Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Éveil? Réveil? Renouveau éternel?

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrrha
Construct
Myrrha


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Sous votre douche, dans votre dos... Personne ne le sait...
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage
Âge: Plusieurs Milliers. Sans âge.
Sexe: Machine. (Légère préférence apparence F)
Quête: Botter les fesses de tout ce qui se mettra en travers de la création de son empire.

Éveil? Réveil? Renouveau éternel? Empty
MessageSujet: Éveil? Réveil? Renouveau éternel?   Éveil? Réveil? Renouveau éternel? Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 15:30

Le temps... Le temps qui s'écoule et fascine les hommes. Ce temps qui n'a pas d'emprise sur une personne telle que moi... Personne. Ce mot ne s'applique même plus. Sur CE que je suis... Voilà qui est plus approprié. Ce que je suis devenue malgré moi. Je suis l'héritage d'un temps ancien, un temps où la "magie", nouvelle source des choses extraordinaires qui peuplent cette terre, n'existait pas. Un temps où la création était dirigée d'une poigne de fer par ce que l'on nommait "science". "Mana" était "Énergie". "Particule magique" était "Atome". Et moi, j'était humaine. Dans le temps...

La synthétique ouvrit les yeux, une paire de paupières grises s'ouvrant pour révéler un oeil aux pupilles cendrées. Toute en teintes de gris, de blancs, et de noirs... Aucune couleur sur sa personne. Quoi de plus normal, d'ailleurs, elle n'était pas faite de chaire... Oh, bien sur, les nano-machines de la taille de cellules humaines étaient trop petites pour être vues à l'oeil nu mais elles n'en demeuraient pas moins faites de métal et autres composés non-biologiques. Assemblées, elle donnaient une couleur plutôt cendrée, grise, aux cheveux blancs à une figure qui la plupart du temps semblait être féminine. À une personne qui, au final, n'était qu'un assemblage de zéros et de uns. Il fallait se rendre à l'évidence, sa personnalité ne changeait plus. Ce n'était qu'une copie, certes bien faite, mais une copie d'une femme qui, il y a longtemps, avait été remplacée complètement par des nano-machines supposées sauver son anatomie défaillante suite à une explosion nucléaire. Bref, les gens en la voyant avaient tendance à la prendre pour une Yauwn. Une de ces "démons" organiques qui semblaient avoir peuplés en partie la planète... Ou ce qui de la planète était connu de 'nos jours'. Enfin, de leurs jours...

Le programme d'éveil terminé, une longe jambe effilée se leva part-dessus le rebord de la table plate et froide, métallique, qui supportait son poids lorsqu'elle se mettait en 'veille' pour faire une mise à jours de ses programmes. Si elle ne le faisait pas régulièrement, de la même manière qu'un humain éveillé trop longtemps, elle 'buguait'. Elle restait 'perdue dans ses pensées' ou encore, elle faisait une erreur de précision quant à une mouvement qui, au lieu de s'avérer fatal et de transpercer la jugulaire, ne faisait qu'arracher un bras. Bref, le monde étant en constante évolution, ses paramètres de combat et de survie devaient évoluer parallèlement. La seule chose qui ne changeait pas était sa personnalité. La jambe finit par poser un pied gracieux au sol mais avant même que celui-ci n'ait le temps de se faire, une botte de combat, effilée, 'poussa' littéralement sur le pied et le bout de la jambe, donnant un bon support pour l'arrivée du second pied. Une 'poussée' de botte gauche et les deux pieds se retrouvèrent à terre, chaussés par les soins de son propre 'corps'.

Lorsque le torse se redressa, le reste de la tenue de combat de la demoiselle se forma. Non pas que pour elle être vêtue ou non ait eu une quelconque importance. Elle avait simplement appris que d'être trop peu vêtue dans un monde ou la coutume était de l'être, même pour les machines comme elles, avait tendance à ne pas aider à passer inaperçue. Elle avait aussi apprise que personne sur ce monde ou presque ne savait ce qu'était une machine et que personne ne la considéraient comme tel. La majorité des gens la prenaient pour une organique.

Le corps s'étira avec volupté, non pas que ce fut nécessaire, et marcha d'un pas mesuré et légèrement déhanché en direction d'une cage d'escalier qui la mena vers le haut. Ses capteurs auditifs signalèrent le bruit de la foule longtemps avant qu'elle n'arrive à portée visuelle de la porte qui donnait juste à l'extérieur de l'arène de combat. Formant un lourd manteau sur sa personne, elle émit un code électronique et le lourd battant d'acier s'ouvrit dans un grincement d'outre-tombe. Il était temps pour l'intemporelle de reprendre sa place dans le cours des choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Éveil? Réveil? Renouveau éternel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: L'Empire des Hommes :: L'Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser