Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'histoire de Moka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moka Akashiya
Semi-Vampire
Moka Akashiya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2009

L'histoire de Moka Empty
MessageSujet: L'histoire de Moka   L'histoire de Moka Icon_minitime1Ven 3 Avr - 16:06

Nom:
Akashiya

Prénom:
Moka

Âge:
16 ans

Sexe:
Féminin

Post désiré :
Infirmière

Race :
Demi Vampire

Physique:
Moka mesure 1m67, elle a les cheveux rose et les yeux vert. Elle est mince et à plutôt une grosse poitrine, Elle s'est coupé les cheveux à auteur de ses épaules. Elle a les joues très rose donc on ne sait pas si elle rougit ou si elle est... enfin bref . Elle peu devenir toute rouge quand on la prend dans les bras ou on lui prend la main, en gros, tout simplement quand on la touche. Moka s'habille le plus souvent avec une minijupe et un decolter. Elle ne met pas de talon maisdes ballerine rouge qui claque. Elle est tout simplemant magnifique. quand elle pleur sa lui fait des yeux de chat botter ,des gros yeux.

Spécial :
Pour qu’elle ce transforme en vampire, il faut arracher un podestat en forme de croix autour du coup.
Spoiler:
~~> Moka en Vampire
Spoiler:

Caractère:
Moka est sympathique et très calme. Elle ne se met presque jamais en colère, sauf lorsqu'on parle de sa poitrine, elle ne supporte pas que l'on parle de ses parents. Elle est très timide quand on parle d'amour, elle na jamais connu l'amour, d'être aimé, elle ne connait pas ça... Defois quand elle est triste et qu'on lui parle elle n'ecoute presque pas et sa lui arrive souvent . Elle aime bien qu'on lui dit des mot qui la font rougir et n'aime pas se qui blesse les autre personnes

Histoire:
Moka est une jeune fille qui est née au village Uguisu. Sa mère avait accouché chez elle à la maison, pas la peine d'aller à l'hôpital vu que le père de la jeune fille était médecin. Elle arriva au monde, au beau milieu de la nuit du vingt-deux Juillet. C'était la seul enfant dans la famille. Sa mère était assai jeune, elle avait 25 ans quand Moka est venu au monde, comparé à son père qui lui avait 40 ans. Les parents de la jeune fille n'étaient pas spécialement heureux d'avoir une fille comme enfant, mais faut dire que c'est déjà mieux que rien. Durant sa jeunesse, les parents de la jeune fille la surprotéger, elle ne pouvait pas sortir de la maison mis a par si c'était ses parents qui l'emmener et qu'elle promettait de ne pas partir de chez son ami toute seul. Ses parents ne voulaient absolument pas qui lui arrive quelque chose de grave. La petite Moka a toujours écouté ses parents et ne désobéissait jamais. Elle voulait qu'ils soient fiers d'elle. Déjà qu'ils lui répétaient toujours qu'ils auraient voulut avoir un garçon au lieu d'elle. Mais ces paroles ne sortaient seulement quand la jeune fille faisait une bêtise ou bien qu'elle ne comprenait pas quelque chose de quelconque. Elle garda toute la peine qu'elle avalait jour après jour dans sa tête sans jamais rien faire. Ni pleurer, ni pousser une bonne gueulante, elle n'hésiter pas alors qu'elle en avait souvent l'occasion. Elle se persuader qu'ils allaient changer au fils des années et surtout si elle faisait tout ce qu'ils lui demandaient. Et c'est ce qu'elle fit jusqu'au jour où sa mère eut un accident de voiture. La jeune Moka était elle même dans la voiture, enfaite sa mère la conduisait à son école. Sa mère fonça dans une voiture qui était conduit par un homme complètement soul, elle ne pouvait pas l'éviter. La jeune fille qui était sur la banquette arrière se prit le siège en face d'elle en pleine tête et perdit une grande partit de sa mémoire. Elle ne se souvenait de rien. Elle ne se souvenait pas de son prénom, de ses parents et ainsi de suite. Les seuls souvenirs qui lui restaient en mémoire étaient de simples flashes. Ils montraient ses parents lui gueuler dessus pour n’importe quel raison. Elle ne rentra pas chez elle ce jour la et partit droit devant elle, sans regarder où elle allait. Elle avait à ce jour 12 ans.
Plusieurs mois plus tard, son père la retrouva chez une de ses ancienne amies, apparemment elle avait toujours le même caractère et la même cerce d'amis. Son père lui raconta alors tout ce qu'il c'était passé le jour de l'accident, elle se souvenait a présent de tout et dit a son père ce qu'elle pensé de lui depuis toutes ces années. Elle en trouva enfin le courage et resta chez son amie jusqu'à ce jour. Elle voulait reprendre ses études en main maintenant qu'elle avait les idées claires. Mais, hémas, au moment ou elle rentrait chez elle, un énorme incedi venait de détruire la maison ou elle habitait avec son père et... son père ! Elle ne put, hélas plus continuer ses études de medecine même si, elle avait un bon niveau. quelques jours apprès l'incendi, le soir, elle se endit devant la tombe de ses parents. Une ombre venait de l'effroler l'épaule. Elle se tournat et vu ou ombre se projeter sur elle pour lui sucé le sang...au cou. des cris sortirent de sa bouche pour, s'évanouir directement après. Quand elle se réveilla, elle se trouvait dans une petite maison avec une amulette au cou. Moka regarda dehor et, vit des vampire. Elle se trouvait a présent à un petit village...


Dernière édition par Moka Akashiya le Mar 28 Avr - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-infernal.meilleurforum.com
???
Immortel
???


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2009

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: masculin
Quête:

L'histoire de Moka Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Moka   L'histoire de Moka Icon_minitime1Ven 3 Avr - 16:11

Un...podestat...??? Tu veux surement dire, un podentif xD
Chouette histoire bien pensée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Semi-Vampire
Moka Akashiya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2009

L'histoire de Moka Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Moka   L'histoire de Moka Icon_minitime1Ven 3 Avr - 16:28

Heeeeuuuu... Je suis vraiment désolé, j'avais pas vue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-infernal.meilleurforum.com
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

L'histoire de Moka Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Moka   L'histoire de Moka Icon_minitime1Ven 3 Avr - 19:36

Hmmm. Dans ta description tu dis Koichi à la place de Moka, c'est normale ?
Et puis, je sais pas si ça marche qu'elle aime le groupe Arc-En-Ciel ^^'' Si c'est le groupe que je pense, c'est modern quand même. Et je ne crois pas que dans le temps dimensionel ou nous nous trouvons, cela est accepeter.
Enfin, sinon il n'y a pas trop de chose qui cloche(je crois).
Enfin, je vais laisser Spyke et Inki dirent ce qu'elles penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Semi-Vampire
Moka Akashiya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2009

L'histoire de Moka Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Moka   L'histoire de Moka Icon_minitime1Sam 4 Avr - 4:28

Oui, c'est normal.
Au début je voulais l'appellée Koichi donc, j'ai écris toute l'histoire avec Koichi et puis, j'ai trouvé ce nom moche alor, je l'ai changé avec "Moka" et, j'ai oubliée d'en changer un ^^
Et pour le groupa arc en ciel, tu as raison donc, ... Voila, j'ai changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-infernal.meilleurforum.com
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

L'histoire de Moka Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Moka   L'histoire de Moka Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 22:29

Et bien, je cois que c'est bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

L'histoire de Moka Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Moka   L'histoire de Moka Icon_minitime1Ven 10 Avr - 20:44

Je te valide aussi, encore bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Moka Akashiya
Semi-Vampire
Moka Akashiya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2009

L'histoire de Moka Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Moka   L'histoire de Moka Icon_minitime1Sam 11 Avr - 5:41

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-infernal.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





L'histoire de Moka Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Moka   L'histoire de Moka Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Moka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser