Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Hésitations. (pv Louis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore Grandelt
Loup-garou
Aurore Grandelt


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là ou tu n'y es pas ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: F
Quête: Le voir plonger dans le plus profond des abîmes!!!!

Hésitations. (pv Louis) Empty
MessageSujet: Hésitations. (pv Louis)   Hésitations. (pv Louis) Icon_minitime1Lun 29 Déc - 9:59

Aurore avait trouvé cet endroit il y a peu. Elle aimait ces fleurs qui brillaient comme par magie, mais elle ne savait pas vraiment le sens qu'elles cachaient, car d'autre n’était pas illuminé de la sorte. Elle avait l'esprit complètement vide, elle ne pensait strictement à rien, préférant oublié certaine chose qui s'étaient produite il y a peu. Elle donna un coup de pied dans une pierre qui partie finir sa course dans l'eau.

On était en pleine journée, il devait sûrement être midi, car le soleil était au plus haut. La jeune femme posa son panier sur l'herbe et y déplia une petite nappe, elle sortit un repas froid qu'elle s'était préparée la veille. Elle n'attendait personne et aimé ses journées ou elle pouvait sortir au grand air. Après avoir fini son repas, elle s'allongea dans l'herbe écoutant les clapotis de l'eau sur la rive et le vent traversant les feuilles des quelques arbres entourant le marais. Elle commençait à aimer cet endroit recoulé de tout et où il n'y avait pas un chat.

Elle finit par s'endormir, tous ces bruits étaient devenus comme une berceuse et personne n'aurait pu la réveiller. Bizarrement, elle rêva de Louis mais comme on dit, on ne contrôle pas ses rêves. Elle n'entendit pas et ne vit pas non plus, l'ombre inquiétante qui s'approchait d'elle à pas de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Ménahc
Valkyrie
Louis de Ménahc


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe: Masculin
Quête: devenir un demi dieu ?

Hésitations. (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations. (pv Louis)   Hésitations. (pv Louis) Icon_minitime1Lun 29 Déc - 17:05

Louis se trouvait par hasard ici car Oliah s'était enfuit ici. Elle avait poursuivit un loup mâle, et s'était du coup sûrement retrouvée enceinte.

*Rah... si elle attend des louveteaux, je la noies... mais enfin Louis... qu'est ce que tu racontes sur ta louve ! espèce d'Ange déchu crétin et débile.*

En l'attrapant, il s'aperçut qu'il y avait une silhouette allongée sur le sol il avait l'impression de la connaître et s'était approché furtivement.

- Toi ! ici ! Mais qu'est ce que tu fais là ? décidement, tu ne peux pas aller empoisonner la vie de quelqu'un d'autre ?

Oliah se plaça instincivement devant lui, montrant ses crocs à Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Grandelt
Loup-garou
Aurore Grandelt


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là ou tu n'y es pas ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: F
Quête: Le voir plonger dans le plus profond des abîmes!!!!

Hésitations. (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations. (pv Louis)   Hésitations. (pv Louis) Icon_minitime1Mar 30 Déc - 16:48

Aurore somnolait encore, mais fut réveillé par un parasite. Elle n'entendit que "tu ne peux pas aller empoisonner la vie de quelqu'un d'autre ? ". Elle ouvrit péniblement les yeux, mais ne reconnue pas tout de suite l'être qui se tenait au dessus d'elle. Elle se leva, elle n'aurait vraiment pas du dormir en plein soleil, ses idées n'étaient vraiment pas claires. Elle se massa le crâne et se souvint de la présence dans son dos. Elle se retourna enfin et poussa un cri d'horreur en pointant le doigt vers l'ange aux ailes noir.

-J'y crois pas là! Que devrais-je dire alors, c'est toi qui m’empoisonnes la vie à me suivre comme un petit chien! En plus... C'est toi qui m'as sauté dessus, pas l'inverse! Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire?

Elle eut l'air embarrassé, car elle non plus n'avait rien fait pour le repousser. De plus ce n’était vraiment pas le bon jour, puisqu'elle s'était dite qu'en allant se balader là où il n'y avait personne, elle n'aurait pas besoin de sa dague d'urgence. Elle n'avait que sa robe, sa tête et ses mains pour combattre l'être qu'elle voulait mépriser. Elle se mit en position de combat.

-J'ai vraiment envie que tu passes un sale quart d'heure... Tu vois c'était pas avec toi que j'avais envie de faire ça cette nuit là! Bref, t'as intérêt à te battre sans retenir tes coups!

Elle lui sauta dessus et le plaqua en même temps au sol. Ensuite elle commença à lui donner des coups de poing là ou elle le pouvait. Seulement elle avait un peu oublié qu'il y avait la louve qui n'était jamais loin de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Ménahc
Valkyrie
Louis de Ménahc


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe: Masculin
Quête: devenir un demi dieu ?

Hésitations. (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations. (pv Louis)   Hésitations. (pv Louis) Icon_minitime1Mer 31 Déc - 7:48

Louis recevait les coups d'Aurore sans broncher, la position qu'elle avait sur lui, lui rappelait la nui qu'ils avaient passé tout les deux. Oliah sauta sur la jeune femme pour la dégager. Mais elle ne porta aucune autre attaque, Louis lui avait ordonné de rester assise. Il aida la jeune femme à se redresser, mais elle le repoussa violemment une fois debout.

-Je pense que j'ai mal agit avec toi, en faite je ne comptais pas te revoir, tu es bien la première fille d'une nuit que je revois quelque jours après et je n'avais pas vraiment envie que cela se produise. Mais le fait est là, certes je t'ai sauté dessus hier, mais tu n'as pas refusé non plus, alors la culpabilité ! à d'autre ! Tu as apprécié cette nuit autant que moi.

Il se retourna faisant battre ses ailes, envoyant une grosse bourrasque de vent sur elle afin de la déstabiliser, elle atterrit à terre. Râlant comme à son habitude.

Il se mit assis plus loin, Oliah posant sa tête sur ses genoux, en voyant Aurore se masser les fesses il rit en se tenant les côtes. Finissant par s'allonger dans l'herbe.

-Décidément, les journées avec toi sont amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Grandelt
Loup-garou
Aurore Grandelt


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là ou tu n'y es pas ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: F
Quête: Le voir plonger dans le plus profond des abîmes!!!!

Hésitations. (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations. (pv Louis)   Hésitations. (pv Louis) Icon_minitime1Mer 31 Déc - 8:04

Elle le toisa du regard voulant le tuer rien qu'avec ses yeux... puis elle baissa la tête en arrachant quelques brindilles d'herbe.

-Tu vas me pourrir la vie encore combien de temps? J'étais tout ce qu'il y a de plus heureuse avant ta rencontre! Maintenant je hais ce corps humain qui ne peut résister aux plaisirs...

Elle se leva et épousseta sa robe. Elle se dirigea ensuite vers son panier ou elle en sortit deux pommes et alla s'asseoir à côté de Louis.

-Tiens, je n'aime pas manger devant quelqu'un qui n'a rien entre les mains! Alors manges! Au moins ça t'évitera de dire des bêtises!

Elle croqua dans sa pomme avec tout le désespoir du monde d'avoir revu l'ange. La louve la regardait avec curiosité, mais n'y prêta pas attention. Soudain, elle se mit à rire, sans pouvoir s'arrêter.

-Franchement, avec toi il ne m'arrive que des trucs bizarres!... Tu as raison après tout, ça fait longtemps que je ne me suis plus autant amusée...

Elle le regarda dans les yeux, puis tourna la tête et repris d'un ton brusque.

-Mais ça ne veut pas dire que je te laisse la liberté de me sauter dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Ménahc
Valkyrie
Louis de Ménahc


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe: Masculin
Quête: devenir un demi dieu ?

Hésitations. (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations. (pv Louis)   Hésitations. (pv Louis) Icon_minitime1Mer 31 Déc - 8:55

Il prit la pomme croquant la moitié avant de voir le regard de chien battu de sa louve, il ne pu s'empêcher de lui donner le reste de son fruit.

-Tien ma belle, régale toi. (Il se tourna légèrement vers Aurore la voyant déguster sa pomme) Tu sais... notre relation n'a ni queue ni tête. On se déteste, on s'insulte on n'aime se faire mutuellement chier. J'aime le fait que maintenant tu déteste ton enveloppe humaine, ça te torture un peu plus, et moi ça me fait jouir, j'ai aimé te sauter dessus, l'autre soir, je ne t'ai pas fait l'amour, j'ai juste assouvi une pulsion. Et toi, à la prochaine pleine lune, tu ne penseras qu'à une chose, m'attraper pour que je te serve de repas. Je ne pense pas que l'on doive se côtoyer, ça ne rime à rien. Je ne retomberai pas amoureux, et certaine pas d'une meurtrière...

Il se releva époussetant ses bras et ses épaules, il commença à marcher avant de voir qu'Oliah ne le suivait pas. Elle avait le nez fourré dans le panier d'Aurore qui semblait s'en amuser, même si son sourire avait disparut.

-Rahhh.... je suis sûr qu'elle attend des petits, je vais faire quoi moi si je me retrouve avec 4 louveteaux dans les pattes ? J'ai l'air paternel peut être... non ! Oliah aux pieds et grouille toi !

Elle ne l'écoutait pas bien trop alléchée par l'odeur d'un poulet... Elle se léchait les babines en regardant Aurore, elle avait beau être affamée, elle n'était pas une voleuse pour autant.

*Je crois qu'elle me punit... Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça moi ? hormis le fait que tu sois stupide, borné, abruti, cinglé, assoiffé de chaires fraîches et de torture ? Casse toi conscience à la noix*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Grandelt
Loup-garou
Aurore Grandelt


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là ou tu n'y es pas ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: F
Quête: Le voir plonger dans le plus profond des abîmes!!!!

Hésitations. (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations. (pv Louis)   Hésitations. (pv Louis) Icon_minitime1Mer 31 Déc - 12:47

Elle se leva brusquement et lui flanque une bonne grosse gifle, celle qui marque bien et même après plusieurs jours... c'est encore rouge!

-Eh moi alors! Tu crois quoi? Que je vais tomber amoureuse d'un homme qui ne retient pas ses pulsions devant les femmes! Je suis peut être une meurtrière, mais moi au moins je ne suis pas déchu de quelque chose! Tu n'iras pas bien loin avec tes ailes noires!

Elle se dirigea vers son panier et tandis le morceau de poulet qu'elle n'avait pas fini à Oliah, qui le prit avec avidité. Elle s'accroupi et caressa la louve sans retenue, qui commençait à y prendre plaisir.

-T'aimes bien les caresse hein! Ca doit pas être facile tous les jours ma pauvre, avec cet incapable qui renie ta grossesse...

Oliah se coucha sur le côté et Aurore lui caressa le ventre. Elle esquissa un sourire.

-Dis moi, tu vas être maman de six petits louveteaux... Félicitation!

Elle se retourna vers louis et pointa le doigt dans sa direction.

-Par contre toi, il n'y a pas à te féliciter! Tu devrais mieux la traiter dans un moment pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Ménahc
Valkyrie
Louis de Ménahc


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe: Masculin
Quête: devenir un demi dieu ?

Hésitations. (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations. (pv Louis)   Hésitations. (pv Louis) Icon_minitime1Mer 31 Déc - 12:57

Il tomba à terre, massant sa joue et en même temps son esprit...

- SIX LOUVETEAUX ! je vais faire quoi moi avec six louveteaux ? je suis déjà pas capable de m'occuper correctement de nous deux... Pourquoi ça tombe sur nous...

Il mit sa tête dans ses mains, sa joue lui faisait sacrément mal, faut dire qu'elle n'y était pas allée de main morte la jeunette... Il regardait Oliah se faire papouiller par dame loup garou, sa langue pendante sur le coté, une de ses pattes grattant le vent pour montrer qu'elle était heureuse... dire que dans trois ou quatre moi à peine, elle aura six bébés...

- Je sais pas m'occuper de bébé qu'il soit humain ou loup... et c'est pas vrai, je peux aller ou je veux avec mes ailes noires, et tu es peut être une meurtrière mais moi aussi ! ça t'en bouche un coin hein ?


*Mais t'es trop c** pourquoi tu lui as dit ?*


Il se sentait ridicule et totalement stupide... il avait voulut lui fermer son clapé, à la place c'est comme si il s'était mangé une autre claque sur la joue opposée.

-Oliah debout maintenant on rentre, t'auras un gros os à la maison, mais par pitié, on s'en va d'ici.

La louve se mit assise, ne sachant pas vraiment quoi faire, elle semblait rassurée prêt d'Aurore, mais ce n'était pas pour autant qu'elle voulait abandonner celui qui l'avait sauvé de la mort il y a quatre ans...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Grandelt
Loup-garou
Aurore Grandelt


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là ou tu n'y es pas ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: F
Quête: Le voir plonger dans le plus profond des abîmes!!!!

Hésitations. (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations. (pv Louis)   Hésitations. (pv Louis) Icon_minitime1Mer 31 Déc - 13:49

-Allez va rejoindre ton maître bougon, je ne voudrais pas m'attirer encore ses foudres!

La louve paraissait peut convaincu, mais s'approcha doucement de Louis. Aurore en fit autant et colla presque son visage contre le sien en fronçant les sourcils.

-Tâche de le rendre heureuse pendant ces quelques mois et de l'aider ensuite! Si j’apprends par hasard que tu as tué ces louveteaux, ma colère sera tel que tu te demanderas jusqu'à la fin de tes jours comment c'était sans souffrance avant? Es ce clair?

Les milliers de fleurs qui les entouraient se mirent à briller d'une couleur rose. La jeune femme n'y prêta pas attention, mais le fait d'être aussi proche de Louis, la troublé un peu. Elle se demanda s'il tout ce qui venait de se passer n'était qu'en réalité son rêve et qu'elle allait se réveiller paisiblement sans parasite à l'horizon. Alors si ce n'était qu'un rêve pour quoi ne pas essayer? Elle se rapprocha encore et encore, jusqu'à ce que ses lèvres rencontrent celle du jeune homme. A présent elle savait que ce n'était pas une illusion, mais elle le prolongea tout de même, il avait un goût sucré et de pomme. Elle passa sa main derrière la tête de Louis pour le maintenir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Ménahc
Valkyrie
Louis de Ménahc


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe: Masculin
Quête: devenir un demi dieu ?

Hésitations. (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations. (pv Louis)   Hésitations. (pv Louis) Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 8:24

Il se laissa faire prolongeant son baiser tout en faisant basculer Aurore, il se retrouva vite allongé au dessus d'elle. Ses ailes noires entièrement déployées, les recouvrant presque entièrement, Oliah s'était réfugiée dans un parterre de fleur, une patte sur son museau comme si elle se cachait de cet horrible spectacle. Les fleurs scintillaient de milles éclats, elles avaient une beauté éclatante qui se reflétaient dans les yeux de la jeune femme. Il passait ses mains sans relâche sur le corps d'Aurore, allant sur et sous ses vêtements. Il n'y avait rien à part les fleurs, le ciel, les rares animaux présents, et eux... Il avait bien compris que leur échange n'avait rien de commun, à chaque fois qu'il se trouvait prêt d'elle, une chaleur s'animait au creux de ses entrailles, mais il faisait tout pour l'ignorer. Elle le fit basculer sur le coté pour se mettre à califourchon sur lui. Il enleva délicatement la bretelle de sa robe, pour pouvoir embrasser ses épaules...

*Pourquoi je recommence ? pourquoi je n'arrive pas m'en empêcher ? Pourquoi j'aime lui faire l'amour ?*

Son esprit était emprunt de doutes et de questions, mais son coeur et son corps n'écoutait plus sa raison...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Grandelt
Loup-garou
Aurore Grandelt


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là ou tu n'y es pas ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: F
Quête: Le voir plonger dans le plus profond des abîmes!!!!

Hésitations. (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations. (pv Louis)   Hésitations. (pv Louis) Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 14:52

Comme la dernière fois, Aurore ne fit rien pour empêcher cela. Cependant, elle avait toujours en elle l'envie de la rejeter, une sorte de pulsion haineuse envers cet être plumé... Mais une envie irrésistible de passion et de bien être emplie tout son corps. Elle esquissa un sourire sournois. Il venait de tomber dans son piège. Si cela avait été un film on aurait pu entendre le rire machiavélique à vous glacer le sang. Tel le petit chaperon rouge coincé au pied du mur avec devant elle le gros méchant loup-garou.

*Tu as encore succombé... C'est bien ce que je disais: tu ne contrôles aucune de tes pulsions! Je t'en remercie! Bientôt tu ne pourras plus te passer de moi et là comme une vieille chaussette, tu finiras au fond d'une rivière glacial... C'est ton prix à payer pour m'avoir fait l'amour (même si je n’ai pas dit non), alors que nous avions qu'une idée en tête c'était de nous tuer! Tu as lâchement profité de la situation pour assouvir...*

-Ton plaisir....!

Elle avait pensé trop fort le dernier, mais l'ange trop absorbé par ce qu'il lui faisait ne sembla pas le relever. Elle le laissa faire ce qu'il voulait d'elle du moment qu'il y devienne accro. Elle lui rendit toutes ses caresses, elle s'amusait comme une petite folle. Elle avait même du mal à se reconnaître, elle qui d'ordinaire était si timide sous sa forme humaine, seulement Louis avait réveillé en elle cette face qu'elle commençait à apprécier. Meurtrière avait-il dit? Il ne s'imaginait pas à qu'elle point elle allait le faire souffrir!!!! (MOUHAHAHAHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Ménahc
Valkyrie
Louis de Ménahc


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe: Masculin
Quête: devenir un demi dieu ?

Hésitations. (pv Louis) Empty
MessageSujet: uror   Hésitations. (pv Louis) Icon_minitime1Ven 2 Jan - 7:30

A la fin de leur échange, Louis s'effondra sur elle comme une masse, il ne fit même pas attention à Aurore, trop occupé à reprendre des forces pour s'envoler le plus rapidement possible.

*Tu deviens accro Louis... fait attention bon sang, elle est en train de te rendre fou d'elle comme Rina auparavant... tu vas finir en paté pour loup garou... rah mais non... elle ne peut plus se passer de moi c'est tout le contraire... c'est elle qui... qui me tente à chaque fois... et qui... bon sang... faut que j'arrête de me parler tout seul ça en devient inquiétant.*


Il se redressa difficilement laissant ses ailes trainer à terre, Oliah arriva prêt de lui en lui léchant la main, genre "mais qu'est ce que tu as fait mon pauvre maître... j'ai peur pour toi maintenant..." Il lui caressa la tête se r'habillant rapidement, il voulait partir au plus vite, mais il n'avait plus d'énergie aprés deux heures passé à ses cotés.

-Tu aurais quelque chose à manger ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Grandelt
Loup-garou
Aurore Grandelt


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là ou tu n'y es pas ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: F
Quête: Le voir plonger dans le plus profond des abîmes!!!!

Hésitations. (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations. (pv Louis)   Hésitations. (pv Louis) Icon_minitime1Ven 2 Jan - 17:07

Aurore enfila sa robe devant Louis qui ne semblait pas gêner du tout. Elle se dirigea à ses côtés et sans parler elle luis sortie une autre pomme. Elle le lui tendit et il la prit avec avidité. Elle passa derrière lui et l'enlaça enfouissant sa tête dans ses ailes. Elle rigola intérieurement.

*Pauvre chose! Je t'épuise tant que ça? Tu n'as pas encore vu la suite...*

Elle laissa son souffle chaud parcourir la nuque de l'ange le faisant frissonner. Elle y déposa alors un léger baisé.

-Je... Finalement, on est fait pour s'emboîter... heu, non c'est très confus ce que je viens de dire là... Je suis gênée... Mais, je crois que deux meurtrier sont fait pour aller ensemble non? Je commence de plus à plus à t'apprécier... Après que tu sois partie l'autre jours, malgré le fait que je voulais te tuer, je ne faisais que de rêve de toi à mes côtés et cette haine disparaissait... j'avais de plus en plus envie de toi... Je n'osais me l'avouer... Mais tu as bouleversé ma vie comme jamais... je t'en suis reconnaissante!

Elle avait dit celui d'une voix mielleuse à faire craquer n'importe qui. Elle se plaça devant et croqua dans la pomme qu'il tenait dans la main l'air hagard.

-Mais tu me sembles inaccessible... Si seulement tu me paraissais moins distant! J'ai l'impression que ce n'est pas ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Ménahc
Valkyrie
Louis de Ménahc


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe: Masculin
Quête: devenir un demi dieu ?

Hésitations. (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations. (pv Louis)   Hésitations. (pv Louis) Icon_minitime1Dim 4 Jan - 11:00

Il l'attrapa par le poignet la plaçant face à lui leur bouche proche l'une de l'autre sur le coup, elle semblait effrayée, et lui assez coléreux, mais il affichait un simple sourire narquois.

- On est fait pour faire l'amour ensemble, du moins assouvir nos pulsions, rien de plus rien de moins. Je ne suis pas accessible, et je ne veux pas l'être, et ce dont j'ai envie c'est de disposer de toi comme bon me semble, de toute manière, tu ne me diras jamais non, tu me repousseras jamais. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu aimes ça. Tu as toujours été une créature qui réagissait à l'instinct, et aux pulsions, c'est exactement ce que tu fais quand tu es un loup garou, et sous ta forme humaine quand tu cèdes à mon corps, et à nos échanges charnels. Dire que c'est ça que je veux non ! c'est toi que je veux, mais pas comme une bonne petite femme gentille et mignonne, moi je dirais plus comme une esclave, ce que tu es déjà... une âme en perdition, en mal d'amour et de tout...

Il fut interrompu par une deuxième gifle marquant son autre joue comme la première qui était toujours rouge. Il posa sa pomme dans le creux d'une de ses ailes, et attrapa l'autre main d'Aurore tout en l'embrassant fougueusement. Elle se débattait comme elle put, mais il était fort et grand.

*Tu ne m'auras pas ! tu seras à moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Grandelt
Loup-garou
Aurore Grandelt


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là ou tu n'y es pas ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: F
Quête: Le voir plonger dans le plus profond des abîmes!!!!

Hésitations. (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations. (pv Louis)   Hésitations. (pv Louis) Icon_minitime1Dim 4 Jan - 11:16

Son plan se retournait méchamment contre elle. Elle réussit tout de même à le rejeter d'un coup de pied dans le tibia. Elle s'essuya la bouche, comme si elle avait été sale.

*C'est pas vrai, il me prend pour son objet du désir! Je pensais pourvoir m'amuser avec toi, mais là tu viens de dépasser les limites. Tu vas vraiment payer ce que tu fais de moi!*

Elle s'approcha de lui et lui flaquant encore une autre gifle. Ensuite elle ramassa sa nappe la plia et la mis dans son panier, qu'elle porta à la main. Sans un autre mot elle partie en direction de sa maison. Elle ne se retourna pas une seule fois.

*Voilà mon plan numéro deux. Si le premier ne marche pas, alors que je voulais éveiller en toi tout ton désir et bien ce plan deux, fait en sorte que je vais m'éloigner de toi! Tu vas voir si je ne sais pas refuser! Mes refus vont te rendre de plus en plus fou de moi! Alors accroche toi bien...*

Elle regarda le ciel et respira longuement. Sa vengeance lui prenait toute son oxygène, mais elle serait satisfaite une fois que tout ceci serait terminé.

-On verra bien qui rire le dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Ménahc
Valkyrie
Louis de Ménahc


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe: Masculin
Quête: devenir un demi dieu ?

Hésitations. (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations. (pv Louis)   Hésitations. (pv Louis) Icon_minitime1Dim 4 Jan - 11:40

Il se téléporta rapidement avant d'avoir ordonné à Oliah de rester couchée et de l'attendre ce qu'elle fit sans broncher. Il se retrouva face un Aurore tout souriant, les bras croisés, ses ailes déployées pour lui barrer le chemin. Il faisait tout pour la bloquer et l'énerver, et par énervement justement, elle jeta son panier à terre en le menaçant.

- Pourquoi veux tu partir Aurore ? Tu sais pertinemment que tu reviendras dans mes bras à la première occasion.


Elle le poussa assez fortement pour se dégager un passage et continua d'avancer.

- Et tu sais pourquoi ? Parce que moi aussi j'aime ça !
lui dit il en haussant le ton pour qu'elle l'entende suffisamment. Elle s'arrêta net et se retourna vers lui, il s'approcha doucement avant d'arriver à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Grandelt
Loup-garou
Aurore Grandelt


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là ou tu n'y es pas ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: F
Quête: Le voir plonger dans le plus profond des abîmes!!!!

Hésitations. (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations. (pv Louis)   Hésitations. (pv Louis) Icon_minitime1Dim 4 Jan - 11:56

Elle serra les poings devant son attitude.

-Tu ne comprends vraiment rien toi! Tu viens de m'annoncer que je n'étais qu'un objet pour toi, alors que moi je venais de te parler de sentiments. Qu'es ce que t'essaye de faire en me bloquant le chemin, que j'accepte d'être le fruit de tes désirs quand bon te semblera? Tu peux toujours courir, plus jamais tu ne poseras la main sur moi! Je suis dégoûtée. Alors maintenant, laisse moi avec ma solitude... Finalement, j'aurais jamais du croire qu'il y avait quelque chose de possible entre nous... Je suis stupide!

Il la bloquait de nouveau croyant sûrement qu'elle jouait encore. Mais son regard semblait triste et lasse. Elle ne voulait plus le frapper, elle attendit simplement qu'il s'enlève de lui même pour continuer son chemin.

-Si tu crois que je vais encore te frapper pour que tu t'enlèves, détrompes-toi! Je ne toucherais plus jamais à de la vermine... Alors va rejoindre ta louve!

Elle le vit partir sans un mot et elle esquissa un sourire. Au fond elle, elle espéré que son plan allait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitations. (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations. (pv Louis)   Hésitations. (pv Louis) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations. (pv Louis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annyeong haseyo ! Louis, yume ida !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Le Royaume de Benetnash :: Le Marais de Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser