Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke
Dryade
Daisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe: Homme
Quête: Développer mon don

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitime1Dim 7 Déc - 15:44

Tout commença un soir...un jeune garçon marchait en direction de la vallée des ombres. On raconte qu'en ce lieux le silence régner, une brume épaisse recouvrait le passage et l'on ne put distinguer le vissage du jeune garçon, c'était seul chose que l'on pouvait deviner d'après la silhouette. Il était à la recherche d'une personne spécial, il avait besoin d'avoir des informations concernant un pouvoir mystérieux. Seule certaine personne pouvait l'acquérir en contre partie d'une quête du moins c'est ce que l'on dis. On n'as jamais sus réellement ce que les personnes devais faire. Après avoir marchait droit devant lui pendant une heure il mit le pied dans une surface humide. Levant le pied pour regarder, il s'aperçut qu'il l'avait posait dans une petite marre. Ce qui l'étonna le plus c'est de voir des sortes d'objets blanc à la surface de l'eau. Il repose son pied et s'approcha, il s'agissait d'ossements humain ou animal nul ne le sais. Plus loin se trouvait deux chemins, il se dirigea donc là-bas et stoppa au croisement. Rien ne les différencier mais un choix devait être fait s'il voulait accomplir ce qu'il était venu faire. Quelque seconde de réflexion passé il alla à gauche, le chemin était il le bon ? Peu importe ce qu'il lui arriveras il feras tout pour réussir sinon il reviendras un autre jour.


Dernière édition par Daisuke le Ven 26 Déc - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitime1Lun 8 Déc - 22:41

Comme de fait, Tamarah se posait en douceur sur le chemin, un peu plus, silhouette sombre et agile qui se déplaçait avec grâce et élégeance. Une fois que ses pieds touchèrent le sol, ses ailes disparurent soudainement et, comme elle secouait ses cheveux noirs, ceux-ci pâlirent jusqu'à devenir bruns clairs et s'allongèrent jusqu'à sa taille. Les vêtements blancs de la jeunes filles semblaient s'évaporer pour devenir plus courts et plus moulants également, et ils se teintèrent en un noir mystérieux.

Elle était partie pour prendre un peu d'air et calmer ses nerfs, mais aussi pour faire le point sur ce qu'était devenue sa vie ces derniers temps. Sa rencontre avec Hikari avait tout chamboulé. Et sa soudaine demande n'avait pas arrangé les choses! Elle était vraiment heureuse, pour la première fois, mais elle avait également très peur. Peur que tout ceci ne finisse comme la dernière fois...

Soupirant, elle repéra une roche sur laquelle elle s'assit un moment. C'est à ce moment qu'elle perçut la présence de l'étrange, tout près, à à peine une centaine de mètres. Elle leva la tête et l'observa de loin, curieuse.

*Qu'est-ce qu,il peut bien faire ici?* songea-t-elle en fronçant ses minces sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Dryade
Daisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe: Homme
Quête: Développer mon don

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitime1Mar 9 Déc - 6:50

Le jeune homme qui se trouvait dans la vallée avait entendus un bruit sourd surement le vent, quand il se retourna pour regarder il entrevue une forme humaine assise sur une roche. Il se leva et s'approcha timidement vers celle-ci.

-Excusez moi de vous déranger mais je suis à la recherche d'une personne, j'aimerais en savoir d'avantage sur le pouvoir des shapeshifters.

La personne assise allé t-elle lui répondre ou est ce une illusion créé par le brouillard ? Cela serait embêtant s'il s'adressait à la nature. Il hésita à poser sa main sur la silhouette et fini par lever les yeux vers le ciel.

*Suis-je seul dans ce paysage sans vie ? Je ressens comme un vide, des esprits rôde ou mon imagination travail ? Je n'aime pas être seul dans un endroit pareil surtout que c'est la première fois que je viens ici, je ne sais pas ce qu'il m'attends.*
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitime1Mer 10 Déc - 9:51

Méfiante, Tamarah se redressa et fit face au jeune homme, ses yeux passant du bleu au vert en un seul instant.

-Comment connais-tu l'existence des Shapeshifters, jeune homme? lui dit-elle en le fixant sans ciller.

C'était la première fois qu'elle voyait ce garçon, et qu'il connaisse l'existence de l'organisation des Shapeshifters l'intriguait. Peut-être en était-il un lui-même?

-Je crois être la personne que tu cherches. Je me nomme Calixa et je suis le chef de l'organisation des Shapeshifters, affirma-t-elle en se redressant fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Dryade
Daisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe: Homme
Quête: Développer mon don

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitime1Mer 10 Déc - 11:13

Quand la personne lui répondit le jeune homme baissa la tête et la regarda puis lui parla.

-Mes parents m'ont raconté diverses histoires quand j'étais encore un enfant, au début je n'ai pas crus un seul instant. Mais un jour j'ai vu de mes propre yeux une personne changer d'apparence. Je me suis d'abord demandé si ce n'étais pas un rêve ou une illusion, il m'as fallut quelques minutes pour reprendre mes esprits et réaliser que ce que j'avais vu été réel. Encore aujourd'hui je doute de cette magie, si les gens peuvent changer d'apparences alors on ne peux que faire confiance à sois même. J'ai découvert il y a une semaine après une dispute avec mon père que je possédais un pouvoir spécial. Mes doigt se sont allongé et devenu plus fin et je me suis évanouie de peur. Tout ce dont je me souviens après c'est que j'étais dans mon lit. Maintenant si je suis venu ici c'est pour découvrir la vérité, suis-je normal ou puis-je changer d'apparence ? Excusais moi de vous importuner avec mon histoire, si vous êtes bien la personne que vous dite alors aidez moi. Je me nome Daisuke niwa enchanté de vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitime1Mer 10 Déc - 19:04

Tamarah écouta avec la plus grande attention tout ce que lui racontait le garçon. Ce qu'il disait l'intriguait, car elle-même avait prit connaissance de son don très tôt, alors elle ne comprenait pas que ce jeune homme ne soit pas conscient de tels pouvoirs.

-Daisuke, s'il y a une chose que je peux t'affirmer, c'est que ces gens existent. Ils ne sont pas nombreux - très rares en fait - mais ils existent. Je vais faire tout ce que je peux pour réveiller ce don qui sommeille en toi, si jamais, bien entendu, il y est vraiment.

À ce moment, comme elle finissait sa phrase, ses cheveux passèrent de pâle à très fonçés. Elle examina Daisuke sous tous les angles avant de se planter devant lui.

-Dis-moi Dai, tu aimes le ciel? Tu voudrais y faire une ballade? demanda-t-elle sans préambule.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Dryade
Daisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe: Homme
Quête: Développer mon don

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 6:10

-Merci, je pourrais enfin savoir la vérité sur ce qu'il s'est passé ce jour là. J'ai essayé de l'exploiter mais je n'ai pas réussis, en faite je ne sais même pas comment ça s'est produit. Je pensé qu'en me concentrant avec de la volonté j'y arriverais mais il en est rien. Si les personnes possédant sont rare alors c'est rassurant.

Suite à la transformation de Calixa, Daisuke ne pût détacher ses yeux de la personne. Il resta silencieux durant deux minutes avant de parler.

*C'est impossible, encore une fois je vois cette magie, ça semble si réel pourtant je n'arrive toujours pas à y croire. Je sais bien que je me suis dis que si je le voyais en face, je pourrais certifier son existence mais....*

-Le ciel ? J'ai toujours aimé le regarder notamment le soir quand il est couvert d'étoiles, c'est si jolie vous ne trouvez pas ? Pouvoir entrer dans l'étendue céleste serais un bonheur immense. Dit il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 21:41

Tamarah lui sourit doucement, amusée par sa réaction et son refu face au fait qu'un tel pouvoir puisse exister.

-Je vais te montrer comment te débrouiller, mais ensuite, ce sera à toi de tout découvrir.

Alors, deux grandes ailes blanches surgirent de son dos et se déployèrent de chaque côté de son corps. Elle tendit la main vers le jeune Dryade hésitant avec un sourire rassurant.

-Ferme les yeux Dai - non, pas comme ça. Je veux que tu prennes le temps de sentir tout ton corps, ton âme, chaque recoin de ton esprit, que tu sente toute la force qui t'habite. Ensuite, et seulement là, tu fermeras les yeux en souhaitant t'envoler.

La jeune fille s'amusa de l'expression confuse du garçon.

-Ne t'en fais pas, fais mon confiance. Si tu n,y arrive pas tout de suite, c'est normal. Je t'offrirai tout de même une petite ballade là-haut, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Dryade
Daisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe: Homme
Quête: Développer mon don

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitime1Ven 12 Déc - 6:24

Il écouta attentivement Calixa puis prit sa main, se concentrant comme elle lui demandé il essaya de faire le vide dans son esprit et ressentir toute l'énergie qu'il avait en lui. Daisuke se concentra d'avantage pensant au désir de voler, hélas rien ne se produisit quand il ferma les yeux.

-Seul les anges peuvent voler, malgré mon envie d'atteindre le ciel je ne peux le faire. Si je ne peux pas faire apparaitre des ailes alors quelqu'un devras être les miennes. Une personne ou un animal magique. Je ne suis même pas sur que j'ai ce don, ne pouvons nous pas commencer par quelque chose de plus simple ?

*Il faut que je sache si je fais partis de ces gens.*
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitime1Ven 12 Déc - 19:03

Tamarah réfléchi un instant avant de se rendre compte qu,effectivement, peut-être était-ce un peu trop poussé pour quelqu'un qui ne maîtrisait pas ses pouvoirs que d'essayer de lui faire pousser les ailes. Alors, elle fit comme il le lui proposait et enchaîna avec quelque chose de bien plus simple.

-Tes cheveux ont une bien étrange couleur naturelle, Dai. C'est comme ça que l'on peu déterminer facilement si quelqu'un est prédisposé au don de Shapeshifter ou non. Alors on va commencer par voir si tu es capable de changer la teinte de tes cheveux.

Lentement, elle lui expliqua que tout ce qu'il avait à faire c'était de se concentrer et de songer à une couleur de cheveux qui lui plairait. Puis, il devait vraiment vouloir qu'elle change, sinon ça ne fonctionnerait pas.

-Tu dois y croire de toute ton âme, Dai. Si tu continus à penser que ce n,est pas vrai même si tu l'as vu de tes propres yeux, alors tu n,y arriveras jamais, lui expliqua-t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Dryade
Daisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe: Homme
Quête: Développer mon don

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitime1Mar 16 Déc - 7:47

La noirceur de la nuit s'imposé de plus en plus dans la valée des ombres, Daisuke ferma les yeux et canalisa ses pensés sur cette couleur. Il imagina que ses cheveux deviennent noir aussi noir que le voile de la nuit, un noir comme le plumage des corbeaux. En quelque minutes on pouvais voir des pigments de couleur apparaitre sur se cheveux violet, le noir coulait le long des mèches pour ensuite recouvrir tout le violet. Daisuke ouvrit les yeux après deux minutes et vit avec stupéfaction la magie qui été en train de se produire.

"Mes cheveux, ils sont noir ! J'ai réussis à les changer de couleur !" dit il en haussant un peu le ton de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitime1Dim 21 Déc - 11:48

Tamarah observa le changement avec un sourire. Ç'allait certes être un peu plus difficile de tout lui apprendre en peu de temps, puisqu'il ignorait encore toute l'ampleur de ses pouvoirs, mais ça commençait tout de même bien.

-Parfait! C'est un très bon début. L'étape suivante est d'essayer de modifier la longueur de tes cheveux et la manière dont ils sont plaçés en utilisant ta pensée. Ensuite, on pourra essayer de changer al couleur de tes yeux, puis les traits de ton visage. Tu verras, ça se fait bien!

Ce n'était pas la première fois qu'elle montrait ce genre de chose à d'autres Shapeshifters. En fait, tous ceux qu'elle connaissait avaient appris à mieux les maîtriser grâce à elle. C'était un talent extraordinaire que de savoir changé à volonté avec la facilité qu'elle avait.

-Commence par essayer de changer tes cheveux, proposa-t-elle.

Elle lui fit un bref exemple en faisant passer ses propres cheveux de très long à relativement court. Ils lui arrivaient maintenant aux épaules.

-Aller, à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Dryade
Daisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe: Homme
Quête: Développer mon don

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitime1Dim 21 Déc - 17:42

-Je veux bien mais j'aime mes cheveux comme ils sont, en changer la taille me dérangerais quelque peux...si c'est temporaire pourquoi pas. Cela me permettra d'essayer de travailler plus sur mon don.

Daisuke s'excécuta en imaginant une coupe qui pourrais lui plaire, après trois essaie il fini par réussir. Ses cheveux devenait un peu plus court et il avait une mèche sur le coté recouvrant son oeil droit. Cela donnait un coté mystérieux et cool à la fois.

-Changer d'apparence semble facile mais demande beaucoup de concentration et de temps, c'est tout ce que nous pouvons faire le changement d'apparence ? Je ne peux que me transformer en homme différents ? Le changement de voix est il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitime1Mar 23 Déc - 11:05

Tamarah lui sourit. Ce jeune garçon lui rappelait franchement Morgan. Lui aussi avait été impatient de tout découvrir et avait voulu sauter des étapes. Ça l'avait bien fait rigoler. Cependant, le fait qu'il soit mort...

Elle secoua la tête pour oublier tout ceci puis se concentra sur le moment présent.

-Oui, tu peux modifier ta voix si ça te chante, mais ça, c'est un changement qui va plus en profondeur et qui demande peut-être un peu plus d'énergie.

Elle s'arrêta le temps de réfléchir, puis, elle enchaîna.

-Tu as aussi la possibilité de changer de sexe, mais ça, c'est moins courrant. Tu peux prendre l'apparance de quelqu'un d'autre aussi. Mais la chose que tu peux faire, mais que tu ne dois pas faire...

Tamarah hésita. Elle ignorait si c'était vraiment prudent de lui révéler cela... Enfin bon, il finirait par l'apprendre, tôt ou tard. Alors aussi bien se lancer maintenant.

-...c'est changer ton esprit. Tu peux décider de passer d'un esprit sain à celui d'un fou par exemple. Mais c'est très dangereux, car non seulement ça te gobe toute ton énergie, mais c'est très difficile de rechanger d'esprit ensuite. Bien, pour changer un peu, tu pourrais essayer de la changer, ta voix! On verra si tu y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Dryade
Daisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe: Homme
Quête: Développer mon don

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitime1Ven 26 Déc - 7:31

-Changer ma voix serais bien car être une autre personne et garder la même, je me ferais rapidement repèré. C'est encore et toujours le même principe, penser au changement que l'on veux faire et maitrisé son flux énergétique ?

Il attendit une réponse puis la personne lui dit qu'il était possible de changer de sexe mais aussi son esprit.

-Je ne pense pas avoir besoin de cela pour le moment mais c'est très intéresent, je vous remercie de votre aide. Dite moi, j'ai une question peut-être indicrete mais êtes vous vraiment la personne que je vois ou est-ce une transformation ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitime1Ven 26 Déc - 11:26

Tam prit le temps de lui expliquer que le principe pour changer quoi que ce soit sur lui était toujours le même et que tant qu'il savait jauger son énergie et sa concentration, tout devrait bien aller. Elle l'avertit aussi qu'il était possible qu'en plein millieu d'une transformation, il perde tous les changements qu'il avait fait; il n'y avait rien d'alarmant là-dedans, ce n'était dû qu'à la fatigue et il ne devait pas s'inquiéter pour cela. Il lui suffisait de se reposer et il pourrait se re--transformer quand ça lui chanterait!

Ensuite, bien qu'elle fut un peu surprise par la question de Daisuke, Tamarah lui fit tout de même un sourire et choisit de le mettre en garde.

-Ça Dai, tu ne pourras jamais te fier à la réponse que je te donnerai, car sachant que je peux changer d'apparence à volonté, tu ignores laquelle de ces apparences est celle qui m'appartient. Voilà pourquoi à partir d'aujourd'hui, tu devras te méfier, car tu commenceras à te questionner sur le vrai visage de chacun. Mais ça ne doit pas t'arrêter. Tu dois vivre ta vie tout de même, jeune homme.

Elle avait dit ce qu'elle avait à dire et lui il savait tout ce qu'il avait besoin de savoir. Elle n'avait plus rien à lui montrer.

-J'ai fait ce que je pouvais, pour toi. À présent, je te suggère d'essayer de te rendre chez toi au vol, en te faisant pousser des ailes.

Elle ferma les yeux et de longues ailes blanches perçèrent sa peau. Elle battit lentement de ces nouveaux membres et s'éleva à queqleus centimètres au-dessus du sol.

-Je te dis au revoir mon cher ami. J'espère que nos chemins se croiseront de nouveau. Et si jamais toi ou moi n'avons pas la même apparence à ce moment-là, alors tu sauras tout de même me reconnaître.

Tamarah lui offrit un radieux sourire avant d'incliner la tête en guise de salut, puis elle décolla pour retourner à l'église en toute hâte pour y rejoindre son précieux amour.

Arrow À l'Église
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Dryade
Daisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe: Homme
Quête: Développer mon don

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitime1Ven 26 Déc - 16:15

-Dès le début je me suis posé la question, depuis fort longtemps même. Comme je vous l'ai dis, comment faire confiance à une personne si celle-ci peux toujours changer, on ne sais donc pas si elle dis la vérité. Peu importe qui vous êtes réélement mais m'aider à développer mon pouvoir prouve une chose. Vous faite partis de ces gens spéciaux, vous avez surement vos raisons pour m'avoir aidé et je ne vous les demanderais pas.

Daisuke lui sourit et accepta d'essayer de rentrer en volant.

-Au revoir et peut-être à bientôt.

[HRPG : Je ferais un texte pour l'entrainement des ailes sur un autre RP comme je suis déjà chez moi, désolé d'avoir posté à deux endroit different pratiquement en même temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Terres Maudites :: La Vallée des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser