Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Spyke Wilder
Lame
Kay Shade
7 participants
AuteurMessage
Kay Shade
Yauwn
Kay Shade


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : En train d'achever ta vie
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Âge: 474 ans
Sexe: Masculin
Quête: Ne pas mourir...

BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!!   BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 16 Mar - 15:47

Bon anniversaire !!! Je suis même pas en retard, t'a vus ???? X3

Depuis tout ce temps qu'on se connais, dis donc ! Ca doit être ton deux ou troisième anniversaire que je te souhaite, et j'espère t'en souhaiter encore bien plus !! Je te souhaite tout le bonheur du monde, et que quelqu'un te tende la main ! Razz ... heu... soit...

BON ANNIVERSAIREUH !!!!

Et bon anniversaire à ta soeur aussi de ma part X3
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!!   BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 16 Mar - 15:57

Hey ! Joyeux anniversaire ! =D

T'as quel âge ? 15 ? Plus qu'un an et tu peux aller voir des filmes d'horreur au cinéma et aller boire de l'alcool dans les bares ! Mais ne le fait pas pour autant ! lol


HAPPY BIRTHDAY !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!!   BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 16 Mar - 21:01

Merci merci, mes chères amies ^^ En effet, Ink, ça fait déjà un peu plus de 3 ans qu'on se connaît toi et moi ( OO tant que ça!!!) et j'espère aussi qu'on se perdra pas de vue de sitôt! Quant à toi Lame, bah je te connais pas depuis super longtemps, mais bon, j'espère tout de même avoir la cahcne de mieux te connaître au cours des prochaines années.

Merci, mes cocottes de mon coeur!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!!   BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 16 Mar - 22:31

Pour boire de la bière dans un bar, il faut 18 ans. =)

Et qui plus est... BONNE FÊTE CAROOOO !!!!

Je vais aller poster sur Péché-Capitaux là... Un jour... J'ai pogné un down de forums RP, désolé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!!   BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 17 Mar - 11:37

Aha, derien Spyke ! =)

Spark a écrit:
Pour boire de la bière dans un bar, il faut 18 ans. =)

lol vous avez pas de chance, vous au Quebec ! =) Chez nous c'est 16, et encore... quant on a 14 ou 15 ans et qu'on demande à boire genre une kriek... super réponse de la serveuse : "vous avez quel âge...? .................... Non, je rigole !" =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!!   BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 17 Mar - 13:26

Ouais attends, elle était trop bête cette serveuse =_=' Soit, mon ordi ayant été en grêve, je n'ai pas réussi à venir ici plus tôt. Donc, c'est un peu en retard que je te dis: "Bon anniversaire ma cocotte, Wink que l'avenir t'apporte tout ce dont tu désires !"
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!!   BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 17 Mar - 19:11

Encore merci à vous tous ^^ Et Pogo, t'en fais pas, je suis patiente et je te forcerai jamais à poster si t'en as pas l'inspiration ;P

Bref, je dois vous faire une confidence: je n'ai ressentis aucune différence entre le moment où j'avais 14 et celui où j'ai eu 15 ­-.-'' Mais bon, une fois al déception passée, on s'y habitue ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!!   BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 17 Mar - 19:14

3 ans ?? Mon dieu ! xD Et ben voilà, j'espère que t'as eu des beau kadows et que tu t'es bien amusée Razz

Moi, perso, j'ai jamais sentit de différence xDD Ah si, ptet la fois où ma mère s'est exclamée "15 ANS ?? Je refuse, je vais t'obliger à fonctionner à l'envers, on fêtera tes 13 ans à la place !" xD (ce qui me fais étrangement pensé à un film récent, ça.... X3)

Bon ben, même si ça sert plus à rien, un dernier bon annif à twa ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Ilyanne Aldric
Valkyrie
Ilyanne Aldric


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!!   BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 21 Mar - 23:56

Daahhh !!!!!!!!!!!!!!! T-T j'ai carément oublier ta fête quand je m'étais promis de pas le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Joyeux anniv' mega en retard a ma belle a moi !!!!
DÉSOLÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!!   BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 22 Mar - 8:58

Merci ma belle Lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!!   BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BON NANIVERSAIRE SPYKOU !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Anniversaires des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser