Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une rencontre mouvementée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Une rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Une rencontre mouvementée   Une rencontre mouvementée Icon_minitime1Mer 26 Mar - 8:58

En mettant les pieds sur ces terres où le sang coulait, Spyke sentit un frisson lui parcourir l'échine en pensant au nombre de personne qui avait perdu la vie en ces territoires.

-Dépêche-toi Blackcat ! Ne traîne pas ! cria-t-il par-dessus son épaule.

Il entendait les pas précipité de la Mo derrière lui. Soudain, en braquant son regard devant lui, il vit deux silhouettes se dirigeants vers eux.

-Qui peut bien traîner par ici en ces temps ? se demanda-t-il tout haut.


Dernière édition par Spyke Wilder le Mer 1 Oct - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Une rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée   Une rencontre mouvementée Icon_minitime1Mer 26 Mar - 9:01

- Pourquoi? Est-ce que le futur roi aurait peur d'un simple océan?, dit-t-elle avant de le rejoindre.

Si Spyke avait peur de cet océan de sang, c'était le contraire de Blackcat. Elle, elle, s'amusait de voir son jeune dragonneau rouge vif essayer de sauter dans les vagues de sang. D'une certaine manière, cet endroit lui était familier, car plus de cinq fois, après s'être perdue, elle s'était retrouvée sur le bord de cette rivière.

- Tu t'en viens Deftera? Tu joueras tout à l'heure. L'autre a trop peur de l'océan et veut le quitter au plus vite.

Comme si il avait compris ce que disait sa nouvelle maitresse, X arrêta de jouer dans les vagues pour lancer un regard de haine à Spyke avant de suivre Raven comme un chien de poche. Cette dernière lui caressa la tête avant de lui proférer des paroles d'encouragements. Étrangement, certaines parlaient d’alcool... Toujours est-il que cela ne l'empêcha pas de foncer dans Spyke.

-Dis, tu ne pourras pas faire un peu attention...

Raven interrompit sa phrase en voyant arriver 2 personnes et une autre silhouette qui ressemblait à un loup.
Ceci-dit, cela ne la dérangeait pas le moins du monde.

-Hé, continue à avancer si on veut arriver au royaume des vampires.

Décidément, Blackcat était toujours enthousiaste de voir un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Une rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée   Une rencontre mouvementée Icon_minitime1Mer 26 Mar - 9:22

Ce la faisait un bout de temps que nos 3 compères marchaient en direction de Dascalia. Et depuis peu, ils étaient arrivés devant un océan très étrange !
Inki était mal à l’aise mais il essayait de le cacher…

-Tu as peur ? Lui fit Haru pour le taquiner.
-Moi ? Peur ? Laisse-moi rire ! Il en faudrait plus que ça pour m’impressionner !
- Mais si tu as peur ! Tu trembles !
-Mais non !
-Mais si !
-NON !
-SI !
-NON !
-SI !
-NON !

Cette discussion aurait pu durer des heures si Ink ne s’était pas prit le pied dans quelque chose ce qui le fit tomber dans un liquide rougeâtre à base de globules rouges, de globules blancs et de plaquettes, plus communément appelé : « le sang »

- AAAAAAHHHHH !
- Tss, tu vois que tu as peur !
-C’est pas que j’ai peur, c’est juste que… oh et puis merde !

Il se releva, essora le bout de son T-shirt trempé et se mit à marmonner…

- Je me demande sur quoi j’ai trébuché cette fois-ci !
- Hé hé hé …
- C’était toi ?
- Moi ? Mais comment pourrais-je faire une chose pareille ?
- Tu m’as fais un accroche-pied, avoue !
- Et bien, je…

Elle s’arrêta de parler car au loin, elle vit 2 personnes marcher vers eux.

- Et ben puisque c’est comme ça, je…, continuait le Valkyrie qui ne les voyait pas.
- Tais-toi ! Il y a des personnes là-bas !
- Des personnes ? J’vois rien moi ! Dit-il en plissant les yeux

Haru étant une Elfe, c’était tout à fait normal qu’elle soit dotée d’une vue extraordinaire.

- Je propose de leur passer à côté en silence, ils sont peut-être nos ennemis…
- Mais t’es vraiment trop méfiante toi ! Ils peuvent sans doute nous apporter des renseignements sur ce prince ! C’est vrai ! On ne sait même pas comment il est !
- Mais non, mais non ! On n’as pas besoin de leur parler !
- Si ! On va leur parler !
-Non !
- Si !
- Non !
- Si !
- Bonjour ! Fit la voix d’un des 2 étrangers qui les avaient rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Une rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée   Une rencontre mouvementée Icon_minitime1Mer 26 Mar - 18:18

-Blackcat, tu pourrais éviter de parler à tous les gens qu'on va croiser? demanda Spyke à la Mo, les oreilles rabattues contre ses cheveux dorés.

Il ne s'adressa ni à l'elfe, ni au valkyrie. Il était méfiant et n'avait pas confiance du tout. De plus, cet endroit lui fillait la chair de poule, il fallait l'avouer. Il n'en tremblait pas, mais il en avait le dos voûté. Il s'assura que sa cicatrice était bien caché par son épaisse chevelure avant de rejoindre Raven à l'avant.

"Ça ne me plait pas..." assura Icare qui était tout autant sur ses gardes.
-Moi non plus vieux... marmona le jeune Mo.
-Bonjour, répondit le jeune garçon. Euh, on voudrait surtout pas vous déranger, mais... vous connaiteriez pas le prince de Dascalia par hasard?

Cette fois, Spyke fut vraiment sur ses gardes, son oeil visible d'ordinaire bleu fut parcouru de zébrure verte. Il adopta instinctivement un position défensive, mais ne bougea pas. Il avait déjà assez de problème sur les bras sans ajouter celui-là.

-Que lui voulez-vous ? fit-il d'une voix plus forte qu'il ne l'aurait souhaité, une voix où se mélangeait prudence et impatience.


Dernière édition par Spyke Wilder le Mer 1 Oct - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Une rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée   Une rencontre mouvementée Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 5:12

En voyant le garçon si tendu, Haru chuchota à Inki :

- Je t’avais dis que leur parler ne servirait à rien, partons ! Tu vois bien qu’on les dérange !

N’écoutant pas ce que l’elfe disait, Ink s’avança vers les 2 inconnus.

- Heu... vu votre comportement, je dirais que vous le connaissez...
*Un peu que j’le connais* pensa Spyke.
- J’aurais quelques questions à vous poser, continua le Valkyrie, sauf si cela vous dérange...
- Dites toujours ! Répondit le jeune Mo.
- Est-ce que vous savez si le prince est chez lui en ce moment ?
- ...non, il n’est pas chez lui, désolé !
- ...bon... vous savez quand il va rentrer ?
- Je trouve que vous posez beaucoup de questions ! Fit Spyke qui s'impatientait.
- Mhm... je vois... Ne vous fiez pas aux apparences ! Nous ne sommes pas les ennemis du prince ! Mais laissez-moi nous présenter, moi c’est Inki Yoru, et la belle plante qui râle là-bas dans son coin c’est Haru Shinrinno !
(Elle a l’air gentille mais ne vous fiez pas à l’aspect premier... )
Bien, maintenant à vous de vous présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Une rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée   Une rencontre mouvementée Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 8:53

Spyke aurait largement préféré qu'ils s'en aillent, mais il n'en laisa rien paraître. Il attendit un instant que Blackcat décide de se présenter, ce qu'elle ne fit pas. D'ailleurs, elle lui donna même une petite tappe dans le dos pour l'encourager à commencer.
Il poussa un petit grognement frustré, sans plus. La situation ne valait pas la peine qu'il se mette en colère.

"Qu'est-ce que ça peut faire qu'il sache qui tu es? Ils en seront surpris, et après?"

Spyke n'avait vraiment pas envie de lui répondre, mais il marmona d'un ton à peine audible :

-T'es pas assez méfiant...

Il se redressa, fier et confiant. D'une voix forte qu'il essaya de conserver agréable, ce qu'il n'arriva pas tout à fait à faire, il répondit:

-Je suppose que c'est notre chère Princesse Icare qui vous a parlé de moi... comment lui en vouloir en fait, tout le monde ne parle que de moi ces derniers temps... ça ne fait pas changement. Je m'appelle Spyke Wilder, derrière moi c'est Raven, ou Blackcat, puisqu'elle préfère être nommée ainsi.

Il sentiit Icare s'agiter à l'intérieur de son crâne.

"Et moi?"

Le jeune roi poussa un profond soupir. Il abandonna sa place à l'esprit et sa métamorphose sidéra les deux autres. Devant ses cheveux qui s'alongeaient et prenaient une teinte, il écarquillèrent les yeux. Sa silhoutte grandit de quelques centimètres et son corps se gonfla légèrement de muscles. Les griffes de ses mains et pieds s'allongèrent considérablement, de sorte que les inconnus puissent songer à réviser leur priorité.

-Et moi je suis Icare, fit le Mo avec un ton arrogant et un regard moqueur. L'autre aime pas que je me montre en public, mais c'est mieux comme ça pour éviter de vous surprendre...

Il sourit. Ce jeu était son territoire et il ne fallait pas le chercher sur ce terrain là où il était le meilleur. Caché ce qui devait le rester était sa seule utilité.


Dernière édition par Spyke Wilder le Mer 1 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Une rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée   Une rencontre mouvementée Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 11:53

Haru observait la scène, surprise, et un sourire de satisfaction apparut sur ses lèvres. Finalement, Inki avait bien fait de l’ignorer un peu plus tôt en parlant à ces personnes. Le prince qu'ils cherchaient se trouvait devant leurs yeux !

-Et moi je suis Icare, L'autre aime pas que je me montre en public, mais c'est mieux comme ça pour éviter de vous surprendre...
- …Pas mal, pas mal, fit Haru s’approchant de Spyke/Icare, j’adore ta musculature mais si l’autre pouvait revenir ça m’arrangerais ! J’ai un truc important à lui demander !
*Pff, voilà qu’elle parle comme si elle était toute seule,........ en plus elle m’a jamais dis à moi, qu’elle adore m’as musculature… peuh !* pensait Ink consterné.
-Pas vrai Inki ? Continua l’Elfe
-Hein ? Heu … oui oui, un truc très important !
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Une rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée   Une rencontre mouvementée Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 19:42

Avant de laisser Spyke revenir, Icare dévisagea longuement Haru avec un petit sourire accroché aux lèvres.

-Moi, j'adore ton corps de déesse, fit-il en lui faisant un clin d'oeil accrocheur.

Il laissa Spyke revenir. Celui-ci était rouge de honte.

-Pardon pour Icare, fit-il en passant nerveusement la main dans ses cheveux. Alors, c'était quoi le truc important, au juste?


Dernière édition par Spyke Wilder le Mer 1 Oct - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Une rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée   Une rencontre mouvementée Icon_minitime1Sam 29 Mar - 13:58

Haru, surprise, lui sourit et voulut répondre à Spyke, ou plutôt à Icare, mais elle fut devancée par Inki, qui a avait assez d'être dans le vent.

-Pardon pour Icare. Alors, c'était quoi le truc important, au juste?

Il lui répondit :

-Mes parents ont été enlevés par les Mos. En chemin, nous avons rencontré la princesse Icare, qui nous à conseillé d'aller demander de l'aide au jeune prince de Dascalia. Nous sommes donc à sa recherche. Voilà, c'est tout !

Il avait prononcé ces mots avec une pointe de jalousie dans sa voix. Puis, il réfléchit un instant, et demanda à Spyke :

-Au fait, on pourrait savoir pourquoi ce... type à l'intérieure de ton corps porte le même nom que la princesse que nous avons rencontré plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Une rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée   Une rencontre mouvementée Icon_minitime1Dim 6 Avr - 10:58

Spyke détourna le regard, ne sachant pas s'il devait répondre au Valkyrie.

"Bah, vas-y, je vois pas pourquoi je m'en sentirais offencé..."

Le jeune Mo se décida enfin à croiser le regard d'Inki.

-Je supposes que c'est un coup du hasard, répondit-il, cherchant à cacher la vérité.

Il réfléchit un instant. Deux Valkyries emportés par les Mos? Oui, il en avait entendu parler. Il croyait même savoir où ils avaient été emportés...

-Je pense pouvoir vous être utile, lança-t-il en souriant. Je crois pouvoir vous guider jusqu'à l'endroit où ils sont détenus, mais faudra vous montrer patients et silencieux, sans quoi on risque de se faire prendre et d'en manger un méchant coup.

Un bruit attira son attention. Cet endroit était mauvais, non seulement il le sentait, mais il le savait aussi. L'odeur de mort planait, présente partout autour d'eux. Un long gémissement retentit sur les "plaines" autrement silencieuses.

-Ils se réveillent...nous n'avons que trop traîné ici. Vite, dépêchez-vous.

Sans trop attendre leur réaction, le Mo se dirigea d'un pas rapide vers une ombre gigantesque qui se dressait au Nord.


Dernière édition par Spyke Wilder le Mer 1 Oct - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Une rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée   Une rencontre mouvementée Icon_minitime1Dim 6 Avr - 17:55

HS/ J'ai parcouru des mers et des mers à la recherche de trésors avec l'aide d'un abruti habillé en vert et de sa stupide étincelle qui se prend pour une fée. Malheureusement, à cause de ses deux insignifiants, me voilà fort en retard dans le scénario. Ceci-dit, les véritables raisons sont que j'ai dû aider mon père à reformater son ordinateur, que j'ai trop joué à The legend of Zelda Phantom Hourglass et que finalement je me suis plongée dans un bouquin . /HS

Pendant que tout le monde parlait de tout et de rien, notre chère folle internationale avait trouvé un bon sujet d'observation. En effet, elle examinait à chaque minimètres près le loup d'Inki. De la fourrure aux griffes, de la mâchoire aux oreilles, tout y passait. Ce fut seulement lorsqu'elle sentit quelque chose lui tirer le collet de son manteau qu'elle retourna au moment présent.

La chose en question se trouvait être son dragon. Si l'on regardait de plus près, on y apercevait sur son visage une expression de colère. On aurait même pu croire qu'il était jaloux du loup auquel Raven avait prêté attention. Ceci-dit, Raven se releva comme si rien ne s'était passé. Elle regarda les étrangers, auxquels elle n'avait aucunement prêté attention auparavant, en époussetant son manteau. D'après l'expression qu'ils arboraient, ils semblaient être plongé dans une conversation assez sérieuse. Elle s'était préparée à faire une de ses intervations inutiles, cependant un étrange cri se fit attendre...

Raven aurait bien été tenté d'aller sur les lieux pour voir ce qui se passait. Seulement son ticket d'accès pour les vampires s'étaient enfui vers l'ombre gigantesque. Regardant rapidement les autres, celle-ci leur dit tout de même un court adieu.

- Bon, bien, je suis heureuse de faire votre connaissance, mais mon guide vient de partir pour une raison qui échappe à mon raisonnement. Donc, j'espère qu'on se reverra bientôt, car j'adore votre loup. Maintenant, Link, nous devons nous en aller.

Cette dernière se mit à courir vers Spyke suivit de X.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Une rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée   Une rencontre mouvementée Icon_minitime1Mer 1 Oct - 20:31

-En fait Blackcat, ils viennent avec nous, et on ferait mieux de ne pas traîner. Les morts arrivent, et ils sont affamés apparemment...

Le Mo se glissa dans l'ombre où il disparut momentannément. Il repassa sa tête à la lumière.

-Bah, venez quoi ! On va pas resté plantés là toute la journée!

Il s'adressa à Raven :

-Si tu ne veux pas nous accompagner dans ce qui ressemble fort à une mission suicide, je vais te laisser chez Icare, avec les Vampires, en passant devant le château. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Une rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée   Une rencontre mouvementée Icon_minitime1Mer 1 Oct - 20:58

- Mission...suicide? dit Raven d'un air hébété.

À ces mots, la reine des cinglés regardait Spyke comme si ce dernier lui avait dit une problème de mathétique particulièrement complexe que même le plus grand mathématicien aurait de la difficulté à comprendre. Raven regarda son jeune dragon rougeâtre en ne sachant pas quoi penser. Ce n'est qu'après une bonne et une longue minute qu'on obtenu une réaction de Blackcat.

- Je n'ai aucune idée de qu'est-ce que c'est une mission suicide, mais cela me semble amusant, dit-elle en lui souriant, montrant ses crocs acérés. De toute manière, si je restais chez ta soi-disante Icare, je ne me sentirais pas du tout à mon aise et surtout que je n'aimerais pas manquer cette fameuse "mission suicide"

À ce moment, elle entendit un étrange cri ressemblant étrangement à celui d'avant. Si cela ne concernait qu'elle, Raven aurait été avec plaisir à la rencontre de ces étranges créatures. Seulement, elle devait se contenter de suivre Spyke, une chose qui lui était assez honteuse.

- Dis, qu'est-ce que tu voulais dire en parlant de mort ? Je suis déjà venue ici et je n'en ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Une rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée   Une rencontre mouvementée Icon_minitime1Sam 4 Oct - 9:54

Alors que Inki était occupé à causer avec apparemment son nouveau guide, un cri retentit soudainement. Ne comprenant pas d'abord, il se tourna vers Haru, avec un regard interrogateur. Mais, visiblement, elle n'avait pas l'air de comprendre plus que lui. Le Valkyrie ne le faisait pas paraître, mais ce cri lui glaçait le sang. Il aurai aimé quitter cet imonde endroit le plus vite possible ! Alors qu'il réfléchissait à on ne sait quoi, les yeux fermés, le cri rententit une seconde fois, plus fort, ce qui le fit sursauter.

-AH ! Mais c'est quoi cet endroit, bordel !?

Cette fois, son amie ne chercha pas à le traîter de trouillard comme à son habitude, car elle non plus n'était pas rassurée. Elle préfèra rester neutre du mieux possible, sans dire un mot.
Inki se tourna vers Gin', qui reniflait l'air autour de lui. Celui-ci était d'une odeur nauséabonde, une odeur de mort... lui fit-il comprendre. Le garçon se tourna pour demander au jeune Mo quel était réellement cet endroit, mais il vit que celui-ci s'était mit à courir vers le nord. Il s'élança alors à sa poursuite, suivit de ses compagnons. Spyke s'arrêta alors pour dire quelque chose à Raven, ce qui permit aux trois autres de les rattraper. Ils entendirent alors Raven demander :

-Dis, qu'est-ce que tu voulais dire en parlant de mort ? Je suis déjà venue ici et je n'en ai jamais vu...

-Des morts ? Dites, vous pouvez peut-être nous expliquer un peu genre ce qu'il se passe ici !?

Voyant Spyke se retourner et continuer son chemin sans un mot, Inki était au bord de la crise de nerf. Qu'est-ce qu'il en avait marre de ce voyage ! De ces lieux maudits empestant la mort. De ces rencontres avec des inconnus qui doivent le guider vers des lieux encore pire ! Là, il n'avait qu'une envie : s'asseoir par terre et réfléchir. Sauf que, s'il s'assayait, ce serait encore dans cet espèce de liquide rouge, ce qu'il préféra éviter. Il continua donc son chemin, suivant les deux Mos qui étaient repartis, et suivit de Gin' et Haru.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Une rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée   Une rencontre mouvementée Icon_minitime1Mar 14 Oct - 19:38

Ça y était. Spyke entendait le bruit de leurs pieds traînant sur le sol, un bruit humide... Ce qui n'avait rien de rassurant. Il avait tout un groupe qui comptait sur lui pour les sortir de ce guêpier, mais il doutait, pour être franc, d'y arriver aussi facilement qu'il l'aurait cru.

Soudain, l'odeur âcre et désagréable d'un corps putréfié l'assaillit, et une créature immode surgit de la marre de sang, là où son corps gisait depuis, peut-être, bien longtemps. Tendant ses doigts pourris vers le Mo, il ouvrit la bouche pour pousser un râle vorace.
Spyke était incapable de décider s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme ; le cadavre qui se tenait avec peine debout devant lui n'avait d'humain que la tête, les bras et le reste du corps. Sa bouche n'était qu'une sorte de plaie sanglante d'où s'échappait une bave rougêatre, alors que de son nez coulait une épaisse morve noire.

Poussant à nouveau un gémissement affamé, le monstre tenta de se saisir du jeune Mo, mais son réflexe fut de lui envoyer ses griffes au visage. Le sang pourrit gicla, sans plus ; la créature avançait toujours vers lui, toujours affamée, toujours debout. Et elle appelait ses copains, lequels les encerclaient lentement.

Envahit par cette horrible odeur, Spyke plissa le nez. Ils étaient six, et il pouvait facilement venir à bout de quelques-unes de ces créatures...

*...Ou de ces zombies, si c'est comme ça que ça s'appelle...*

Mais ils ne tiendraient certes pas longtemps face à une horde complète. Pour l'instant, ils n'avaient aucun autre choix que de combattre, du moins jusqu'à ce qu'une brèche se fasse dans le rang adverse.

-Inki, Gin' et Haru, prenez la gauche ! Blackcat et X, à droite. Je me charge du reste, lança-t-il, son regard bleu, figé sur ses proies, se zébrant de ligne verte.


HS/Haha!!! La grande bataille!!! Enfin de l'action!!!/HS
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Une rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée   Une rencontre mouvementée Icon_minitime1Mer 15 Oct - 9:49

D’un geste vif, la jeune fille lança un des poignards qui pendaient à sa ceinture en direction d’un des monstres. Le couteau transperça la tête du zombie qui tomba à terre aussi tôt… mais il se releva après quelques secondes...

-Mhm... ce n’est pas très concluant...

Haru renvoya des poignards sur le monstre mais il tenait toujours debout malgré cela. Elle s’arrêta un instant pour réfléchir. Puis, en voyant Inki se battre comme un acharné avec un bâton qu’il avait sortit d'on-ne-sait-où, elle lui lança que c’était impossible de tuer un être qui était déjà mort et qu’il valait mieux trouver une autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Une rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée   Une rencontre mouvementée Icon_minitime1Ven 17 Oct - 9:51

De son côté, Spyke connaissait un moyens de s'assurer que les monstres ne se relèveraient plus jamais. D'un agile coup de pied, il repoussa le monstre, lequel tomba au sol. Puis, il lui enfonça son pied dans la tête, plantant solidement ses griffes dans la chair pourrie, la transperçant. Il sentit le crâne craquer sous son poid et relâcha enfin sa prise. Habilement, il envoya un soldie coup de coude au visage d'une créature qui tentait de le prendre par derrière. L'impact fut assez puissant pour faire exploser la tête de la malheureuse.


-C'est la tête!
cria-t-il aux autres pour leur donner un indice. Faites éclater les têtes et ils ne se relèveront pas!

Sans s'arrêter de combattre, le jeune Mo eût un instant pendant lequel il pensa à Kaley, disparue il ne savait où. Il espérait de tout son coeur qu'elle allait bien... Cet instant d'innatention faillit lui coûter la vie.
Une créature surgie de nulle-part le saisit par derrière, plantant fermement ses ongles jaune dans la peau de son cou. Spyke se débattit furieusement, sans succès ; la chose ne le relâchait pas, enfonçant toujours plus ses ongles crasseux dans la chair. Le Mo hurla, un hurlement terrifiant qui aurait pu signifier la fin du monde, l'appocalypse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée   Une rencontre mouvementée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Territoires Inconnus :: L'Océan de Sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser