Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Myrrha

Aller en bas 
+5
Lame
Spyke Wilder
Ame Kumori
Yoru Hikari
Myrrha
9 participants
AuteurMessage
Myrrha
Construct
Myrrha


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Sous votre douche, dans votre dos... Personne ne le sait...
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage
Âge: Plusieurs Milliers. Sans âge.
Sexe: Machine. (Légère préférence apparence F)
Quête: Botter les fesses de tout ce qui se mettra en travers de la création de son empire.

Myrrha Empty
MessageSujet: Myrrha   Myrrha Icon_minitime1Mar 3 Fév - 16:42

BON, avant de commencer. Ce personnage est mien, il a fait une brève apparence sur Strange Evil (un autre forum). Mais c'est moi qui le joue sur ce fofo là aussi, il n'y a donc aucun problème de 'copyrights' je m'autorise ce 'transfert de personnage' et me donne ce droit en tout légalité XD.

Blague à part, ce perso EST flyé. J'ignore si il sera acceptable sur ce fofo, mais comme on m'a dit 'laisser aller l'imagination... J'ai cru que ça collait au genre. Si c'est pas faisable, et je comprends que ce soit le cas... Je refrai un autre perso et ainsi de suite jusqu'à validation. (Une certaine didi devrait reconnaître la détermination qui me caractérise habituellement. Après tout, je suis son bourrin de remplacement administratif sur un fofo bourré de gens qui me lâchent pas la boîte à MPs... Et non, je ne me plains pas... Jamais! Qui? Moi? Maisnonvoyonspastaperceylemal!

JE N'AI PAS REMIS LA COULEUR NI RIEN, AUSSI, COMME C'EST PLUS AGRÉABLE À LIRE, JE VOUS INVITE À VOIR LA PRÉSENTATION INITIALE DU PERSONNAGE SUR : http://strange-evil.foromotion.net/les-autres-f11/myrrha-merc-assassin-for-hire-t132.htm?sid=2f41f32aa7e7755859712cde47ecd1f6

Ce n'est pas de la pub, je vous signale simplement que c'est là qu'est l'original de la présentation et que comme je ne peux copier le code (le code HTML ou BBcode semble ne pas fonctionner ici, le même type de codage enployé pour faire la page de présentation pleine de </DL> et autre), même si le texte intégralement recopié ici (à deux ou trois modifications de contexte près) est complet, la présentation sur ce lien est 20 X plus agréable à lire.

..._Programme activé: 1..._Encéphale codé,_activation_de_la_banque_de donnée:_Y/N:__Y.

-Notes de pré-présentation:__Y/N:__Y. : Ceci est un personnage un peu 'flyé'. Il est possible qu'il soit considéré comme étant TROP flyé. Ou que vous souhaitiez que j'y apporte des modifications, voir que je refasse un personnage en entier. À noter que j'ai la motivation de se faire si le staff le demande.[/color]

- Nom et prenom: N'est connue que sous le nom de Myrrha.

- Age: Inconnu. Adopte majoritairement la forme d'une jeune femme de 21 ans.

- Organisation: Aucune. Elle est une mercenaire. Elle travaille pour les deux organisations ou ceux qui la paient.

- Race: Cyborg

- Description Physique : Il serait plus facile ici de vous décrire son aspect préféré (Visage oval, cheveux gris au lieu du blond de jadis, longs jusqu'au menton, formes généreuses, 1m80 de haut, etc. Sa peau est d'un gris mat, impossible d'y échapper. Les gens la confondent souvent avec une démone ou une demi-démone ou encore une mutante) que son aspect réel... Car elle n'a plus d'aspect réel... Laissez-moi expliquer: Elle n'est plus exactement humaine. Oh, bien sur, sa base est humaine, mais... Elle a été "mélangée" à "quelque chose" suite au cataclysme atomique. Une sorte de technologie avancée. Une tentative de traitement par nano-machines... Chose ironique vu qu'elle avait passé toute sa vie "Pré-impact" comme chercheuse (Voir biographie pour plus amples détails.) Toujours est-il qu'elle a fini modifiée à l'échelle cellulaire. Ses cellules ont été transformées en nano-machines. Les nano-machines, au lieu de 'remplacer' les cellules du corps on traitées le corps comme un intrus et l'ont complètement remplacé par des nano-machines en en gardant l'organisation habituelle. En gros, en un ensemble de nano-machines fonctionnant en un tout cohérent. Ce nouveau corps lui apporta de nouvelles libertés, parfois diriez-vous... irréelles, mais aussi des désavantages mortels que la majorités des humains considéreraient comme de simples inconforts. C'est d'ailleurs cette "modification" qui fait qu'elle a les yeux, la peau et les cheveux d'un gris anormal, forçant les gens (je sais que je me répète) quant elle utilise cette forme à la confondre avec une démone ou demi-démone ou encore une mutante. Les machines sont trop petites pour qu'on puisse les voir à moins qu'elle en bouge un très grand nombre. Le seul indice qui puisse tendre à pointer vers son côté... désormais synthétique est un feint éclat métallique sur sa peau lorsque la lumière est très forte ainsi que la froideur (Je sais même pas si ça se dit ^^") métallique de sa peau.

- Description mentale/ Morale : Jadis, elle était généreuse, avait tout le temps un opinion sur tout et méritait le suffixe de Saïr suivant son nom. Mais ça, c'était jadis, donc avant l'explosion nucléaire... Qui a, comme pour la majorité, détruit sa personnalité en même temps que sa vie. Maintenant, impossible de savoir si elle est masculine ou féminine dans sa manière de penser... D'ailleurs, elle-même s'en fiche. Et si je dis elle, c'est que jadis, c'était une femme. Mais maintenant, son caractère tiens plus de la machine que de l'homme. Froid, calculateur, précis, rapide et sans temps à gaspiller en vaines paroles. D'ailleurs, ses gestes expriment plus que ses paroles. Rien ne dit: "Tu vas te tenir à carreau, pigé?" comme un couteau à la gorge. Et comme elle se fiche d'ailleurs de tout... Enfoncer ledit objet coupant n'est pas un problème. Elle qui jadis était curieuse, se fiche complètement de comment fonctionne la société, dorénavant. Tant qu'elle peut survivre en profitant des failles dans le système. Son corps robotique ne l'aide pas à expérimenter sur ses émotions. Elle a tendance à devenir de plus en plus 'machine' au niveau de sa personnalité. Elle ne fera rien si ça ne lui rapporte rien. Par contre, elle fera n'importe quoi contre de l'argent. Elle cherche Espen.

- Pouvoir et description du pouvoir: Elle n'a aucun pouvoir. Seulement un corps anormal. Son corps, d'ailleurs, est son pouvoir et son arme en même temps. Son corps, désormais composé de milliards de nano-machines fonctionnant en un tout cohérent est polymorphe. En gros, elle peut reconfigurer la forme de son corps comme elle le souhaite pour former armes à partir de ses bras. (pas d'armes de jet étant incapable de 'tirer' des bouts d'elle même. (à moins que des munitions se trouvent toute prêtes à proximité). Sa maîtrise des armes est élevée. Étant une machine, elle en possède les attributs et donc les forces comme les faiblesses.

Notamment concernant tout ce qui est électrique et magnétique. Étant des machines extrêmement petites, les nano-machines se détraquent facilement à la suite d'un courant électrique. Ce peut être un bras qui deviens incapable de maintenir une forme cohérente comme ça peut être la moitié de son corps qui perds sa cohérence et tombe 'en poussière'. Ensuite, leur durée d'autonomie est plutôt courte. Elle ne peut opérer indéfiniment toute seule sans 'manger' de la matière (minérale/métallique). Tout comme les humains 'mangeraient' du pain ou boiraient de l'eau. En ce sens, ses limites sont plutôt similaires. Le froid aussi est néfaste à trop basse température. Il a tendance à ralentir la vitesse d'action de ses nano-machines. Elle souffre également périodiquement de 'bugs de programmages' similaires à un cancer qui la forcent périodiquement à restructurer une partie de son corps quand celle-ci s'affole. L'électricité, quand elle ne grille pas ses micro-machines, provoque irrémédiablement ces symptômes avec une force variant selon la gravité du courant ou de la force magnétique.

Cependant...

-Elle est polymorphe. Pour elle se 'liquéfier' pour passer sous une porte, ou encore changer son apparence ou faire de son bras une lame est normal. (terminator 2, quelqu'un?) Elle maîtrise parfaitement son contrôle corporel pour avoir une efficacité maximale et prône le 'sweet short et simple' comme philosophie d'actions.
-Myrrha a une vision 'data' permettant une analyse casi-parfaite de son environnement. Ses "senseurs" captent toute une gamme d'informations. Thermique, visuelle, lumineuse, olfactive, etc. Sur une gamme plus précise et plus vaste que le commun des humains. Puis elle les combine pour former une sorte de 'vision data'. De la tromper est difficile.
Spoiler:


-Elle est ainsi douée d'une précision mécanique presque impossible pour les humains.
Toute tentative de 'Hack' sur le contrôle de ses nano-machines est impossible. Son corps n'obéit qu'à elle.
- Armes: Son corps. Voir pouvoir pour plus d'informations.


Dernière édition par Myrrha le Mar 3 Fév - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Construct
Myrrha


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Sous votre douche, dans votre dos... Personne ne le sait...
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage
Âge: Plusieurs Milliers. Sans âge.
Sexe: Machine. (Légère préférence apparence F)
Quête: Botter les fesses de tout ce qui se mettra en travers de la création de son empire.

Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Myrrha   Myrrha Icon_minitime1Mar 3 Fév - 16:44

- Histoire:

Partie 1: Déchéance



Ce bruit... Elle n'en avait jamais entendu de pareil. Un rugissement si terrible, si puissant, qu'il lui défonça les tympans. Même assourdie, elle sentait la vibration de l'explosion secouer son corps. Terrifiée, dans un réflexe animal, elle tenta de fuir la vague de puissance qui déferlait dans sa direction.

Évidemment, on n'échappe pas à une explosion atomique. Son corps fut soulevé comme un fétu de paille et elle s'envola avant de s'écraser contre un mur. Son corps entier n'était que douleur lorsqu'elle sombra dans un bienfaisant état d'inconscience. Ce n'est qu'après un temps qu'elle 'reprit conscience'. Tout son corps n'était que douleur, comme si on avait arraché une couche entière de peau sur toute sa personne. Ses tympans étaient défoncés, elle était sourde. Son sens du toucher n'était que douleur. Sa vue était foutue. Ses yeux avaient étés la première chose qui avaient succombé aux radiations. Son monde se résumait à une chose: la douleur.

Elle allait mourir.

Mais comme se serait la fin de son histoire si elle mourrait ici, le narrateur imagine de ce pas une solution acrobatique justifiant sa survie. Cette justification prit la forme d'une équipe de sauvetage. Ou dirions nous une équipe de 'collecte de cobayes' pour le laboratoire d'un savant fou du coin? Seul le futur le dirait. Toujours est-il qu'il y eut un 'LÀ! Une survivante! Elle est en mauvais état!' suivi d'un sinistre: 'parfait... Ramenez-la au bunker. Elle fera un parfait sujet de test pour la nano-technologie régénératrice.' LEs deux voix étouffées par le port de combinaisons anti-radiations.

Myrrha ne ressentit même pas le fait qu'elle était soulevée pour être transportée dans un Bunker souterrain. Elle offrait un triste spectacle. Aveugle, sourde, sa peau tombant par lambeaux sous l'effet de la radiation ambiante. L'inconscience avait de nouveau enfoncé ses griffes dans le processus de pensées de la jeune femme. Ce fut d'ailleurs la dernière fois qu'elle eut conscience pour cinq ans.

Partie Deux: Réveil



Quand elle se réveilla, elle était dans un tube. Un tube de tests en fait. Une parfaite éprouvette à l'échelle humaine. Le monde... Tout était tordu... Tout était fait d'une énumérations d'informations électroniques. La consistance, la forme, la couleur, la chaleur dégagée, les informations sonar. Tout n'était qu'une série de signes et de chiffres.

Et le pire était qu'elle 'comprenait'.

'Elle' d'ailleurs était un concept assez flou. Elle ne se souvenait pas de grand chose. Une mémoire d'un bruit terrible. C'était à peu près tout ce dont elle se souvenait. Elle regarda autour d'elle et s'aperçut que c'était assez difficile. Une couche de poussière recouvrait l'ensemble de l'extérieur de la paroi du tube dont la paroi bloquait tout autre type de collecte d'informations que les informations visuelles fournies par la perception de la lumière. La jeune femme regarda sa main.

Une main toute humaine.

Mais sa peau était grise. Un gris un peu foncé, couleur de cendres. Levant le membre devant ses yeux elle l'observa et fut surprise de voir son bras 'grouiller'. Comme si une infinité d'insectes composaient son bras. Partagée entre l'envie de hurler de surprise et de vomir de dégoût, elle abaissa vivement son bras. Mais elle devait réagir. Elle leva de nouveau son bras, ne comprenant toujours pas ce qui se passait, tenta de cogner sur la vitre de sa prison de verre. Un simple toc toc toc pas dangereux. Pourtant... La vitre se fracassa au premier 'toc' de la jeune femme qui, surprise, put enfin regarder de quoi était fait son environnement. La première chose qui lui sauta aux senseurs fut la couche de poussière qui recouvrait tout le laboratoire.

Puis vint le cadavre. Celui d'un homme. Une de ses mains squelettiques agrippée à sa poitrine. Apparemment il avait soit été poignardé à la poitrine, soit souffert d'une crise cardiaque. Quoi qu'il en soit, la jeune femme ne s'attarda pas sur lui. Il était mort et donc ne pourrait lui servir. Au contraire, elle aperçut un ordinateur non-loin. Ah! Voilà quelque chose qui pourrait être utile! Elle souffla la poussière de sur l'écran et le clavier et tenta d'activer la relique.

Après un processus d'activation ardu, Myrrha eut enfin accès à un unique enregistrement de mauvaise qualité. Une image d'un homme s'agitait à l'écran.




-GGGZZZTTTTT- Sujet soumis aux nano-machines ..........ztttt!....... Impossibilité de stabiliser leur progression....------..... Sujet instable, les nano-machines sont en train de remplacer toute sa KRRRRTT Échec WWIIIIIIIIIIT... Traîtée comme un virus. Détruite par les Krrrrrr... Reconstituée en entier.------ An XXXX. Méchanique à 100% RRRRRRTTTTUIIIII... Synapses et encéphale reconstruits avec précision @)$#*?%#685... IA...($#9----- Impossible de l'utiliser pour reconstruire.... ZAAAIIIIT... Mon coeur. Vais KRRRR. Espen sera pas content... ZZZTTTTTttttttffffff....

L'enregistrement se termina dans une mer de parasites et de friture. Il n'y avait plus rien à en tirer. Elle éteignit la machine et se dirigea vers la porte du bunker. Ne sachant trop quoi penser de ce qu'elle avait vue. Ne sachant trop ce qu'elle allait devenir...

Partie trois: Découvertes et Décisions



Arrivée au pied de la grande porte en acier massif du bunker souterrain, la jeune femme s'aperçut qu'elle était encore prisonnière du Bunker. Il restait un obstacle. Le complexe fonctionnant sur des réserves énergétiques minimales, la porte n'était plus capable de s'ouvrir complètement. En fait, lorsqu'elle avait demandé l'activation du système de la porte, celle-ci s'était avait à peine fournis une ouverture de quelques millimètres avant de refuser de faire un autre mouvement. Impossible de la forcer à s'ouvrir à mains nues.

Myrrha haussa les épaules et fit demi-tour. Un reste de conscience humaine la poussait vers l'extérieur. Vers sa liberté de cet endroit. Un reste de conscience lui fit également prendre conscience à cet instant du fait qu'elle était nue. S'il lui avait été possible de rougir, la jeune femme l'aurait fait. La cyborg devenue androïde pensa aux vêtements qui se trouvaient sur le cadavre du squelette momifié dans le laboratoire. Ils feraient l'affaire.

Aussitôt pensé, aussitôt elle en fut vêtu. Littéralement. Elle n'avais pas fait un pas qu'elle s'était vue recouverte d'un pantalon, d'une chemise et d'un sarrau de laboratoire. Surprise, elle regarda attentivement ses vêtements et s'aperçut que pour sa vision informatique, ils 'grouillaient' aussi. Surprise, elle réfléchit et se mit à faire un test. Elle imagina avoir une jupe à la place d'un pantalon. Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle se retourna vers la porte du bunker et l'imagina s'ouvrant.

Rien.

Elle essaya de nouveau mais la porte se refusa d'obtempérer. Myrrha regarda sa poitrine et sourit d'un air ironique lorsqu'elle la vit prendre quelques centimètres.

*Ce corps... Va m'être utile...*

Elle s'approcha cette fois de la petite ouverture générée par le mouvement avorté de la porte du Bunker et posa la main dessus. Elle s'imagina devenir assez élastique pour pouvoir se comprimer et passer dans le trou à la manière de ce qu'on verrait dans un dessin animé. Grande surprise pour elle que de se retrouver de l'autre côté de la porte. La 'jeune femme' était passée par un trou de souris. De l'autre côté, elle vit un long escalier et au bout de celui-ci un autre porte au dessous de laquelle filtrait un mince rayon de lumière. Elle sourit dans un réflexe tout humain à la vue de sa liberté toute proche, mais sans comprendre pourquoi.

Elle n'avait pas le choix. Elle allait devoir trouver cet 'Espen'. Elle voulait savoir CE qu'elle était devenue. Et qui elle était. Car même si son processus de pensées était le même... Elle semblait être incapable de se souvenir de quoi que ce soit d'avant son réveil. Elle devrait aussi remettre le bunker en état. C'était sa 'maison' après tout. Et son corps aurait probablement des exigences hors du commun. Nul meilleur endroit pour s'en occuper que l'endroit où il avait été créé.

Mue par l'assurance de celui qui a désormais un but, elle se dirigea vers la lumière sans regarder en arrière et manquant ironiquement l'inscription A-X2 sur la porte du bunker...

Partie finale: Deux ans d'errance



Le bunker se trouvait à l'extérieur des villes où les gens survivaient à grande peine, ce qui expliquait qu'il ait été abandonné. En fait, le projet top-secret en nano-machine régénératrices était probablement évaporé de l'esprit de ceux qui l'avaient commandité. Il eut été une bonne idée si le projet avait été un succès, mais c'était un échec. Bien que les machines faisaient ce pour quoi elles avaient été construites, elles étaient trop efficaces et traitaient la partie biologique de l'hôte comme un intrus et remplaçaient complètement la biologie de l'hôte, la reproduisant.

Myrrha avait passé ces deux ans à amasser autant d'argent que possible, réparant petit à petit le bunker dont elle avait fait sa base d'opérations. Elle s'était vendue comme Assassine et mercenaire aux divers 'camps'. Elle faisait n'importe quoi contre de l'argent avec une efficacité parfaites, mais s'assurait que ses actions ne donneraient jamais un avantage décisif à un camp où à l'autre, afin de continuer à avoir un gagne-pain. Tant qu'elle n'aurait pas mis la main sur cet illusoire 'Espen'. Collecte d'informations, torture, kidnapping, infiltration, meurtre. Tant qu'on la payait, elle s'exécutait de bonne grâce...

En ce moment, elle voyageait au milieu de nulle part. Elle avait rendez-vous pour un énième travail.

Des millénaires après l'extinction de la science, le monde ayant changé pour le meilleur ou pour le pire... Une ancestrale machine se réveillait.

000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
000111111111111111111111000111111111111100000000000111100000000000111110
000111111111111111111111000111111111111100000000001111110000000001111100
000111111111111111111111000000111111100000000000001111110000000011111000
000111111100000000000000000000111111100000000000011111111000000111110000
000111111100000000000000000000111111100000000000111100111100001111100000
000111111111111110000000000000111111100000000001111000111100011111000000
000111111111111110000000000000111111100000000011110000111110111110000000
000111111100000000000000000000111111100000000111100000011111111100000000
000111111100000000000000000000111111100000001111000000001111111000000000
000111111100000000000000000111111111111100011110000000000111110000000000
000111111100000000000000000111111111111100111100000000000011100000000000
000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Construct
Myrrha


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Sous votre douche, dans votre dos... Personne ne le sait...
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage
Âge: Plusieurs Milliers. Sans âge.
Sexe: Machine. (Légère préférence apparence F)
Quête: Botter les fesses de tout ce qui se mettra en travers de la création de son empire.

Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Myrrha   Myrrha Icon_minitime1Mar 3 Fév - 16:48

Détails supplémentaires pour que ça colle avec votre modèle de fiche:

Qualités : Tête froide, calculatrice, méticuleuse.

Défauts: Manque de sentiments humains normaux, Strictement professionnelle (aucun discernement du bien et du mal dans ce qu'elle fait).

Race: Humaine Modifiée (cyborg? Assemblage de nano-machines?) Aka: Tas de ferraille

Classe: Shapeshifter (Méchanique et non magique, cependant.)

Profession: mercenaire.

Autre: Sythétique. N'a pas accès à la 'magie' bien que sa science compense.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Myrrha   Myrrha Icon_minitime1Mar 3 Fév - 16:54

Yo, papy !!! X3 Bon tu sais sans doute pas qui je suis, alors je vais te le dire: c'est Hana. Dis-donc, je m'attendais pas à ce que tu crées un personnage féminin...toi qui dis aimer tellement la compagnie des femmes XP !

Bon, pour ton texte, mhm, c'est assez inattendu, je veux dire...jusqu'à présent on ne parlait jamais de robots ou de technologie avancée dans les rp, mais je crois pas que ça pose vraiment problème, alors: bienvenue !! Razz

PS: j'aime ta "fin", elle est fun ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Construct
Myrrha


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Sous votre douche, dans votre dos... Personne ne le sait...
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage
Âge: Plusieurs Milliers. Sans âge.
Sexe: Machine. (Légère préférence apparence F)
Quête: Botter les fesses de tout ce qui se mettra en travers de la création de son empire.

Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Myrrha   Myrrha Icon_minitime1Mar 3 Fév - 17:04

XD

En passant, le personnage est ni masculin ni féminin puisqu'il peut prendre l'apparence dont il a envie. il préfère son 'ancienne apparence' qui était féminine mais...

Vous allez me voir déguisé autant en homme qu'en fille lol XD
Alors non, ni toi ni didi n'êtes en sécurité XD

Beware, le coureur de jupons de service est de retour! muahahahahahahahaha! Bien que ça colle pas avec ce perso... zut, je vais devoir me brider... bah. Enfin, ça veux simplement dire que vous en aurez deux fois plus sur les bras sur l'Autre fofo... Niark, ça va saigner...

*réalise que t'as un perso masculin*
Hehehe... comme je l'ai dit, personne n'est plus en sécurité! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ame Kumori
Ange
Ame Kumori


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Âge: 21
Sexe: féminin
Quête: Mourir

Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Myrrha   Myrrha Icon_minitime1Mar 3 Fév - 17:13

O_O Ough !

*s'enfuit en courant*

'tain, ça devient très dangereux ici...mais quel monde de fous ! Je crois que je vais aller voir ailleurs si j'y suis (ce qui est certain étant donné que je m'y rend justement U_U).

HS/ Au fait, juste pour dire, Kumori c'est un autre compte à moi, Hana/HS
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Myrrha   Myrrha Icon_minitime1Mar 3 Fév - 19:43

Hmm, eh bien, voilà une fiche que je qualifierais de ''complète'' et de ''complexe''. Je dois dire que j'ai été à la fois surprise, amusée et intriguée par ton personne. Et moi qui croyais que les esprits aussi tordus - sinon plus - que le mien n'existaient pas!!! Je crois que je viens de rencontrer mon idole =D

Bref, cher Dim, si ton perso est extraordinaire par son originalité, comme la précisé Hika-chan, nous n'avons pas encore entendu parler de la technologie ici. Cependant... je suis fortement tentée de te validé quand même, vu que j'ai un faible pour ton perso... Donc, considère que c'est un oui de ma part, mais je suggère que tu attendes tout de même l'avis d'Ink, même si je doute qu'elle refuse ton perso, d'ailleurs.

Enfin, voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Myrrha   Myrrha Icon_minitime1Mer 4 Fév - 8:57

Wouah ! Super ! J'aime beaucoup le persos. C'est originale, je trouve d'avoir pensé à faire de la science-fiction sur un forum comme celui-ci ! ^^

Tu es de ceux qui prouve à tous que la science fiction ce n'est pas seulement des voitures volentes et autres bazares inutiles ! =D En plus, les traits de caractères sont super développés.

Voilà, j'aurai mis mon petit commentaire innutile de la journée...

Sur ce, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Myrrha   Myrrha Icon_minitime1Mer 4 Fév - 10:13

Dis... je rêve, où sur cet autre forum... y a marqué ton âge ?? oO Yaaaah !! X3

Hem... soit...

Moi aussi, j'adore ! Je valide directe, je suis pas assez sadique pour ne pas le faire Razz Mais 'faudrait que tu décides où se trouve le bunker dans ce monde, alors ? Non ? Et aussi... je te mets "Humain", ou "Autre" ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Myrrha
Construct
Myrrha


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Sous votre douche, dans votre dos... Personne ne le sait...
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage
Âge: Plusieurs Milliers. Sans âge.
Sexe: Machine. (Légère préférence apparence F)
Quête: Botter les fesses de tout ce qui se mettra en travers de la création de son empire.

Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Myrrha   Myrrha Icon_minitime1Mer 4 Fév - 16:16

ahhh la joie des bidules bureaucratiques...

Bon, alors là, je marquerais personnellement *autre* vu que par son apparence (couleur grise) on la prend plus pour une Drow ou une Démone J'ai oublié le nom que vous leur donniez ici, vais aller relire les races et le bestiaire un coup moi... >_>

Enfin...

Blague à part.

Je dirais 'autres' et pour le lieu du bunker... Je crois que je vais le planquer sous l'arène, perso fait pour le combat au lieu pour le combat. Oh, et je t'arrête tout de suite, mon "âge" sur Strange Evil n'est pas mon vrai âge. XD hehehehe... Mais j'aime vous faire courir. Mais si t'es sage t'auras ptêtre une teuf du Dim dans le trombinoscope local.... peut-être.

Enfin, ravi que le perso ait de nouveaux 'fans' *tousse tousse*, ce sera 'au plaisir de RP avec vous' dès que je serai validé. ^^

Oh, et en-dessous de mon nom "Construct" fera très bien l'affaire. ("assemblage" si je traduis littéralement mais la traduction ici signifie dans le contexte : "Assemblage synthétique à forme humaine". Ça peut aller du golem hyper-basique à l'assemblage de nano-robots hyper-sophistiqués dans mon cas. Tu peux me classer dans le groupe 'autres' mais pour le titre, si t'es intéressée par un truc un peu plus personnalisé, 'construct' fera très bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Shade
Yauwn
Kay Shade


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : En train d'achever ta vie
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Âge: 474 ans
Sexe: Masculin
Quête: Ne pas mourir...

Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Myrrha   Myrrha Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 14:46

Ok, bah validé alors Razz

Tiens, un trombinoscope, j'y avais jamais pensé, pourquoi pas ! Ca fait un trèès long moment qu'on rp sur ce forum, et j'ai toujours pas d'idée de à quoi ressemble tous ces chers membres ! X3
Spoiler:

F'in soit, ok pour le rang.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Construct
Myrrha


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Sous votre douche, dans votre dos... Personne ne le sait...
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage
Âge: Plusieurs Milliers. Sans âge.
Sexe: Machine. (Légère préférence apparence F)
Quête: Botter les fesses de tout ce qui se mettra en travers de la création de son empire.

Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Myrrha   Myrrha Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 14:53

tu m'valides mais tu fais pas la paperasse administrative... Mon rang est toujours celui "d'humain"

Je sens que je vais finir en mullet administratif encore...

DIDI! C'ÉTAIT UN PIÈGE! AVOUE LE! TU M'AS FAIT VENIR POUR QUE JE FASSE TOUT TA SALE BESOGNE ENOCORE? HEIN? AVOUE?

*délire parano ON*
... Ils veulent tous m'asservir, je dois fuir! Ils ont probablement déjà réussi à me pister...
*Délire Parano OFF*

ouf... enfin...

PS: Z'aimez la bannirère mouvante dans ma sign? C'est moi qui l'ai faite! sisi!
Revenir en haut Aller en bas
Kay Shade
Yauwn
Kay Shade


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : En train d'achever ta vie
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Âge: 474 ans
Sexe: Masculin
Quête: Ne pas mourir...

Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Myrrha   Myrrha Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 15:08

Héé non, ici, c'est moi qui m'occupe de tout ! Compte pas sur une promo xD héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Construct
Myrrha


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Sous votre douche, dans votre dos... Personne ne le sait...
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage
Âge: Plusieurs Milliers. Sans âge.
Sexe: Machine. (Légère préférence apparence F)
Quête: Botter les fesses de tout ce qui se mettra en travers de la création de son empire.

Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Myrrha   Myrrha Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 15:31

tant mieux... *sort les lunettes de soleil* Vacances, enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Myrrha   Myrrha Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 19:08

Bah là, j'ai quand même mon rôle dans c't'histoire moi ... m'fin, en tant que fondatrice d'origine du fofo, je veux dire... Bref, je vois que tout est réglé et que tu es bel et bien validé, donc...

Ah oui, superbe ta sign Dim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Construct
Myrrha


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Sous votre douche, dans votre dos... Personne ne le sait...
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage
Âge: Plusieurs Milliers. Sans âge.
Sexe: Machine. (Légère préférence apparence F)
Quête: Botter les fesses de tout ce qui se mettra en travers de la création de son empire.

Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Myrrha   Myrrha Icon_minitime1Ven 6 Fév - 0:39

michwiiiii! *sirote son Myrrhacolada*

Oui, j'ai une boisson fétiche pour chacun de mes persos... Sauf un, il a pas de le droit de boire à cause d'une certaine divinité, le sbaffinateur. Mais je vous en parle pas aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Myrrha   Myrrha Icon_minitime1Ven 6 Fév - 14:31

Moi aussi j'aime ta sign, surtout ce qu'il y a écris en noir en dessous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Myrrha   Myrrha Icon_minitime1Mar 7 Juil - 21:24

Ton histoire est vraiment débille(exuser moi mais sa veux dire super)
sa me fait pensser a mon livre que je veux écrire dans le mien les machine peuvent etre aussi hote que des immeuble de 50 etage mais la il sagi de autre chose


Dernière édition par Iroey le Jeu 9 Juil - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Myrrha   Myrrha Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 13:30

Débile ?! Non mais ça va pas ! >< l'histoire à Myrrha l'est super bien ! U_U En plus c'est hyper méchant comment tu le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Myrrha   Myrrha Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 15:02

Yoru Hikari a écrit:
Débile ?! Non mais ça va pas ! >< l'histoire à Myrrha l'est super bien ! U_U En plus c'est hyper méchant comment tu le dis !

quand je parle de débile sé pour dire qu'elle est vraiment hot voyont cette histoit=re est t'un chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Myrrha   Myrrha Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 15:35

^^ Ok, ok, c'est oublié, emballé, livrez c'est pressé X3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Myrrha   Myrrha Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrrha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrrha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser