Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Perpétuel abandon de soi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore Grandelt
Loup-garou
Aurore Grandelt


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là ou tu n'y es pas ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: F
Quête: Le voir plonger dans le plus profond des abîmes!!!!

Perpétuel abandon de soi Empty
MessageSujet: Perpétuel abandon de soi   Perpétuel abandon de soi Icon_minitime1Mar 6 Jan - 16:27

Aurore marchait sans but... Elle voulait vraiment se venger de Louis, son plan allait marcher à merveille. Alors pourquoi se sentait-elle coupable? Elle ne faisait rien de mal, juste jouer avec la vie d'un être. Elle esquissa un sourire moqueur. Finalement, les lacs devaient être son endroit préféré. Elle donna un coup de pied dans un caillou qui partit finir sa course dans le lac. Elle se souvint qu'il y avait beaucoup de légendes à son propos. Elle admira les alentours, enfin c'était peu dire. Désolation et odeur acre emplissait de lieux.

Pourtant, ce devait être un magnifique lac à l'époque, puisqu'on pouvait voir par-ci, par-là, encore quelques bancs d'un bois rongé par les mites. Elle s'y assit et réfléchi longuement, si longtemps qu'elle en perdit la notion du temps et aperçu le couché de soleil.

Elle se sentait angoissée, elle ne se reconnaissait plus dans cette enveloppe de meurtrière. Seulement il l'avait considéré comme telle, elle ne faisait que renvoyer l'image qu'il semblait désirer. Mais elle voulait le faire échouer, alors pourquoi hésiter?

Elle s'allongea sur le banc contemplant les premières étoiles qui faisaient leurs apparitions, un peu tremblantes, hésitantes. Elles renvoyaient exactement l'image d'Aurore, fragile sous sa forme humaine mais une fois réveillé, plus rien ne peut l'arrêter et tel une étoile, seule les rayons d'un soleil peut la mettre à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Perpétuel abandon de soi Empty
MessageSujet: Re: Perpétuel abandon de soi   Perpétuel abandon de soi Icon_minitime1Mer 7 Jan - 12:59

Ils venaient de quiter Azura, ils marchaient à présent, côte à côte et cheminant droit vers l'horizon. Ils n'allaient nullepart à vrai dire, ils ignoraient où ils allaient mais savaient ce qu'ils quitaient.

-Pff ! Je suis fatigué !

Se plaignit Tim en s'asseyant sur le bord de la route.

-Encore ?! Fit mine de s'étonner Lame en fronçant les sourcils. C'est la sixième fois qu l'on s'arête depuis que nous avons repris la route !

En effet, ils avaient fait de nombreuses poses, réclamées par l'enfant, toujours pour des raisons différente. Un fois il avait mal aux pieds, une autre il avait faim,... Le loup-garou avait eu droit aux raisons les plus banales et les plus farfelues... Mais à vrai dire, il soupconnait l'enfant de faire mine d'avoir besoin de pose pour éviter à Lame un trop grand effort que se jambe blessée ne lui permetrait pas, elle les retardait beaucoup et Tim n'avait aucun mal à tenir le rythme... Lame, quant à lui, était vite fatigué de sa vielle blessure et peinait même quelque fois à suivre l'enfant qui marchait à vive allure, courant presque, s'arrêtant souvent pour attendre son compagnon.

Ils étaient à présent arrivés à un lac... Ils observèrent les environs, ils étaient vides, déserts, il n'y avait personne... Personne ? Vraiment ? Non, il y avait quelqu'un, couché sur un banc. C'était une jeune fille à la peau pâle et aux longs cheveux blanc. Elle avait l'air perdue dans ses pensées... Lame tourna les talons et se dirigea vers la direction opposée à la jeune fille. Il n'était pas question de mettre la vie de quelqu'un d'autre en danger, il se l'était promis en quittant Azura et ne reviendrait pas sur ses décisions. Pourtant Tim le tira par la manche, affirmant que la jeune fille ne risquait rien, il n'avait donc pas à s'inquiéter... L'enfant se planta devant le banc et salua son occupante d'un grand sourire. Lame leva les yeux au ciel et marmona quelques paroles inintelligible entre ses dents.

-Ne t'occupe pas de lui, affirma Tim, s'adressant à la jeune femme. Il est toujours aussi râleur, mais dans le fond, je suis sûr qu'il est content de voir quelqu'un !

Lame leva encore les yeux au ciel, cet enfant était décidement une vraie plaie, se força t'il à penser... Mais dans le fond, il savait que jamais plus il ne pourrait se passer de la compagnie de Tim, qu'il concidérait dorénavent comme son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Grandelt
Loup-garou
Aurore Grandelt


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là ou tu n'y es pas ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: F
Quête: Le voir plonger dans le plus profond des abîmes!!!!

Perpétuel abandon de soi Empty
MessageSujet: Re: Perpétuel abandon de soi   Perpétuel abandon de soi Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 16:58

Au début, Aurore les regarda sans grand intérêt, se disant qu'ils devaient être assez stupide de venir lui parler, elle qui n'était qu'au fond, "une meurtrière". Mais la spontanéité de ce gamin, la fit tout de même sourire et puis dans le fond, ces voyageurs ne savaient rien sur elle. La jeune femme allait pouvoir cacher son jeu, leur montrer une personne qu'elle n'est pas, juste pour sortir de cette morosité qui commencé à l'assaillir.

Elle s'assit et les observa longuement, l'adulte semblait vieux presque accablé par les années qu'il avait du vivre et le jeune paraissait vif et plein de vie. Ils se complétaient vraiment bien, mais ce qui la surpris le plus, c'est de ressentir quelque chose de familier dans ce vieil homme. Quelque chose de connu, mais impossible de mettre un mot dessus. Elle essaya de replonger dans ses souvenirs, cherchant d'ou provenait ce bien être, seulement comment trouvé un souvenir paisible dans son passé, ou elle ne vécu que humiliation et dénigrement. Son sourire s'effaça aussitôt. Ses yeux rouges se posèrent à nouveau d'un air mauvais sur l'adulte.


-Puis-je savoir à qui j'ai affaire? C'est peu banal de trouver des gens près d'un lac qui n'aspire certainement pas à la promenade nocturne...

Elle parla d'un ton froid, elle ne s'en était pas vraiment rendu compte... une habitude qui commençait à s'installer petit à petit et qui lui fit peur. Elle regarda ses pieds, gênée. Voilà enfin ce qu'elle était, une humaine timide qui a peur de blesser les gens, cherchant toujours à s'excuser. Un remord vint lui ronger l'estomac, tout ça n'était que la faute de cet être plumé. Elle se jura ne plus jamais le revoir, quitte à oublier sa vengeance inutile. Elle releva la tête, les yeux remplis de larme, avec la lumière envoyait de la lune qui se reflétait dans son regard, on aurait pu croire deux rubis.

-excusez-moi... Je n'ai plus l'habitude d'être sociable... la solitude, la rage, l'animosité... Je ne sais même pas pourquoi je vous raconte cela, étant donné que je ne vous connais même pas... Je suppose que je dois me présenter non? Alors voilà moi c'est Aurore...

Elle avait la voix enroué, brisé par le désespoir. Heureusement pour ces voyageurs ce n'était pas une nuit de pleine lune, une nuit ou elle aurait pu les tuer... les tuer... Elle reprit sur un ton ironique, mais avec cette même voix.

-La meurtrière... dit-on! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Perpétuel abandon de soi Empty
MessageSujet: Re: Perpétuel abandon de soi   Perpétuel abandon de soi Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 18:06

[Viel homme ? XD Voyons, Lame n'est pas si vieux que ça ! Il n'a qu'un peu moins qu'une trentaine d'année ! XD C'est juste qu'il est boiteux à cause d'une vielle blessure à la jambe dont je n'ai pas encore expliquer les causes ! ^^]


-Une meurtrière ? S'interrogea Lame, en levant un sourcil. Tu n'a pourtant pas l'air d'une meurtrière...
-Lame ! Tu ne crois pas qu'il vaudrait mieux se présenter avant de se questionner sur nos nouvelles rencontres ? Commença Tim, une moue de réprobation sur le visage. Je m'appelle Tim ! Et lui, il se nomme Lame ! Continua l'enfant, en donnant un coup de coude à son compagnon qui n'écoutait déjà plus la moitié de ce que racontait le garçon. Excuse mon ami ! Il est complètement incapable de bonnes manières ! Finit par pouffer Tim.

Lame prit une mine faussement boudeuse, mais dans le fond, il avait bien envie de sourire à la réplique de l'enfant.

-On est en ballade, ironisa Tim. Et toi ? Que vient-tu faire en un tel lieu à la nuit tombée.

Lame remercia Tim d'un regard. Il ne pouvait affirmer qu'il fuyait son passé... Aurait-elle seulement pût comprendre ? Peu importe... l'enfant connaissait le langage des bêtes, le langage du regard et même si cela ne marchait pas avec les humains, il était capable de décrypter les quelques indices que lui donnait son compagnon, il n'avait donc eu aucun mal à décrypter le message de remerciement de l'homme. La capacité qu'avait Tim à parler le langage des bêtes les avaient souvent sortit d'affaire lors des transformations du loup-garou, Lame était encore un peu humain lorsqu'il était sous cette forme, ce qui ne manquait pas de rendre la tâche beaucoup plus difficile à l'enfant. Ils se tournèrent tout deux vers la jeune femme assise sur le banc, elle avait des yeux rouges et une peau très pâle, ce qui était en soi peu banal pour une humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Grandelt
Loup-garou
Aurore Grandelt


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là ou tu n'y es pas ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: F
Quête: Le voir plonger dans le plus profond des abîmes!!!!

Perpétuel abandon de soi Empty
MessageSujet: Re: Perpétuel abandon de soi   Perpétuel abandon de soi Icon_minitime1Ven 9 Jan - 13:53

[Bah xD elle ne sait pas très bien définir l'âge des gens pi il fait nuit ^^]

*Bien sur que non, je n'ai pas l'air d'une meurtrière... mais dans mon âme se cache un monstre près à bondir à tout moment...*

Le petit parla et lui dit comment ils s'appelaient tous les deux et il lui demanda aussi ce qu'elle pouvait bien faire là. Leur raconter toute l'histoire serait un peu long et leur mentir, elle ne pouvait plus et commençait à s'en lasser. Alors elle opta pour une version un peu plus raccourci.

-J'ai fait tant de chose dont j'ai honte, que j'essaye de me fuir... Mais peut on vraiment fuir un être qui vous hante jour et nuit sans vous laisser de répit? Non, bien sur que non...

Elle regarda à nouveau l'homme qui s'appelait Lame d'après ce qu'elle venait d'entendre et Elle ne put songer que son odeur, son aura lui rappelait quelque chose. Pourtant plus elle cherchait plus elle s'éloignait. Alors elle finit par demander.

-Vous n'étiez pas un ange déchu dans une autre vie?... Parce que je préfère les éviter ces dernier temps... Bien sur vous ne pouvez comprendre et puis ma vie ne doit pas intéresser des gens en balade...

Elle ressentait en elle comme un mélange de confiance envers Lame et en même temps de la colère. Son côté loup-garou avait-il flairé quelque chose? Sûrement rien de bon comme lui et dans ce cas, il fallait qu'elle fasse attention à ses sentiments, pour ne pas qu'un malheur puisse arriver. Elle soupira essayant d'oublier.

-C'est votre enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Perpétuel abandon de soi Empty
MessageSujet: Re: Perpétuel abandon de soi   Perpétuel abandon de soi Icon_minitime1Dim 11 Jan - 14:37

Lame comprenait la jeune femme qui était assise devant lui, il avait l'impression de la connaître et même d'avoir un point commun flagrant avec elle sur lequel il n'arrivait pourtant pas à mettre le doigt. Mais ses réflexions durent se stopper net... L'humaine avait prononcé des paroles, et de ce que Lame avait entendu, et compris, il y avait quelque chose de bien étrange et familier, dans le ton de sa voix à la fois que dans ses paroles... "J'ai fait tant de chose dont j'ai honte, que j'essaye de me fuir... Mais peut on vraiment fuir un être qui vous hante jour et nuit sans vous laisser de répit? Non, bien sur que non..." Ces paroles, emprunte d'une tristesse qu'il comprenait... Une meurtrière, avait-elle dit ? Que voulait-elle dire par là...? Il décida finalement que tout cela était trop compliqué pour lui, et abandonna l'idée de comprendre... Il regarda Tim, quelque chose dans le regard de l'enfant lui disait qu'il se doutait de quelque chose... Mais de quoi ? Aurore changea alors de converstion, pour parler d'ange déchu, ou quelque chose comme ça... Ange déchu... Que cette appelation sonnait faux ! La vie était elle pourie au point de changer même ses créatures à l'apparence parfaite... A quoi bon ? Lame fut encore une fois interrompu dans ses pensées par un troisième changement de sujet... Il se gratta la tête, un sourir aux lèvres avec l'air de celui qui a déjà du mal à suivre une discussion à la fois, alors trois... n'en parlons pas ! Elle avait demander si Tim était son fils... Il ouvrit de grands yeux étonnés, cette simple idée le fit rire aux éclats. Il y avait longtemps qu'il n'avait plus rit ainsi... L'enfant se mit à rire lui aussi, plus par étonnement de voir son compagnon si joyeux et parce que le rire de Lame, rauque et tonitruant, avait quelque chose de ridicule... L'enfant devrait lui aprendre à sourire, un de ces jours...

-Lame n'est pas mon père. Affirma Tim, devançant le loup-garou qui s'était apprêter à prendre la parole. Il est... mon frère... enfin, en quelque sorte...

Son frère de meute, comme s'entêtait quelque fois Tim à appeler Lame pour le taquiner et peut être aussi un peu pour amoindrir la gravité de la lycantropie...


Dernière édition par Lame le Mar 13 Jan - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Grandelt
Loup-garou
Aurore Grandelt


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là ou tu n'y es pas ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: F
Quête: Le voir plonger dans le plus profond des abîmes!!!!

Perpétuel abandon de soi Empty
MessageSujet: Re: Perpétuel abandon de soi   Perpétuel abandon de soi Icon_minitime1Lun 12 Jan - 17:36

-Oh... heu... bah excusez moi pour cette gaffe. En même temps vous paraissez si vieux et lui si jeune qu'il aurait pu être votre petit fils...

A voir leur tête, Aurore se rendit compte qu'elle venait de dire une autre bêtise et se frotta les mains gênées.

*Ouai bin, ma vieille tu reviendras pour essayer de te faire des amis... je suis vraiment nulle!*

-Pardonnez moi, mais je suis comment dire... Etourdie et vraiment embêté de voir avoir pris depuis le début pour une personne âgé... Bref je suis encore en train de m'enfoncer là... avouez-le, je ne suis pas très doué avec les relations humaines.

Elle se mit à rire discrètement, puis son sourire s'effaça peu à peu... les relations humaines... Il faut dire que le seul contact avec eux fut aux cours d'un dîner ou eux même étaient le repas. Elle sentait en elle, une envie de tous leurs raconter, leur dire qui elle était vraiment. Mais elle avait peur aussi de leurs réactions, en même temps quand on dit à quelqu'un 'Tiens salut, tu savais que ma vrai nature à des canines plus grosse que ton avant bras et qu'elles pourraient te déchiqueter si tu restes avec moi...'. Bien sur une personne normalement constituée fuirait en courant.

Seulement le fait qu'elle trouve en Lame quelque chose de familier l'incité encore plus à lui dire avant qu'ils ne finisse au fond de son gosier. Puisque en ce moment ça sentait un peu le roussi, tout ce surmenage et tous ses doutes de ce moment, ainsi que ses sautes d'humeur, allait peu à peu la transformer en une chose immonde même si ce n'était pas encore l'heure de la pleine lune.


-Heu... comment dire... Vous me paraissez digne de confiance... Vraiment. Alors, vous êtes aussi en droit de ne plus vouloir vous approcher de moi à l'instant, parce que ce que je vais vous, va sûrement vous effrayer... ou alors vous n'aurez qu'une idée en tête: me tuer, parce que j'aurais peut être assassiner quelqu'un de votre famille sans le vouloir...

Elle prit une grande inspiration, mais alors qu'elle était déterminée à leurs dires... Un doute l'assaillait encore, qu'elle chasse d'un coup de tête.

-Ma vrai nature... est celle d'un être poilue, pourvu de dent aussi acéré qu'une hache...
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Perpétuel abandon de soi Empty
MessageSujet: Re: Perpétuel abandon de soi   Perpétuel abandon de soi Icon_minitime1Mar 13 Jan - 18:06

A entendre la réplique d'Aurore, elle avait prit Lame pour un vieillard... Le loup-garou ouvra de grands yeux étonnés avant de se tourner vers l'enfant qui s'était plié en deux, les mains sur le ventre en riant aux éclats.

-Hé bien mon vieux ! Tu m'avais bien caché ton âge ! ironisa Tim, riant toujours.

Lame prit un air bougon, mais en suite, et se fut plus fort que lui, il éclata d'un rire, gras et tonitruant, qui ressemblait en somme plus à des aboiements qu'à un rire humain... Elle s'excusa ensuite... Excuse bien inutile, car les deux compagnons n'en voulaient nullement à la jeune femme. Ils l’écoutèrent cependant, un léger sourire de politesse aux lèvres... Elle émit aussi l'hypothèse qu'ils pourraient tout deux, vouloir la tuer... Lame ne répondit pas, il n'avait pas tout compris et ne se risquerait pas à émettre une tentative désespérée d'une hypothèse, qui s'averrait être, au final, comme fort ridicule...

Ensuite, elle ajouta : "Ma vrai nature... est celle d'un être poilue, pourvu de dent aussi acéré qu'une hache..."

Lame resta sans voix, il n'était pas sûr d'avoir bien compris, mais un coup de coude dans l'estomac, lui affirma, que l'enfant lui aussi avait compris la même chose que lui. Il se tourna vers Tim, levant un sourcil étonné devant l'improbabilité de toute cette histoire. En pleine nuit, sur les rives d'un étrange lac, ils rencontraient une jeune femme à l'allure humaine, mais qui avait cependant, des cheveux blancs et des yeux rouges, et cette même femme leur affirmait, comme si de rien n'était... qu'elle était... un loup-garou ?! Ni plus ni moins que cette créature, sanguinaire et cruelle, aux yeux avides de sang, même créature que Lame était depuis la naissance ? Improbable ! Pourtant, quelque chose dans cette jeune humaine leur affirmait qu'elle disait vrai... Mais quelque chose clochait... Lame se pencha vers la jeune femme.... Il regarda ses yeux... Oui, voilà ce qui n'allait pas !

-Hein ? S'exprima le lycanthrope. Mais... tu n'as pourtant pas les yeux d'un loup-garou !?

Il vit Tim lever les yeux au ciel, signe qu'il avait compris quelque chose qui restait hors portée de Lame... Il entendit ensuite l'enfant raconter à l'humaine, le fait que Lame était, lui aussi, un loup-garou...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Grandelt
Loup-garou
Aurore Grandelt


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là ou tu n'y es pas ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: F
Quête: Le voir plonger dans le plus profond des abîmes!!!!

Perpétuel abandon de soi Empty
MessageSujet: Re: Perpétuel abandon de soi   Perpétuel abandon de soi Icon_minitime1Mer 14 Jan - 12:37

Aurore faillit presque sourire à cette remarque sur ces yeux, mais un sourire plutôt ironique. Ces yeux qu'elles détestaient l’avaient amenés à se faire rejeter de sa tribu. Ensuite, elle fut étonnée d'entendre Tim lui raconter que Lame aussi en était un. Alors le soupçon s'avéré être vrai.

-Woua... alors cette sensation de vous connaître que je ressens depuis un instant et du au fait que vous êtes aussi un mons... un loup-garou!

Sa surprise passée, elle baissa de nouveau la tête. Ce garçon devait être depuis longtemps ami avec ce loup-garou vu leur complicité, alors une question lui trotta à la tête.

-Mais comment ce fait-il que vous ne l'ayez dévoré?

Elle désigna de la tête Tim. Malgré le fait que sa question pouvait paraître horrible, elle voulait une réponse, elle qui n'a jamais su ce contrôler et dont tous les êtres qui l'ont côtoyé sont morts... Bien sur il y a eut une exception qu'elle préféra oublier pour le moment.

-J'ai besoin de réponse en ce moment et vous voir heureux alors qu'il y a ces transformations, me perturbe. Alors répondez moi s'il vous plait!

Elle s'était levée et avait un regard suppliant envers l'homme qui facilement était plus grand qu'elle. Puis, le noir complet... Elle se sentit prise de vertige, normal quand on a pas avalé quoique ce soit depuis la vielle... Elle sentit aussi qu'on la posait sur le banc avec douceur. Avec ce petit tournis, elle ne fit pas attention à contrôler ces émotions, qui explosèrent en même moment ou elle ouvrit les yeux qui étaient remplie de larmes.

Elle eut juste le temps de leur dire de s'enfuir, lorsqu'elle sentit ses dents qui s'allongeaient, sa mâchoire s'agrandit, ses yeux se plissèrent, sur sa peau ont pu distinguer des poils qui poussaient à une vitesse hallucinante et sa taille doubla, les coutures de la robe se déchirèrent peu habitué à être porté par cette carrure. Enfin, se tenait devant les deux compagnons, une bête d'un poil blanc que la lune faisait luire et des yeux rouges qui avaient soif de sang. Elle ne chercha pas plus loin, son dîner se tenait devant elle. Cette chose ne se souvenait plus qu'elle les ait trouvé sympathique à l'instant. En un bond, le loup-garou se jeta à la gorge de l'homme, puisqu'il contenait plus de viande que le gringalet.
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Perpétuel abandon de soi Empty
MessageSujet: Re: Perpétuel abandon de soi   Perpétuel abandon de soi Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 16:55

Lame repoussa la bête au pelage blanc d'un coup de plat d'épée, histoire de ne pas la blesser. Lorsqu'il avait quitté Azura et la masure abandonnée, il avait emporté le violon et l'épée qu'il avait, pour l'une trouvée sur place et pour l'autre, dérobé au même homme qui avait tenté de le tuer... A présent, il se servait de cette épée, qu'il avait tenu à nommer "Menyesal", tandis que le violon, resterait attaché dans son dos, nonchalamment emballer dans un tissu miteux.

-Lame, ne la blesse pas ! Conseilla Tim, sur un ton implorant.

L'homme acquiesça, il n'avait aucune envie de la blesser. Il faisait assez de dégâts sous sa forme de loup que pour en faire en plus lorsqu'il était humain... Il comprenait à présent toute la difficulté que pouvait éprouver les autres face à un loup-garou, il était loin d'avoir le dessus, et sa jambe blessée n'avait rien pour améliorer cela... Son épée n'avait pas de fourreau, il devait alors se battre avec le plat de la lame, et éviter d'atteindre la jeune loup-garou du tranchant... Si cela continuait ainsi, il risquerait de lui faire du mal. Il ne remarqua pas l'enfant, qui contourna la scène de combat pour s'approcher de la bête au pelage blanc. Tim tenta, dans une tentative désespérée, d’accrocher le regard de la loup-garou... Il finit par parvenir à plonger dans les yeux de la lycanthrope. Mais parviendrait-il seulement à la calmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Grandelt
Loup-garou
Aurore Grandelt


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là ou tu n'y es pas ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: F
Quête: Le voir plonger dans le plus profond des abîmes!!!!

Perpétuel abandon de soi Empty
MessageSujet: Re: Perpétuel abandon de soi   Perpétuel abandon de soi Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 17:16

Le loup-garou fut surpris d'être rejeté avec autant de force, il se releva avec difficulté en se massant les côtes. Ce coup avait eu pour effet d'énervé encore plus la bête et elle allait de nouveau se battre avec Lame. Ce qu'elle adorait le plus s'était de s'amuser avec sa nourriture avant de la manger, un petit plaisir qu'elle affectionner en entendant les cris de douleurs et de supplications.

Seulement, elle sentit une odeur étrange à côté d'elle, la bête tourna la tête et vit l'insouciant lui faire face. Elle se lécha les babines, avant de le dévorer. Bizarrement, elle n'eut pus faire aucun mouvement, comme paralysée par le regard hypnotique que lui lançait le garçon. Cela agaça le loup-garou, qui commençait avoir vraiment faim et en avoir marre qu'on le coupe dans son élan. Mais plus le jeune l'observé, plus le monstre se sentait apaisé, il grogna même de satisfaction comme si on venait de lui enlever une épine du pied qui l'aurait fait tant souffrir que pour se soulager, il lui avait fallu tuer.

La bête se mit à quatre patte regardant ce drôle de phénomène opérer entre elle et ce petit. Tout se mélangé dans sa tête, seulement lorsqu'il n'y a pas d'intelligence, comment y mettre de l'ordre. Elle avait toujours faim et son instinct lui indiqué de manger cette proie si facile qui s'offrait à elle, mais d'un autre côté, elle ne voulait pas dévorer cet être qui lui inspiré la sagesse dont elle se nourrissait pleinement. Mais la raison ne nourrira jamais le monstre qui hante ce corps, seul un bon repas ferait l'affaire, alors pourquoi attendre plus longtemps.

Tout en continuant de regarder Tim, elle s'approcha de lui lentement et tendit son bras menaçant mais qui se voulait doux, presque timide. Elle sourit de toutes ses dents à ce fou d'avoir cru en elle et la bête l'attrapa, le maintenant fermement entre ses deux pattes. Elle ne le lâchait et fut un instant étonné de voir qu'il ne sembla pas du tout terrorisé. Elle vit aussi Lame s'approcher menaçant, alors elle se sauva avec sa proie encore dans ses mains. Elle poussa un grognement long et profond que l'on pouvait traduire comme:


*Pas touches à mon repas Loup-garou...*
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Perpétuel abandon de soi Empty
MessageSujet: Re: Perpétuel abandon de soi   Perpétuel abandon de soi Icon_minitime1Sam 17 Jan - 16:57

Lorsque la bête au poil blanc avait attrapé Tim, Lame se crispa. Il serra son poing sur le pommeau de l'épée. Quel imbécile il avait été de le laisser approcher ! Comme si un seul regard aurait pu suffire à calmer un animal qui ne connaissait que rage et cruauté...? Aussi, il commença à s'interroger sur ce que l'enfant avait affirmé en parlant de son dit pouvoir. Il l'avait certes déjà observé à l'oeuvre avec des animaux de la forêt... Mais en était-il de même avec les loups-garous ? Dans le fond, il avait bien entendu l'enfant affirmer que cela ne marchait pas avec les humains. Mais un lycanthrope était bien à moitié humain, non ? Ce pourrait-il alors que ce fut plus dur avec un loup-garou ? L'enfant avait il menti ? Lame fut interrompu dans ses pensées par la chaleur du combat auquel il avait pris part, qui lui revint soudain à la mémoire. Il fixa les yeux rouges du monstre qui lui faisait face... Une lueur de haine avait pris forme dans son regard ambré. Si cette bête osait toucher à l'enfant, il lui le ferait payer, coûte que coûte. Tim était la seule personne en qui il tenait, il le concéderait comme un frère, et cela même s'il ne comprenait pas tout à fait la signification de cette appellation. L'enfant dut remarquer le poing de Lame qui s'était crispée sur le pommeau de son épée qu'il tenait à présent levée droite vers le ciel, prête à frapper, car il s'écria d'une voix alarmée.

-Calme-toi, Lame ! Reste calme et tout se passera bien...

A ces paroles, il remarqua que ses mains avaient changées. Quelques poils gris étaient déjà apparus, et ses veines, à présent visible au travers de sa peau, battaient violement, tel des torrents sillonnant sur un bras aux muscles inhumains... Il leva les yeux vers la lune, l'enfant avait raison, s'il ne se calmait pas, il se transformerait lui aussi, et cela ne laisserait sans doute aucune chance de survie à l'enfant... Peu à peu ses poils se rétrécirent, ses veines rentrèrent en sa peau et ses muscles redevinrent ceux d'un humain. Enfin, un océan de calme et de maîtrise de soi envahit les pupilles jaunes... Il leva son épée encore une fois, cette fois-ci, ce n'était plus par rage mais par nécessité, il se battrait en homme et non en monstre. Il visa un point quelconque de la bête au poil blanc, tant que celui-ci n'était pas vital. Finalement, il abattit son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Grandelt
Loup-garou
Aurore Grandelt


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là ou tu n'y es pas ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: F
Quête: Le voir plonger dans le plus profond des abîmes!!!!

Perpétuel abandon de soi Empty
MessageSujet: Re: Perpétuel abandon de soi   Perpétuel abandon de soi Icon_minitime1Lun 19 Jan - 17:10

Le loup-garou reçut un coup assez franc sur le haut du crâne et eu un instant de confusion ce qui eut pour effet de le faire lâcher l'enfant qu'il avait tenu jusqu'à maintenant avec ses pattes. IL recula de quelques mètres pour reprendre ses esprits et jugea le malheureux qui avait osé perturber son repas. Seulement, le coup avait été porté avec précision et il avait toujours mal, cependant l'instinct de survie pris le dessus et une rage s'empara de l'animal. De la bave s'échappa de sa gueule déjà grande ouverte. Elle avisa de nouveau le garçon mais fut comme la première fois paralysé dans son élan.

Cette fois-ci, le contrôle semblait plus intense, plus attractif, le loup-garou se laissa allait à ce bien être, il pouvait presque réfléchir comme un être humain. Il ne sentait plus cette chose qui le forçait à être cette bête sanguinaire. Il s'accroupie une nouvelle fois, mais il ressentait la méfiance de Lame dans son dos. Impossible alors pour cette bête de pouvoir apprécier ce moment quand elle sent cette menace. Doit-elle se détacher de garçon et aller réduire cet intrus ou ne rien faire, parce qu'au final, elle ne veut plus être ce monstre.

Petit à petit la conscience d'Aurore revint, ces yeux paraissait terrifié, elle se trouvait en ce moment même dans le corps du loup-garou, que c'était-il passé. Elle voulut parlait, mais un grognement sourd sortit de sa gueule. Soudain, elle sentit une sensation bizarre dans tous son corps, elle vit ses poils disparaître, pour laisser une peau de lait, sa gueule se rétréci pour laisser place à un visage d'humain plus appréciable et ses mains et pieds retrouvèrent une forme plus approprié. Seulement, elle n'avait pas prévu que sa robe avait été déchirée et partie en courant vers un bosquet avant que la lune ne refasse sont apparition, pour le moment personne n'avait vu grand chose dans ce noir.

Elle s'accroupie dans l'herbe et une larme coula sur sa joue, elle espérait fortement que ces gens soient partie au plus vite. Elle avait failli tuer Tim, ce garçon plein de joie. Heureusement que Lame l'avait assommé. Elle ferma les yeux bloquant le passage à ces larmes sans intérêt puisque depuis qu'elle était née, elle savait parfaitement à quoi elle était destinée. Au final, cet épisode lui avait coupé la faim, encore heureux, parce qu'elle ne voulait plus jamais avoir se genre de transformation improviste. Elle entendit des branches craquaient autour d'elle. La lune revint peu à peu, laissant ce nuage seul, elle se recroquevilla un peu plus sur elle.


-Me détestez-vous à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Perpétuel abandon de soi Empty
MessageSujet: Re: Perpétuel abandon de soi   Perpétuel abandon de soi Icon_minitime1Dim 25 Jan - 13:53

[Désolée du retard...]

Lame soupira de soulagement lorsqu'il vit la bête redevenir humaine. La jeune femme demanda si ils la détestaient... Ce fut Tim qui répondit le premier à la question d'Aurore.

-Comment pourions-nous avoir tel sentiment à ton égart ?! On sait ce que c'est, quand même !

Lame se contenta d'acquiéscer. L'enfant avait parler à la première personne du pluriel... Il avait raison, sur ce point. Cette nuit, il avait vu l'enfant à l'oeuvre et il savait à présent à quel point cela pouvait être éprouvant pour lui aussi... Grâce à son don, il devait sans doute bien le... comprendre la bête qui était en lui...

-Tu as mal ?

Demanda Lame à la jeune femme, l'ai soucieux... Il regrettait à présent de ne pas avoir frappé plus doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Grandelt
Loup-garou
Aurore Grandelt


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là ou tu n'y es pas ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: F
Quête: Le voir plonger dans le plus profond des abîmes!!!!

Perpétuel abandon de soi Empty
MessageSujet: Re: Perpétuel abandon de soi   Perpétuel abandon de soi Icon_minitime1Dim 25 Jan - 14:18

[Pas grave ^^]

Elle faillit se mettre à pleurer d'avant tant d'attention et de gentillesse de leur part. Est-ce la réalité ou juste un rêve? Elle se releva avec difficulté et se massa le haut du crâne. Elle sentit une bosse sous ses doigts mais réprima un sourire.

-Vous savez, si vous ne l'auriez pas frappé... Et puis, j'ai déjà eu bien pire il n'y a pas si longtemps... Alors ce n'est pas une simple bosse qui va m'achever...

Aurore les regardais avec un air de dépit, s'en voulant toujours. Mais les paroles de Tim l'avaient rassurée en quelque sorte, malgré qu'elle ait faillit le tuer à l'instant, elle se sentait moins coupable. Est-ce du au fait que ce petit garçon avait apaisé cette bête dieu seul sait comment? Tant de questions se bousculèrent dans sa tête et elle préféra retourner s'asseoir pour remettre ses idées en ordre. Ils la dévisageaient s'attendant sûrement à ce qu'elle se retransforme à nouveau.

-C'est quoi ton secret? Comment tu as fait pour la contrôler?...

Puis ensuite elle se tourna vers Lame, elle en avait beaucoup à lui poser à lui aussi.

-Tu fais partie d’une tribu où tu vis en solitaire? Toi aussi Tim peut te contrôler?... peut être que mes questions vous lasse? Mais je n'ai plus eu de contact avec un des miens depuis tellement longtemps... cela me parait bizarre d'en côtoyer un de nouveau alors que je croyais ne plus jamais en croiser de ma vie...

Elle baissa la tête, son passé revint en elle comme une grosse massue qu'elle venait de prendre en pleine tête. Le seul fait qu'elle n'avait plus revue de loup-garou était simple: elle les avait évité. De peur de nouveau de ce faire rejeter ou insulter. En plus de cela, elle vouait une haine sans vergogne à son espèce et à ce qu'elle était elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Perpétuel abandon de soi Empty
MessageSujet: Re: Perpétuel abandon de soi   Perpétuel abandon de soi Icon_minitime1Mar 27 Jan - 15:28

Lame réfléchit, il était loup solitaire. Il avait déjà entendu parler de meutes de loups-garous mais n'avait jamais cherché à les rejoindre... ou plutôt, il n'en avait jamais vue... Peut-être pourraient-elles répondre aux questions qu'il se posait depuis si longtemps... Il s'adressa à la jeune femme.

-Je chemine seul aux cotés de Tim... Et je n'ai jamais fait partie d'une... tribu... Affirma t'il en reprenant les mots d'Aurore.

-Je peux contrôler n'importe quel animal !! Ajouta Tim, d'un air fier. Quelque chose dans la voix de l'enfant signifiait qu'il attendait depuis le début l'occasion de placer cette réplique. N'importe quel animal... sauf l'humain... Et il est plus difficile de contrôler un loup-garou, étant donné qu'il est encore à moitié humain...

Lame acquiesça, il l'avait souvent vu à l'oeuvre et il s'y prenait très bien. C'était là la première fois qu'il le voyait user de son pouvoir sur un autre loup-garou. Et c'était beaucoup plus difficile que ce qu'il pensait... En effet, après avoir rencontrer l'enfant, celui-ci avait affirmé que cela lui était facile de le contrôler... Pourtant, Tim avait eu beaucoup de mal avec la lycanthrope au pelage blanc... Il interrompit ses pensées et se tourna vers la jeune femme, changeant de sujet.

-Toi... As-tu déjà entendu parler de ces tribus ? Que sais-tu à leurs propos...?

Il se questionnait sur ce point depuis qu’Aurore avait abordé le sujet... Que connaissait-elle des meutes ? En avait-elle juste entendu parler ? Ou... en savait-elle plus que lui, peut être... ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Grandelt
Loup-garou
Aurore Grandelt


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là ou tu n'y es pas ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: F
Quête: Le voir plonger dans le plus profond des abîmes!!!!

Perpétuel abandon de soi Empty
MessageSujet: Re: Perpétuel abandon de soi   Perpétuel abandon de soi Icon_minitime1Mar 27 Jan - 16:36

Aurore ne s'attendait pas du tout à ce que lame lui pose ce genre de question et elle baissa la tête pour ne pas montrer ces yeux rouges empli de haine. Ses mains se serrèrent en poing tellement que ses jointures étaient devenues blanches et elle dut contrôler sa voix avant de parler.

-Es ce qu'un an vous parait assez pour avoir fait partie d'une de ces tribus? Mais comme toutes tribus, il leur faut une hiérarchie...

Elle s'arrêta un instant contrôlant ses émotions du mieux qu'elle le pouvait, ne voulant pas un seconde fois dans la même soirée se transformer. Mais elle ne put empêché ses canine pousser. Elle se leva d'un bond et frappa un coup sec dans l'arbre le plus proche pour libérer toute sa colère. Ensuite elle continua son récit sans pour autant se retourner vers eux, faisant face à cet arbre portant les stigmate de sa fureur.

-Nous avons bien sur le chef, qui prône une place importante... celui qui est prioritaire sur les proies, il y a ses commit, ceux qui lui rapporte la nourriture. Ensuite vint les femmes, qu'il choisie pour mettre bas à ses futurs enfants. Nous avons aussi les nettoyeurs, ceux qui mangent les restent allant jusqu'à ne laisser plus un seul os et enfin les soumis... Nous étions peut nombreux, une dizaine, soit à cause d'un patte cassé, d'une oreille en lambeau, d'un pelage trop blanc à leur goût...

Elle respira lentement, se remémorant toutes les souffrances et les supplices qu'elle avait enduré d'avoir put être différente de ces congénères. Elle fit face maintenant Lame et Tim.

-Ils ne deviennent jamais humains, la haine, la sauvagerie a pris place, ne laissant plus rien d'un être pouvant être gentil... Rien, de jours comme de nuit, que ce soit la pleine lune ou non, cette bête les fait vivre et ils n'ont pas l'intention que cela change... j'ai eu la malchance ne pas pouvoir rester un loup-garou autant que je le voulais, mon côté humain était trop présent et du fait de mon gêne défaillent, je fus bien vite mise à l'écart. Il ma fallut un an, pour pouvoir sortir de là... pour me reconstruire, pour contrôler ce sentiment de haine, pour vivre comme une simple humaine... heureuse!... mais cette malédiction me poursuit ne me laissant aucun répit... je ne vous souhaite en aucun cas, de rencontrer une de ces tribus... Au début elle vous offre tant, puis vous déchanté bien vite... j'ai eu la stupidité de les rejoindre, dans un moment de ma vie, ou ma famille aussi venait de me rejeter...
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Perpétuel abandon de soi Empty
MessageSujet: Re: Perpétuel abandon de soi   Perpétuel abandon de soi Icon_minitime1Mer 28 Jan - 15:25

Lame regarda la jeune femme, terrorisé... Il avait entendu ces histoires, certes... Mais elles lui glaçaient le sang à chaque fois qu’il les entendait... Comment pouvait-on se contenter de son côté bestial ? Comment un humain, comme lui ou cette jeune femme pouvait en arriver là ? Il était bien placé pour savoir que les loups-garous étaient poursuivis, traqués et tués par la société à la quelle ils avaient autrefois appartenus... Cela était-il suffisant ? Mais Lame avait entendu également d'autres histoires... A propos des meutes... Il avait entendu dire qu'il existait des loups qui décidaient de se réunir dans le but de trouver un antidote... Ou une façon de contrôler son autre moitié... Cela relatait-il de la légende...? Lui avait on menti ? Tout cela était-il juste une lueur d'espoir qu'on avait cherché à lui insuffler, lorsque tout allait mal ? Peut être bien... Et il en était même fort probable... Mais il désirait en avoir le coeur net.

-Je comprends... Cela n'a pas dû être agréable... Mais ces faits relatent du passé à présent. Tu dois aller de l'avant et cesser de t'en vouloir ! Affirma t'il sur un ton encourageant.

Ses propres paroles le surprirent... Qu'il était vraiment mal placé pour dire ça ! Lui qui ne cessait de fuir son passé ! Mais peut être avait-il vraiment changé depuis qu'il connaissait Tim...

-Mais... continua t'il d'un ton hésitant... N'as-tu jamais entendu parler d'une autre tribu ? Une bonne tribu, qui se réunirait pour trouver un antidote...?

Dans le fond, il doutait qu'il saurait un jour si ces faits appartenaient à la réalité ou à la légende...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Grandelt
Loup-garou
Aurore Grandelt


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là ou tu n'y es pas ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: F
Quête: Le voir plonger dans le plus profond des abîmes!!!!

Perpétuel abandon de soi Empty
MessageSujet: Re: Perpétuel abandon de soi   Perpétuel abandon de soi Icon_minitime1Sam 31 Jan - 16:41

-T'es propos relate de l'utopie mon ami! Ou as-tu vu une tribu de loup-garou qui ne voudrait que le bien de leur proie? Je ne pense pas qu'elles existent, et quand bien même... Les tribus "mauvais" les auraient poursuivit jusqu'aux massacres... Alors je n'y croie pas un instant...

Elle s'arrêta profitant de la fraîcheur de la nuit pour penser à autre chose, mais son esprit s'obstiné à revenir vers cet être méprisable qu'elle chassa d'un coup de tête.

-Vous savez, je veux bien avancer et laisser le passer derrière puisqu'on ne pourra plus le modeler à notre façon, mais si des gens s'entêtent constamment à vous rappeler qui vous êtes vraiment... c'est difficile!

Elle réfléchi pendant quelques minutes avant de rapporter son attention sur Lame et Tim et se leva tout en ayant un air déterminé.

-Mon futur n'appartient qu'à moi! Si je continu ce plan stupide, je cours à ma propre perte... Alors il ne me reste plus qu’a abandonné tout espoir de vengeance envers cet ange, pour que ma vie reprenne un sens véritable! Bien sur (rire) avec toujours ces affreuses transformations... mais au moins je serais plus sereine! Je ne sais pas si le fait de vous parler ou Tim qui en est la cause... mais je me sens dans un bien être profond ce soir! Si la chance ne vient pas à moi, je viendrais à elle.

Elle se mit à rigoler, comme elle n'avait plus ris auparavant ne pouvant plus s'arrêter et les larmes lui vinrent dans le coin des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Perpétuel abandon de soi Empty
MessageSujet: Re: Perpétuel abandon de soi   Perpétuel abandon de soi Icon_minitime1Mer 4 Fév - 9:13

Lame regarda la jeune femme sans dire un mot. Il n'avait jamais vraiment été doué pour réconforter et encourager les gens... En fait, il n'avait jamais été doué avec les gens tout court. Il se sentait lourd et maladroit à chaque fois qu'il adressait la parole à quelqu'un. Non... décidement, Lame avait vraiment du mal à vivre en société. Mais avec la jeune femme... c'était différent. Ils avaient vécus les même choses, et étaient de la même espèce. Son mutisme était une longue discussion en vue d'un "je te comprend" silencieux. Il savait que Aurore le percevrait. Aussi, il était heureux de voir que la jeune femme pouvait encore rire. Lui même, durant une longue période en avait été incapable. Mais Tim lui avait appris à rire et sourire à nouveau. C'était à se demander si un loup-garou était capable d'être heureux... N'y avait-il rien de bon dans le fait d'être un loup-garou ? Il savait que lorsqu'il se transformaitn, il se sentait fort... comme si rien ne pouvait entrebarrer sa route... Mais lorsqu'il redevenait humain... et qu'il découvrait les cadavres jonchant le sol... il se sentait terriblement honteux et faible. Pourquoi une telle différence entre ses deux personnalités ? On lui avait pourtant appris que rien n'était tout à fait blanc et rien n'était tout à fait noir... Et que les opposés n'existaient pas totalement. Alors pourquoi n'y avait t'il rien de bon dans son autre moitié ? Trop de question.... Auquelles sans doute, il n'obtiendrait jamais de répnse... Mais soudain, lorsqu'elle ennonça la vengeance... Lame se souvint du rgard embrumé de haine que l'homme avait posé sur lui... Il était son ami... et pourtant il n'aspirait plus qu'à la vengeance, à présent... Il fut soudain pris de remords. Et se tourna vers Aurore.

-Tu sais... Cet ange que tu as l'air de détester tant.... Je suis sûr qu'au fond de lui... il regrette.

A vrai dire, il n'était sûr de rien... Mais il savait que le regret se trouvait en chacun... même les plus monstrueux...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Grandelt
Loup-garou
Aurore Grandelt


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là ou tu n'y es pas ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: F
Quête: Le voir plonger dans le plus profond des abîmes!!!!

Perpétuel abandon de soi Empty
MessageSujet: Re: Perpétuel abandon de soi   Perpétuel abandon de soi Icon_minitime1Sam 7 Fév - 9:56

Entendre Lame parler de Louis la fit sourire. Ils étaient tous les deux opposaient, tant bien qu'au niveau de la personnalité et du physique. L'un était un ange prétentieux et l'autre un loup-garou plutôt timide.

*Franchement, es ce qu'il regrette vraiment... après réflexion, je n'en crois pas un mot.*

-Si tu le dis... Dis moi, toi, que ressens-tu pour ce mons... cette chose qui nous habite? Moi, tu connais déjà mon opinion, à toi de me dire la tienne! Je veux savoir si tous les loups-garous sont comme moi...

Elle attendit qu'il réponde. Au final, elle sentait la fatigue qui monté en elle. Après sa réponse elle irait se coucher... pas question que cette bête reprenne le dessus ce soir. Elle bailla discrètement et s'abandonna à la contemplation de la demi-lune. Puis elle songea, aux petits louveteaux qu'Oliah allait avoir tous ça lui ramena malencontreusement à cet ange, elle serra les dents en espérant qu'il s'en occuperait bien. Bien sur elle aurait aimé savoir ce qu’ils deviendraient, mais sa présence la mettait hors d’elle, mieux vaut à l'avenir léviter le plus possible, voir couper les pompes. Elle reporta son attention sur Tim et Lame qui préparé sa réponse.

[hs: désolée ^^ pas beaucoup d'inspiration aujourd’hui]
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Perpétuel abandon de soi Empty
MessageSujet: Re: Perpétuel abandon de soi   Perpétuel abandon de soi Icon_minitime1Lun 9 Fév - 18:48

[Pas grave ! ^^ Ca arriva à tout le mone, voyons ! =) (et je n'y fais certainement pas exeption XD)]

La question avait longtemps perturbé l'esprit de Lame... Pourquoi ? Comment ? Qui était cette bête qui tourmentait ses nuits...? Pourquoi tant de fureur et de rage ? Etait-ce là le fruit de la société ? Les hommes et les bêtes s'étaient-ils trop peu fréquenter, au point que certains ne sache plus quel camp choisir ? Par point de vue scientifique, l'homme est un animal. Qu'est-ce qui diffère tant d'un homme normal et d'un loup-garou, après tout ? Etait-ce la cruauté ? Les hommes en étaient d'autant plus capables...

-Ce que je ressens pour ce mo... cette bête...

Il s'arrêta net de parler, ce qu'il pensait était beaucoup trop confus... De la haine ? Non... C'était autre chose... Après tout, cette bête n'était autre que lui-même... Même s'il pouvait se haïr, il était impossible de se vouloir du mal... Cependant, il répondit de la façon la plus logique qu'il lui semblât.

-Je la hais... Ce monstre qui hante mes nuits et tuent mes proches...

Tim cligna des yeux. De toute évidence, il n'était pas d'accord avec Lame.

-Lame ! Qui te dit que ton... autre moitié est forcément mauvaise ?! Après tout, je la connais mieux que toi !

C'était vrai, après chacune de ses nuits de pleine lune, le loup-garou perdait conscience pour se réveiller sans avoir souvenir de l'avoir passée... Pourtant, il la sentait gronder en lui... Une fureur prête à s'échapper à chaques instants... Tim poursuivit, s'adressant aussi bien à Lame qu'à Aurore.

-Je ne sais pas si il éxiste ou non un bon côté à cette... chose. Disons que j'ai du mal à imaginer que quelque chose, n'importe quoi puisse être complètement mauvais ou complètement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Grandelt
Loup-garou
Aurore Grandelt


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là ou tu n'y es pas ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: F
Quête: Le voir plonger dans le plus profond des abîmes!!!!

Perpétuel abandon de soi Empty
MessageSujet: Re: Perpétuel abandon de soi   Perpétuel abandon de soi Icon_minitime1Mar 10 Fév - 10:14

-Pourtant nous en sommes l'exception, du moins c'est ce que je pense pour mon cas. D'un côté cet être humain bon, généreux de l'autre cet monstre sanguinaire et sans scrupule... Finalement que sommes-nous réellement? Un humain? Un loup?...

Elle regarda ses chaussures, puis releva la tête, elle n'entendait pas de réponse spécial, seulement qu'ils puissent méditer sur ce qu'elle venait de dire. Elle aussi hésitait, elle savait qu'elle était née sous forme de loup-garou, mais à partir d'un certain âge, elle avait été la plupart du temps une humaine qu'un loup-garou. Elle se leva et leur serra la main.

-Merci, de m'avoir écouté, même si ma vie ne parait si passionnante que ça. Je souhaite que vous trouverez ce que vous êtes réellement! Vous viendrez me le dire que vous le saurez. Ainsi, de mon côté je méditerais là dessus. Mon coeur était plus loup que humaine, tel est la question?

Elle rit, puis leur fit un dernier signe de la main avant de s'éloigner. Elle marcha en direction de la falaise, même si la fatigue la prenait, elle avait envie de marcher encore un peu. Même si elle n'osait de l'avouer, elle avait ce soir de revoir Louis, pour lui pardonner. Enfin si cela lui était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perpétuel abandon de soi Empty
MessageSujet: Re: Perpétuel abandon de soi   Perpétuel abandon de soi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Perpétuel abandon de soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Terres Maudites :: Le Lac Efaïstos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser