Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De retour au bercail.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour au bercail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail.   De retour au bercail. - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 14:11

Le démon grogna de rage en entendant cette information crucial. Il ferma les yeux un instant pour réfléchir, puis il regarda droit devant lui, le haut des yeux fronçit.

-Vorgorod est un faux dieu. Ses armées ne sont pas des démons mais des monstres, car j'aurais sentit leurs esprits en moi. Ce dieu va devoir disparaître de cette terre. Tout ce qu'il veut est de répendre la mort et le désordre.

Quelques instants après avoir dit ces paroles, Magnus bomba le torse et émit un gigantesque cris qui fit vibrer toutes les parois à l'intérieur de Reign. Mais celui-ci resta sur le ventre, les pattes tendues vers l'avant.

Puis, il y eu le silence. On entendit un bruit doux de éclaboussement. Comme l'eau d'un ruisseau au coeur d'une forêt paisible. Puis, il sortit du ciel noir des lumières bleues qui ressemblaient toutes à des gouttes d'eau entrain de couler sur le bord d'un verre. Des sorte de larmes d'une beauté à couper le soufle. Ces larmes murmuraient des paroles inaudible. Armageddon semblait énormément surpris.

Les larmes descendirent du ciel noir en éclairant l'endroit sombre d'une lumière bleue réconfortante. Elles virvoltèrent autour du chevalier. Les murmures devainrent des paroles d'une langue indienne très ancienne. Une chanson commença à jouer. Une chanson entrainante. Les larmes bleue retournèrent vers le haut de l'endroit. Puis, une gigantesque rivière bleue et lumineuse coula du ciel noir. Magnus semblait être très sérieux. Armageddon, quant à lui, était estomacqué devant se spectacle. On pouvait voir les larmes couler dans l'eau lumineuse.

-N'est crainte, touche la rivière avec ta main chevalier....

Ce que celui-ci fit. Juste quant il toucha le liquide bleue que celui-ci s'ouvrit comme un rideau et répendit une sorte d'aurore boréale qui celle-ci éclairait l'endroit sombre de lumières orangés, vertes, bleues et rouges. Puis, des animaux couraient dedans. Il y avait aussi des humains qui couraient avec eux et des démons. Tous semblaient être en harmonie. Ensemblent, ils couraient à travers l'astre de lumière. Le chevalier regarda un instant Magnus, qui celui-ci demeura indifférent à ce regard surpris.

Du coup, une lumière tomba de l'aurore boréale et une forme avec des ailes se laissa emporter vers le sol. Tranquillement, la forme descendit vers le sol. Puis, devant Armageddon se dressa un homme portant une armure ressemblant étrangement à celle de Armageddon. Le signe de Magnus était sur son épaule droite. L'inconnu déploya ses énormes ailes colorés, des ailes de démons. Des cornes dépassaient de son casque. L'esprit sembla être fier et très convainquant. Magnus regarda un instant la personne, puis il lui fit un salut en signe de tête.

-Armageddon, une nouvelle chose s'offre à toi. Ce que tu vois la est l'astre des esprits disparus. Les personnes qui sont disparus de ce monde. Là-dedans, il y à tous ceux que tu as connus et qui, malheureusement, sont morts. Je te montre ceci car je t'offre quelque chose. Ce spectacle magique n'est que très peu regardé, il n'y à que moi qui puisse te montrer ceci.

Le chevalier sembla énomément surpris. Ses yeux étaient grand ouverts, les bras le long de son corps. Magnus se tourna vers la personne dessendu du ciel.

-Je te présente le premier chevalier. Darmadra. Celui-ci qui fut créé comme étant un chevalier sous mon signe. Ton ancêtre en ce qui concerne ta classe. Il fut un très grand chevalier qui protégea de nombreux démons contre la mort et qui fut un ami exceptionnel. Il fut tué dans un combat malheureusement.

En voyant cela, Armageddon ne sortait plus aucun mots. Darmadra sembla sourire sous cet effet. Il s'avança vers Armageddon. Il était un peu plus grand que celui-ci. Il se regardèrent un instant dans les yeux, puis l'esprit de Darmadra sortit une épée ancestrale qui descendit du ciel et atterit dans les mains de celui-ci. Darmadra regarda Armageddon dans les yeux.

-Voici notre cadeau de moi et Magnus. Mon épée, Dard. Cette épée à de nombreux pouvoirs et capacitées. Elle fut une épée de confiance durant très longtemps. Je t'offre, chevalier de Magnus, Dard. Puisse cette épée t'aider à vaincre tes ennemis et te protéger et protéger ceux que tu aimes.

Puis, l'esprit s'envola et alla rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

De retour au bercail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail.   De retour au bercail. - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 18:29

HS/Dard c'est l'épée de Frodon dans le seigneur des anneauxXD/HS
Armageddon regarda L'épée et la leva dans les aires.
Celle-ci Brilla d'une lueur bleuter puis armageddon regarda sont autre épée.
Armageddon appuiya sur un bouton puis l'énergi radioactive se dégaja forma une sorte d'halo de couleur verdatre.

Sont épée a lui il l'avait appelé punisher. Pour punir tout ceux qui osait défier Magnus.
Puis il s'arrâta un moment.
Il entendait une sorte d,alarme au loin.
Celle-ci provenait de sont corp...

-Magnus il arrive.
Leur mission est de s'emparer de Reign!
Il veulent l'utiliser pour permettre a Vorgorod de Reigner totalement sur le monde en ayant l'arme la plus dévastatrice!


Magnus le regarda Puis il fit un rugissement sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au bercail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail.   De retour au bercail. - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 23:06

-Pars chevalier et puisse les esprits veiller sur toi....

Sur ces mots, l'astre des esprits disparus forma une sorte de lumière aveuglante, puis elle disparue subitement, emportant le premier chevalier de Magnus avec elle. Le grand démon regarda un instant Armageddon, puis celui-ci lui offrit un sourire duquel dépassaient ses deux énormes crocs. Les yeux de Magnus brillaient de milles feux.

L'énorme démon ouvrit grande sa gueule et il y eu une lumière blanche et aveuglante qui en sortit, transportant Armageddon hors des pensées de la jeune fille. Celui-ci sembla se réveiller de sa torpeur. Reign lui offrit un sourire chaleureux. Elle savait ce que Magnus avait fait, mais elle n'avait pas encore pu admirer le spectacle des esprits, ce qu'elle envia fortement Armageddon.

-Tu les a sentis, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

De retour au bercail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail.   De retour au bercail. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 0:38

Sans plus attendre il s'emparra de Reign puis l'assie sur sn épaule gauche.
Il mit ses deux bras en mode mirailleuse lourde puis mit ses deux bras devant lui puis tournais la tête de gauche a droite cherchan les enemis.

Ses capteur indiquai que le danger était a côté de lui et même s'il métait ses différente vision il ne voyait toujours rien.

Tout-a-coup un bras scelletique sortit du sol puis un une sorte de mort vivant sortit du sol.
Une sorte de mort vivant sortit du sol a une vitesse incroyale puis donna un féroce coup d'épée sur lui.
La lame se brisa puis la chose regarda sont arme détruite et fit une sorte de Ralement.

-Non mais vraiment...

Puis le grand robot canarda la chose de ses mitrailleuse puis celle-ci s'éffondra par terre carbonnisé.

Alord que le robot allait pour partir La chose se reforma puis fit une sorte de hurlement inhumain.
Des milliers de bras sortir du sol et puis ceux-ci ne visait qu'une seul chose.
La jeune Reign.
Il y eu plusieur assault mais il furent tous reppousé jusqu'a ce que une des abobinations planta sa lame dans le dos de sa protégé.
Armageddon lui explosa la tête d'un coup de poight puis enleva la lame.
Une sorte de poison s'était incruster en Reign puis celle-ci avait du liquide noir lui sortant de la bouche.

Il connaisait cette sorte de poison et il devait faire vite car sinon elle ne pourrait peus-être pas sen sortir et son ame serait corronpus.
Ce poison a une sorte d'éffai psyquotique qui permait a son créateur d'avoir le total controle sur la personne touché.

Armageddon fit Sortir ses deux ailes rétractables puis Mis ses eux bras en lance-flammes puis tira sur le sol brulant les adversaires puis il aluma ses réacteur dessous ses pied puis s'envola.

Il devra aller le plus vite possible dans son bunker pour la sauver avec un anti-poison.
HS/Commene a écrire a parit du bou ou elle se fait mettre sur l'épaule de Armageddon a cause du poison./HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au bercail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail.   De retour au bercail. - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 9:17

La jeune fille, bien qu'elle ne pu attaquer tous ceux qui voulaient la prendre, se fit poignarder par une sorte de petite lame. Bien que la blèssure se referma aussitôt, le poison s'incrustait en elle. Reign ne se sentait pas très bien.

Le robot la mis donc sur son épaule et partit au grand vol vers son bunker. On aurait cru que les morts vivants les suivraient, mais non. Les grandes ailes d'Armageddon les propulsaient tous les deux à une vitesse infroyable, dans les airs. À peine qu'ils eureunt attèrient que Armageddon pris la jeune fille dans ses bras et se dirigea vers son Bunker, caché...
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

De retour au bercail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail.   De retour au bercail. - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 11:45

Armageddon atteri et sedirriga a pas de charge vers une petite colline recouverte d'arbre sombre.
La jeune fille avait maintenent un teint pale et avais des sueur froides.
Il ouvri la porte en tira d'une seul main la porte de mille tonnes puis la referma violament.
Il déposa la jeune fille sur une chaise puis chercha dans les armoire puis il trouva enfin l'anti-poison.

Quand il retourna il vit la jeune démonne debout.
Elle regardais le planché.
Quand armageddon s'approcha d'elle et qu'il déposa avec douceur sa main métallique, celle-ci releva brusquement la tête.

C'est yeux d'un vers magnifique avait pris une sorte de couleur gris métaliqueet c'est pupille était devenus des barres horizontales d'une couleur rouille.

-Reign?

Puis la voix qui lui répondit le fit reculer.

-Elle n'est plus la pour vous. Désormais c'est moi le le dieu Vorgorod qui gouvernera sur la planète toute entière!

Puis la chose qui avait prit le controle de Reign fit une sorte de rire maquiavélique puis se dirriga vers la porte.

-JAMAIS!!!

Puis Armageddon fonca sur la jeune femme posséder pointent l'anti-poison vers elle puis celle-ci se vira subitement puis de sa main droite sorti un énorme rayon rouge qui fit revoler Armageddon.

Armageddon se relleva puis se dirrriga vers l'extérieur la ou Reign et un étrange elf au cheveux noir lui parlais.
Puis il se retourna puis déposa sa main sur l'épaule de celle-ci puis il disparrurent dans un nuage de brouillard noir comme l'encre.

Arrow toi va a la vallé des ombres c'est la que se trouve le repairre de Vorgorod.
moi je reste ici et je vais venir a la valé un peu plus tard.

HS/Magnus va pouvoir entrer en contact avec Armageddon de loin car je sais que sais possible.
Pour le poison Reign est encore consiente main ne peu être que la spectatrice de se qui se dérroule.
Le poison a un effet temporaire.
Je te laisse aussi pour un moment le controle du dieu Vorgorod.
Noubli surtout pas que c'est un faux-dieu mais qu'il est vraiment puissant et qu'i n'y a une seul facon de sens débarraser et que Reign ert Magnus ne l'on pas en leur posssétion./HS
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

De retour au bercail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail.   De retour au bercail. - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 13:00

Armageddon avait échoué a sa mission primaire.
Protéger les démons.
Il marchais lentement puis il croyait que saa protégé état morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au bercail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail.   De retour au bercail. - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 13:09

Le chevalier semblait énormément triste. Croyant la jeune fille disparue, son coeur n'était que devenu désordre et tristesse. Puis, dans son esprit se fit entendre un bruit de tambours. Et alors, devant ses yeux se dressa une forme en fumée. L'épée Dard semblait briller de milles feux. Son bleu étincelant était encore plus brillant que du cristal.

La fumée forma une sorte de forme de tête de loup avec des yeux épeurant.

*Armageddon, Reign est sous le contrôle du poison. Sa consience n'est pas touchée mais son corps oui. Je ne sais pas combien de temps ce poison fait effet mais tout ce que je peux te dire c'est d'arrêter de penser que Reign est toujours morte. Elle n'est pas faible à ce point là..... Maintenant, viens dans la vallée des ombres. La lumière bleue de Dard te guidera jusqu'à elle....*
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

De retour au bercail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail.   De retour au bercail. - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 13:25

-D'accord mon roi...

Il avait vu les monstres controlé par le dieu Vorgorod et même que celui-ci était très puissnet.
Il connaisait un endroit ou il pourrait faire quelque chose.

Armageddon se mit a courrir.
Le sol tremblais a ses pieds puis il finit par arriver devant le bas d'une grande falaise sombre avec une grotte.
Armageddon y pénétrra puis mit sa vision nocturne.
Il l'enleva quand des torche était instalé sur des murs.

Plusieur pièges se déclenchaires mais il furent tous stoppé par son bouclier énergétique.

Puis il finit par déboucher dans un endroit gigantesque dans les profondeur des montagnes.
Une ville avait été sculpé dans le roc.
Puis des tonnes de personne l'entourraire sur le champ.

Puis celui-qui s'emblais être le chef s'avanca et allat parler a Armageddon.

-Que fait tu ici? Parté ou nous vous turons!!!

Armageddon dit:
-Vous avez prété sermont au grand Magnus.
Voys devrez vous battre encore une foi pour sauver l'élu.


-Nous n'avons rien a ressevoir de toi tas de ferraille!!! et puis qui est tu pour venir nous dire cela?

Armageddon se mit de côté révélant le signe des chevaliers aux démons.

Puis celui-qui s'emblais être le chef reculla en tremblant.

-C'est un chevalier de Magnus... Impossible!

Puis tout le monde se proternaire devant lui.

-Aller revaitir vos armure nous allons enter en guerre!

Puis armageddon se dirriga vers ou il était arrivé puis se dirriga vers l'extérieur puis sortie Dard et vi que la lueur pointait a l'ouest.
Quand l'armé de démon fut a l'extérieur, il se mirent a marcher vers l'endroit que pointait l'épée que lui avait donné Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au bercail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail.   De retour au bercail. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au bercail.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour au plaine.
» Retour de l'alcoolique
» De retour a la maison.
» Le retour parmit les vivants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Forêts d'Armenhal :: La Forêt Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser