Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wenn (DC)

Aller en bas 
+3
Lame
Yoru Hikari
Wenn
7 participants
AuteurMessage
Wenn
Humaine
Wenn


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2009

Infos personnage
Âge: 17
Sexe: féminin
Quête: c'est un secret ! XP

Wenn (DC) Empty
MessageSujet: Wenn (DC)   Wenn (DC) Icon_minitime1Ven 6 Fév - 9:10

Nom : inconnu pour l’instant X)

Prénom : Wenn (<==surnom)

Âge : 17

Race : humaine

Histoire :

Mon nom est Jester, narrateur de cette histoire ! Voilà une bonne façon de commencer mon récit. Un début simple et direct, sans trop de difficulté et qui plus est, facile à comprendre, et cela même pour le plus stupide des hommes !

Finalement... Non ! Je ne devrais pas commencer ainsi... Ce n’est pas mon histoire que je te raconte en ce moment... Mais la sienne ! Celle de cette jeune fille aux courts cheveux noirs, qui est en train de se moquer de moi en ce moment même... Nous sommes sur une colline. Elle, riant aux éclats et moi, trempé de la tête au pieds, perché en une équilibre précaire sur une branche de saule, pliant sous mon poids.

Je grommelai quelques croissements rageur, tout en battant de mes ailes noires. Je descendis de ma branche, et fut à terre en quelques battements d’ailes périlleux. L’eau sur mon plumage ruisselle en de multiples gouttelettes, rendant chacun de mes mouvements lents et maladroits.

Permets moi de recommencé mon récit, car je l’ai entamé en présentant la mauvaise personne. Son nom est Wenn. C’est une jeune fille aux cheveux noirs et courts, comme je crois l’avoir déjà dit. Elle porte une longue veste de cuir noir sans manche et un pantalon ample qui se ressert au niveau de ses chevilles. Sa main gauche, sa bonne main, est protégée d’un gant de fauconnier, me permettant d’atterrir sur son bras sans la blesser. A sa ceinture, pendent deux grands boomerangs aux lames acérées. Tout cet attirail à l’apparence guerrière ne manque pas de lui donner un côté garçon manqué, mais qui abrite cependant le cœur doux d’une jeune fille.

Cœur doux ? Mon œil ! Cette fille est insupportable ! Derrière son apparence enjouée et souvent de bonne humeur, se cache une véritable peste ! Elle ne manque jamais de me jouer des farces et m’en fait voir de toutes les couleurs ! Si je n’étais chargé de la guider, je serais déjà parti depuis longtemps ! C’était d’ailleurs à cause d’elle que j’étais dans mon état actuel, trempé jusqu’aux os ! Moi, pauvre petit corbeau, qu’avais-je fait pour mériter ça ?! Olalah ! S’il existait une Société Protectrice des Animaux en ce monde, il y a longtemps que j’aurais été m’y plaindre ! Vous ne pouvez même pas imaginer l’atrocité de mes jours passés à ses côtés ! Tous plus durs les uns que les autres ! Endurer, à chaque instant, les moqueries, farces diverses et manigances, dans le seul but d’un jeu cruel et sournois ! Oh Dieu ! Qu’ai-je fait pour mérité cela ?! Me comprends-tu, mon ami ? M’aidera-tu ? Tu sais, je suis un chouette compagnon ! Allez, offre moi ton aide et libère moi de ce cruel fléau auquel je suis voué bien malgré moi ! Je vois bien dans ton regard que tu n’as nulle pitié ! Oh fourbe ! Tu te moques de moi, toi aussi ? Tu pense que j’exagère, n’est-ce pas ? Ou alors... peut être que tu es soudain pris d’un ennuie profond et que tu penses que tu n’est pas ici pour entendre un pauvre corbeau se plaindre de sa vie trop dure !

Soit ! Trêve de bavardage ! Je te raconte sa petite histoire ! Je la connais par cœur ! Je sais tout ce qu’elle pense, et je le sais mieux qu’elle ! Je pourrais te raconter son histoire dans le moindre détail ! Mais je vais te narrer le seul passage de sa vie qui soit vraiment intéressant ! Celui qui a perturbé son existence à jamais...


C’est en un jour sombre que cela s’est produit... Un de ces jours où notre regard sur les choses est capable de rendre le monde triste et gris !

Dans un petit village, le corps de nombreux habitants jonchaient le sol... Au centre, un homme à l’allure mauvaise marmonne de nombreuses formules. Charabia incessant et absurde, mais cependant emprunt d’un danger sans nom... Il est penché sur le corps d’une fillette aux longs cheveux noirs... Autour de lui, les âmes implorées de défunts tournoient en une invisible discorde, curieuses et malfaisantes... Moi, j’en faisais partie.

Nous étions des âmes mauvaises, des âmes qui n’avaient su trouver le salut et qui erraient en peine, s’en prenant aux vivants... L’homme au centre était un nécromancien et nous avait appelés en un point de ralliement : ce village. Alors que nous affluions vers l’appel et que nous étions de plus en plus nombreux, nous sentîmes notre force s’accroître... C’est alors que nous entreprîmes de donner une bonne correction à ces vivants que nous haïssions... Car ils étaient en possession de quelque chose qui nous manquait terriblement : la vie.

Nous les avons tués, un à un et sans aucune pitié ! Cependant, il nous était défendu de nous approcher de la fillette. Notre maître, le nécromancien nous l’avait interdit... Alors nous tournions en rond, curieux de connaître la suite... Nous eûmes vite fait de comprendre ce qui se mijotait sous notre regard ébahi : l’homme tentait ce que peu avait tenté... Il était en train d’enfermer dans le corps de la fillette, un esprit, puissant et malfaisant... Son nom était Wiünt et il était presque à l’égal d’un dieu ! Wiünt, le maître des vents, dont la colère déclanchait des ouragans, les larmes, des tempêtes et les rires, des tornades... Les vents dansaient et chantaient au moindre de ses désirs ou de ses humeurs ! Il était capable de détourner la volonté des vents à son propre profit...

Une telle puissance effraya bon nombre d’entre nous, qui s’enfuirent sans demander leurs restes... Nous n’étions plus qu’une dizaine d’esprits à tournoyer autour du nécromancien et de la fillette... Soudain, Wiünt répondit à l’appelle du nécromancien. Heureux de retrouver un nouveau corps, il se glissa avidement dans l’enveloppe corporelle de la fillette... Mais cependant, il se produisit quelque chose que ni lui, ni le nécromancien n’avait prévu... La fillette s’avéra posséder une volonté bien plus puissante que celle du maître des vents... au point de détruire complètement la détermination de Wiünt ! Il fut brisé à tout jamais par la volonté de la fillette, ainsi que le nécromancien...

J’étais seul à présent, les autres esprits avaient tous fuit la scène, de crainte d’être eux aussi aspirés par la fillette... Sans m’en rendre compte, je me sentis absorbé... Mais pas de la même façon que le nécromancien ou Wiünt... Je me sentis revivre... J’eus l’impression de retrouver un corps, de faire partie des vivants à nouveau... Et je me rendis vite compte que tout ceci n’était pas juste une impression... Je fus capable de battre des ailes, d’ouvrir mon bec en de divers croassements rauques et de planter mes serres dans le sol terreux... Je n’étais pas humain, certes... Mais j’étais vivant ! Je savais dès lors que je pourrais profiter de la vie à nouveau !

Profiter de la vie ? Non, je me trompais sur ce point... J’avais une mission ! On avait délivré mon âme de l’atroce errance à laquelle j’étais voué, mais en échange, je devais accomplir une mission ! Et je ne tardai pas à apprendre quel était mon rôle dans cette histoire ! En absorbant l’esprit de Wiünt, la petite s’était appropriée son pouvoir, et mon devoir était de l’aider à le développer. Je pouvais lire dans ses pensées et connaissaient tout d’elle, sans qu’elle pût pour autant en avoir conscience...


Je suis aussi intelligent qu’un humain ! Je sais penser, réfléchir et lire comme n’importe quel humain ! Car mon esprit avait été humain un jour... Mais j’étais cependant incapable de parler, mon enveloppe charnelle ne permettant pas de prononcer les sons nécessaires à une voix humaine... Je devins donc son animal de compagnie, l’aidant sans qu’elle en ait conscience... Mon nom, c’est elle qui me l’a donné... Quant au sien, c’était le nom du petit village, à présent rayé de la carte. L’ancien, elle ne s’en souvient plus... Au même moment où mon nouveau corps me fut donné, la même force étrange remplaça sa mémoire par d’autres souvenirs, complètement banals. Je suis le seul à connaître son véritable passé.

Son pouvoir, elle le développa petit à petit. Je l’ai présenté comme une force violente, mais j’ai découvert il y a quelque temps qu’il n’en est pas de même lorsque c’est Wenn qui l’utilise. Elle écoute le vent, et le convainc de changer de direction. Elle le considère comme un guide ou un ami. Rien à voir avec Wiünt qui le contraignait à se plier à sa volonté ! C’est tout ce dont elle est capable pour le moment. Mais je suis certain qu’elle possède un véritable potentiel que je devrai l’aider à développer.

Voilà, je pense avoir accompli ma tâche de narrateur en te racontant l’histoire de Wenn. Maintenant je te libère et te laisse vaquer à tes occupassions... Bonne chance sur ta route, l’ami ! Et surtout... si tu as aimé ce récit, il t’est toujours possible de donner quelque pièce de monnaie à l’accueil pour la SPA au cas où tu te serais pris d’une quelconque compassion pour le pauvre petit corbeaux en péril que je suis...

______________________________________________________


Qualités : Elle en a pas ! XD Non, non je rigole ! Je suis tenté quelque fois de jouer les vilains corbeaux, mais je suis trop bon compagnon que pour ne pas avoir la galanterie de vanter les quelques qualités de ma propriétaire (<== ton hypocrite). C’est une jeune fille souriante, qui aime rire (de moi T-T) et est souvent de bonne humeur. Tout ceux qui ne la connaissent pas comme moi la trouveraient fort charmante (tous des naïfs ! Rolling Eyes). Elle est gentille (ça dépend avec qui T-T) et intelligente (ça dépend des moments ><’). Elle a aussi une forte volonté (un peu trop =.=). Elle est aussi fort jolie et manie très bien ses deux boomerangs qu’elle sait envoyer l’un à la suite de l’autre avec une vitesse et une habilité remarquable !

Défauts : Méchante, arrogante, brutale, sadique, fourbe, insupportable, têtue, sait râler quant elle veut, aime les blagues de mauvais goût, cruelle, hypocrite, insensible à mon malheur, stupide, chiante, immature, ne tien pas en place, parle trop vite, effrayante parfois, une peste, une folle, au secours... T-T

Physique : Hé bien je l’ai déjà dit alors je fais un petit copier-coller ! ^.^
C’est une jeune fille aux cheveux noirs et courts. Elle porte une longue veste de cuir noir sans manche et un pantalon ample qui se ressert au niveau de ses chevilles. Sa main gauche, sa bonne main, est protégée d’un gant de fauconnier, me permettant d’atterrir sur son bras sans la blesser. A sa ceinture, pendent deux grands boomerangs aux lames acérées. Elle a un peu l’air d’un garçon manqué.

Caractère : (d’un autre point de vue que celui de Jester XP) : Wenn est joyeuse et souvent de bonne humeur. Elle est gentille avec son entourage et est dotée d’un bonheur contagieux. Par contre, elle est trop sadique avec son corbeau, Jester ! XD Elle lui joue des sales tours à longueur de journée et lui en fait voir de toutes les couleurs. Mais ce qu’elle ignore, c’est que Jester à une conscience, qu’il est là pour la guider et l’aider à développer son pouvoir. Wenn est naïve et distraite, si bien qu’on peut lui faire croire n’importe quoi sans qu’elle se pose trop de questions. Elle ne sait ni lire, ni écrire et n’est pas très cultivée. Elle a cependant une intelligence vive, lui permettant de comprendre les choses rapidement. Elle est également très têtue : une fois qu’elle a quelque chose en tête, il est difficile de la lui enlever. Et aussi, elle est un peu garçon manqué. Et bien évidemment, tout cela ne manque pas de rendre la tâche de ce pauvre Jester encore plus difficile ! XD

PS : Je ne suis pas un nouveau membre... J’espère que vous m’escuserez ce troisième compte qui arrive si peu après le deuxième... Mais à vrai dire, ça fait un petit moment déjà que je désirais utiliser un narrateur. J’espère que Wenn vous plaira et que vous n’aurez pas trop à revendiquer ma triple présence sur ce forum... XP


Dernière édition par Wenn le Jeu 19 Fév - 18:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Wenn (DC) Empty
MessageSujet: Re: Wenn (DC)   Wenn (DC) Icon_minitime1Ven 6 Fév - 13:11

Héhé, Lame, c'est toi ! Mais comment j'ai deviné ??!! (Bon d'accord, tu te trouves juste à côté de moi en ce moment même, mais bon, on ne va pas en tenir compte...) Alors comme je te l'ai déjà dit, j'adore Jester !! Nan mais sérieux il me fait pitié marrer ! XD Non mais je rêve ou à chacun de tes comptes t'as une manière d'écrire différente ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Wenn (DC) Empty
MessageSujet: Re: Wenn (DC)   Wenn (DC) Icon_minitime1Ven 6 Fév - 13:41

C... comment t'as deviné ??? O.O

Hikari... tu est tellement fort(e)... tellement beau(/belle)... tellement intelli... non en fait, tout sauf intelligent(e) ! XP

Allez ! Cesse de me tapper avec le clavier au moment même, hé ! (est à coté d'elle XP) Merci du commentaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Kay Shade
Yauwn
Kay Shade


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : En train d'achever ta vie
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Âge: 474 ans
Sexe: Masculin
Quête: Ne pas mourir...

Wenn (DC) Empty
MessageSujet: Re: Wenn (DC)   Wenn (DC) Icon_minitime1Ven 6 Fév - 15:02

Ouïlle, tu auras du espacer un peu et faire plus de paragraphes, sur World ça allait mais là ça fait mal aux yeux x_x

Sinon... je te l'ai déjà dis, mais super présentation ! J'aime vraiment trop le narrateur, tu as eu une super bonne idée ! X3

Maintenant.... Poste avec mwaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Wenn (DC) Empty
MessageSujet: Re: Wenn (DC)   Wenn (DC) Icon_minitime1Ven 6 Fév - 19:42

Joli travail! Comme l'a fait remarqué Ink, cependant, c'est vrai que c'est un peu collé... j'en ai mal au crâne ­... mais sinon c'est une très bonne histoire!

Simple rappel, encore, n'abuse pas trop de ton pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wenn
Humaine
Wenn


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2009

Infos personnage
Âge: 17
Sexe: féminin
Quête: c'est un secret ! XP

Wenn (DC) Empty
MessageSujet: Re: Wenn (DC)   Wenn (DC) Icon_minitime1Sam 7 Fév - 9:07

Pour les paragraphes, je vais tenter d'aranger ça. C'est que sur la page wordt, comme disais Inki, ça ne choquait pas tant que ça, mais là, c'est vrai que même moi qui connait pourtant le texte, j'ai du mal à relire...

Sinon, pour le pourvoir, pas d'inquiétude à avoir ^^ En fait, elle l'utilise surtout pour emmerder Jester X3 Elle ne le développera jamais assez que pour créer des tornades, et tout ça, si c'est ce que tu veux savoir ! ^^ Elle sait juste changer la direction, ce qu'il lui sert surtout pour la manipulation de son boomerang (mois ne calculs à faire X) )

Merci pour les commentaires et pour m'avoir accepter ! =D

[EDIT] : Pour les paragraphes, c'est fait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kay Shade
Yauwn
Kay Shade


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : En train d'achever ta vie
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Âge: 474 ans
Sexe: Masculin
Quête: Ne pas mourir...

Wenn (DC) Empty
MessageSujet: Re: Wenn (DC)   Wenn (DC) Icon_minitime1Sam 7 Fév - 11:19

Ouaip, c'est mieux ainsi !

Enfait, je postait juste ce message pour te dire que j'aime trop ton avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
Wenn
Humaine
Wenn


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2009

Infos personnage
Âge: 17
Sexe: féminin
Quête: c'est un secret ! XP

Wenn (DC) Empty
MessageSujet: Re: Wenn (DC)   Wenn (DC) Icon_minitime1Sam 7 Fév - 15:08

Moi aussi j'aime mon avatar !! =D (made in Grandiose)

Mais j'ai pas pu la mettre en entière ! Neutral

Au fait, Ink... Qui commence à poster ? Toi ou moi ? Pour moi, tu peux commencer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Wenn (DC) Empty
MessageSujet: Re: Wenn (DC)   Wenn (DC) Icon_minitime1Dim 8 Fév - 9:23

Non, c'est toi, moi je l'ai déjà fait sur MP xD

En plus, faut que je poste avec Inki et Kimae en plus des autres forums, alors je te laisse x3
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Myrrha
Construct
Myrrha


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Sous votre douche, dans votre dos... Personne ne le sait...
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage
Âge: Plusieurs Milliers. Sans âge.
Sexe: Machine. (Légère préférence apparence F)
Quête: Botter les fesses de tout ce qui se mettra en travers de la création de son empire.

Wenn (DC) Empty
MessageSujet: Re: Wenn (DC)   Wenn (DC) Icon_minitime1Lun 9 Fév - 11:20

j'adore le perso!

<- notez qu'il n'a dit ça qu'une fois que l'avatar a été affiché et pas avant.
<- à tuer. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wenn (DC) Empty
MessageSujet: Re: Wenn (DC)   Wenn (DC) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Wenn (DC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser