Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Opération destruction

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Opération destruction Empty
MessageSujet: Opération destruction   Opération destruction Icon_minitime1Ven 31 Juil - 20:08

Armageddon avait détruit le haut de la tour mais n'avait pas réussi a tuer les fuyard allord il déssida de s'occuper de sont plan primaire, attaquer la ville qu'il avait ciblé.

Le grand robot arriva aux porte de la citée puis la détruie d'un coup de poight.

Rentran a l'interrieur de la ville il vit des soldat lui foncé dessus avec des lances mais il les tua avec ses mitrailleuses lourdes.

Il ramplaca ses mitrailleuse par des lance-flammes puis se mit a tirer sur les battise qui se mirent a prendre feu.

de sont épaule droitesortie un canon qui tira une bombe a napalm qui brula un quartier de la ville puis le robot s'arrêta.

Il vut au loin un palai voyan des gardes lui foncer dessus il sorta sont épée puis tua les 50 d'un coup.

Pui il se mit a avencer j'usquau porte ou l'atrendait d'autre garde.
Il en attrapa un puis le déchirra en deux par les jambes.
Il en prit un autre par la tête puis la compressa se qui la fit exploser.
Il tua en tout 1500 gardes(et oui il les a calculer).
Mais un garde s'enfui pour aller dans une salle puis referma la porte vivement.

Il détrui la porte et le tua d'un coup de poight qui lui arracha la tête.

Retournant dans le chemin il vit un majestueu escalier qui montait.

Armageddon se mit a marcher vers ses marches et commenca son assention.

HS/Un garde va rentrer panniquer dans la salle du trone pour lui apprendre la nouvelle/HS
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Opération destruction Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction   Opération destruction Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 9:23

Icare avait entendu et sentit toute la commotion, si bien que lorsqu'un de ses gardes personnels arriva en panique, elle était déjà prête à intervenir.

-Majestée! Majestée! cria-t-il en entrant précipitemment. Une machine monstrueuse attaque le palais! Les gardes ne peuvent rien contre elle!

-Ne soyez pas inquiet, le rassura-t-elle de sa voix douce. Je me chargerai de tout cela personnellement.

-Mais votre Altesse...

-Suffit. Dites au reste des gardes de s'occupper des habitants du village. Ils doivent tous être évacués avant d'être blessés. Une fois cela fait, repliez-vous tous dans les murs du palais.

La jeune femme avait à peine terminé sa phrase qu'elle sortait de la pièce à pas vifs, comme si elel flottait au-dessus du sol, sa longue robe vaporeuse roulant sur ses jambes à chaque nouveau pas.

Elle ouvrit les grandes portes avec douceur sans même les toucher, établissant un puissant bouclier de force autour d'elle. Elle vit l'abomination qui blessait son royaume, sa maison, les siens, vit les cadavres décapités et déchiquetés de gens qu'elle avait connus et qui avaient même, pour certain, été des amis.

Sa tristesse fut si profonde qu'une larme roula sur sa joue de procelaine. Elle tendit un bras vers la machine et laissa échapper de sa paume de puissants rayons incandescents qui touchèrent leur cible en pleine poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Opération destruction Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction   Opération destruction Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 10:58

Voyant le rayon lui foncer dessus. il ne réagissa même pas et le rayon le percuta de plein fouet.
Mais a la place que le rayon ne le touche, il se retourna vers sont expéditeur(son bouclier énergétique peu aussi servire d'écran déflecteur).
Surprise malgré elle elle esquiva sont rayon de justesse.
Puis Le robot dit une phrase très sadik en un sens.

-Tout se passera bien...

Sortant son énorme arme, il donna un coup dans le vide qui envoya une onde de radioactivité.
La barre de radioactivité percuta le corp de la femme puis elle revola sur un mur.
Armageddon scanna ses déga et vu que le spécimen en face de elle n'était pas humain en une sorte et qu'une sorte de champ de force protégais celle-ci.

-Toi! Être vivant pourquoi a tu un champ de force comme cet idiot de spécimen griffu nommé Spyke!

Tout en parlan il avancais d'un pas lent et menacant.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Opération destruction Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction   Opération destruction Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 19:34

Voyant son propre rayon revenir vers elle à toute allure, la princesse se jeta à plat ventre sur le côté. Elle n'était pas immunisée contre sa propre magie. Cependant, lorsqu'une onde de choc frappa son bouclier, elle fut propulsée contre les murs de son palais. Cette monstrueuse machine était forte, vrai, mais Icare était féroce et tenace.

Elle se releva tant bien que mal, touchée par les paroles du robot.

-Spyke... Spyke est... mon frère, souffla-t-elle en reprenant son souffle. Elle n'avait pas une égratignure. Cette protection autour de moi émane de mon âme, tandis que celle de mon frère lui a été accordée par sa bien-aimée, une puissante Fée.

Ébranlée, Icare chercha le moyen de se débarasser de ce monstre sans alerter ni détruire toute sa cité. Elle réfléchit à un plan qui était susceptbile de fonctionner.

Vive comme l'éclair, la princesse vampire fonça sur le robot, chargeant ses paumes d'une énergie verte et lumineuse. Avant de mettre son plan à exécution, elle voulait détourner l'attention du colosse.

-Prends ça! cria-t-elle en relâchant les sphères vertes sur son ennemi.

Elles étaient destinées à poursuivre leur cible tant et aussi longtemps qu'elles ne l'auraient pas touchée. Certes, elles ne le toucheraient jamais, mais elles ne cesseraient de lui tourner autour, le distrayant sûrement, et permettant ainsi à la jeune femme de se préparer à sa prochaine offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Opération destruction Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction   Opération destruction Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 0:09

Voyant les boules verte tourné autour de lui, Armageddon Mit un mode très spécial.
Il fit tourner le au de son corp a une vitesse folle.
Puis ses main prirent le mode lance-flamme.
Brulant tout sur son passage, il fit provoquer une explosion qui fit partir l'inhumaine a la voile.
Celle-ci s'écrasa Just en face de sont trone.

En ayant plus que marre de la dénommé Icare, il mit son mode cammouflage.
Puis il disparru de la vu de la vue de celle-ci.
Armageddon avait un plan.
Ci d'après ces calcule, elle puise cette énergie de elle même et si il forcais cette barrière il pourrait ce débarrasser facillement de cette jeune femme.
Armageddon ne connaissait qu'une seul facon de faire tomber cette barrière, le détruire en le forcan brutalement.

Il se diriga d'un pas innodible grace a un systhème qui lui permettait de baisser son niveu de graviter vers sa cible.
Il l'attrappa par derrière et d'une main ferme il frappa plusieu fois sur un mur puis ensuite il la pris par un bras et la fit frapper sur le sol de gauche a droite il la prit par le corp et se mit a lui donner des coups de poigns très fort.
Puis toujours en la tenant, il sorti son épée puis la lacha et lui donna un coup dans le ventre et celle-ci revola sur sont trone puis avec la force de l'impact avec celui-ci, le trone explosa puis elle s'écrasa brutalement sur un mur puis tomba par terre.
La jeune femme se traina ensuite sur le sol et perdais beaucoup de sang.

*Scan des dommages... dommage cosé, maximales.*

-Alord va le rejoindre dans les abyss...

HS/ N'oubli pas que armageddon possède un bluidage incroyablement solide/HS
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Opération destruction Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction   Opération destruction Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 9:33

-Il.... n'est pas mort! protesta vivement Icare en se remettant sur ses pieds.

Étant une vampire, elle avait une réserve illimitée de sang. Rapidement, elle reforma son bouclier tout en fonçant sur son adversaire, une main à la hauteur du visage, l'autre sur sa poitrine.

Un flash brillant annonça leur soudaine disparition. Icare les téléporta à l'extérieur des murs du palais pour éviter à son peuple d'être blessé par ce combat qui se solderait probablement par la perte d'un des deux combattants.

La princesse étudia son adversaire avec les yeux d'un expert. L'ancienne technologie, celle qui avait, disait-on, été perdue

*Je peux vaincre ça*

Elle chargea ses paumes d'énergie éléctrifiée bleutée et l'envoya sur le bouclier. Elle répéta ce mouvement de très nombreuses fois, jusuq'à ce que ses sens lui indiquent une brèche importante dans le bouclier. Alors, elle le bombarda littéralement de projectiles de toutes les couleurs.

Voyant que le robot était tout de même assez surpris par sa puissance, la princesse prit possession d'une épée qui apparut en flottant près d'elle. Cette arme, construite au temps des anciennes machines, pouvait tout transpercer, même le métal le plus solide. Elle avait été conçue pour pouvoir défaire des robots tels que celui-ci, d'ailleurs. Icare fonça sur lui, et lui planta la lame dans l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Opération destruction Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction   Opération destruction Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 11:00

Armageddon vit la lame lui transpercer l'épaule.
Il était surpris que celle-ci était encore vivante.
Alord pendant que celle-ci retrirrait sa lame, plus rapide que elle il l'attrappa par la gorge et se mit a l'étrangler avec sa main.
La Vampire essayais tant bien que mal de se défaire de son étreingne mais en vein.
Il pris l'épée de celle-ci puis tira avec ses rayons lasers et la fit fondre puis mis les reste en fusion sur le dos de l'être vivant.
Puis il utilisa l'une de ses plus puissante tecnique.
Il absorba les flux d'énergie de la jeune femme puis le bouclier tomba de nouveau.
Profitant de cette instant, il prit sa grosse épée puis transperca le ventre de la jeune(pas sur XD) vampire.
Celle-ci cracha beaucoup de sang puis il planta son épée dans le sol.
La jeune vapire était prise, attaché au sol avec une épée géante qui lui transpercais le ventre.
Puis le colosse dit:

-Je me nomme Armageddon et sache que je ne suis pas une machine ordinaire comme les autres, j'ai été créé pour tous vous détruire saleté!
Puis le troue que la dénommé Icare avais fais dans son blindage se referma d'un écla oranger grace a ses recontitueur Nano puis sont blindage se repprogramma pour résiter au type d'arme qu'elle avait utilisé.
Une arme d'on il aurait du être immunisé depuis longtemps.

Puis il donna un coup sur son épée puis l'épée senfonca encore plus dans son ventre.
Icare hurla de douleur et vu que tout sela ne se passerait pas comme elle le penserait.

HS/Juste comme sa, ta Icare va tomber dans l'incontience ok parce-que la si a réussi a se tirer de la ben a dura pas longtemp et puis je veu pas quelle meur moi!Elle a un important role a jouer dans l'histoire./HS
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Opération destruction Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction   Opération destruction Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 18:50

HS- Mouais, j'avais pas l'intention d'essayer de te tuer de toute façon ­=_= Mais s'teuh plait, détruit pas Heimdall ='( -HS

Malgré toute sa bonne volonté à empêcher le robot de faire du mal à son peuple, Icare ne pouvait plus rien. Elle trouva la force de retirer l'épée de son ventre et roula faiblement sur le côté avec un gémissement d'impuissance et de frustration. Le sang coulait à flot de sa blessure, mais ce n'était pas cela qui l'inquiétait le plus; elle n'avait plus d'énergie, enfin, assez pour ramener son bouclier, mais pas assez pour combattre encore. Sa vision se brouilla, du sang lui coulait dans les yeux et la sueur lui perlait du front.

Ses paupières s'alourdirent et son esprit se perdit dans le brouillard de l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Opération destruction Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction   Opération destruction Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 19:00

Armageddon avenca vers la jeune puis souleva sont épée puis arriva pour la baisser mais le sol se mit a trembler violament.

Quelque chose due puisant lui foncait dessus a une vitesse de mach 5(5000 kilomètre heures)!
Puis la chose volante dit de loin d'une voix double et étrage:

-ARMAGEDDON!!!

Puis il fut propulsé dans les airs par l'être et il s'écrasa lourdement sur le sol.

HS/Surprise hey bien juste pour te dire cette histoire se déroule plusieur jour après l'évènement dansa Aokura/HS
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Opération destruction Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction   Opération destruction Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 19:17

Iroey avait volé du plus vite qu'il le pouvait pour sauver la soeur de Spyke.
Mais quand il vit Icar par terre et armageddon a coté, Prit de colère il Cria d'une voix maléfique:

-ARMAGEDDON!!!

Puis il le souleva un moment puis le relacha par terre puis il attéri.
Le robot géant se releva puis il lui fonca dessus.
Iroey lui aussi lui fonca dessus puis il esquiva l'énorme épée puis il souleva la masse métalique du robot géant puis il le leva dans les aire puis il lanca une puissante éclaire venu du ciel sur Armageddon qui revola a des kilomètres.

Puis Iroey se posa.
Il se rendit jusqu'a Icare.
Il sepencha et virrifia ces signes vitaux.
Elle était faible et il devait faire quelque chose car sinon elle allait mourrir.

Il ne connaisait qu'une seul facon de redonner toute l'énergi a un vampire.
Lui faire boire du sang.

Mais comment allait t'il faire? Il ne pouvait pas faire de sang!.
Il réfléchissa un moment puis il fit apparaitre une arme qu'il n'avait pas fait apparaitre depuis bien des siècles.

Il tenai dans sa main droite la légendaires épée d'émeraude puis il se fit une entaile dans l'avan bras gauche puis il sentit tout sa puissance tomber a zéro.
Pui du sang se mit tomber.
Il Ouvra la bouche de la vampire et lui fit boire son sang d'immortel.
au début ilk tombait dans sa gorge mais tout a coup un grognement sourd se fit entendre et elle mordi dans le bras avec avidité.

HS/a vrai dire elle na jamis bu le sang d'un immortel car tout le monde croyait cela impossible mais elle va adorer le gout, et cela va lui causer une immunition au rayon du soleil!!!
Tu peu écrire c'est a ton tour./HS
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Opération destruction Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction   Opération destruction Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 13:44

HS/ j'aimerais bien qu'à l'avenir tu me laisses complètement décider des actions de mes persos, et que tu contrôle seulement les tiens. Parce que ce n'est pas comme cela du tout que j'aurais fait réagir Icare. C'est bon pour cette fois, mais fais attention à l'avenir ^^ /HS

Spyke avait à pein touché le sol qu'il se carapatait vers Icare sans se soucier du robot. Il lui retira prestement l'épée qui, en tombant, s'était plantée dans sa cuisse et souleva le corps inerte de celle qui était pour lui une soeur.

-Icare! Icare, je t'en supplie, ne me fais pas cela, toi aussi! la supplia-t-il vainement.

Complètement inconsciente, la princesse reposait inerte dans les bras de son frère, son poids mort contre sa poitrine. Elle respirait encore.

-Icare!

Le jeune Mo avait les larmes aux yeux. Il passa doucement sa main griffue sur le visage pâle de la dame vampire. Celle-ci ouvrit faiblement les yeux et tenta de sourire à Spyke, ses mains trouvant les siennes et les serrant avec affection.

-Ne sois pas inquiet, Spyke, tu me connais mieux que cela. Je vais m'en sortir...

Elle aperçu Iroey et avala le sang qu'il lui offrait. Elle n,avait jamais goûté à un sang comme le sien, et elle eut aussitôt envie de plus, mais Spyke la retint et parvint à la calmer.

-Te sens-tu mieux? demanda-t-il ensuite.

-Oui, ça va aller. Raconte-moi, mon frère, ce qui t'est arrivé depuis que j t'ai vu la dernière fois...

-Eh bien, j'ai perdu bien des gens... Tout d'abord Icare, ensuite Kaley...

La princesse l'observa sans comprendre. Si Spyke avait perdu Icare, alors, comment se fait-il qu'elle ne se sente toujours pas complète?

-Hmm, mon frère, Icare n,est ps revenu en moi. Ce qui ne peut signifier qu'une chose; il est toujours vivant, mais il ne vit plus en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Opération destruction Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction   Opération destruction Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 13:48

-Co... comment est-ce possible? s'exclama le jeune Mo, les yeux écarquillés. Nous devions être liés à la vie à la mort!

-Apparement, ce n'est pas le cas... souffla la princesse, confuse.

Spyke tourna la tête vers Iroey et le questionna.

-Mon frère est aussi un Wilder. Faudra-t-il que nous le retrouvions?

Curieuse, Icare observa l'immortel. Il sembla jeune, et pourtant, elle sentait qu'il était encore plus âgé qu'elle.

-Allez-vous tous m'expliquer ce qui se passe? demanda-t-elle.

Elle remarqua la présence des Shapeshifters qui arrivaient en courrant derrière les deux jeunes hommes ainsi que l'armure étrange que son frère arborait.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Opération destruction Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction   Opération destruction Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 11:28

HS/Bon je vois que l'autre Icare est encore vivant et cela veu dire qu'il va y avoir plus d'élu.
Car Icare la princesse des vampire est une autre élue. Elle aussi est destiner a ouvrir le portail des dieux. au débu j'avias dit trois mais lat on va dire que Iroey c'est tromper. A et puis scuse je ne referrai plus la même erreur./HS

Iroey se retourna vers Spyke
Si il est... un Wilder... alord il est un élu...

Iroey se tourna vers la vampire puis il remarqua qu'elle était très belle.
Il se détourna un moment un peu conffu puis il se retourna vers la soeur de spyke.

-Jeune Vampire... les Wilders sont... tous des élus ainsi que... les shappeshifter.
Tu est toi aussi... une élue de la... prophétie du vrai Dieu.


Iroey était faible a cose de l'éffai de l'émeraude.
Puis il eu une énorme détonna tion et Armageddon Partit.
Décollant avec ses fusées.

-Je voi que... tu a rencontré... mon veille ami Armageddon... Il est incroyablement fort...

Puis Iroey avanca vers la jeune vampire et sortie une lampe divine don l'éclairage était pure et dont la lumière émanente de celle-ci provenait d'un lien magique au soleil pour mieu voir le visage de la soeur de Spyke.


HS/Bon sa serait approprié que ta Icare recule vivent en éten paniquer en voyant la lumière et que celui-ci arrive et que Iroey l'aide a se relever et qu'elle ne réagissent plus a la lumière car un vampire ne résiste pas a la lumière d'abbitude mais la elle a but le sang d'un immortel et elle va être immunisé a sa car les élu ne von pas marcher toujours de nuit è_é/HS
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Opération destruction Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction   Opération destruction Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 20:10

HS/ Tu n'es pas obligé de m'expliquer tout ce que je dois faire, je peux le décider moi-même ^^ /HS

La princesse, voyant la sphère lumineuse s'approcher d'elle, recula sur ses bras sans montrer de signe de panique, mais se soustrayant le plus possible à sa lumière intense, comme celle du soleil.

-Si vous l'ignoriez, immortel, s'il fait perpétuellement nuit à Heimdall, c'est pour une bonne raison! grommela-t-elle en ramenant ses jambes contre elle.

Puis, elle s'aperçut que sa peau pâle et lisse aurait déjà dû être brûlée par les rayons ardents de la boule scintillante.

*Quelle est cette magie? * se demanda-t-elle tout d'abord, avant que son esprit vif lui donne la réponse.

*Le sang des immortels.... il doit m'avoir immunisé contre la lumière....* songea-t-elle avec un certain ravissement.

Elle se calma finalement et se laissa approcher par le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Opération destruction Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction   Opération destruction Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 20:37

Iroey s'attendait a cette réaction de la par d'un vampire puis il s'approcha et L'aida a se relever.
Tout en l'aidant a se relever il dit a voi basse:

-Bienvenu dans la lumière...

Mais il tira un peu trop fort et celle-ci et elle allat se coller contre lui.

Il se dégaja lentement puis recula tout en se grattant la nuque.
Il était très nerveux.

-Je suis désolé...

HS/Sois pas trop méchante avec mon Iroey ok?/HS
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Opération destruction Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction   Opération destruction Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 20:57

Hs/ C'est moi ou Iro aurait un faible pour Icare? /Hs

La princesse fut surprise d'être redressée avec tant de vigueur et ne put rien faire qu'elle se retrouva dans les bras de l'immortel. Celui-ci la relâcha, honteux, d'après ce que la vampire pouvait lire sur son visage embarassé.

-Ce n'est rien, répliqua-t-elle en croisant les bras.

Elle jeta un oeil derrière elle, cherchant Spyke des yeux, puis ramena son attention sur Iroey.

-Je pense que nous n'avons pas été proprement présentés, souffla-t-elle en tendant son bras fin devant elle. Je suis la princesse Icare, souverraine du royaume d'Heimdall.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Opération destruction Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction   Opération destruction Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 21:16

HS/Sela se pourrait.../HS

-Je me nomme Iroey et je suis au courrant pour vous...

-J'ai rencontré les précédent chef des vampire.

Puis Il serra la main de la soeur de Spyke.

-Prener sela vous sera très utile

Puis Ryo donna l'armure de Morgan a Iroey Puis celui-ci la donna a Icare.

-Elle prendra la forme de votre corps.

HS/Tu peu décider toi même de la forme de l'armure!!!/HS
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Opération destruction Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction   Opération destruction Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 22:07

L'armure, une fois que la princesse l'eut revêtue, s'adapta à ses formes comme par enchantement. De fines épines couvraient ses longs gants de métal et ses doigts étaient libres Sur ses épaules, des piques de métal émergeaient. Un bandeau argenté lui couvrait entièrement le front.

-Hmmm, joli travail, admira-t-elle.

Le bandeau de métal avait défait sa jolie coiffure, et ses longs cheveux noirs lui tombaient sur le dos et les épaules.

-Ainsi donc, vous avez connu mon père... hmm, cela fait bien longtemps... il n'est malheureusement plus de ce monde...

La jolie vampire soupira, puis se tourna vers son frère.

-Bon, maintenant que je me suis joint à vous, où irons-nous?

Spyke haussa les épaules.

-Je n'en sais rien.

Il reporta son attention sur l'immortel, le questionnant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Opération destruction Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction   Opération destruction Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 11:10

-Nous retournerons aux bois perdu... pour aller chercher... Calixa et Hikari... ensuite je t'acherai de retrouver... l'ame de Icare.
Mais pour l'instant... j'ai quelque chose a règler.


Iroey se dirriga vers la citée puis arrêta d'avancer quand il était plus a l'écard des autres.

Il leva sont bras droit et rien ne se produisit.

-Mes pouvoir ne sont toujours pas revenu...

Tout-a-coup sont bras gauche celui-ou l'avait mordu Icare se mit a trembler violament.
Sont bras gauche avait prit une teinte blanche.

Icare... n'a tu pas quelque chose... pour empêcher sela?
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Opération destruction Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction   Opération destruction Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 18:06

-Hmmmm, souffla Icare comme elle réfléchissait, une main autour de la taille et l'auttre appuyée sur sa joue. J'ai peut-être bien quelque chose, oui...

Elle sortit de la manche de son vêtement un petit flacon de verre contenant un liquide bourgogne. Puis, elle alla s'agenouiller près d'Iroey en lui tenant fermement le bras et y versa le précieux liquide.

-Voilà, dit-elle en étendant la lotion sur la morsure enflée. Cela aidera à prévenir la propagation du venin. Tu ne risques plus rien.

Elle lui offrit un sourire chaleureux et qu'elle espérait réconfortant.

-Je suis désolée de m'être laissée emporter. Ce n'était pas très digne d'une princesse.

Se redressant, elle se tourna vers le groupe.

-Il semblerait que notre guide n'ait pas retrouvé l'usage de sa magie. Je peux cependant offrir de me servir de la mienne pour nous transporter, offrit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Opération destruction Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction   Opération destruction Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 19:46

-Non nous devrions nous reposer...
Moi et les autres avons parcourru la distance des bois perdu jusqu'ici en un temp record pour venir te sauver...


-Repauson nous un peu et je croi que tu devrai avertir ton peuple avant de partir...

Dit t'il a Icare.

Iroey était heureux car il n'aurait jamais voulu devenir un vampire bien qu'il les apprécis.

-Attendont que mes pouvoir reviennent puis nous repartirons vers les bois perdu pour aller chercher les autres élu...

-Je tien a vous remercierr a ma facon...

Puis Iroey s'éfondra a terre épuisé.

Avant de s'endormir il remarqua que tout le monde l'entourais et était inquiet pour lui... une personne qui a été depuis jadis oublier de tous.


Dernière édition par Iroey le Mar 18 Aoû - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Opération destruction Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction   Opération destruction Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 15:30

Icare se pencha au-dessus d'Iroey et observa son visage endormi. Puis, elle leva la tête et jeta un regard à son frère. Celui hocha la tête et attrapa l'Immortel qu'il souleva de terre, malgré sa lourde armure. La princesse guida ses invités à l'intérieur de sa cité, où tous les habitants les observaietn avec crainte tandis qu'ils défilaient vers le palais.

Icare eut la satisfaction de voir tout ses gardes à leur poste. Elle leva la main, et aussitôt une jeune garde fut à ses côtés, prêt à faire sa volonté

-Je voudrais que ces gens soient escortés à une chambre appropriée. Ils ont beaucoup voyagé et sont fatigués.

Le garde s'inclina et s'empressa de conduir Spyke, Iroey et les Shapeshifter dans des chambres confortables. Icare ordonna à ce que quelqu'un veille sur l'Immortel, et une servante vampire lui fut envoyée.

La princesse s'adressa à son peuple, lui expliquant la situation. Ensuite, elle se retira dans ses appartements pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Opération destruction Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction   Opération destruction Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 21:36

Iroey avait eu un sommeil mouvementé.
C'est rêves avait eu tous rapport a des moment douloureux de sa longue vie puis il se réveilla en hurlant tout en ayant son long couteau dans les mains.

Sa lame avait accoté sur la gorge d'une jeune vampire.

-Au pardonner moi j'ai fait un rêve quon ne souhaite pas voir tous les jours...

-Au fait qui ête vous?

La jeune vampire regarda Iroey puis dit:

-Je me nomme Amanda... je suis ici pour veiller sur vous et vous apporter se don vous avez besoin.

-Au parfait j'ai justement quelque chose a vous demander.

-Oui?

-Pouver-vous aller porter ceci a votre reine? C'est pour la remercier pour sont acceuil et de m'avoir aidé.

Puis Iroey fit disparaitre son armure puis allat prendre un pendentif a son coup puis le sorti.
La vampire recula en voyantla pierres précieuse qu'avait sorti Iroey.

-Mais... comment avez-vous eu ceci!

Iroey avait dans sa main droite le plus grand trésor sacré des vampires qui a été jadis perdu, Le coeur des vampire. Un diamand noire avec un ruby dans le centre.
Cette pierre précieuse est entourré d'or et d'argent pur avec des écrit fait de mythrille.
Ce joyaux peux rendre les pouvoir de celui-qui le porte plus puissant, cela ne fonctionne que sur un Vampire.
Puis la jeune prit le trésor sacré et se dirriga vers la chambre de sa reine.

HS/J'ai hate de voir la réaction de Icare^^/HS
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Opération destruction Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction   Opération destruction Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 16:21

La jeune princesse était assise sur son lit, veillant sur son frère qui s'était endormi. Elle avait demandé à ce qu'il soit conduit avec elle dans ses appartements pour pouvoir le surveiller elle-même. Aussi fut-elle surprise de voir Amanda revenir si vite, l'air hargard.

-Que se passe-t-il? demanda Icare, aussitôt sur ses gardes et debout auprès de sa jeune servante.

Incapable de trouver sa voix, elle tendit simplement un bijoux que la souverraine n'eût aucun mal à identifier. Ses yeux s'écarquillèrent alors que ses mains s'en emparaient pour l'approcher et l'observer.

-Non..... non je n'ose y croire... souffla-t-elle, une main sur la bouche.

Elle demanda à Amanda de rester ici avec Spyke tandis qu'elle disparaissait pour réaparaître dans la chambre qui avait été assignée à l'Immortel.

-Cette chose, dit-elle sans préambule en s'avançant vers lui à grands pas, a disparu au temps de mon arrière arrière grand-père.... il y a de cela des milliers d'années.

Elle s'agenouilla tout près du lit, une main posée sur celel d'Iroey, le fixant dans les yeux.

-Comment puis-je jamais vous remercier? demanda-t-elle dans un murmure étouffée tant elle était émue.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Opération destruction Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction   Opération destruction Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 19:10

Iroey regarda Icare avec ses yeux turqoise sombre et dit:

-J'aimerais...

Iroey détourna le regard ésitant.

-J'aimerais toucher votre visage.

Icare Resta stupéfaite de cette requête.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Contenu sponsorisé





Opération destruction Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction   Opération destruction Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Territoires Inconnus :: Heimdall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser