Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Derrière Azaël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azaël

Azaël


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2009

Derrière Azaël Empty
MessageSujet: Derrière Azaël   Derrière Azaël Icon_minitime1Sam 20 Juin - 13:59

Bonjour à toutes et à tous (il faut bien commencer par quelque chose vous ne pensez pas XD)

Sinon que dire de moi... ? Peut-être qu'en commencant par le début... ce serait une idée mais beaucoup trop long Wink

Comme vous pouvez le remarquer, je suis un peu folle... mais bon c'est pas dangereux, je vous rassure ! Ah ! Et je suis une fille qui ne fait pas son âge (à ce qu'on dit... du coup je vous laisse deviner lol), je n'ai pas beaucoup de qualités... Je pourrais même dire aucune mais bon si il faut vraiment en trouver, je dirais juste que je suis une personne assez sympa, à l'écoute (quand on ne m'énerve pas avant bien sûr...) et... hum... rien d'autre en magasin ! Par contre pour ce qui est de mes défaults, il voudrait mieux pour vous que je ne commence pas à les énumérer (trop dangereux, et trop long)

Oh fait, je m'appelle Lily, enfin c'est mon surnom mais il n'est pas difficile de deviner le prénom XD

Voilà, je ne sais pas quoi rajouter à part peut-être que j'adore écrire et me tenter à tout les styles. Il en est de même pour la musique, enfin je ne joue pas mais j'écoute de tout et en ce qui concerne mes passions... mon homme principalement I love you

Et sinon, un bon week-end à toutes et à tous !

THE END Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com/
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Derrière Azaël Empty
MessageSujet: Re: Derrière Azaël   Derrière Azaël Icon_minitime1Sam 20 Juin - 14:42

^^ Salut à toi ! Bon et bien quelle présentation digne de ce nom ! Tu est validée ! (comment ? Je n'ai pas le droit de valider car je ne suis pas admin ? Mais...mais pourtant je...hein ? Moi ? Me prendre de haut ? OO oh ! Tu vas voir, voix imaginaire ! ><)

Soit, bienvenue U_U !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière Azaël Empty
MessageSujet: Re: Derrière Azaël   Derrière Azaël Icon_minitime1Sam 20 Juin - 15:22

WOW belle présentation! Bienvenu a toi!Smile j'espère que tu auras du plaisir à venir poster ici!!!!! Encore bienvenu et rebienvenu.......!Razz

(mon dieu je crois que je perds le pédalle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maelin Auberegard

Maelin Auberegard


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2009

Infos personnage
Âge:
Sexe: féminin
Quête:

Derrière Azaël Empty
MessageSujet: Re: Derrière Azaël   Derrière Azaël Icon_minitime1Dim 21 Juin - 7:51

Boarf, c'est rien ça arrive à tout le monde ! XD N'est ce pas Lily ? I love you
Bon, je devrais peut-être continuer la fiche de perso...
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Derrière Azaël Empty
MessageSujet: Re: Derrière Azaël   Derrière Azaël Icon_minitime1Dim 21 Juin - 10:56

Dah, encore une nouvelle oO !?!?! Eh bien, me voilà ravie X3 Bienvenue chère Lily parmi notre bande de personnes un peu folles ( car si on est tous ici, c'est qu'on est tous un peu pareil... et comme beaucoup de gens affirment être fous, je me suis mise à croire que je suis folle aussi o_O'' )

Soit, alors bienvenue ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kay Shade
Yauwn
Kay Shade


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : En train d'achever ta vie
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Âge: 474 ans
Sexe: Masculin
Quête: Ne pas mourir...

Derrière Azaël Empty
MessageSujet: Re: Derrière Azaël   Derrière Azaël Icon_minitime1Dim 21 Juin - 12:35

Bienvenue Lily !! Passe de bons moments parmi nous =D Et pis je suis sûre que tu dois avoir plus de qualités que moi, faut pas te rabaisser comme ça XD

-->[]
Revenir en haut Aller en bas
Azaël

Azaël


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2009

Derrière Azaël Empty
MessageSujet: Re: Derrière Azaël   Derrière Azaël Icon_minitime1Lun 22 Juin - 14:36

Merci à tous pour cet accueil !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





Derrière Azaël Empty
MessageSujet: Re: Derrière Azaël   Derrière Azaël Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière Azaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser