Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exploration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daisuke
Dryade
Daisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe: Homme
Quête: Développer mon don

Exploration Empty
MessageSujet: Exploration   Exploration Icon_minitime1Ven 6 Mar - 6:44

Dans un coin un peu reculé du monde se trouve les plaines d'Umelius, d'après ce que l'on raconte elle renferme la plus belle cité du monde. Un endroit merveilleux pour un voyage, on dit que les gens ayant franchie la cité sont tellement fasciné par celle-ci, qu'il décide de rester et vivre sur place. A l'aube le ciel ce teins d'un rose pale incrusté par le blanc des nuages, le jaune du soleil levant. Les arbres sont d'un vert très naturel et sublime, le relief est harmonieux on dirait presque un tableau de maître. Un paysage très agréable à regarder et à peindre si l'on le souhaite, quelque chose qui semble être magique, qui ne peux être oublié. C'est en ce lieu qu'un jeune adolescent désirait aller, après son entrainement quotidien il se prépara pour se mettre en route. Il avait prit avec lui de la nourriture et son arme, il portait sur lui une veste blanche avec un dragon bleu claire comme la glace et un pantalon noir.

Pour pouvoir aller dans les plaines il lui fallait absolument avoir une carte, heureusement pour lui sa mère avait déjà était là bas. Elle lui confia la carte du lieu, le jeune homme la rangea précieusement dans son sac. Sa famille lui souhaitèrent tous un bon voyage, il sortit alors de chez lui puis marcha suivant le plan. La route était longue, il devait parcourir des kilomètres avant de pouvoir espérer se retrouver dans les plaines. C'était le premier voyage pour ce jeune homme, il ne savait pas encore ce qu'il ferait une fois sur place. Il marcha donc en suivant le chemin indiqué sur la carte, il devait sortir complètement de chez lui avant d'entamer la route vers les plaines. L'adolescent marcha donc durant une bonne heure avant d'arrivé à l'extérieur de chez lui. Il devait passer par les montagnes, plusieurs kilomètre de montagnes. La plaine se trouvait à proximité mais pour y accéder la route était très longue.


Dernière édition par Daisuke le Dim 8 Mar - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Valkyrie sans ailes
Nomade


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2009

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitime1Ven 6 Mar - 13:10

Voilà maintenant cinq jours que Nomade avait quitté sa cachette dans les montagnes pour entamer un voyage qu'il espérait peuplé d'aventures. Il n'était ni armé, ni protégé. Il n'avait fait que prendre quelques vivres et un vieux sac que ses amis lui avait prêté. Après avoir parcouru des routes et des chemins, rencontré quelques personnages assez étranges, il arriva au milieu des plaines d'Umélius. Là, il s'arrêta pour contempler la beauté de ce paysage, la verdure de ces herbes et la juste hauteur des arbres qui se mariaient avec le ciel.

L'ange déchu sans ailes se dirigea vers un arbre, seul, isolé au milieu des plaines. Il y déposa son sac à dos et s'assit, il observa attentivement le soleil. Il devait être midi, la position du soleil l'indiquait ainsi que son estomac. Il prit un morceau de pain et l'engouffra assez rapidement. Un oiseau vint se poser sur son épaule et Nomade lui donna un petit bout de pain, l'oiseau fit un petit bruit aigu, prouvant son contentement.

Nomade s'allongea, cala son sac à dos derrière son cou, entre l'arbre et lui et s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Dryade
Daisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe: Homme
Quête: Développer mon don

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitime1Dim 8 Mar - 8:58

Trois heure était passé depuis le départ d'un jeune dryade, il se trouvait maintenant dans le montagnes. Un paysage teinté de vert s'offrait à lui, des nuances de plus en plus sombre. Le bleu du ciel s'immergeait dans les nuages, le vent souffla une légère brise. Le jeune homme était impatient d'arriver et de découvrir les plaines d'umelius ...

"Je vais arriver dans peu de temps dans les plaines, mon objectif seras de découvrir la fameuse cité. Il faudrait que je ramène un souvenir pour la famille, cette exploration seras sans doute très enrichissante pour moi. J'ai hâte de savoir ce qu'il m'attends, bon assez parlé, marchons."

Le jeune homme avançait toujours en admirant le paysage, sur le chemin plusieurs animaux était présent. D'autre personnes se promenaient, ils saluèrent le dryade quand ils passèrent devant lui. Au coin d'un arbre un groupe de trois personnes étaient en train de manger, plus loin des enfants jouaient avec une balle, d'autre prenaient des photos et discutaient. Il y avait aussi ceux qui semblaient se disputer, la vie était si paisible en ce moment. Bien plus tard après avoir longé une rivière et traverser les montagnes le jeune homme arriva enfin aux plaines. Il resta un long moment silencieux émerveillé par le sublime paysage face à lui. Comme on le disait un œuvre d'art, si une chose pareil le fascinait autant on se demande bien quel seras sa réaction en voyant la fameuse cité.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Valkyrie sans ailes
Nomade


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2009

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitime1Mer 11 Mar - 13:15

Après quelques heures de repos bien méritées, Nomade s'éveilla doucement. Il ouvrit un œil, puis l'autre. Il faisait toujours jour dans les plaines et il avait récupéré ses forces d'avant son départ. Il se mit debout et regarda les plaines, elles étaient presque vides sauf un jeune homme qui observait attentivement ce magnifique paysage.

Nomade mit son sac à dos sur le dos et commença à marcher en direction du jeune homme. Une fois assez proche de celui-ci, il entama la conversation.


"- Beau paysage n'est-ce pas ?"

Nomade attendait une réponse du jeune homme avant de continuer à se présenter, on ne savait jamais si celui-ci n'avait pas de bonnes intentions...

// hrp: Pas d'inspi pour ce moment là, désolé:/hrp//
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Dryade
Daisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe: Homme
Quête: Développer mon don

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitime1Sam 14 Mar - 6:46

Le jeune homme avait les yeux vers le ciel, quand une personne s'adressa à lui, il baissa la tête et se tourna pour le regarder. Celui qui était face à lui portait des vêtements noir et rouge, il avait un vieux sac à dos.

-Oui c'est splendide, je me présente Ren Mizakoto. Si je suis ici c'est pour explorer la fameuse cité, on dis que c'est la plus belle en ce monde, je me demande quel type de personne peuvent y vivre. Peut-être des humains comme tous les autres ou alors un peuple différent. Vous êtes ici aussi pour un voyage ?

Ren était bien reposé, il voulait marcher un peu et aller trouver la cité. Il leva les bras et les passa derrière son dos. Il commença donc à marcher sans se préoccupé de l'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitime1Sam 16 Mai - 9:43

Kimae avait enfin prit sa décision. Cela faisait plusieurs semaines qu'il avait escaladé des montagnes, affronté des monstres, fais des rencontres, et tout cela dans un seul et unique but : retrouver son maître. Il était enfin arrivé à la plaine d'Umelius en compagnie de Hermès, l'épouvantail vendeur, avec qui il avait bravé de nombreux dangers. Mais voilà, toutes bonnes choses ont une fin, et les deux compagnons avaient dû se séparer, son compagnon s'étant précipité vers la première ville pour tenter d'y faire fortune.
Kimae avait donc continué son chemin seul, parcourant la plaine. Il ne savait plus quoi faire. Allait-il continuer sa recherche ? Si non, qu'allait-il devenir ? C'est alors que, perdu dans ses pensées, il apperçu devant lui deux hommes qui admiraient le paysage. Errant seul depuis deux jours, le jeune garçon manquait cruellement de compagnie, et, naïf comme il était, s'approcha de ses deux inconnus dans le seul et unique but de sympatiser.

-Bon... bonjour ^^ Magnifique paysage, n'est-ce pas ?

N'ayant toujours pas compris qu'il pouvait très bien se faire rembaler, attaquer, capturer ou quoique ce soit d'autre compte tenu des multiples dangers de ce monde, il essayait systématiquement de sympatiser avec tout le monde. C'est pourquoi il les regardait en souriant, insouciant, prêt à subir quelconque réaction de la part de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Daisuke
Dryade
Daisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe: Homme
Quête: Développer mon don

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitime1Sam 16 Mai - 17:12

Depuis quelque minutes Ren était en train de marcher, il tourna la tête quand une autre personne lui adressa la parole. Le voyage devait de plus en plus intéressant, cependant le premier qui lui avait parlé ne semblait finalement pas vouloir le suivre. Ren ne s'en inquiétait pas, la seconde personne était plus jeune avec un air enfantin. De même que la première il fit une remarque sur le paysage. Il ne savait sans doute pas quoi dire mais vouloir engager la conversation.

-Bonjour, tu es aussi admiratif devant ce paysage ? Tu pars aussi à la recherche de la cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 9:01

À la recherche de la cité ? Non, ce n'étais pas vraiment pour cela que Kimae se trouvait en ces lieux. En réalité, il était arrivé là par hasart, mais était extrêmement content d'être tombé par pure chance sur un tel lieu. Il allait enfin pouvoir manger et dormir dans un vrai lit, lui qui voyageait dans les plaines depuis des jours ! De ce fait, les cheveux du jeune garçon, habituellement blonds pâles, devinrent de plus en plus colorés, jusqu'à atteindre la couleur jaune citron. Ce phénomène provenait d'un maléfice qui lui avait été lancé il y a plus d'un an ; ses cheveux se coloraient en fonction de son humeur. Après avoir admiré quelque secondes encore la cité joyeusement, il remarqua en se tournant vers son interlocuteur que celui-ci fixait ses cheveux d'un air interrogateur. Mais, directement gêné de devenir un centre d'attention, le jeune Humain n'arrengea pas son cas. Ses cheveux passèrent rapidement du jaune au blanc pâle. Encore plus honteux, Kimae ne sut plus où se mettre ; changer de conversation serait peut être préférable !

-Aaahh, heuu... Avez-vous un but précis pour être parvenu à un tel endroit ? ^^ ><

Se sentant ridicule, il détourna les yeux de l'homme avec qui il parlait. Frappé par l'étrange beauté de celui-ci, le jeune magicien arriva à la conclusion qu'il devait être un Dryade. Il n'avait jamais rencontré de telles personnes. Décidemment, ce voyage était remplis d'étranges rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Daisuke
Dryade
Daisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe: Homme
Quête: Développer mon don

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitime1Ven 22 Mai - 7:44

En voyant que la personne face à lui semblait gêné, Ren détourna son regards vers le ciel. Il se demandait ce qu'il allait encore ce passer. Si la cité existé vraiment et si elle était encore loin, ce n'est pas en entrant dans la plaine qu'il allait directement la trouver. Le jeune Dryade ne savait pas quel direction prendre mais il continuait de marcher. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas prit le temps de se détendre, d'ailleurs il devrait plutôt continuer son entrainement. Le soucis c'est de le faire seul, cependant conserver son apparence est aussi un entrainement en sois.

-Pas vraiment, je souhaite voir de mes propre yeux ce que l'on raconte. Je me demande quel genre de personne je vais rencontrer. Je m'ennuie un peu de rester dans ma région, il ne se passe rien d'intéressant en ce moment.

Après avoir marché durant une bonne vingtaine de minutes, Ren s'arrêta à l'ombre de quatre arbres. Il enleva son sac à dos et en sortit une bouteille d'eau, il en but une gorgé et en proposa à l'autre personne.

-Au faite quel est votre prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: La Cité des Mésolés :: La Plaine d'Umelius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser