Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Palais de la Princesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Le Palais de la Princesse Empty
MessageSujet: Le Palais de la Princesse   Le Palais de la Princesse Icon_minitime1Mer 26 Mar - 22:15

Assise en solitaire sur son sombre trône de pierre, Icare fixait un point à l'horizon devant elle. La vie était devenue moins palpitante depuis qu'une partie de son esprit avait quitté son beau Spyke. Son âme était à présent déchirée en deux, une partie féminine, l'autre masculine. Cependant, elle attendait la venue d'un mystérieux étranger. Dans l'un de ses étranges rêves, elle l'avait vu, ce garçon à la chevelure ténébreuse. Elle pressentait son approche et se surprit à penser qu'il n'était pas mal pour un jeune de son âge.
-À moins que, comme moi, il ne fasse pas son âge. Il s'en passe des choses en 4861 ans...

L'ambiance du château était plutôt maussade et ennuyeuse, mais le regard séduisant de la jeune princesse brillait comme deux lunes au centre de son visage pâle. Elle passa sa langue sur ses lèvres rouges et pulpeuses, avant glisser ses doigts fins dans ses cheveux, les repoussant devant ses yeux avec assurance.

Son visage à présent voilé par un long rideau noir, Icare se mit à rajuster le décolté de sa longue robe aux couleurs sombres. Sur la peau nue de son cou brillait une pierre d'un rouge flamboyant. Elle attendit en silence. Elle l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Le Palais de la Princesse Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de la Princesse   Le Palais de la Princesse Icon_minitime1Sam 29 Mar - 13:54

Quelqu'un frappa à la porte de la Salle du Trône. Les gardes laisèrent alors passer un jeune vampire aux cheveux noirs de jais, habillé tout de noir et de rouge. Agité et précipité comme il était, on aurais pû croire qu'il avait vu quelque chose d'horrible. Mais, son regard trahissait une expression de satisfaction et d'exitation. Il était celui qui viendrait annoncer La nouvelle à sa Princesse. Il s'avança vers elle en courait et criait :

-Il est là, je L'ai vu ! Ma Princesse, Il est arrivé, c'est moi qui L'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Le Palais de la Princesse Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de la Princesse   Le Palais de la Princesse Icon_minitime1Dim 6 Avr - 10:52

Icare passa un doigt sur ses lèvres avec satisfaction. Elle se cala confortablement sur son trône, ses cheveux noirs glissant le long de sa silhouette mince.

-Bien, merci à toi. Tu peux disposer maintenant, lui dit-elle sur un ton doux.

La jeune (euh...) princesse croisa les jambes et saisit doucement et avec une grâce infinie la coupe de vin rouge qui attendait sur une table de pierre, à la gauche du trône. Elle porta la coupe à sa bouche et avala une gorgée de vin, mais une goutte glissa hors de sa bouche, du côté droit, pour ensuite longer son cou. Du bout de son doigt, elle arrêta sa progression et fit passer sa langue sur le rebord de la coupe. Il ne lui restait plus qu'à attendre...

Revenir en haut
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Le Palais de la Princesse Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de la Princesse   Le Palais de la Princesse Icon_minitime1Lun 7 Avr - 11:41

Le petit groupe se fit mener jusqu'à une grande porte richement décorée, aux motifs assez lugubres...

-Ca fout la trouille, moi je dis... marmona Inki
-Tu aurais peur ? le taquina Haru.
-Peur ? Moi ? Genre, pourquoi j'aurais peur d'une petite princesse de pacotille vivant dans un château bien trop grand et trop beau pour elle ?!

Les gardes, menaçants, se retournèrent alors tous vers lui.

-Je... je voulais dire... une jolie princesse... très élégante... !

Les colosses continuèrent alors sagement leur marche, et le valkyrie soupira de soulagement, sous le regard amusé de son amie.
Ils pénétrèrent alors dans ce qui leur semblait être une salle du trône. Au fond, sur un trône de pierre, était assis une jeune femme. Les voyageurs furent frappés par sa beauté et sa splendeur. En un coup, Ink avait déjà oublié ce qu'il avait dit précédemment.

-Ma Princesse, voici Celui que vous attendez, déclara en s'agenouillant le garde qui avait menacé Inki de sa lance peu de temps plus tôt.
-Celui ? firent en même temps les deux jeunes.

Ils attendirent alors la réponse de la princesse, en se demandant dans quel coup ils s'étaient encore fourés...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Le Palais de la Princesse Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de la Princesse   Le Palais de la Princesse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palais de la Princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau au palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Territoires Inconnus :: Heimdall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser