Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation (un peu trop tard je crois xD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keiko

Keiko


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Présentation (un peu trop tard je crois xD) Empty
MessageSujet: Présentation (un peu trop tard je crois xD)   Présentation (un peu trop tard je crois xD) Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 16:22

Nom : ... Do you really want to know ?

Prénom : Cécile

Age : 14 ans ( on dit que je fais plus vieille )

Mes activités : Ordi, télé, Guitar Hero III x) Voir mes ami(e)s, LIRE surtout Twilight enfin vu que j'ai tout fini ... ^^", et surtout écouter du ROCK ou punck et du métal ( néo ou sympho plutôt que heavy ).

Ce que je n'aime pas : Les c**s, et en gros tous ceux qui dérangent la vie des gens que j'aime.

Mes groupes préférés ou chanteurs/chanteuses : Paramore, Linkin Park, Sum41, Coldplay, Green Day, Katy Perry, Simple Plan, Nightwish, Avril Lavigne.

Mes surnoms : Cécilou, Cécilouchou, Céciiile ( prononciation in English ^^ ), MéchantesataniquesurvivanteH, Co-reine, Mme tronche ( longue hsitoire ^^ ), Josy, Juju n°12 ou Juju d'amoûûûr x), Maître ( histoire incompréhensible xD ), Jasmine, Choup's, Cherry , Amore, Stitch one, Stitchounette, Batwoman ( Thanks Momow Very Happy ), Peach car il est mon Mario Kart XP.

je me suis absentée pendant un p'tit moment donc, je me présente que maiontenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Construct
Myrrha


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Sous votre douche, dans votre dos... Personne ne le sait...
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage
Âge: Plusieurs Milliers. Sans âge.
Sexe: Machine. (Légère préférence apparence F)
Quête: Botter les fesses de tout ce qui se mettra en travers de la création de son empire.

Présentation (un peu trop tard je crois xD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (un peu trop tard je crois xD)   Présentation (un peu trop tard je crois xD) Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 16:32

minute... Co-reine? Sur quel fofo? Tu parles pas de "Au crépuscule" par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Présentation (un peu trop tard je crois xD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (un peu trop tard je crois xD)   Présentation (un peu trop tard je crois xD) Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 16:40

Non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Présentation (un peu trop tard je crois xD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (un peu trop tard je crois xD)   Présentation (un peu trop tard je crois xD) Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 16:50

Razz Tiens tiens...t'habites à Vilvorde ? C'est étrangement près de chez quelqu'un que je connais...on s'est déjà rencontrées par zazard ? Suspect

Test-test-partie test:

Dois-je encore redevenir détective où quoi ? J'en ai mare de cette histoire X( !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Construct
Myrrha


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Sous votre douche, dans votre dos... Personne ne le sait...
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage
Âge: Plusieurs Milliers. Sans âge.
Sexe: Machine. (Légère préférence apparence F)
Quête: Botter les fesses de tout ce qui se mettra en travers de la création de son empire.

Présentation (un peu trop tard je crois xD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (un peu trop tard je crois xD)   Présentation (un peu trop tard je crois xD) Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 17:08

purée, j'ai eu peur, la coincidence aurait été un peu trop grosse... XD

Que je me retrouve par hazard avec quelqu'un d'un autre forum avec qui je n'ai jamais parlé de cet endroit....

Et en plus sur cet ancien fofo je fus un Dieu... Le Dieu de l'Ordre et du Chaos XD Quoi, comment ça, pas surprises?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (un peu trop tard je crois xD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (un peu trop tard je crois xD)   Présentation (un peu trop tard je crois xD) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (un peu trop tard je crois xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser