Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une erreur fatale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Une erreur fatale Empty
MessageSujet: Une erreur fatale   Une erreur fatale Icon_minitime1Lun 15 Déc - 22:08

Allo ^^ C,est ma première fic et j,espère bien que j,arriverai à la garder en vie ^^

Alors, cette histoire se passe plusieurs années plus tard et met en scène sur tout mon Spyke et sa Kaley, ainsi que Tam et son Hika, Icare et Arianna, et peut-être d'autres Wink Voilà voilà, je commence:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 1: La petite magicienne





Il y avait, en ce monde, un garçon bien étrange et dangereux si on le mettait en colère et que tout le monde craignait lorsqu’on l’appelait par son nom de tueur. Ce garçon, bien sûr, ne méritait absolument rien de tout ce qu’il avait vécu jusqu’ici, si ce n’est l’amour dont il a été béni. Loyal à l’extrême, il lui est resté fidèle même dans les moments les plus difficiles. Maintenant, ils forment un couple uni par un puissant amour et qui peut toujours compter sur l’autre pour se sortir d’une situation périlleuse. Mais… cela sera-t-il suffisant pour vaincre ce qui les attend? Jusqu’où leur passion les mènera-t-elle?





-Spyke!!! hurla la jeune femme en détresse en courant vers lui.


Le jeune Mo tourna lentement la tête vers lui, les yeux hagards, l’air confus et égaré. Kaley s’accrocha à lui désespérément en le voyant si pâle et elle sentit son pouls s’accélérer drastiquement en remarquant le sang qui coulait de son front et de son pectoral gauche. Elle l’aida à s’asseoir et jeta l’arme qu’il tenait plus loin.

-Je t’avais dit que c’était dangereux! Je t’avais dit de ne pas aller les combattre seul comme ça! Tu aurais pu te faire tuer, amour! le sermonna-t-elle en le serrant très fort contre sa poitrine.

Une faible réponse lui parvint de la bouche entrouverte de Spyke.

-Excuse-moi, amour…

La Fée surveillait les alentours, une main sur sa hanche où se balançait sa dague porte-bonheur. De l’autre, elle tenait fermement Spyke en le guidant doucement vers la forêt.
Trop inquiète pour se concentrer, elle ne remarqua pas qu’ils étaient suivis par une étrange petite chose.

-Excusez-moi… fit une petite voix.
Kaley se retourna et observa longuement la petite fille qui se tenait derrière elle.
-Que fais-tu ici? Où est ta maman?

La gamine fronça les sourcils.
-Je suis une grande magicienne! Je n’ai pas besoin de mère.


Kaley lui tendit la main pour l’inviter à venir avec eux… mais elle s’éloigna d’elle avec un air boudeur.
-Tu ne me crois pas, sale ignare? lui lança-t-elle.

La jeune Fée, renfrognée, lui répliqua précipitamment qu’elle n’était pas sotte et qu’elle n’avait en aucun cas le droit de la traiter autrement. Sur ce, elle tourna les talons en entraînant son pauvre Spyke avec elle.




Cela faisait un bon moment déjà que Kaley était partit à la recherche de Spyke et Icare, qui gardait les enfants avec Arianna, commençait à s’inquiéter. Toutefois, ses doutes se dissipèrent quand elle franchit la lisière de la forêt avec son époux à demi conscient contre l’épaule.

Icare bondit sur ses pieds et courut vers elle pour l’aider à porter Spyke jusqu’à leur petite demeure commune. En effet, ils étaient sept dans la même maison à cinq pièces, donc deux chambres, une cuisine, une salle de bain et une salle à manger.
-Arianna! cria le Mo en cognant contre la porte.

Un instant plus tard, son épouse avait ouvert la porte et les aidait à transporter le corps de Spyke jusqu’à sa chambre. Trois paires d’yeux curieux les observaient, ceux des enfants dont un se demandait pourquoi son père semblait si palot.

Kaley s’occupa de veiller sur son mari pendant qu’Arianna leur préparait de quoi manger. Icare resta avec les enfants pour les rassurer en leur racontant des histoires.
-…Et donc, Noruan, ton papa va s’en remettre, finit-il. C’est un coriace, t’inquiète pas.

Le petit garçon sourit, rassuré, découvrant une rangée de petites dents acérées.

*Comme son père…* songea-t-il.

Il regarda ses deux gamins en leur adressant un clin d’œil.
-Dahïlia, Asarus, tenez-le occupé, pour qu’il pense à autre chose, leur dit-il.

Les deux Mos jumeaux acquiescèrent d’un même mouvement de tête. Satisfait, Icare s’en alla rejoindre sa femme dans la cuisine pour la prit par derrière.

-Qu’est-ce que tu prépares?
-Calme ton estomac capricieux, chéri. Va falloir attendre encore un moment.

Icare la relâcha après avoir déposé un baiser sur son oreille.


Dans la chambre, Spyke reprenait peu à peu des couleurs. Rien d’étonnant, il en avait vu bien d’autre. Kaley ne s’inquiétait pas trop, en fait. Elle avait d’autres soucis pour le moment. En effet, son énorme ventre rond, qui entravait le moindre de ses mouvement, occupait tout sa pensée.

La Fée contemplait le visage paisible de son époux avec un sourire. Après un moment, il se réveilla complètement et se redressa dans son lit.

-Bonjour amour, dit-il.

Kaley ne répondit pas. Elle se pencha vers lui pour lui donner un baiser, puis le laisser glisser tendrement ses doigts sur son ventre comme il avait l’habitude de le faire. Cela lui procurait un plaisir sans nom.
-Je t’aime, tu sais…
-Mais moi aussi.



Mais à l’extérieur, la petite magicienne, frustrée que l’on ait osé lui manquer de respect à ce point, avait déjà décidé du sort qui les attendait.



Sans hésitation, elle joignit ses mains frêles devant sa poitrine en prononçant une étrange incantation, puis, lorsqu’elle ouvrit les yeux, la maisonnette des Wilder ainsi que toute la région qui l’entourait fut engloutie par une lumière aveuglante.

Quand le rire résonna à l’extérieur, il était déjà trop tard. La maison était secouée de tous les côtés, propulsant ses occupants au sol. De la vaisselle se fracassait, se brisait et entaillait les corps de gens qui s’étaient effondrés suite à la première secousse…


Puis, plus rien… Tout était silencieux de nouveau. Tout était immobile.



Calme.



Trop calme.



Spyke se redressa péniblement et aida Kaley à en faire de même. Inquiets, ils foncèrent jusqu’au salon pour y trouver les trois enfants, dont l’un était en assez mauvais état. Dahïlia avait reçu un morceau de vitre au visage. Le morceau était partit, mais elle avait une bonne entaille sur la joue droite, sous son œil. Spyke la prit dans ses bras; elle était inconsciente. Noruan et Asarus allaient bien, heureusement. Quant à leurs parents, ils allaient bien aussi.

Icare aida Arianna à se remettre sur ses pieds et prit immédiatement sa petite fille dans ses bras.
-Il faut la soigner, vite, dit-il.
Pendant que lui et son épouse s’occupait de leur fille, Spyke et Kaley se dirigèrent vers al fenêtre pour voir ce qui s’était passé.


À peine la jeune Fée eut-elle écarté les rideaux qu’un nouveau monde, bien différent du leur, se révéla à eux…

Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Une erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: Une erreur fatale   Une erreur fatale Icon_minitime1Mar 16 Déc - 5:31

...Meeuuuuh Crying or Very sad !!!! J'ai même pas vu mon Hika-chan T.T...c'est triste

X3 Bon, ok, soit. Maintenant ce que j'en pense :

C'est un chouette début d'histoire, quoique...il ne se passe pas encore grand chose et c'est un petit peu domage.
Et je dois dire que j'ai eu du mal à comprendre qui était l'enfant de qui, mais je suis assez lente à cette heure de la journée et suite à une période d'examens... X.X

Enfin...j'ai vraiment envie de savoir où ils ont atterri !!
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Une erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: Une erreur fatale   Une erreur fatale Icon_minitime1Mar 16 Déc - 15:20

Moi ça fait depuis ce matin que j'ai lu et ça fait aussi depuis ce matin que je cherche un truc un peu interessant à dire... Mais bon, j'ai fini par devoir admettre que cela n'était pas dans mes capacitées... =.=

Alors, voilà je te dis tout simplement que j'adore ta fic et que j'espere de tout coeur que tu la continura car je veux savoir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Une erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: Une erreur fatale   Une erreur fatale Icon_minitime1Mer 17 Déc - 6:32

C'est un bon début, je trouve ! L'idée est bonne, mais comme je le dis à tout le monde, je déteste juger sur le premier chapitre, on y déconvre encore pas assez d'éléments.

Je veux savoir pourquoi Spyke se battait au début Razz

Je t'encourage de tout coeur pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Une erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: Une erreur fatale   Une erreur fatale Icon_minitime1Mer 17 Déc - 22:08

Merci beaucoup à vous tous ^^ Je suis contente que ça vous plaise. Alors, je vais commencer par quelques petites précisions pour aider un peu les gens:

Noruan est le fils âgé de 4 ans de Spyke et Kaley, qui eux sont âgé de respectivement 28 et 26 ans.
Dahïlia et Asarus sont les enfants jumeaux âgés de 7 ans d'Icare et Arianna, qui eux ont 28 et 24 ans.

Ah, et si vous trouvez qu'il n'y a pas encore vraiment eu d'action, attendez qu'ils rencontrent une certaine personne, et là ça va mal tourné Twisted Evil



Voilà, une petite suite à mon chapitre 1 ^^





Chapitre 1, partie 2:



Spyke resta sans voix devant le spectacle qui s’offrait à eux. Sur un chemin pavé d’une longue pierre lisse et noir, des carrosses métalliques qu’aucun cheval ne tirait roulaient lentement vers une destination inconnue. Il y en avait des dizaines qui passaient devant eux, rugissant parfois. À-travers une fenêtre du carrosse, Spyke pouvait apercevoir des gens qui portaient des vêtements richement orné et qui tenait une roue de cuir dans les mains.

-Où sommes-nous? murmura Kaley, serrant Noruan contre elle.

Le jeune Mo ne répondit pas. Sa femme lui passa leur fils et se dirigea vers la porte que, après un dernier avertissement de Spyke, elle ouvrit lentement.


À l’extérieur, elle pouvait entendre les bruits typiques d’un village achalandé à proximité. Elle marcha vers le chemin et leva les bras au-dessus de sa tête, les agitant fortement, au milieu de la rue, afin d’arrêter la calèche.

-S’il vous plait! s’écria-t-elle en voyant le véhicule ralentir.

Une grande femme blonde en sortit et Kaley s’approcha pour lui demander de l’aide.


-Excusez-moi, miss, mais pouvez-vous me dire où nous sommes?
-Oui, bien sûr. Cette ville, c’est New-York et nous sommes aux Etats-Unis.
-Où?
-Aux Etats-Unis, répéta la femme, calme.
-Vous êtes humaine? demanda la jeune femme.

Surprise, la femme blonde mit un instant avant de répondre que oui, elle était humaine, comme tous les habitants de cette planète.

-Qu’est-il arrivé aux Elfes et aux Fées?
-Les El… êtes-vous sûre que tout va bien, miss? Qui êtes-vous d’abord?


La Fée lui répondit qu’elle se sentait confuse et qu’elle n’avait aucune idée de l’endroit où elle se trouvait. La femme, qui s’appelait Mary, lui proposa de l’aider et Kaley la guida jusqu’à la petite maison qui, à côté de celles qui l’entourait, avait une bien piètre allure.

-Mon mari et moi vivons avec mon beau-frère, son épouse et leurs deux enfants. Mais l’un d’eux est blessé et nous devons l’amener chez un guérisseur. Savez-vous où nous pouvons en trouver?

Mary hocha la tête d’un air égaré, comme si elle ne parvenait pas à comprendre tout à fait où Kaley voulait en venir. Quoi de plus normal.


Quand elle vit l’homme à la peau blême qui tenait contre lui une fillette au visage couvert de sang qu’il tentait de rassurer en la berçant, Mary s’empressa de les amener tous à l’extérieur, vers son carrosse de métal. Elle leur assigna une place et Kaley s’assit à ses côtés à l’avant. Derrière elle, Spyke était assit avec Noruan sur ses genoux et Arianna tenait sa petite Dahïlia contre elle tandis qu’Icare rassurait son fils en l’empêchant de regarder le visage ensanglanté de sa sœur.

-Je vous emmène au plus proche hôpital. Nous avons d’excellents médecins qui sauront bien s’occuper d’elle. Quel est son nom? fit Mary d’une voix calme et rassurante.

-Dahïlia, répondit la mère de celle-ci.

-C’est un très beau nom, fit la femme en s’adressant à la petite fille.


Celle-ci paraissait assez bien supporter la douleur de sa blessure.



Après à peine quelques minutes de route, Mary stoppa son véhicule et ouvrit rapidement la porte, suivit de près par tous les autres. Ils se dirigèrent ensemble vers l’accueil où ils présentèrent l’enfant blessée qui fut immédiatement conduit dans le cabinet du docteur le moins occupé.


Mary décida de rester en leur compagnie car elle s’inquiétait pour la santé de la petite Dahïlia. Icare lui signala toute sa reconnaissance avec quelques mots maladroits, mais la femme comprit tout de même toute la portée de ces simples mots.

-Je ne sais pas comment vous remercier convenablement, miss.
-Je vous en prie, c’est… c’est un plaisir…


Elle s’interrompit en prenant mieux le temps d’observer son interlocuteur. Elle remarqua ses oreilles pointues et son teint cadavérique, qu’elle avait déjà observé précédemment, mais qu’elle avait mis sur le compte de l’inquiétude. Elle vit également la couleur anormale de ses yeux et vit ses doigts, qui se comptaient au nombre de trois.


Voyant le visage de Mary prendre une teinte verdâtre, Spyke réagit promptement en comprenant qu’elle n’avait pas l’habitude de voir des gens comme eux.

-Chut, ne soyez pas inquiète, dit-il. Nous ne voulons de mal à personne.

Mary se tourna vers lui et, remarquant qu’il était en tout point identique à Icare, porta une main à sa bouche, impressionnée.

-Je ne dirai mots de cela à personne, soyez sans crainte. Je suis une scientifique, et tout ce qui est anormale est mon sujet. Lorsque nous sortirons de cet hôpital, pourriez-vous me rendre un service?

Icare et Spyke se consultèrent un moment du regard, et comme ils ouvraient la bouche pour répondre, la porte de la salle d’attente fut brusquement ouverte. Une grande civière entra précipitamment, traversant la salle rapidement, mais Spyke eut tout de même le temps de reconnaître la silhouette fine et mince qui y était étalée, ainsi que celle de l’homme qui courrait derrière elle.


-Quoi? Mais que fait-elle ici? murmura-t-il.

Kaley se tourna vers lui et le questionna du regard, mais il ne prit pas la peine de lui répondre et s’excusa avant de suivre la civière là où elle avait disparue.



Discrètement, le jeune Mo se glissa derrière l’homme aux cheveux noirs qui marchait à bon rythme, suivant al civière. Il avait dans son dos deux grandes ailes d’un blanc immaculé que Spyke connaissait bien et portait dans ses bras une couverture qui remuait sans cesse en hurlant. Il essayait en vain de la consoler, mais ce n’était pas chose facile.

-Hikari? demanda Spyke en arrivant à la hauteur de l’homme.

Celui-ci tourna la tête, un air mi-effrayé, mi étonné sur le visage.

-Spyke? Mais… tu fais quoi ici? Tu sais ce qui se passe? Où sommes-nous?


Le jeune Mo lui fit signe de se calmer et l’informa qu’avec ses ailes, il ne passait pas vraiment inaperçu. Alors, l’Ange les plaqua contre son dos pour qu’elles soient ainsi moins apparentes.


Sur sa civière, Tamarah réclama faiblement son frère. Elle était dans un état assez inquiétant; son visage couvert de sang était méconnaissable et elle parvenait à peine à ouvrir ses yeux, tellement ils étaient bosselés. Sa bouche aussi était gonflée du à un fort coup qu’elle avait reçu. Spyke vint lui tenir la main et essaya de la rassurer avant que les docteurs ne l’emmènent dans une grande pièce où les deux hommes ne purent pas entrer.


Spyke, Hikari et son jeune enfant se retrouvèrent seul dans le couloir sombre, perdus et hébétés.



-Spyke, toi et moi on a des choses à se dire…



Je sais, mes parties sont asez courtes, mais j'aime mieux les faire courtes mais les poster plus souvent que de les faire méga longue et très rarement. En plus, je sais que pour l'instant, je fourni, mais je ne pourrai pas toujours poster à ce rythme là ^^ Quoi qu'avec les vacances de Noël, je devrais pouvoir tenir le coup et même, peut-être, prendre un peu d'avance ^^


Dernière édition par Spyke Wilder le Jeu 18 Déc - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Une erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: Une erreur fatale   Une erreur fatale Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 7:20

^^ Wiiiii !!! Hikariiiii !!!! ^^ mon chéri !! Bon...d'accord, je me calme, je me calme...*inspire* *expire*

Voilà, hem...j'aime beaucoup (et en plus on voit Hikariiiiii X.X), mon avis ne change pas là-dessus ! Quoique...c'est normal que les paroles d'Hika elles soient pas en couleur ?

Une petite critique cependant (et oui, je sais, je suis lourde) en ce qui concerne mon imbécile ailé (X3), j'y ai un peu réfléchi, et je pense bien qu'Hikari serait bien un des seuls à ne pas être effrayé et inquiet de s'être retrouvé dans un monde inconnu. Je crois qu'il serait impressionné, et qu'il trouverait cette ville plutôt amusante et interressante.

Hika: héhé...c'est marrant ^^ (XP)

Faut pas chercher, c'est vrai qu'il est bizarre...
Par contre, si c'est à cause de l'état de Tam qu'il est inquiet, aucun problème...U.U

'Fin chuis si contente de le voir que c'est pas tellement grave s'il est pas exactement pareil U.U

Maintenant...vive la suite !!!! Razz


Dernière édition par Yoru Hikari le Jeu 18 Déc - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Une erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: Une erreur fatale   Une erreur fatale Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 9:36

Wii, merci ^^ En fait, ta remarque va pas mal m'aider avec lui, j'étais pas exactement sûre de comment je devais le faire réagir, mais c'est bel et bien à cause de l'état de sa petite Tam qu,il est comme ça. Mais merci, au moins je saurai comment il va réagir, quand ils sortiront de là Wink

Ah, et les paroles d'Hikari, je les ai laissé en blanc, mais je me rend compte que, finalement, elles sont bleues -.-'' t'inquiète, je vais arranger ça et vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Une erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: Une erreur fatale   Une erreur fatale Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 10:41

XDD, ok, pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Une erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: Une erreur fatale   Une erreur fatale Icon_minitime1Ven 19 Déc - 19:40

Ouiiiiii, j'aime cette idée !! Very Happy

Nan, c'est vrai !! Très bonne idée !!

Et sinon... ben je vais attendre (avec beaucoup d'impatience !!!!) que tu poste plus, afin de te faire une ramarque plus constructive ^^

Sinon... Ben... J'aime cette idée !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: Une erreur fatale   Une erreur fatale Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une erreur fatale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La punition fatale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Fan Section :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser