Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La quête

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

La quête Empty
MessageSujet: La quête   La quête Icon_minitime1Mer 26 Mar - 8:55

Le groupe avait traversé la forêt qui formait la frontière entre l'Océan de sang et la Vallée des Ombres. Ils étaient tous silencieux pour l'instant, regardant avec curiosité le décor dans lequel ils se trouvaient. D'immenses montagnes noires et menaçantes les entouraient, les enfermant dans une sorte d'entonoir.

Spyke avait de plus en plus de mal à maintenir la cadence, mais il continuait. Il continuerait d'ailleurs jusqu'à ce que la douleur lui soit insupportable, car il savait que quelqu'un comptait sur lui pour arriver à ses fins, comme ç'avait été le cas si souvent. Seulement, cette fois, il n'avait pas Icare à ses côtés. Il soupira, affaibli, mais il reprit la marche, incitant les autres à en faire de même. Malgré le silence qui régnait en cet endroit, le Mo restait méfiant. Il connaissait ces terres et savait qu'il fallait s'attendre plus ou moins à voir un esprit décharné surgir de l'ombre en secouant ses chaînes. Il avait croisé une fois ce qui vivait ici, et franchement, il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour éviter une nouvelle rendontre, surtout en présence des trois autres.

Les légendes prétendaient que cette créature, qui avait autrefois été humaine, était immortelle. Spyke n'ignorait pas que c'était faux. Il n'avait pas eu le coeur de la tuer. Elle était aussi humaine que lui et ne méritait pas plus que lui de mourrir. Elle était à la recherche de sa mère depuis très longtemps, et elle éliminait tout ce qui se dressait sur son chemin, bon ou mauvais. C'était un sort déjà largement horrible sans qu'il y ajoute son grain de sel. Il lui avait même donné un petit nom affectueux.

L'ombre d'un sourire sembla naître au coin de ses lèvres. Il se tourna vers les autres, devinant la tension qu'ils ressentaient.

-Ici, nous sommes tranquille pour le moment. Je suis certain que Lisa ne viendra pas nous embêter. Vous pouvez vous détendre. C'est probablement l'endroit le plus sécuritaire que nous croiserons sur notre route, alors profitez-en.

Il refit face à l'énorme étendue de terre sobre et se remit en marche, tentant de faire le moins de bruit possible afin d'entendre les gémissements étouffés de Lisa, si jamais elle se montrait. Alors, ils sauraient qu'il vaut mieux éviter cette zone.


Dernière édition par Spyke Wilder le Dim 28 Sep - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

La quête Empty
MessageSujet: Re: La quête   La quête Icon_minitime1Mer 26 Mar - 9:16

En un coup, Haru fut saisie d'un doute. Elle s'avança un peu vers Spyke qui se tenait à l'avant du groupe...

- Je peux vous poser une question ? Qui est Lisa ?
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

La quête Empty
MessageSujet: Re: La quête   La quête Icon_minitime1Mer 26 Mar - 18:13

HS/ oO C'était si court que ça XDDD/HS



-Ce n'est pas ce qui importe le plus pour le moment, pas vrai ?
lança-t-il sans même la regarder. De toute façon, nous ne devrions pas la croiser. Et même si cela arrive, elle n'osera pas vous attaquer si vous êtes avec moi.

Il fixa son regard au sol et, d'un mouvement sec de la main, la renvoya avec les autres.

-Désolé de paraître si froid et distant. Je ne peux que songer à ce qui nous attend au-delà de ces terres. Si par, un malheureux hasard, je vous ai offençée, je m'en excuse. Ce n'était point dans mes intentions, je vous assure.

Même sa voix, qui quelques heures plutôt paraissait joviale et amicale, était devevnue sombre et pleine de remord. Sans doute était-ce là un effet des parasites. Il esseya vainement de retrouver une attittude normale, mais rien n'y faisait. Soupirant, il se força à détourner ses pensées du futur pour plus de concentration.


Dernière édition par Spyke Wilder le Dim 28 Sep - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

La quête Empty
MessageSujet: Re: La quête   La quête Icon_minitime1Sam 29 Mar - 13:46

-De toute façon, ça ne nous avance à rien de le savoir, pas vrai ?

Depuis que le groupe avait atteint la Vallée des Ombres, Inki n'avait pas dit un mot. Pourquoi ? Disons qu'il était dans sa période râleur. Lors de leur dernière attaque, il s'était blessé au bras, n'avait servi à rien pour sauver ses compagnons et avait mis Gin' en danger, qui pour l'instant titubait légèrement à chaque pas. Voyant que personne n'avais prêté attention à sa remarque, il baissa légèrement la tête et continua sa route.
Le Valkyrie marchait aux côtés du loup, légèrement à l'écart, à l'arrière du groupe. Il avait entendu Spyke dire quelque chose, mais il n'y avait guère prêté attention. Haru lui avait posé une question, ils engagent maintenant une conversation... Il se demanda pourquoi, à lui, on ne posait jamais de questions, pourquoi on ne lui parlait pas. Sans doutes parce qu'il était juste bon à les suivre, et aussi à se faire sauver la vie une fois ou deux... Une pensée traversa son esprit. Le fait qu'ils semblaient l'ignorer était peut être dû au fait qu'il était un Valkyrie. Depuis qu'il est petit, il a toujours été méprisé par les autres races, sois-disant qu'il faisait partie de la race "impure". Et, même si il essayait de cacher ses origines, il supposait que maintenant tout le groupe était au courant. Pas facile à cacher, des ailes...
Son regard se dirigea vers Raven. Elle aussi, elle marchait à l'écart, avec son dragon. Et puis, un Mo, ce n'est pas non plus considéré comme la plus pure des races, se dit-il. Il s'apporcha d'elle pour engager la conversation :

-Hey, salut toi ! J'aimerais te poser une question : pourquoi voyages-tu avec ce type là... Spyke ? Quand nous nous sommes rencontrés, tu étais déjà avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

La quête Empty
MessageSujet: Re: La quête   La quête Icon_minitime1Dim 6 Avr - 10:49

Spyke dressa les oreilles en entendant Inki s'adresser à Raven. Sans se mêler de leur discussion, il aimait écouter ce qui se disait dans son entourage. C'était aussi surprenant, car le Valkyrie n'avait pas prononçé un seul mot depuis qu'ils avaient franchi les limites de ce territoire. Ce garçon lui rappelait étrangement quelqu'un...mais qui ? Son silence, son arrogance temporaire, sa force, sa bravoure... Tout ceci lui rappellait... lui-même. Oui, mais avec quelques années en moins. Cette pensée lui arracha un sourire, qu'il refoula aussitôt. Sentir la présence d'Haru, Blackcat, Inki, Gin' et de X derrière lui le rassurait, lui donnait de la force et un peu plus de courage. Malgré tout, il aurait préféré sentir aussi la présence de Kaley à son bras, son souffle chaud et rassurant contre la peau froide de son visage. Il aurait préféré sentir aussi la présence d'Icare dans son corps, son air moqueur et joviale, ses remarques sarcastiques, la plupart du temps sans aucun but, mais qui lui fournissait quelqu'un à qui parler, à qui s'adresser et qui l'avait toujours écouté avec l'attention d'un frère...

Spyke s'était plongé lui-même dans une profonde mélancolie, laissant échapper malgré lui une ou deux larmes qui glissèrent silencieusement sur ses joues blanches. Il fit de son mieux pour les cacher, seulement, ce n'était pas évident. Il n'avait jamais vraiment pleuré. Non, c'était la première fois, et ça lui déplaisait horriblement. Cette impression de vide, un tournoiement au-dessus du néant... Il décida qu'il valait mieux parler avec quelqu'un pour passer le temps, pour ne pas sombrer dans une dépression, ou encore pire, dans une furie... Il tourna la tête vers Haru, appréciant son beau visage et sa chevelure rousse et dense qui rebondissait à chacun de ses pas... Splendide créature, les Elfes. Et dire que les Mo étaient de lointains cousins de ces êtres si délicats et ravissants. Il n'y croyait pas. Son espèce était bien trop barbare pour descendre des Elfes.

-Haru, pourquoi t'es-tu embarquée dans cette aventure ?
voulut-il savoir.


Dernière édition par Spyke Wilder le Dim 28 Sep - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

La quête Empty
MessageSujet: Re: La quête   La quête Icon_minitime1Dim 6 Avr - 17:54

Lorsque Inki s'adressa à Blackcat, cette dernière avait faillit faire une crise cardiaque. Si l'Océan de Sang ne la dérangeait pas plus que ça, ici, il s'agissait d'une autre paire de manche. À chaque fois qu'elle se perdait dans la Vallée des Ombres, elle avait le malencontreux pressentiment que quelqu'un s'amusait à la suivre. En plus, elle rêvait de prendre un petite pause pour se reposer. Donc, c'est d'un air stupéfait qu'elle répondit au jeune Valkyrie.

-Hein? Pourquoi est-ce que je voyage avec ce type là-bas ? Eh bien, disons tout simplement que nous nous sommes rencontrés dans la falaise où il m'a aidé à "capturer" Chieftain. Là-bas, il m'a proposé de m'héberger dans son château où je compte profiter "un peu" de ses boissons alcoolisées. Toujours est-t-il qu'il commence à m'énerver un peu avec sa tendance à jouer les héros. Malgré tout, cela fait du bien d'avoir un peu de compagnie. Surtout, lorsqu'on a passé plus de 2 ans à errer sur cette terre, disait Blackcat avant de s'étirer pour bailler aux corneilles par la suite.

Avec ses yeux endormis, Raven observa son interlocuteur de la tête aux pieds. Ce dernier était un peu plus grand qu'elle et semblait être assez fort. Ce n'est qu'à la fin de son inspection que la jeune Mo aperçu ses ailes noires de Valkyrie. Inutile de vous le dire, Raven venait de trouver un nouveau sujet d'observation. Étrangement, Blackcat était intéressé par tout ce qui sortait de l'ordinaire...Bref, elle se mit aussitôt à questionner Inki.

-Comment avez-vous eu votre loup ? demanda Blackcat par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

La quête Empty
MessageSujet: Re: La quête   La quête Icon_minitime1Lun 7 Avr - 11:44

-Gin' ? Eh bien, disons que c'est une sorte de cadeau que font les Valkyries à leurs enfants, le jour de leur sept ans. Après, il deviennent notre meilleur ami, et contrairement aux loups ordinaires, ils vivent aussi longtemps que nous.

Parler à quelqu'un lui faisait un grand bien. Il sentait enfin que, en dehors de son ami loup qui ne lui répondait que par grognements et hochements de la tête, il commençait à se faire des amis. Peut être pas "amis", mais en tout cas, des compagnons. Il finit par se dire que, même s'il avait engagé ces jeunes dans cette quête inespérée (car c'était bien à cause, ou plutôt grâce à lui qu'ils voyageaient ensemble), il n'y avait pas que des inconvénients à ça. Il décida alors de continuer la conversation.

-Au fait, Chieftain, c'est le nom de votre dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

La quête Empty
MessageSujet: Re: La quête   La quête Icon_minitime1Dim 28 Sep - 13:12

Écoutant discrètement à l'avant, Spyke sourit en entendant la réponse de Blackcat. Jouer au héro ? Nan, c'était tout simplement devenu son habitude, mais il préférait ça à démembrer de pauvres esclaves innocents. Écoutant Inki, il lança lorsque celui-ci posa sa dernière question :

-Ce dragon n'a pas de nom fixe, il change toutes les deux secondes. C'est préférable de l'appeller X, comme ça tu ne te mélangeras pas...

Il venait d'interrompre une conversation qui aurait pu être intéressante entre les deux créatures et il s'en voulait.

-Oubliez ça, exigea-t-il d'un ton tranchant.

Il ferma les yeux et décida de se taire pour le reste du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

La quête Empty
MessageSujet: Re: La quête   La quête Icon_minitime1Lun 29 Sep - 12:38

Cela faisait quelques minutes que Spyke lui avait posé une question et Haru se demandait vraiment ce qu’elle devait y répondre. Mais elle fini par dire :

-...Il faut que j’accomplisse ma destinée... La... prophétie..., la prophétie doit absolument se réaliser !

Elle se tut, de peur d’en dire de trop. Sur son visage d’habitude si neutre, on pouvait lire une étrange tristesse. Elle baissa les yeux d’un air désespéré.
Puis, elle demanda au Mo :

-Est-ce que... est-ce que vous avez une famille, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

La quête Empty
MessageSujet: Re: La quête   La quête Icon_minitime1Mar 30 Sep - 20:25

-Une... famille ?

Il plaqua ses oreilles contre ses cheveux pâles et se mit à réfléchir. Sa famille venait d'être réduite à néant.

-Ma mère est mort depuis près d'un an. Elle s'appelait Moona, c'était la reine de Benetnash, la cité de la lune ou gouverne ma demi-soeur, Mirna. Mon père est mort aussi. Je l'ai tué. C'était le chef de l'ancienne tribu des Mo. Il ne m'a attiré que des ennuis.

Il se tu, embarassé. Il n'avait jamais vraiment considéré Mirna comme un membre de sa famille, même si tous deux avaient la même mère.

- ...et mon frère est... toujours vivant je crois, mais il faiblit à l'intérieur de moi... je ne sens plus sa présence maintenant. Icare a toujours été à mes côtés. Je n'ai plus vraiment de famille. À dire vrai, je... j'avais oublié ce mot.

Le Mo eut alors l'étrange impression qu'il était seul au monde. Plus seul que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

La quête Empty
MessageSujet: Re: La quête   La quête Icon_minitime1Mer 1 Oct - 17:36

-Attends, toi, la fille aux oreilles pointues avec les piercings (quelqu'un lui souffla son nom à l'oreille), Haru ! Tu ne viendrais pas de parler d'une prophétie ? Pourtant, je n'ai jamais entendu parler de prophétie concernant ces stupides elfes... dit-t-elle en murmurant la dernière phrase.

Autant vous le dire, Blackcat n'avait aucune pitié à accorder à des êtres végétariens qui ne pensait qu'à prendre soin de la nature, surtout lorsque ces derniers l'avait expulsée de leur territoire... Bref, même si Blackcat avait une profonde aversion pour les elfes, cela ne l'empêchait pas de s'intéresser à cette fille, Haru. Si cela n'était pas du fait qu'elle était concernée par cette étrange prophétie, Raven l'aurait ignorée comme une vielle chaussette. Ceci-dit, un étrange sourire ironique éclaira son visage mauve.

-Vous savez, on forme un groupe de moins banals, non ? Une elfe concernée par une prophétie, un Mo qui joue aux héros, un Valkyrie et son loup des plus sympathiques et pour finir, moi, Raven, l'être ayant le plus mauvais sens de l'orientation du monde avec son dragon, Jack Sparrow. On n’aurait pas pu rêver mieux ! dit Blackcat de son air endormi. Ceci-dit, on pourrait peut-être faire une petite pause. En plus, il me semble que le loup de... de... bref, soit blessé. On pourrait le soigner pendant ce temps, après tout, il fait parti de notre groupe, dit Blackcat avant de bailler. Comment est-ce que tu t'appelles déjà ? demanda Raven en s'adressant au jeune Valkyrie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

La quête Empty
MessageSujet: Re: La quête   La quête Icon_minitime1Sam 4 Oct - 9:58

- ... Jack Sparrow...

Inutile de vous décrire la tête de Inki quand la Mo pronnonça ce nom. Ca comfirmait ce que disait Spyke : le dragon avait déjà changé de nom. Il se demanda comment elle faisait pour avoir autant d'imagination.

-Comment est-ce que tu t'appelles déjà ?


Quand Blackcat eût posé cette question, la période amicale et sensible du Valkyrie se termina. Il avait immédiatement repris sa personnalité habituelle : irrité qu'elle ait déjà oublié son nom alors que ça faisait déjà un moment qu'ils voyageaient ensemble, il commença à s'énerver.

-Comment je m'appelle ? Ne me dis pas que tu as déjà oublié ! Personne n'oublie mon nom, je suis Yoru Inki, tâche de t'en souvenir !!


Eh oui, il avait repris sa ventardise et sa mauvaise habitude de se croire supérieur aux autres. Une main levée, le doigt pointé vers on ne sais où, il garda la pause durant plusieurs secondes pendant que Haru soupirait en tenant sa main devant ses yeux. Blackcat ne semblait pas s'en soucier, elle paraîssait même enthousiaste. Finalement, le Valkyrie repris son "sérieux". Il avait entendu la Mo parler d'une prophétie des elfes, et il était curieux d'en savoir plus, n'étant au courant de rien malgré son lien avec l'un d'entre eux.

-Haru, je pourais savoir de quoi parle cette prophétie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

La quête Empty
MessageSujet: Re: La quête   La quête Icon_minitime1Sam 4 Oct - 10:06

D’abord irritée par le commentaire de Blackcat qui disait « ces stupides elfes », (elle avait bien envie de lui refaire le portait afin que tout le monde sache de quelle bois elle se chauffe...) elle se calma ensuite en voyant Inki se fâcher à sa place.
Et quand l’elfe entendit le Valkyrie lui demander « Haru, je pourrais savoir de quoi parle cette prophétie ? », elle sentit son cœur se serrer. Elle en avait vraiment TROP dit ! Mais elle n’était pas obligée de dévoiler aux autres qui elle était en réalité !

- ... je...

Elle interrompit son explication car un garçon tout de blanc vêtu avait surgit de nulle-part et avait aterrit... sur Inki...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

La quête Empty
MessageSujet: Re: La quête   La quête Icon_minitime1Sam 4 Oct - 10:26

Cela faisait quelques jours qu’Hikari survolait le ciel à la recherche de quelques chose. Seulement, il eu un moment d’inattention et perdit l’équilibre ce qui le fit chuter à 40 m de hauteur.
Quand il se releva pour voir qui avait amortit sa chute, il fut très surpris...

- ... et ben ça alors !!!

Devant lui se trouvait un garçon qui avait exactement la même tête que lui à quelques détails près : il avait de moins longs cheveux et il avait 2 longues mèches sur les côtés de la tête, il ne portait que du noir mais leurs vêtements étaient eux aussi identiques !
Il y eu un long moment de silence et au bout de 10 minutes, ils s’exclamèrent en même temps et en se pointant du doigt :

-RENS-MOI MA TÊTE !!!!!

Il y eu de nouveau un moment de silence et 3 minutes plus tard quelqu’un décida d’interrompre ce moment de silence.

-Inki, tu connais ce garçon ? Fit une jolie jeune fille aux formes rondes et sexy.

Quand il la vit, Hikari ouvrit de grands yeux ébahis. Il entendit le dénommé Inki lui répondre que non.

-Mais qui es-tu au juste ?

Il secoua la tête, comme pour se réveiller d’un rêve, et il répondit à la fille :

-Qui ça, moi ? Je suis Hikari Yoru, (il s’approcha d’elle) ton futur ex !

Il se passa la main dans les cheveux et lui fit un grand sourire.

-MENTEUR !!! cria Inki, ce qui fit tomber l’Ange à la renverse.

-Heu... comment ça, menteur ? Bien sûr que si !

-Tu ne peux pas t’appeler Yoru ! Ça c’est mon nom à moi ! Et je n’ai pas de frère, alors...

-Désolé mais c’est toi l’imposteur ! Je m’appelle bien Yoru ! Et si ça te plait pas, et ben... et ben tu peux aller de te faire voir ailleurs !

Conclut-il avant de s’apprêter à s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

La quête Empty
MessageSujet: Re: La quête   La quête Icon_minitime1Sam 4 Oct - 11:00

-Attends deux minutes, mon gars ! D'abord, j'étais là avant toi, donc c'est toi qui peux aller te faire voir ailleur, et en plus, tu ne t'en tirera pas comme ça !

Tous le regardèrent afin connaître sa réaction, et le Valkyrie pointa alors son index sur l'imposteur en s'exclamant :

-Ca va pas la tête d'écraser les gens comme ça sans s'excuser !?

Tous tombèrent à la renverse, et Haru avait bien envie de lancer : tu parles pour toi ! Mais elle garda le silence, préférant observer la suite de la situation en silence.
Les deux garçons continuèrent de se disputer un moment, jusqu'à ce que Gin' énervé, finit par mordre Inki à la jambe pour le faire taire. Il s'apprêtait à faire de même avec l'autre type quand un "objet volant non identifié" lui fonça droit dessus et le percuta de plein fouet, ce qui le fit rouler à terre. Encore plus énervé, le loup tourna sur lui même pour essayer d'attraper ce projectile qui le narguait en lui tournant autour, et finit par lui donner un coup de patte, ce qui le mit également à terre. Le loup se redressa, plein de fiereté, et le volatile (car c'était un oiseau) se releva et se mit à battre furieusement des ailes.
Les deux jeunes s'eclamèrent d'une même voix :

-Gin' !
-Taka !

Puis ils se tournèrent en même temps l'un vers l'autre et s'écrièrent, toujours en même temps :

-Arrête de causer en même temps que moi !

Heureusement pour le groupe, Haru se décida à les faire taire. Elle employa la manière la plus simple :

-LA FERME VOUS DEUX !!!

Les garçons se turent, effrayés par la colère de la jeune fille.

-Elle fait vâchement peur ta copine... chûchota Hikari à Inki.
-Un peu, ouais... Et c'est pas ma copine !

Ayant repris son calme, Haru demanda à Hikari ce qu'il faisait ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

La quête Empty
MessageSujet: Re: La quête   La quête Icon_minitime1Mar 14 Oct - 19:34

Spyke n'était même pas étonné par la ressemblance entre l'Ange et le Valkyrie. Lui-même avait une ressemblance étonnante avec Icare. Il ne laissa pas le temps à Hikari de répondre à la question d'Haru.

-Bon, tout ça c'est bien beau, mais pour l'instant on a pas vraiment le temps de s'arrêter pour bavarder, lança-t-il d'un ton pris de panique.

La lumière attirait Lisa. La lumière sous toutes ses formes. La main plaquée sur sa poitrine, il esseya de contenir les battements énervés de son coeur. Il ne voulait pas avoir à affronter Lisa.
Cependant, il était déjà trop tard.

Un long gémissement, suivit d'un bruit de chaîne trainant au sol arriva jusqu'à leurs oreilles. D'un mouvement à l'unisson, ils se tournèrent vers la source de ce bruit.

C'était une chose avec de longs bras trainant au sol, les poignets liés ensemble par des chaînes. Elle portait une tunique bleue déchirée à plusieurs endroits et son visage, si c'en était un, était déformé par la rage. D'étranges lianes rosées s'agitaient au-dessus de sa tête informe et son dos courbé la faisait avancer avec lenteur.

-Lisa... je t'en prie, reste en dehors de ça...

Il savait qu'elle ne parlait pas beaucoup, mais elle avait appris à dire son nom sans trop d'hésitation.

-... Spy...ke

Le Mo fut déchiré par l'étrange voix qui s'était adressée à lui.

-Va-t-en, par pitié, murmura-t-il.

Mais Lisa ne bougea pas, en fait, elle s'avança lentement vers le groupe.

-Ne bougez surtout pas et laissez-moi parler... lança Spyke en bougeant à peine les lèvres.

Mais en voyant vers où elle se dirigeait, il sût qu'ils auraient à combattre. Lisa marchait vers Raven!


HS/Si t'attaque, Black, fais-lui pas trop mal, la pauvre... /HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête Empty
MessageSujet: Re: La quête   La quête Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Terres Maudites :: La Vallée des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser