandais, le latin (même si c'est une langue morte Rolling Eyes ), le grec, un peu d'anglais (ben oui, quoi, moi j'ai fais que 1 an d'anglais, c'est normal, je connais pas bien ! Rolling Eyes ) et puis aussi quelques mots de japonais mais Inki en connait déjà plus que moi Rolling Eyes
Et puis je connais une prière en ancien grec ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD POWAAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWAAAAAAAA !!   FLOOD POWAAAAAAAA !! - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 5:57

Ouais mais ça, ça va surement pas t'avancer à grand chose Rolling Eyes

Moi je connais le Français, un peu de Néerlandais et un peu d'Anglais. Plus une dizaine de mots Japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

FLOOD POWAAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWAAAAAAAA !!   FLOOD POWAAAAAAAA !! - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 23:40

Moi, je connais le français parfaitement, l'anglais presque parfaitement (il y a toujours place à amélioration Smile ), espagnol moyennement (je me débrouille hehe mais je veux être meilleure ><) et allemand débutant.^^

Ah et quelques mots de Jap !
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

FLOOD POWAAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWAAAAAAAA !!   FLOOD POWAAAAAAAA !! - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 4:08

Hiroaki a écrit:
Ouais mais ça, ça va surement pas t'avancer à grand chose

Suspect Meuuuh qu'est ce que t'en sais ? Je te signale que ma grand-mère me demande de la réciter à chaques fois que je vais dormir chez elle, de plus, quand je vais à l'église (chose qui arrive très rarement) j'ai aussi besoin de la connaitre ! Rolling Eyes Donc, ça ne me sert pas à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD POWAAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWAAAAAAAA !!   FLOOD POWAAAAAAAA !! - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 6:31

Bah si tu la connaissais pas, t'aurais qu'à rester muette à se moment de l'église et ta grand-mère de la demanderais pas uisque tu la connaitrais pas.

Mais je voulais surtout dire dans la vie de tous les jours a te sère à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

FLOOD POWAAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWAAAAAAAA !!   FLOOD POWAAAAAAAA !! - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 11:39

rooooh j'ai écrit que ca aiderait pas dans la vie des langues étrangere ?? oO
ah merde >< pk jai ecrit ca ???
c'est pas ca que je voulais dire désolé...
en fait je sais meme pas pourquoi je les écrit >___>
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

FLOOD POWAAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWAAAAAAAA !!   FLOOD POWAAAAAAAA !! - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Nov - 21:01

Yeaaaah ! Je viens de battre mon record de lignes dans un post !!! Mon record, avant, c'était 42 avec un perso dénommé Emerild sur un autre forum, mais je viens de le battre avec Spark Star et ses 74 lignes fraîchement composées. XD

Je suis fier de moi...

Ouais, je voulais aussi qu'un des 3 admins aie le voir et fasse réagir les vampires ou du moins, fasse réagir quelque chose XD !! Et je crois que cette personne sera... Inki !! Ou alors Spyke, mais elle est pas très là ces temps-ci... L'idéal, ce serait presque Hana, mais elle est encore moins là. XD

Au fait, A-M, même si tu ne fais pas les vampires, je T'OBLIGE à lire mon post ! (bon d'accord, pas à ce point là, tu le lis si tu veux, mais s'il-te-plaîîîît !^^) (de toute façon, je compte faire en sorte que Kuroshiro OU Hana se pointe, alors t'auras pas le choix^^) (mais non, on a toujours le choix, je blague =D)

'Fin bref... Je veux une réponse de quelqu'un ! XD

La motivation a bien meilleur goût !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

FLOOD POWAAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWAAAAAAAA !!   FLOOD POWAAAAAAAA !! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 14:21

Inki ?? Pourquoi c'est Inki qui doit se tapper le sâle boulot ?? Evil or Very Mad Ok ok, on verra, mais moi (en principe) je suis censée ne pas pouvoir me connecter avant la fin de mes exams XD Si j'ai le temps, je te promet de répondre Wink

Sinon... 74 lignes ?? Pas mal, je ne pense pas avoir fait autant !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

FLOOD POWAAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWAAAAAAAA !!   FLOOD POWAAAAAAAA !! - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Déc - 15:04

Yeah ! Merci Inki, c'est gentil !^^

Pas de besoin de te presser, de toute façon, à un moment va surement falloir attendre Hana.^^

Edit: Alors... Je peux savoir ce qui en est de mes vampires ? =)

Edit 2: Ah, je viens de voir que Momo y a répondu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD POWAAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWAAAAAAAA !!   FLOOD POWAAAAAAAA !! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD POWAAAAAAAA !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser