Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La "Gankutsu"

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

La "Gankutsu" Empty
MessageSujet: La "Gankutsu"   La "Gankutsu" Icon_minitime1Mer 26 Mar - 7:49

Quelque part dans la forêt noir se trouve une caverne baricadée par de gros rochers, laissant un passage très étroit et protégé par des planches de bois. Cet endroit, habité part de jeunes gens assez "malfamés", est appellé par ses occupants "la Gankutsu", nom de code désignant la grotte. Ses habitants, s'auto-nommant "les Warui", sont assez variés, mais pas très nombreux : ils sont 6. On y trouve 4 Hommes, 1 Vampire et 1 Valkyrie, qui semble être le dirigeant de la bande. C'est le plus jeune et le plus fort des sept, et son meilleur ami est un loup noir.

Ce Valkyrie est originaire des Territoires Inconnus. Ayant fuit son pays, il est arrivé dans les forêts d'Armenhal à seulement 13 ans, ayant voyagé et s'étant entraîné précédement pendant 5 ans à travers le monde. Il fut attaqué par les Warui et amené dans leur planque pour but de le vendre comme esclave. Ayant crié qu'il n'était pas fait pour l'esclavage et qu'il pouvait battre leur chef pour le prouver, celui-ci, un homme de taille imposante, lui répondit :

"Me battre ? Un minus comme toi ? Ha ha ha ! Tu ne pourras jamais te mesurer à moi !".

Enervé par ces paroles et par le fait d'avoir été traité de minus, le jeune garçon avait bien envie de défier ce lourdeau, mais il faillit renoncer à cause de sa taille imposante. Jusqu'au moment où il vit, attaché au fond de la grotte et se débattant, son ami, son loup. Fou de rage, il répliqua qu'il voulait essayer quand même.
Il se battit donc contre le leader dans l'espoir de sauver sa peau et celle de son compagnon, mais perdit bien évidemment. C'est lors de cette bataille qu'il se fit infliger sa cicatrice à l'oeil gauche. Après avoir subit les moqueries des autres personnes, il fut attaché et isolé dans le fond de la grotte, à l'écart de l'animal qui était tombé de fatigue. Il s'endormit là, glacé, éloigné du feu et de toute source de chaleur, sa blessure à l'oeil le brûlant.
Le lendemain, le chef qu'il avait défié le jour précédent le réveilla et lui dit :

"Mmh, au moins tu n'es pas mort. N'importe qui n'aurais pas survécu dans le froid, attaché et blessé comme ça. Tu as du cran petit !".

Et sur ces mots, il le détacha. Le garçon, d'abord étonné, jeta un regard de défi à l'homme.

"Oh, non, lui dit alors celui-ci, je ne vais plus me battre contre toi, je vais encore te faire mal ! Je veux juste de dire que tu es admis dans notre groupe !".

Le garçon conserva son air méfiant, puis ses traits se décontractèrent. On avait détaché son loup, et celui-ci était déjà en train de se dégourdir les pattes. Et puis, on lui proposait un domicile fixe, pourquoi pas ?

Plusieurs années passèrent, et le garçon ne cessait de progresser. Il s'était lié d'amitié avec le Vampire, qui était un peu plus âgé que lui. Un jour, une équipe de trois, dont le garçon et le chef des Warui, fut envoyée en mission de chasse. Ils se séparèrent, mais le garçon préféra suivre le chef en cachette. Il lui tomba alors brusquement dessus, et fini par le mettre à terre.

-Alors ? Je suis toujours un minus ?
-Pff, arrête de jouer les durs, petit !
-Je ne suis pas petit ! Et puis, ce n'est pas pour jouer les durs, c'est pour me venger de ma cicatrice !

Après ces mots, ils se mirent à rire. Le chef, surpris et impressionné, de retour de la chasse, fit du Valkyrie sont bras droit. Puis, celui-ci devint finalement le chef.

Voici donc la grotte où vivent les Warui.

Nom du chef : Inki (Valkyrie, ancien bras droit)
Nom du bras droit : Kizuato (Homme, ancien chef)
Autre : Night (Vampire, ami de Inki)


Dernière édition par Yoru Inki le Dim 19 Oct - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

La "Gankutsu" Empty
MessageSujet: Re: La "Gankutsu"   La "Gankutsu" Icon_minitime1Sam 4 Oct - 10:56

Presque un an était passé depuis qu'Inki et Gin' avaient quitté la grotte. Pendant son absence, le Valkyrie n'avait eu aucune nouvelle de ses amis. Il avait voyagé en compagnie d'autres compagnons, et ses expéditions avec les Warui lui paraissaient tellement lointaines...

Il se posa à terre, repliant ses grandes ailes dans son dos. Il y a peu, il les cachait du mieux qu'il pouvait, ayant honte de la race que ses parents lui avaient transmise. Maintenant, il n'y pensait même plus, il avait même appris à s'en servir pour voler, ce qu'il était absolument incapable de faire avant son départ. Son compagnon loup sauta de son dos. Celui-ci faisait des allés-retours, heureux d'avoir retrouvé son "chez-lui". À deux, ils se dirigèrent vers la grotte.

Pendant son voyage, Inki avait le moins possible pensé à ce qu'il venait de vivre. Il avait décidé de vivre exactemement comme avant, avec ses amis, à voler les villages pour le plaisir et faire de petits dégats dans les environs. Il avait décidé d'oublier la jeune Elfe et de se concentrer sur le présent et rien d'autre.
C'est donc avec un petit sourire qu'il apperçu la Gankutsu. Un de ses amis, assis à l'entrée de la grotte, se leva rapidement en le voyant arriver. Il appela les autres, et les retrouvailles furent plus que joyeuses. Il y avait un nouveau, mais aucune trace de Kizuato, son adjoint et de...

-Night !

Il vit son ami appuyé contre un rocher, un peu à l'écart. Il se dirigea à grands pas vers lui, l'attrapa par le col de sa chemise et le souleva légèrement du sol.

-Toi, tu me dois des explications ! Je peux savoir ce que tu faisais dans la Caverne de la Terreur ? Et pourquoi tu as essayé de me tuer ??
-Inki... en voilà de joyeuses retrouvailles !
-Te fous pas de moi...

Un des Hommes attrapa Inki par l'épaule et l'écarta du Vampire. Celui-ci, toujours impassible, le regardait sans aucune expression. Le Valkyrie se dégagea, furieux, les yeux rivés sur son copain. L'Homme s'adressa à Inki.

-Inki... Nous sommes tous contents de te voir mais... vois-tu... nous pensions que tu ne reviendrais jamais, alors... on a nommé Night chef à ta place...

Le Valkyrie s'en doutait un peu. C'était normal après tout. Mais pourquoi Night ? Où était Kizuato ?
Ses compagnons l'invitèrent à rentrer, et c'est là qu'ils lui expliquèrent que son ancien bras-droit était décédé d'une maladie juste après son départ. Ils avaient alors choisis Night, ce qui était logique en raison de ses capacités. L'un d'entre eux lui chuchota à l'oreille que Night n'avait pas quitté la grotte pendant plus de trois jours, il était donc impossible qu'il l'aie rencontré dans les Terres Maudites...
Toutes ces nouvelles avaient presque fait oublié le reste au Valkyrie. Il était revenu dans son ancienne vie, et malgré tous ces changements, il était content. Très content, même, mais quelque chose le préocupait. Night ne lui avait pas adressé la parole depuis, il restait le plus loin possible de lui et l'ignorait. Troublé, le garçon demanda à un autre garçon ce qui lui arrivait. Celui-ci réprima un petit rire avant de lui dire, tout bas :

-Héhé, je pense qu'il t'en veut d'être partit en voyage sans lui en parler. Il aurait aimé venir avec toi...

Le Valkyrie ne dit rien. Il n'avait pas trop eu le choix, en réalité. Il aurait bien évidemment demandé à Night de l'accompagner si il en avait eu la possibilité. Il parlerait à son copain dès qu'il serait reposé. En effet, il était exténué, et n'avait qu'une envie : dormir une journée entière. Il prit congé des autres et alla se coucher comme avant, la tête enfoncée dans la fourure de Gin'. Le sommeil porte conseil, aussi s'endormi-t-il tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

La "Gankutsu" Empty
MessageSujet: Re: La "Gankutsu"   La "Gankutsu" Icon_minitime1Mer 15 Oct - 11:33

C'était le matin sur la Forêt Noire. Inki avait dormi tout le reste de la journée et s'était fait une bosse à cause de Gin' qui, s'étant relevé alors que le Valkyrie dormait sur lui, l'avait envoyer valser par terre. C'était donc de mauvaise humeur que le jeune Yoru contemplait le matin sur la Forêt Noire.

*Grumpf*

Telles furent les pensées de notre cher Valkyrie à ce moment précis, ou pour le dire plus simplement, il ne pensais à rien. Plutôt, il y avait trop de choses auxquelles il devait penser, et ça lui donnait encore plus mal à la tête. Debout, immobile, au bord de la falaise, il contemplait l'horizon qu'il connaissait si bien et qui l'avait tant manqué. Il regarda en bas. Avant, il n'aurait jamais osé, à cause de son vertige. C'était un changement qu'il avait acquis durant son voyage, et dont il était fier. Mais, rien qu'à y repenser, il se sentait... Non, il ne voulait rien savoir. Il reprit donc son observation.

-Hé...

Le Valkyrie sursauta, et manqua de tomber en avant. Il se rattrapa de justesse à l'aide de ses ailes, qu'il avait fait battre pour reprendre son équilibre. Night ignora totalement la prestation de son ami et vint se placer à côté de lui. Inki fit semblait de ne pas l'avoir remarqué.

-Je sais qu'il y a quelque chose...
-...
-Fait pas l'andouille ! T'as changé depuis la dernière fois, trop changé ! Je ne te reconnais plus ! Quand tu parles, tu penses sans cesse à autre chose ! Inki, je te demande de m'écouter !

Le Valkyrie ne disais rien. À vrai dire, ça faisait longtemps que son ami ne l'avais plus appellé par son prénom.

-C'est une fille, c'est ça ??

La colère de son ami le mettait mal à l'aise. Il faut dire que, un Vampire qui s'énerve, ça pourrait mettre mal à l'aise n'importe qui. Mais il ne put s'empêcher de s'énerver à son tour.

-Et alors ? Qu'est-ce que ça te fais ??
-Rien du tout ! Écoute, t'as le droit de tomber amoureux. Je veux juste pas que tu gâches ta vie à cause de ça, merde !
-Qui te dis que je gâche ma vie ?
-C'est évident, la place d'un prince, c'est aux côtés de sa princesse ! Je peux savoir pourquoi t'es revenu alors ?
-Je...
-Inki, fais pas le con. Tu es en train de te détruire pour rien. C'est bien beau de vouloir oublier, mais c'est pas toujours la meilleure solution. Il faut que tu ailles la retrouver.
-...Tu... tu crois ?

Le Vampire lui sourit. Il en avait des belles, celui-là, à lui râler dessus parce qu'il était partit pour ensuite lui râler dessus parce qu'il était de retour. Mais il avait raison.
Inki avait presque oublié sa colère envers la jeune Elfe, non, elle était toujours là, mais un autre sentiment lui prenait sa place. C'est dans ce moment qu'il réalisa la chance d'avoir un ami comme Night. Le Valkyrie lui sourit à son tour, puis ils continuèrent de parler, rigolant et se racontant leurs expériences, comme avant, avant le nouveau départ de l'un d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

La "Gankutsu" Empty
MessageSujet: Re: La "Gankutsu"   La "Gankutsu" Icon_minitime1Sam 25 Oct - 8:22

C'était le jour du grand départ. Inki avait rassemblé le peu d'affaires qu'il possédait, et Gin' s'impatientait déjà. Il faut dire que le loup appréciait beaucoup la jeune Elfe quand ils voyageaient ensemble. Le Valkyrie avait fait le tour de ses compagnons et les avaient salués. Cette fois, c'était peut être la dernière fois qu'ils se voyaient.
Maintenant, les deux amis se trouvaient face-à-face. Aucun des deux ne parlaient. C'était un jeu auquel ils avaient souvent joué, plus jeune. Le premier qui parle ou rigole a perdu. Le Vampire et le Valkyrie se fixaient, et une désagréable sensation de malaise planait sur le petit groupe. Mais ce ne fut ni Night, ni Inki qui craqua le premier. Gin', trop impatient de partir, mordit furieusement le Valkyrie à la main, ce qui le fit crier de douleur. Content d'avoir encore une fois gagné ce jeu stupide, le Vampire tendit la main à son ami en souriant. Celui-ci la regardait d'un air fâché, encore irrité de sa défaite. Night saisit alors le poignet du garçon et le tira vers lui pour le serrer dans ses bras. Les deux garçons s'étraignirent un bref moment.

-Tu me promet de revenir me voir un jour ?

Inki ferma les yeux, sourit et se sépara de son ami.

-Promis ^.^

Night donna un bon coup sur la tête du Valkyrie qui s'écrasa au sol. Ils avaient toujours aimé se bagarer. Le Vampire se mit à rire alors que l'autre se relevait en se massant le crâne. Les autres aussi regardaient Inki en souriant. Ils lui étaient reconnaissant ; le Valkyrie était décidément le seul capable de faire rire leur chef comme ça. Un des plus jeunes, qui était aussi très proche du garçon, s'écria alors qu'il faisait demi-tour au côté de Gin' :

-Bonne chance, Inki ! Porte-toi bien !

Le Valkyrie ne se retourna pas, déploya ses ailes et s'envola, son loup agripé à lui. Cette fois, ces pensées étaient tournées vers Haru ; il sentait que la jeune Elfe était proche, sans doute plus proche qu'il ne croyait. Mais, parallèlement à ça, il avait également un mauvait préssentiment, qu'il ne saurait décrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





La "Gankutsu" Empty
MessageSujet: Re: La "Gankutsu"   La "Gankutsu" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La "Gankutsu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Forêts d'Armenhal :: La Forêt Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser