Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation !! (J'éspères qu'il n'est pas trop tard...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Présentation !! (J'éspères qu'il n'est pas trop tard...) Empty
MessageSujet: Présentation !! (J'éspères qu'il n'est pas trop tard...)   Présentation !! (J'éspères qu'il n'est pas trop tard...) Icon_minitime1Ven 5 Déc - 14:36

Bon, étant donné que ma présentation s'étaient éffacée, je la refais ^^

prénom : Camille (ou Kamy, je préfères)
Age : 15
Lieu où s'que j'habite : Belgique
Ce que j'aime : Regarder du beurre fondre dans une poele, l'odeur du sucre vanillé et lire.
Ce qu j'aime pas : Le bruit du papier qui se déchire (ça me crispe) et étudier.
Défauts : Beaucoup
Qualités : Heu ... ... ... ?

P.S : Je suis une amie de Inki et Haru...
Mais ça, Inki ne le savait pas avant jeudi XD...
Bon voilà le topeau :
Il y a quelques mois, moi et Haru nous nous baladions avec une troisième personne bizarre qui n'était pas Inki. On parlais de choses diverses et variées, pour la pluspart complètement absurde (comme d'habitude, quoi). On devait sans doute parler d'un certain Brayan Staralabalis (XD) quand soudain -je ne sais plus trop qui- émis l'hypothèse de faire une sorte de "farce" à Inki (la troisième vous l'oubliez, elle n'a rien avoir là dedans XD). Celle-ci consistait à m'inscrire sur MI sans que la pauvre Inki la sache... Et voilà, Lame était né...

On a eu de gros délires, genre :
Moi : Eh Haru !! (J'utilise les pseudos de ce forum étant donné que je sais pas si elle veut bien ou pas que je cite son vrai nom....)
Haru : Oui ? Suspect
Moi : Il y a un drôle de type avec des cheuveux bleux qui m'a répondu, je dois faire quoi ? (<== Je n'étais à l'époque pas très habituée à tout ça...)
Haru : ... =_=" Cam....(<== mon prénom Razz ) Le type avec des cheveux bleus...C'est Inki... (plus précisement Kimae)
Moi : Laughing

... voilà c'est à peu près tout Razz ... J'éspères que vous avez tout suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

Présentation !! (J'éspères qu'il n'est pas trop tard...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! (J'éspères qu'il n'est pas trop tard...)   Présentation !! (J'éspères qu'il n'est pas trop tard...) Icon_minitime1Ven 5 Déc - 14:45

Aah, non, pas Brayan !!

Bienvenue à toi, Lame ! Very Happy

Bon, sérieux... C'était pas drôle... -_- (je rigole, je me suis bien marrée, merci les filles X3)

Passe de bons moments parmi nous !! (--> la phrase que je répête chaque fois que je souhaite bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Présentation !! (J'éspères qu'il n'est pas trop tard...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! (J'éspères qu'il n'est pas trop tard...)   Présentation !! (J'éspères qu'il n'est pas trop tard...) Icon_minitime1Ven 5 Déc - 17:11

Hello, my friend !!! Je vois que t'as enfin refait ta présentation, comme je te l'avais obligé conseillé !!! Razz

Non, mais Cam, c'est toi qui à eu l'idée de cette blague débile, pas moi XP !!! Et, de plus...qu'est-ce que Brayan Staralabalis à avoir là dedans XDDD ??? (au fait, pour ceux qui ne comprenent pas tout, Brayan S. n'existe que dans l'imagination farfelue des trois jeunes créature que nous sommes)

Nah mais c'était super drôle quand on a annoncé ça à Ink, ça donnait un truc du genre:

Moi: Dis Ink...tu sais, Cam m'a dit qu'elle avait envie de se faire un compte sur MI ! U_U
Ink: C'est vrai ?? =) Trop bien !!!
Moi: oui, mais d'ailleur, elle a déjà créé son perso... U_U
Ink: Ah ?? ^^
Moi: Oui, c'était quoi son nom déjà....? Hem...
Ink: ...^^
Moi: ...ah oui, c'était...."Lame"
Ink: ...^^
Moi: ...
Ink: ...hein ? Oo

Et puis éclatement de rire général et Ink qui dit "Ah ! Non ! C'est pas possiiiible" X3

'Fin soit, tout cela pour dire que Lame, Ink et moi sommes amies dans la réalité U_U...
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Présentation !! (J'éspères qu'il n'est pas trop tard...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! (J'éspères qu'il n'est pas trop tard...)   Présentation !! (J'éspères qu'il n'est pas trop tard...) Icon_minitime1Ven 5 Déc - 19:00

Ah, comme c'est gentil à toi, Ink de me souhaiter la bienvenue XD

Ouaip j'vois tout à fait la scène de "la grande vérité" XD
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Présentation !! (J'éspères qu'il n'est pas trop tard...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! (J'éspères qu'il n'est pas trop tard...)   Présentation !! (J'éspères qu'il n'est pas trop tard...) Icon_minitime1Sam 6 Déc - 3:06

Shinrinno Haru a écrit:
'Fin soit, tout cela pour dire que Lame, Ink et moi sommes amies dans la réalité U_U...

Je ne sais qu'elle sorte de dimension parallèle qu'est cette «réalité» dont tu parles... Suspect ... XD

Nan mais, moi aussi j'ai des amis IRL qui sont en fait sur le forum... Non en fait c'est même pas vrai... *reçoit un dictionnaire par la tête* AYEUH !!! Ah ! Momo ! C'est vrai, il y a toi ! XDDD

Nan mais en fait, IRL, je suis ami avec Hana et Ilyanne (et l'autre type qui la suit partout), et je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation !! (J'éspères qu'il n'est pas trop tard...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! (J'éspères qu'il n'est pas trop tard...)   Présentation !! (J'éspères qu'il n'est pas trop tard...) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation !! (J'éspères qu'il n'est pas trop tard...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser