Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Route et déroute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Route et déroute Empty
MessageSujet: Route et déroute   Route et déroute Icon_minitime1Mer 26 Mar - 8:24

(Quelqu’un court dans la forêt)
… h… h… *bruit de respiration* … h… ? H… Je… je… ma famille est… que s’est-il passé ? Je… je suis…
-Haru…Haru…

Haru se réveilla en sursauts, se rendant compte qu’elle avait fais un mauvais rêve. Elle se leva, se recoiffa et se mit en route.

-Encore ce rêve ? Cela faisait longtemps que je ne l’avais plus fait et voilà qu’il revient hanter mes nuits ! De plus je n’y comprends rien et ça m’énerve… pourquoi est ce que je cours ? Et c’est quoi cette voix qui appelle mon nom ? Bof, ce n’est qu’un rêve après tout… je ne devrais pas m’en préoccuper ! Bon, il faut que je quitte cet endroit au plus vite ! Cette forêt est bizarre…

Elle marcha quelques heures mais elle se rendit compte qu’elle tournait en rond…

-Mhm…je me disais bien que y avait un truc pas net ici… j’ai l’impression que les arbres se déplacent … j’ai déjà vu ce chêne un peu plus tôt… c’est à rendre les gens fou ! Un vrai labyrinthe ! Bon…si je continue ainsi je ne vais pas pouvoir sortir de cette forêt ! Je vais me fatiguer pour rien en plus… il faut que je trouve un habitant qui pourrait me faire sortir d’ici !


Dernière édition par Shinrinno Haru le Lun 30 Juin - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Route et déroute Empty
MessageSujet: Re: Route et déroute   Route et déroute Icon_minitime1Mer 26 Mar - 14:10

Inki se promenait comme tous les matins dans sa bonne vieille forêt (et c'est le cas de le dire, c'est une vieille forêt), accompagné comme à son habitude de Gin'.
Un peu plus tôt, avant de se lever, deux membres de sa bande avaient essayé de lui tendre un piège pour s'amuser. Malheureusement pour eux, alors que Inki dormait toujours, Gin'irotsume, le fameux "garde du corps du chef", leur avait bondit dessu avant l'application de leur plan. Gin', n'étant déjà pas tellement apprécié par le reste de la bande, avait maintenant fini par être détesté par certains d'entre eux. Mais Inki s'en fichait. Ce loup était son ami d'enfance, le seul lien qu'il existait encore entre lui et son passé. Et, en tant que chef, c'était son choix de garder l'animal au sein de la bande, pas celui des autres.
Après son reveil, Inki se fit raconter les faits, et ne pût s'empêcher d'esquisser un sourir, au grand étonnement de ses compères. Il leur avait dit :

-Si vous en avez après moi, votre chef, c'est à vous de quitter la bande plutôt qu'un membre défendant son leader !

Après ces mots, les deux gars partirent, tête baissée. C'est à se moment que Kizuato, le bras droit de la bande, entra dans la Gankutsu, accompagné un étrange individu...

-Chef, ce type veut vous voir. Il prétend même vous connaitre...
-Me connaitre ?

Gin' grognait sur l'individu. Celui-ci était de petite taille (très petite), paraîssait vieux (très vieux), avait les cheveux blancs (très blanc XD), et était habillé à l'ancienne (très... ok ok j'arrête). Le pire, c'est qu'il ne rapellait rien du tout à Inki.

-Qui es-tu ?
-Voyons, Inki, tu ne te rapelles pas de moi ?
-...
-C'est fou ce que tu as grandit ! Tu ressemble vraiment à tes parents ! Le visage de ta mère, le corps et les cheveux de ton père !

Inki ne comprenait plus rien. Il était en trains de s'interroger pendant que le vieil homme tournait autour de lui quand il dit finalement :

-Occupez-vous de cet homme, donnez-lui de quoi se restaurer. Je sors, comme chaque matins. Il me dira quoi après.

Mais l'homme, alors qu'on l'emmenait, cria au Valkyrie :

-Tes parents, Inki, tes parents se sont fait enlever par les Mos !

Inki se figea, mais fit semblant de l'ignorer.

-Je connais le chemin, Inki ! Fais-moi confience ! Je te guiderai !

Le garçon sortit alors de la grotte.

Inki était donc en train de se balader à son aise, ne voulant pas rentrer trop tôt et se retrouver à nouveau devant ce type bizarre. Gin' était partit un peu chasser, n'acceptant pas la nourriture qu'on lui offrait car il préférait l'attraper lui-même. Il était en train de cogiter, et, ne faisant pas attention à ses pieds, se pris alors une racine. Il trébucha, déboula la pente qui se trouvait devant lui et fini par atterrir sur... une jeune fille ! Etalé dessus, il l'entendit marmoner :

-J'ai déjà fait tomber des hommes à mes pieds, mais de là à ce qu'ils me tombent dessus... !

Il se releva alors rapidement, et commença à frotter la poussière sur ses vêtements, mais aussi sur ceux de la fille tout en répétant :

-Désolé, pardon, désolé...

En effet, il s'était rarement trouvé dans une situation aussi embarrassante. Mais la fille le repoussa et commença à se fâcher sur lui. C'était une elfe. Elle avait à peu près son âge. Elle était jolie et avait de longs cheveux roux. Mais ce qui le frappa le plus fut ses grandes oreilles décorées de piercings. Attendant qu'elle se calme et voulant changer de sujet, Inki lança :

-Les elfes connaissent bien tous les recoins du monde. Mademoiselle aux grandes oreilles, voulez-vous bien me guider jusqu'au pays des Mos ?
Il attendit sa réponse, très calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Route et déroute Empty
MessageSujet: Re: Route et déroute   Route et déroute Icon_minitime1Mer 26 Mar - 15:27

-D’abord je te prierais de ne pas m’appeler « Mademoiselle aux grandes oreilles » ! J’ai un nom: Shinrinno Haru ! Alors tu ferais bien de me nommer comme tel ! Et le pays des Mos est trop dangereux… Ensuite, je ne vois pas pourquoi je te rendrais service alors que tu m’as sauté dessus sans aucunes raisons… Et enfin, je suis trop perdue moi-même que pour t’aider à trouver ton chemin ! Et en plus je ne te connais même pas ! Alors donne-moi une seule bonne raison, une seule, pour que j’accepte de t’escorter jusque là-bas !

C’est alors que le ciel se couvrit de nuages noirs, et quelque secondes plus tard, il se mit à pleuvoir (tiens, ça rime et pourtant j’ai pas fais exprès)

-C’est malin, voilà qu’il se met à pleuvoir maintenant… bon, toi tu fais comme tu veux mais, moi je dois aller me chercher un abri… Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Route et déroute Empty
MessageSujet: Re: Route et déroute   Route et déroute Icon_minitime1Sam 29 Mar - 13:38

-Une... une Elfe qui s'est paumée...?

A ces mots, Inki faillit éclater de rire, mais se retint pour ne pas s'attirer trop d'ennuis. Il avait bien sûr entendu parler de l'incroyable sens de l'orientation des Elfes. Cela devait donc être un mauvais coup des arbres. Raison pour laquelle il préférait ne pas trop s'éloigner de la Gankutsu. C'est alors qu'il se mit à pleuvoir. Il essaya de reprendre son sérieux, retint la fille qui allait partir par le bras et lui dit :

-Il faut que je trouve le pays des Mos, car...

Il repensa alors aux mots du vieil homme, et se rendit compte qu'il l'avait vraiment pris au sérieux. Pourquoi croirait-il les mots d'un inconnu ? Et puis surtout, pourquoi irait-il sauver ses parents, ces lâches ?!

-...non, rien, finit-il par dire.

La fille le regarda d'un air surpris, puis fini par partir trouver un abri. Inki ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression qu'il la reverrait...

Il resta là, à réfléchir (sans remarquer qu'il était trempé sous la pluie) lorsqu'il y eut soudain un coup de tonnerre retentissant et, au même moment, quelque chose lui sauta dessus et le plaqua par terre. Inki ne pût retenir un cri d'effroit. La pluie l'aveuglait, et les nuages avaient caché le soleil. Il n'arrivait pas à indetifier son assaillant, jusqu'à ce qu'il y eut un éclair qui éclaira sa vue. Il s'apperçut alors que son agresseur n'était autre que... Gin' ! Gin' qui avait fini de manger et qui venait le retrouver ! Honteux, il se releva, le loup battait de la queue. Il remarqua enfin qu'il était trempé et qu'il grellottait de froid. Il expliqua alors à Gin' qu'il devait trouver un abri.

-Tu vois, Gin', moi je n'ai pas une épaisse fourrure comme toi. Et il est hors de question que je me serve de mes ailes pour m'abriter ! Lança-t-il quand le loup lui jeta un regard interrogateur. Je vais trouver un abri tout seul, si c'est comme ça !

Il partit alors d'un pas décidé vers le plus profond des bois. Il pouvait certes retourner à la Gankutsu, mais c'était un peu trop loin à son goût. D'ici-là, il aura déjà fini de pleuvoir. Il fouilla alors un peu dans les buissons, et finit par tomber... sur l'Elfe de tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Route et déroute Empty
MessageSujet: Re: Route et déroute   Route et déroute Icon_minitime1Sam 29 Mar - 14:22

La jeune fille était assise sous un arbre, par terre, sur des feuilles mortes, les bras serrant ses jambes comme pour se réchauffer. Elle grelottait de froid (il ne faut pas oublier qu’elle porte des vêtements peu habillés et pas très épais). Quand elle vit « l’aplatisseur de service » de tout à l’heure, elle ne put s’empêcher de crier :

-ENCORE TOI ! MAIS TU ME SUIS OU QUOI ???

Comme le garçon ne répondait pas, elle se fit à l’idée qu’il n’avait pas prévu de la retrouver là.

-Tu recherchais un abri aussi ? Bon, dans ce cas je suppose que je peux te laisser de la place, mais au fait, je ne t’ai pas demandé comment tu t’appelle… c’est quoi ton nom ?

Elle l’entendit simplement dire : « Inki », et le vit s’asseoir à ses côtés.

-Pff, quel temps pourri ! dit-il en levant les yeux au ciel. T’as pas froid toi ? A être si peu habillée ?
-Si...
-Alors pourquoi tu ne t’habille pas plus chaudement ?

Elle hésita d’abord puis elle fini par dire :

-En fait… je ne sais pas comment ça se fait, mais c’est comme si j’avais du feu en moi… quand il pleut, le feu ne brûle plus et donc j’ai froid… par contre quand il ne pleut pas le feu brûle sans arrêt et j’ai chaud … Voilà pourquoi je porte des vêtements légers !
- …tu te fous de moi ou quoi ? Tu crois que je vais avaler ça ?
-Tu n’as qu’à pas me croire, je t’ai dis la vérité, tu en fais ce que tu veux !
-Bon, je te crois … mais tu n’as pas de veste au cas où il pleuvrait ?
-J’en avait une, mais un renard me l’a volée…=_=
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Route et déroute Empty
MessageSujet: Re: Route et déroute   Route et déroute Icon_minitime1Sam 29 Mar - 14:35

-Un renard ?

Décidément, cette journée réservait bien des surprises au jeune Valkyrie. La visite d'un homme inconnu qui connaissait son nom, la rencontre avec une elfe qui ne lui raconte que des choses bizarre à difficiles à croire... En temps normal, il se serait bien moqué de elle, mais en la voyant là, assise par terre, grellotant de froid et très peu habillée, il ne pût s'empêcher de vouloir lui venir en aide.
Il réfléchit et remarqua alors qu'il portait la cape qu'il mettait toujours en sortant pour cacher ses ailes et se faire passer pour un être humain. Mais, il fini par se dire qu'il ne la retirerait pas. Il ne voulait plus être un Valkyrie, il était donc hors de question qu'elle le sache ! Jusqu'au moment où Gin', qui les avait rejoint, ayant la même idée que son ami, se mit à tirer dessus.

-Qu'est-ce que tu fais, Gin' ? Tu vas la déchirer !

Mais, en voyant que l'elfe, qui était en train de le regarder, avait remarqué sa cape, il ne pouvait encore la cacher longtemps. Il se résigna donc à lui offrir comme couverture.

-C'est d'accord, ne me regarde pas comme ça ! Je veux bien te la prêter, je n'ai pas froid de toute façon !

C'est alors qu'il la retira, laissant découvrir ses immenses et puissantes ailes...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Route et déroute Empty
MessageSujet: Re: Route et déroute   Route et déroute Icon_minitime1Mar 1 Avr - 9:02

Elle le regardait enlever sa veste et c’est alors qu’elle pût remarquer ses immenses ailes noires.
D’abord surprise, elle recula un peu mais comme le garçon lui tendait son manteau, elle reprit confiance et s’empressa de le mettre.

- ...tu es un valkyrie, n’est-ce pas ?
- ...
- Mais qui es-tu en réalité ?
- Je te l’ai déjà dis, je m’appelle Inki !

En voyant la pluie s’arrêter, elle se leva, et fit quelques pas en direction de la lumière.

- Si tu veux que je te mène jusqu’au pays des Mos, c’est maintenant ou jamais !

Inki ne comprit pas tout à fait la réaction de l’elfe mais il se leva et s’approcha d’Haru.

- Mais attends, dit-il, il faut que je prévienne le reste de ma bande !
- Tu peux y aller, mais je ne t’attendrai pas ! Je te l’ai dis : c’est maintenant ou jamais !
- ...MAIS... !
- JE T’AI DIS DE TE DEPECHER ! Tes parents t’attendent…

A ces mots, Inki cru s’étouffer. Comment cette fille aux longues oreilles avait elle pu connaître son histoire alors qu’il ne lui avait rien dit à ce sujet ?

- ... je... tu... comment... ?
- Bien ! Maintenant on s’en va ! ...Heu... c’est par où qu’on va pour sortir de cette forêt ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Route et déroute Empty
MessageSujet: Re: Route et déroute   Route et déroute Icon_minitime1Mar 1 Avr - 14:26

-Pour sortir ? C'est facile, il suffit d'aller par...

Inki se tût alors soudainement. Rien qu'à la manière dont il avait coupé sa phrase, on avait pû deviner qu'il s'était perdu. Il s'était un peu trop éloigné de sa grotte, et résultat les arbres lui avaient joué un mauvais tour. Il se tient alors la tête, alors que l'elfe le regardait d'un air désepéré.

-C'est pas vrai ! s'écria-t-elle. J'étais supposée te guider à travers le monde, tout ce que tu devais faire c'était nous sortir d'ici ! Si c'est déjà compliqué pour toi, je ne préfère pas immaginer la suite !
-Ta gue*le ! C'est pas ma faute, tu connais les dangers de cette forêt ! Et puis, si tu n'avait pas été là, je serai déjà rentré dans ma grotte, moi, et je ne me serai pas paumé !
-Ah oui ? Tu veux dire que tu n'aurais pas trouvé d'abri et que tu serais rentré chez toi trempé !
-Tu crois ? He ben...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase : Gin', agacé par leur dispute, lui mordit la main.

-AOUIIIILLLLE !!!!
-Pff, il est désepérant...

Quelques minutes plus tard, la petite expédition se remit en route. Il marchèrent comme ça pendant un bon moment quand, découragé, énervé et fatigué, Inki s'arrêta net et s'assit par terre.

-J'en ai marre ! Marre de marcher ! Je veux rentrer genre... là maintenant tout de suite pour voir mes potes !
-On dirait un gamin de 10 ans qui cause...
-C'est pas vrai, c'est...

Il n'eut de nouveau pas le temps de finir sa phrase. Cette fois, Gin' avait repéré quelque chose dans les broussailles, et grognait, prêt à bondir. Le garçon se releva et vint se placer à côté de l'elfe. Ils observaient la scène en silence, tendus, sans savoir se qui se cachait derrière les buissons...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Route et déroute Empty
MessageSujet: Re: Route et déroute   Route et déroute Icon_minitime1Sam 5 Avr - 10:47

HS/ Big désolée Inki, j'ai un peu jouer ton personnage, j'espère que tu m'en veux pas trop... / HS

Haru se tenait sur ses gardes. Les sourcils froncés, elle regardait en direction du buisson et s’apprêtait à bondir à tout moment.
Ink était tendu, sa respiration s’accélérait et il se mit à trembler… mais c’était des tremblements d’excitation !
En effet, depuis son plus jeune âge il adorait se battre.
Gin’ quant à lui, montrait les crocs et grognait sur l’inconnu.

Ils attendaient patiemment, espérant un nouveau signal, quand soudain, les feuilles du buisson s’écartèrent pour laisser passer un lynx enragé.
Il fonça droit sur Haru qui était la plus proche de lui. L’Elfe fit un saut extraordinaire et aterrit sur la branche d’un arbre.
Le félin fit demi-tour et chargea alors Ink. Celui-ci s’empara d’un long bâton posé sur le sol. Inki se battait bien, certe, mais le bout de bois qu’il utilisait n’était décidément pas très résistant…
Le lynx sauvage s’approchait dangereusement du Valkyrie et d’un coup de grife, trancha le bâton en deux.
Inki regardait autour de lui : devant lui se tenait la bête féroce, à sa droite une immense pierre, à sa gauche un gros chêne et derrière… le gouffre !

Deux choix d’action se présentaient devant lui. Le premier était de ne pas bouger et se faire dévorer par l’animal… le second était de sauter dans le vide… ce qui, n’était pas déplaisant étant donné qu’il possédait de grandes ailes lui permettant de voler.
Cependant il hésitait, comme si sauter aller le mettre en danger. Il ne bougeait pas et restait là sans rien dire, les yeux fermés.

-AYA ! fit la jeune Elfe en sautant sur la bête
-Aya ? reprit le garçon.

Il rouvrit ses paupières et devant lui il put admirer une scène de combat: Haru, armée d’un poignard, se battait contre le lynx. Par moment on se demandait bien qui était le plus félin des deux. Haru était autant agressive que gracieuse. Ses pieds frôlaient à peine le sol et ses mouvement était très élégants (difficile à imaginer, hein ?). En même tant elle était rapide et souple ce qui lui donnait encore plus de beauté.
Après quelques minutes, l’animal était à terre, plaqué au sol par l’Elfe. Il poussait des miaulements plaintifs et Haru finit par le relâcher.

-Et que cela te serve de leçon ! Espèce de matou galeux !

Elle se retourna et vit Ink qui avait assisté à la scène sans rien faire.

-Bien, fit-elle en s’approchant, je suis contente que tu n’es pas blessé ! … en revanche… QU’EST-CE QUI T’A PRIS DE RESTER PLANTÉ COMME UN PIQUET ??????????? Il fallait te défendre, où même sauter dans le ravin, ça sert à ça des ailes, espèce de c***ard !
-Je … je …bafouilla-t-il
-Bon, bouge-toi ! Il faut s’en aller !

Ink réfléchissait et puis soudain il remarqua un détail étonnant chez Haru, malgré le fait qu’elle s’était battue comme un beau diable, … elle n’avait même pas une seule égratignure…
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Route et déroute Empty
MessageSujet: Re: Route et déroute   Route et déroute Icon_minitime1Sam 5 Avr - 10:55

-Cool... siffla-t-il entre ses dents après avoir repris ses esprits.
-Tu as dit quelque chose ?
-Moi ? Mais rien du tout !
-N'empêche que t'es vraiment stupide... moi qui croyais que tu savais te défendre, je me suis encore trompée sur ton compte !
-Quoi, moi, stupide ? Comment oses-tu insinuer des choses pareille ?? Genre... c'est comme si je te disais que tes grandes oreilles ne te servaient à rien !
-Bon, alors... De un, ce que tu dis n'as rien à voir. De deux, je n'ai pas de grandes oreilles. De trois, qu'est-ce que ça peut me faire ??
-Rien, justement !
-Ri... ? Grr, j'en ai marre de cette discution, on se casse !
-Mais, attends, il manque Gin' !
-Ton loup ? Il est passé où, celui-là ?
-Il est allé prévenir mais potes pendant qu'on se battait !
*Que JE me battait, pensa Haru*

Petit Flash-Back :

Le trio attendait le premier assaut de leur agresseur. Inki, patient et tendu, se pencha rapidemant vers Gin' qui était en train de grogner et lui souffla :

-Va prévenir Night et les autres que je pars pour un long voyage. Ensuite, rejoins-nous dès que possible.

Gin' pencha alors sa tête sur le côté en lui jettant un regard interrogateur.

-Fais vite, insista Inki.

Le loup partit alors à toute vitesse dans les fourrés, et au même moment, un lynx bondit sur les deux jeunes...

-Fin du petit Flash-Back-

C'est alors que, Inki ayant tout juste fini sa phrase, le loup bondit à ses côtés, suivit peu de temps après par un mystérieux individu...

-Inki, te voilà enfin !

Il s'agissait, vous l'avez sans doute deviné, du vieux de ce matin.

-Lui... vous... je veux dire, toi ?
-Et oui, tu ne crois quand même pas que tu allais voyager si loin comme ça sans moi !
-Mais... je ne vous connais même pas !
-Mais si, je suis...

C'est à ce moment qu'il remarqua Haru, et se tourna vers elle.

-Oh oh ! Tu as trouvé une bien jolie jeune fille, à ce que je vois ! Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
-Ensemble ? Quoi, je ne sort pas avec cette fille ! Genre, c'est juste mon guide !
-Ah non !
-Quoi encore, non ?
-C'est moi ton guide !
-C'est... ah non alors !
*A choisir, je préfère encore voyager avec une fille super canon qu'avec un vieux croulant !*
-Et si, le destin veux que je t'accompagne !

C'est à ce moment là que l'Elfe choisit d'intervenir, mais pas vraiment pour prêter main forte à son compagnon :

-Il n'a qu'à venir avec nous !

Inki ne sût jamais si elle était sérieuse ou si c'était pour l'embêter, l'essentiel de tout ça était qu'ils étaient maintenant 4 pour aller secourir les parents de l'un d'entre eux.

-Bon, en route pour les Territoires Inconnus ! lança Haru.

Cela allait à Inki. En effet, c'était là qu'il était né. En cours de route, le vieux se pencha vers lui et lui souffla :

-Tu sais, si tu arrives à secrourir tes parents, tu sera déclaré roi des Territoires Inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Route et déroute Empty
MessageSujet: Re: Route et déroute   Route et déroute Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Route et déroute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Forêts d'Armenhal :: La Forêt Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser