Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le pouvoir Sacrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Le pouvoir Sacrée Empty
MessageSujet: Le pouvoir Sacrée   Le pouvoir Sacrée Icon_minitime1Lun 13 Juil - 12:52

Iroey arrivais des bois perdu a d'une viteese époustoufflante pour ne pas se faire repérer par quiconque car il devait se rendre a un lieux sacré dans le jardin secret

Iroey fit une pirrouette fuit atterie.
Ses deux ailes blanches disparrure d'un éclat lumineux.
Il marcha juqu'a un lac don l'eau était d'une coluleur rose avec de la petite brume violette qui flottait tout autour dans de l'endroit ou se trouve le lac.
Iroey se rendit jusqu'au bord du lac et fit disparaitre son armure d'un éclat lumineux.(L'armure de Iroey est magique ainsi que ses armes, se qui lui permet de les faire disparaitre sauf pour son Katana qui n'est qu'une lame ordinaire).
Celui-ci fit une boule de lumière dans sa main droite puis la déplaca jusqu'au centre du lac.
Iroey fit dessendre la boule dans les profondeurs du lac puis le lac devin d'une couleur doré et produit une luminositer intense qui pourrait rendre aveugle un humain normal.
Iroey avanca dans le lac et il disparru dans un éclat de lumiére.
Il fut téléporté dans une chambre avec une seul issu(l'endroit d'ou était arriver Iroey)
et avanca jusqua une sorte de porte avec des écriture parler dans lune langue ancienne qui n'a plut été parler bien longtemps avant que lui même ne sois vnu au monde.
L'immortel lut sans difficulter le texte(Car il comprend cette langue)et vut qu'il s'agisait d'une énigme.
Il répondit par la même langue que le texte et dit:

-Virs Ilderva.

Puis la porte souvrit puis il rentra dans une pièce avec une sphère brillante multicolore qui flottait dans les aires.
Le pouvoir sacrée ne peu être utiliser qu'une seul foi et ne celui-ci permet de faire un veux et dépendant de celuii-ci, il pourrat se veux ne sera pas temporaire(Ce pouvoir est unique).
Iroey avanca jusqu'a la sphère et mit ses deux mains sur celle-ci puis dit:

-J'aimerais revoir Selena une dernière foi.

(Faire revenirr un mort la vit ne peu durer que 5 minutes).

La sphère multicolore prit un éclat plus vif et celle-ci commenca a prendre une forme de femme.
Puis il eu une sorte de bourasque de vent et un énorme éclat lumineux survint et Iroey fut projeter sur un mur.
Il se releva puis vit que Selena était dans le centre de la pièce et qu'elle avait un air stupéfaite.
Puis celle-ci tourna la tête et vit Iroey des larmes commencaires a couler de ses yeux.
Iroey avanca jusqua elle et lui prit les mains.

-Voici surment nos durnier ainstemp anssemble Selena.
Je veu que tu sache que je t'aime tellement que je tais fait revenir a la vit pour un du moyen le plus sur et le plus pur et que après tu va pouvoir retourner dans ton repos


Selena le regarda de ses yeux bruns et lui dit:

-Je suis heureuse de t'avoir connu Iroey.
-je t'aimerai toujours.


Puis celle-ci l'embrassa tendrement sur les lêvres.
Celle-ci se mit a lui flatter le dot avec ses ales d'anges.
Iroey lui, se mit a flatter les cheveux blond de Selena.
Puis Selena commenca a disparaitre et Iroey dit a Selena:

Je tai toujour aimée...

Puis Selena dit d'une voix ressemblent a un murmure:

Moi aussi je tai toujours aimée...

Puis celle-ci disparut.
Iroey sortit du lac et rendut a l'exterieur, il fit réapparaitre son armure et fit sortir ses deux grandes ailes blanche puis s'envola a une vitesse très élevée.
Celui-ci avait laissée le lac briller de sont éclat lumineux pour que cette endroit ne soit ddétruit pour que le monde perdu se rende dans cette endoit lat ou ceux-ci pourrait être en paix ci ceux-ci le désir.
Iroey retourna dans les bois perdu pour relaxer et avoir la paix.

(Notes: Si Iroey n'avait pas allumer le lac avec sa boule de lumière, le lac serait tout a fait normal et il n'aurrait pas put se rendre au pouvoir sacrée et Selena est morte il y a 5000 ans.)
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Le pouvoir Sacrée Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir Sacrée   Le pouvoir Sacrée Icon_minitime1Lun 16 Nov - 22:30

P.S.: Ceci ferra partit de l'histoire complète de Iroey mais en plus détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
 
Le pouvoir Sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Forêts d'Armenhal :: Le Jardin Interdit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser