Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Es-tu prêt à te battre? (pv Louis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore Grandelt
Loup-garou
Aurore Grandelt


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là ou tu n'y es pas ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: F
Quête: Le voir plonger dans le plus profond des abîmes!!!!

Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Empty
MessageSujet: Es-tu prêt à te battre? (pv Louis)   Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Icon_minitime1Dim 30 Nov - 9:08

Aurore arriva enfin à la falaise, il lui fallait un endroit calme ou personne n'osait s'aventurer. Parce que cette nuit allait très agité. En effet ce soir la pleine lune allait battre son plein. Elle s'assit en frissonnant, les derniers rayons de soleil venaient de disparaître derrière la ligne d'horizon que formaient le ciel et la mer. Elle sentit en elle, une boule d'appréhension. Déjà ses ongles avaient poussé, ses dents s'allongeaient progressivement. Elle s'agrippa aux herbes qui se trouvaient sous elle.

La lune brillante apparut de derrière un nuage. Ses cheveux poussèrent lui recouvrant tout le corps, ses jambes devinrent un peu plus longues et ses petits pieds étaient devenue deux grosses pattes griffues. La jeune femme essaya pourtant de contrôler une dernière fois cette chose mais en vain. Une bête informe se tenait à la place d'Aurore. Son pelage blanc et ses yeux rouges tranchaient sur le sombre paysage. Tout son corps appelait au massacre et à la destruction. Cette chose se mit à courir le long de la falaise en quêtes de chairs à dévorer.

Soudain, son odorat la força à faire demi-tour, une odeur particulière lui fit frémir la truffe. Non loin de là se trouvait une petite forêt et cette senteur se trouvait dedans. Elle y pénétra et écarta avec ses pattes toutes branches qui lui ralentissaient son chemin. Le loup-garou se mit à grogner de plaisir, il venait d'apercevoir son dîner. Un être pourvu d'ailes noir se tenait debout alerté.
La bête plissa les yeux et se lécha les babines, elle approcha avec beaucoup de délicatesse faisant attention à ne pas marcher sur une branche. Etant devenu un animal peut intelligent, elle ne sentit pas, qu'il savait qu'elle était là. Elle fit un bond en avant pour attraper sa proie.


*Manger!!*
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Ménahc
Valkyrie
Louis de Ménahc


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe: Masculin
Quête: devenir un demi dieu ?

Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu prêt à te battre? (pv Louis)   Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Icon_minitime1Dim 30 Nov - 10:09

Louis, grâce à ses sens aiguisés, entendit par chance une branche craquer, il déploya ses ailes et s'envola furtivement se retournant pour voir son agresseur. Il distingua un pelage blanc, des yeux rouges persans, des crocs pointus laissant échapper de longs filets de bave. C'était la première fois qu'il voyait un loup garou, mais il sentait que celui ci était particulier.

Comme à son habitude, le jeune valkyrie aimait le risque, alors grâce à son don de téléportation, il décida de s'amuser avec la pauvre bête. Il bougeait rapidement, furtivement allant de droite à gauche de haut en bas, devant derrière au dessus en face. Le loup ne savait plus ou donnait de la tête, il le narguait s'approchant de lui au plus prêt avant de s'envoler de nouveau ou de disparaître à la cime d'un arbre.

Seulement le jeune homme fut tellement prit dans son jeu, qu'il ne pas la branche dans laquelle il fonçait à toute vitesse. Il fut assommé radicalement durant plusieurs secondes, quand il ouvrit de nouveau les yeux, sa tête le lançait, et un filet de bave tombait sur son épaule. Il leva les yeux, et vit le loup garou planté au dessus de lui, ne lui laissant aucune échappatoire.

*Merde je fais comment maintenant...*

Il ne put réfléchir plus longtemps que l'animal passa à l'attaque, il se protégea à temps, et s'aida de ses ailes pour se redresser. Une fois un peu dégagé, il se servit de son don et se téléporta dans un arbre, mais contrairement, à se qu'il pensait, les loup loups, ben ça pouvait aussi faire de l'escalade. Il était assez haut, le temps de le rejoindre, il aurait sûrement repris son souffle et un peu d'énergie, car il fallait bien le dire, Louis était épuisé à cause de son stupide jeu...

"Tu ne m'auras pas !"

*Du moins pas maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Grandelt
Loup-garou
Aurore Grandelt


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là ou tu n'y es pas ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: F
Quête: Le voir plonger dans le plus profond des abîmes!!!!

Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu prêt à te battre? (pv Louis)   Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Icon_minitime1Dim 30 Nov - 16:31

La bête commençait à s'énerver. L'être voulait jouer à la souris et à chat. Pas de problème, Elle avait faim et elle ne laisserait pas cette proie s'échapper de si tôt. Elle le vit s'asseoir si une branche. Elle esquissa un sourire montra tous ses crocs luisant avec la pleine lune. Elle enfonça une patte griffue dans l'arbre pour se maintenir, puis l'autre. En un clin d'oeil, elle fut à la hauteur du jeune homme et de sa patte droite lui lacérât le bras. Bien qu'il partit avant, mais elle avait réussit tout de même à le blesser car une odeur de sang se fit ressentir. Le loup-garou commençait à devenir fou, il voulait le dévorer. Elle renifla l'air et commença à le pister.

Soudain, elle se redressa, il se tenait derrière elle. Elle fit un bond phénoménal en arrière et atterrit sur lui, en lui maintenant les bras. De la bave s'échapper de sa gueule. Elle resta un instant comme ça prenant plaisir à faire peur à sa proie. Seulement, se fut une seconde de trop et il disparut. La bête grogna son mécontentement. Cet être venait de lui échapper une nouvelle fois pour réapparaître dans son dos. On aurait pus croire que de la fumée sortait de ses naseaux. Il se jouait d'elle. Courant à quatre pattes pour ne faire qu'une bouchée de lui et ses griffes toutes dehors prêtes à griffer, décapiter sans retenue. Ne pouvant parler, le monstre ne faisait que penser.


*Ma proie, mon futur repas... Manger!*

Elle courait toujours derrière un rôtit sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Ménahc
Valkyrie
Louis de Ménahc


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe: Masculin
Quête: devenir un demi dieu ?

Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu prêt à te battre? (pv Louis)   Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Icon_minitime1Sam 6 Déc - 7:16

Le loup ne lui avait fait que deux entailles, mais malheureusement pour lui, elles étaient plutôt profondes, il ne ressentait pas vraiment la douleur car il n'avait pas envie d'avoir mal. Heureusement pour lui, Louis avait un mental d'acier, il le fallait quand on était un valkyrie poursuivit en pleine nuit par un loup-garou sanguinaire vous prenant pour une dinde de noël prêt à vous dévorer en une seule bouchée. Il volait le plus vite qu'il pouvait, mais à chaque fois qu'il se retournait, il pouvait voir l'ombre de la bête à quelque dizaine de mètre de lui. Finalement il regrettait son insolence, et sa provocation, mais comme d'habitude, ce n'était pas pour ça qu'il s'arrêterait en si bon chemin. Il se posa un instant à la cime d'un arbre pour reprendre son souffle, il allait de nouveau s'envoler, mais à la place, il se posa à terre, il en avait assez de fuir comme un pauvre petit enfant apeuré, il attrapa un long bâton, fiable et résistant, et se mit aussi en position de chasseur, il était sur le qui vive, attendant la moindre erreur de la part de la bestiole. Il entendit une branche craquer, il s'envola au moment ou il lui fonça dessus, Louis asséna un coup de bâton dans le dos de la créature, on put l'entendre hurler de douleur, il recommença au niveau de sa patte arrière, elle s'écroula directement. Il espérait lui avoir brisé pour en être enfin débarrassé. Il s'approcha de l'animal en restant à une distance raisonnable et vit une larme couler de son oeil rouge sang... sur le coup, il fut choqué, limite culpabilisant, puis il se ressaisit.

- C'était toi ou moi ! Je ne veux pas mourir, et je ne suis pas prêt à te tuer non plus ! arrête de me poursuivre, tu ne m'auras pas !

* Je ne suis pas un tueur né, mais je n'hésiterai pas ! crois moi ! Je devrais peut être faire appel à Oliah, elle serait en mesure de le battre, mais je n'ai pas envie de risquer de la blesser. *
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Grandelt
Loup-garou
Aurore Grandelt


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là ou tu n'y es pas ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: F
Quête: Le voir plonger dans le plus profond des abîmes!!!!

Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu prêt à te battre? (pv Louis)   Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Icon_minitime1Dim 7 Déc - 7:16

Le loup-garou semblait en proie à une lutte mental. La douleur avait réveiller Aurore seulement elle se trouvait dans ce corps horrible. Elle lutait pour ne pas vouloir tuer cet ange aux ailes noir. Mais comme par instinct et parce que cette chose était beaucoup plus forte qu'elle, la bête se releva avec difficulté et s'abattit sur la créature, qui par imprudence s'était rapproché d'elle. Pour se battre elle n'avait que ses griffes et ses pattes, ainsi que sa tête. Elle donna un coup de boule dans le thorax de son adversaire le faisant vaciller. Profitant de ce moment de confusion, elle se jeta sur lui et sans aucune hésitation enfonça ses crocs bien aiguisés dans sa chair. Du sang se mit à couler excitant d'avantage le loup. Son bras droit était meurtrit et elle en prenait plaisir.

*Nourriture succulente... a moi... rien qu'à moi!*

Mais sa jambe arrière et son dos lui faisait souffrir, l'ange n'y avait pas été de main morte. Cela accentua la rage de la bête en sentant cette douleur lui parcourir le corps.

*Toi payer!!*

Un long et profond grognement se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Ménahc
Valkyrie
Louis de Ménahc


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe: Masculin
Quête: devenir un demi dieu ?

Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu prêt à te battre? (pv Louis)   Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Icon_minitime1Dim 7 Déc - 7:31

Louis hurla de douleur en sentant les crocs de l'animal dans son bras, il avait l'impression que même son os était atteint. Cette douleur... il n'en pouvait plus, dans un dernière élan de courage, il hurla le nom de sa louve pour la faire venir, Oliah n'était jamais loin de lui, elle était partit chasser un peu pendant que son maître s'occupait. Des pas furtifs et rapides se firent entendre, un léger grognement, mais la bête ni fit pas attention, sa bave coulait sur le cou de Louis qui se voyait se vider de son sang, tout ce qu'il craignait, c'était de devenir à son tour c'est bête horrible, mais normalement, en temps que Valkyrie, il était comme immunisé. Il sentait son coeur battre à tout rompre, tentant désespérément de repousser cette créature immonde, mais il était à bout de force, il réussit à lui envoyer de la terre séchée dans les yeux, l'animal se recula, et au même moment, Oliah lui fonça dessus pleine de rage, elle pouvait ressentir la douleur que Louis avait, elle fonça de nouveau sur l'animal et la mordit plusieurs fois, au cou, à l'épaule, sur le flanc. Le pelage blanc du loup-garou devint rapidement rouge, comme ses yeux. Louis arriva à se relever, il était inquiet, il avait si peur pour sa louve, il voulut s'approcher d'elle pour l'éloigner, et partir loin de cette endroit maudit, mais elle grogna, montrant qu'elle voulait le venger, il se posa sur une branche pour penser ses blessures, mais il ne pouvait détacher son regard de ses deux animaux, si différents et pourtant semblables...

*Fait attention Oliah, je tiens trop à toi, ne meurt pas pour moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Grandelt
Loup-garou
Aurore Grandelt


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là ou tu n'y es pas ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: F
Quête: Le voir plonger dans le plus profond des abîmes!!!!

Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu prêt à te battre? (pv Louis)   Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Icon_minitime1Dim 7 Déc - 8:14

Le loup-garou n'avait pas vu la louve arrivait et se fit surprendre. Les morsures tachèrent son pelage blanc qu'elle affectionnait. D'un coup de pattes puissant elle envoya la bête au loin. Puis elle se mit à courir vers sa direction. Elle fut bientôt de nouveau à sa hauteur. Elle regarda la petite chose se relever difficilement.

Elle n'avait qu'une chose en tête tuer cette louve insolente, qui avait cru bon pouvoir la battre. Mais avant cela, elle voulait s'amuser un peu. Elle l'attrapa par la patte arrière et la fit tournoyer au dessus de sa tête comme un lasso. Deux, trois puis cinq tours plus tard elle la lâcha et la louve plana quelques secondes en l'air avant d'atterrir lourdement sur le sol.

Le loup-garou grogna de satisfaction et elle courut vers elle une nouvelle fois, cette fois-ci, elle avait l'intention d'en finir. Elle était devant la louve bien amoché, mais cette dernière lui montré encore les crocs. Elle n'y prêta pas attention, sa gueule grande ouverte, elle allait croquer dans ce flan.

Soudain, une douleur intenable se fit ressentir dans son dos au niveau de son omoplate, elle se retourna vivement et vit l'ange noir devant elle. Le loup-garou s'écroula par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Ménahc
Valkyrie
Louis de Ménahc


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe: Masculin
Quête: devenir un demi dieu ?

Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu prêt à te battre? (pv Louis)   Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Icon_minitime1Dim 7 Déc - 10:52

Louis courut vers sa louve, c'est vrai qu'il n'avait pas pensé à leur différence de taille, Oliah était bien plus petite que le monstre sanguinaire qui les avait attaqué, il s'en voulait tellement... ses pattes étaient en sang, son museau aussi, elle avait une oreille déchirée en deux... une larme coula le long de sa joue en la voyant ainsi, il ne put s'empêcher de s'en vouloir. Le loup garou était toujours à terre, mais il n'en avait rien à faire, il avait toujours un poignard sur lui, quand il ne se baladait pas avec son arc et ses flèches, il s'approcha de la bête, et la regarda, elle avait sûrement la patte arrière brisée, plusieurs côtes fêlées, des vertèbres abîmées... et maintenant il voulait la tuer... Au moment où il leva son bâton, un rayon de soleil apparut furtivement, puis, on put voir le ciel se colorer en rose... au fur et à mesure des secondes, la bête hideuse se transforma progressivement en une jeune femme, blessée, perdue... il n'avait jamais vu un loup garou transformé. Il s'approcha en la voyant respirer il s'éloigna comme prit de panique. Il prit Oliah dans ses bras et voulut partir abandonnant la créature aux vautours, renards et autres charognards... mais en s'élançant pour s'envoler, il eut un pincement au coeur, et ne put se résoudre à la laisser seule malgré le mal qu'elle leur avait fait. Il la prit dans ses bras, il était assez chargé entre sa louve et la jeune femme et son corps était fatigué, mais dans un dernier élan, il s'envola rapidement partant le plus vite possible hors de cette falaise, mais il était bien trop épuisé, il vit une grotte non loin, capable de les accueillir, il leur fit un nid en branches et en feuilles et les déposa délicatement dessus pensant leur blessures, pendant que les siennes c'étaient réouvertes à cause de ses efforts de vols...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Grandelt
Loup-garou
Aurore Grandelt


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là ou tu n'y es pas ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: F
Quête: Le voir plonger dans le plus profond des abîmes!!!!

Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu prêt à te battre? (pv Louis)   Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Icon_minitime1Dim 7 Déc - 11:40

Aurore sentait qu'elle était mal, mais elle ne se souvenait de rien. Elle ouvrit les yeux avec difficulté et fut stupéfaite de se réveiller dans un nid à côté d'une louve apparemment blesser. Elle voulut se mettre debout, seulement tout son corps était meurtrit.

Une lune se dessina dans son esprit c'est à ce moment que tout lui revint en mémoire. Sa transformation en loup-garou, la recherche de nourriture, l'ange aux ailes noir, la louve imprudente et cette douleur à côté de l'omoplate qui l'avait forçait à tomber à terre. Mais pourquoi avait-elle des pansements et pourquoi la louve se tenait-elle à côté d'elle? Où est-elle d'ailleurs? Elle se sentait mal, la louve était belle est pourtant cette chose qui l'habitait avait voulut la réduire à néant.


*La pleine lune.... Je m'en veux tellement...*

Elle aperçut une ombre se dessinait sur les parois de la grotte grâce aux rayons du dehors. Cette ombre s'avança prudemment. Il y avait un jeu de lumière et Aurore ne put voir le visage de son guérisseur. Elle mit la main devant ses yeux pour scruter. Son coeur s'accéléra, c'était l'ange qu'elle avait voulut tuer la veille et qui par la même occasion avait voulut la faire disparaître de ce monde. Son instinct de loup-garou l'incité à se battre à nouveau, mais son côté humain prit le dessus et elle recula se réfugiant au fond du nid improvisé. Son corps criait encore douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Ménahc
Valkyrie
Louis de Ménahc


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe: Masculin
Quête: devenir un demi dieu ?

Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu prêt à te battre? (pv Louis)   Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Icon_minitime1Dim 7 Déc - 11:51

Louis vit la peur se dessinait sur le visage de la jeune femme, et en même temps une douleur criante émanait d'elle, il l'avait vraiment frappée durement, sa patte n'était peut être pas cassée, mais on ne pouvait pas en dire autant de son épaule...pourtant on ne pouvait pas dire que l'ange culpabilisait. Il s'approcha d'Oliah regardant à peine la jeune femme, la louve était réveillée, mais une de ses pattes avant était brisée. Elle la léchait continuellement pour essayer d'apaiser sa souffrance mais rien ni faisait, Louis lui fabriqua une attelle, tout en lui déposant quelque souris prêt d'elle pour qu'elle puisse manger, il continuait à s'occuper de son animal quand il vit une larme atterrir sur le sol...

- Je vous ai ramené des fruits... je n'ai trouvé que des baies, ne me demandez pas pourquoi je vous ai sauvé, vous n'avez pas besoin d'explication. Maintenant que j'ai pu faire une attelle à Oliah, et qu'elle a mangé un peu, je vais vous laisser ici. Vous pourrez tenir une journée peut être deux... je n'en sais rien et de toute manière se ne sont pas mes affaires. Je me trouve bien gentil envers une meurtrière...

Il tenta de se lever mais retomba de suite, ses pansements étaient tachés de sang, sa vision devint trouble à un moment il se sentit partir, sa louve attrapa sa chemise pour l'empêcher de tomber, il se mit assis se sentant à bout de souffle, il faut dire qu'il avait perdu beaucoup de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Grandelt
Loup-garou
Aurore Grandelt


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là ou tu n'y es pas ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: F
Quête: Le voir plonger dans le plus profond des abîmes!!!!

Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu prêt à te battre? (pv Louis)   Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Icon_minitime1Dim 7 Déc - 12:11

Elle culpabilisait horriblement, mais comment lui expliquer qu'elle n'avait jamais voulut cela et surtout qu'elle n'y était pour rien. Elle se haïssait, puis elle le vit s'évanouir pendant quelques secondes. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. Elle s'approcha de lui et enleva le pansement.

-Merci pour les baies...

Elle chercha des yeux de l'eau mais n'en trouva pas, elle partit dehors et revint une demi-heure plus tard. Même si le ruisseau qu'elle avait trouvé se tenait à deux pas d'ici, ses nombreuses blessures l’avaient fait tomber plusieurs fois. Sa jambe n'était pas cassée, mais elle était gonflée. Elle entra dans la grotte à nouveau, déchira un bout de la chemise de l'ange et la trempa dans l'eau glacée. Elle l'essora et lava les blessures profondes du jeune homme. Il semblait ne pas vouloir se laisser faire mais elle insista, il semblait à bout de force et il la laissa. Elle continua à tapoter doucement autour des blessures. Elle déchira ce coup-ci un bout de sa manche et entoura son bras. Elle fit de même pour les autres blessures.

-Vous avez raison, je suis une meurtrière. C'est ma race qui veut que je sois ainsi et c'est votre choix de vouloir me laisser mourir... De toute façon, j’attends ce moment avec impatiente...

Elle s'arrêta un instant de lui nettoyer et se mit assise en face de lui serrant dans ses mains le bout de tissus imbibé de sang et d'eau.

-Je ne mérite pas de vivre, j'ai tué tellement de gens qui pensaient m'aimer. Ils se sont fait berner, je pensais pourtant pouvoir vaincre cette chose... Mais mon choix fut égoïste et ils trouvèrent au bout de cet amour... Rien que la peur et la mort. Alors vous savez, je m'en veux de ne pas avoir réussit à leur dire ce que j'était réellement... Tout ce que mérite les menteuses et les meurtrière n'est qu'une mort atroce et dans le plus dur des douleurs! N'es ce pas?

Elle se releva avec difficulté et se tint contre la paroi humide de la grotte pour ne pas tomber.

-Partez maintenant! A moins que vous ne vouliez assister à ma lente agonie!
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Ménahc
Valkyrie
Louis de Ménahc


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe: Masculin
Quête: devenir un demi dieu ?

Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu prêt à te battre? (pv Louis)   Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Icon_minitime1Dim 7 Déc - 12:22

Louis la regarda, puis ses blessures, puis sa louve avant de revenir sur la jeune femme....

""Tout ce que mérite les menteuses et les meurtrière n'est qu'une mort atroce et dans le plus dur des douleurs! N'es ce pas?""

D'ordinaire, il aurait répondu oui, serait partit en emmenant Oliah loin de cette chose... alors pourquoi rester là à la regarder. Il se remémora le jour de la mort de Rina... et le sentiment de solitude qui l'avait envahi pour ne plus jamais le quitter... il comprit que cette personne était bien plus malheureuse que lui... et en faite tout les deux avaient en quelque tués une personne qu'ils aimaient... au final, il ne valait pas mieux qu'elle... et l'un comme l'autre avait hérité d'une punition néfaste... lui attirant la mort, la cupidité, la solitude et le chaos, elle aidant la faucheuse, dévorant et tuant des âmes innocentes pour son bon plaisir... qui d'eux deux étaient le vrai monstre ? car finalement, elle n'y était pour rien alors que Louis avait lui même mené sa descente aux enfers...

- Je suis trop blessé pour voler et emmener Oliah... je crois qu'on devra partager notre cellule... et pour... pour vous répondre je pense que la meilleure punition pour les menteurs et les meurtriers n'est pas la mort atroce, mais de vivre longuement cruellement et d'avoir à chaque minute... chaque seconde un pic de souffrance de plus en plus terrible vous faisant envier la mort, mais celle ci finalement n'apparaitra jamais pour abréger nos douleurs...

* Je ne sais pas pourquoi je me comporte aussi étrangement, j'ai l'impression d'être de nouveau à l'époque où j'étais un ange... où quasiment tout allait bien... l'époque où j'avais encore des sentiments humains...*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Grandelt
Loup-garou
Aurore Grandelt


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là ou tu n'y es pas ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: F
Quête: Le voir plonger dans le plus profond des abîmes!!!!

Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu prêt à te battre? (pv Louis)   Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Icon_minitime1Dim 7 Déc - 13:11

Aurore ne put rester trop longtemps debout et s'affala par terre écoutant ce qu'avait à lui dire l'ange déchu. Apparemment il ne voulait pas partir, elle, elle ne voulait plus le voir, cela lui rappelait trop de mauvais souvenir. Elle avait bien l'intention de le lui dire.

-Alors, si vous ne voulez pas partir, c'est à moi de le faire... De toute façon que je meurs ici où plus loin... je ne veux pas vous déranger plus longtemps surtout que c'est moi qui aie blessée votre louve. Je m'en excuse d'ailleurs. Surtout qu'en me voyant vous avez sûrement envie de me tuer. Seulement cela abrégé mais souffrance et ce n'est pas ce que vous voulez...

Elle s'agrippa au mur et se dirigea lentement vers la sortie. Elle ne voulait plus faire d'avantage souffrir les gens, il valait mieux qu'elle meure. De toute façon dans ce monde personne ne l'attendait même pas sa famille qui l'avait dénigré à cause de son léger handicape. Elle le regarda une dernière fois pour se rappeler l'horreur de cette nuit.

-Adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Ménahc
Valkyrie
Louis de Ménahc


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe: Masculin
Quête: devenir un demi dieu ?

Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu prêt à te battre? (pv Louis)   Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 10:40

Il se leva doucement et la rattrapa difficilement, il avait encore de la force, elle n'en avait plus... il la porta et la fit s'allonger sur le nid composé par l'ange noir. Il pouvait être sacrément autoritaire par moment. Il caressa Oliah pour lui dire de s'endormir, la louve se calma et s'assoupie en gardant un oeil sur l'inconnue. Louis n'avait pas envie de dormir, il nettoyait son plumage, le débarrassant des poussières et autre saletés qui l'encombraient. Il prit sa gourde d'eau et en but allègrement, il avait soif, pas vraiment faim, il avait rarement faim... il observait discrètement cette jeune femme... à vrai dire il ne savait pas comment la qualifier, ni comment la juger.

- Rester ici, si vous voulez partir c'est simplement pour ne pas avoir à assumer vos responsabilités, et je suis contre, alors vous resterez là ! et de toute manière vous n'avez pas assez de force vous vous seriez écroulée devant l'entrée de la grotte et j'aurais du aller vous rechercher pour ne pas attirer les charognards ! Donc maintenant vous arrêter vos caprices et vous assumez votre démon !

Il s'étonnait d'une telle assurance, d'habitude il était taquin, moqueur, mesquin... là on aurait pu croire au final qu'il faisait ça pour la protéger.

- Vos souffrances ne s'abrégeront pas... et le miennes non plus. Alors prenez votre mal en patience, après quelques heures de repos, on partira vous ferez se que bon vous semble, je n'en ai rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Grandelt
Loup-garou
Aurore Grandelt


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là ou tu n'y es pas ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: F
Quête: Le voir plonger dans le plus profond des abîmes!!!!

Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu prêt à te battre? (pv Louis)   Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 17:30

-Vous ne savez rien de mes souffrances! Alors ne parlez pas de chose dont vous ignorez l'origine...

Elle ne comprenait vraiment pas le comportement de cet ange. Il aurait du la tuer cette nuit, alors pourquoi l'avoir sauvé. Elle avait tout de même faillit tuer sa louve. A sa place, elle serait dans tous ses états. Alors pourquoi rester aussi stoïque? Tout cela commençait à l'énerver, ce n'était pas bon du tout. Elle sentit ses deux canines s'allonger à peine. Elle ferma les yeux et se concentra pour se calmer. En pensant à ses blessures et les douleurs qui allaient avec, cela lui redonné la raison. Ses dents reprirent une forme normale. Elle n'était pas bien dans ce nid, des courbatures s'ajoutèrent au mal de son épaule, elle esquissa une grimace.

-Cela m'énerve! Alors vous avez intérêt à répondre à ma question. Vous dîtes que vous n'en avez rien à faire de moi, ce que je peux comprendre et que j'espère, seulement pourquoi ne pas m'avoir tuer alors que j'étais là à votre merci et que je venais de faire souffrir l'animal auquel vous tenez le plus?... Je sais que vous ne voulez pas y répondre, mais prenez cela comme la dernière faveur d'une condamnée à vivre sans cesse le même cauchemar à chaque pleine lune sans pouvoir se porter innocente!

*Tout cela à cause de toi... Toi que je hais depuis ma naissance... Toi qui me voles ce corps quand bon te sembles... Toi qui me hante sans cesse... M'obsédant dans chaque sentiments puissant que je pourrais ressentir... Je me sens prisonnière de moi même, ne pouvant être le seul maître de ce corps... A chaque fois que je passe devant un objet me reflétant mon image, je te vois toi... Ces cheveux blancs, me rappellent à chaque instant que je peux à tout moment faire mal à mon entourage... Et ses yeux!*
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Ménahc
Valkyrie
Louis de Ménahc


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe: Masculin
Quête: devenir un demi dieu ?

Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu prêt à te battre? (pv Louis)   Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Icon_minitime1Ven 12 Déc - 7:24

Louis avait les yeux rivés sur Oliah, aprés tout la jeune femme avait raison, pourquoi l'avoir sauvé... il aurait pu la tuer il l'avait à sa mercis, il aurait pu l'achever et débarrasser le monde de cette créature, alors pourquoi ne pas l'avoir fait ? Il la regardait, frêle, fragile, démunie et au combien révoltée, tout... tout en elle lui rappelait Rina... à part ses yeux... ceux de Rina étaient dorés, pas ceux de cette jeune femme. Mais elle avait la même taille, la même peau, la même chevelure...

*Finalement ce ne devait pas être un hasard notre rencontre, quelqu'un doit m'en vouloir, et m'oblige à revivre la pire partie de ma vie. J'aurais du te tuer, t'empêcher de vivre, mais je l'aurais tuée une seconde fois... c'est trop dure... c'est encore plus dure d'être là assis à coté de toi en pensant à elle, ses mains caressant mon visage, ses lèvres sur les miennes, mon coeur collé au sien...*

- Arrête de vouloir des réponses, je ne t'expliquerai rien ! part si tu en as envie, mais tu n'iras pas plus loin que l'entrée de la grotte et des loups sauvages traînent par ici, si tu t'écroules l'odeur de ton sang les attirera et je n'ai pas envie de mettre Oliah ni moi en danger, si tu veux être égoïste libre à toi, mais tu le seras quand on sera partit !

Il semblait énervé, ses ailes s'étaient redressées, ses yeux avaient d'étranges reflets rouges. Il aurait trés bien pu utiliser son pouvoir pour se téléporter loin d'elle emmenant sa louve avec lui, mais il n'y arrivait pas, il était en lutte contre elle et contre lui, et tant qu'il ne se calmerait pas il n'arriverait pas prendre des forces et quitter se lieu maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Grandelt
Loup-garou
Aurore Grandelt


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là ou tu n'y es pas ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: F
Quête: Le voir plonger dans le plus profond des abîmes!!!!

Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu prêt à te battre? (pv Louis)   Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Icon_minitime1Sam 13 Déc - 11:01

Elle ne répondit pas à la remarque de l'ange. Elle tourna la tête et posa sa main sur son épaule meurtrit. La louve était toujours à côté d'elle, grognant par moment. Elle aurait voulu s'excuser auprès d'elle, mais sous sa forme humaine impossible de communiquer avec elle. Quand retira sa main, elle était pleine de sang frais. Elle devait beaucoup en perdre, car elle commençait à faiblir un peu. Puis elle repensa à ce que venait de lui l'être. Finalement, il avait raison, il valait mieux qu'elle reste ici, pour ne pas attirer la charognes.

Elle surprit son regarde se poser sur lui, il semblait énervé, ses cheveux bruns lui tombés sur le visage cachant à moitié son regard, ce qui le rendait encore plus mystérieux et impressionnant. Ses ailes d'un noir agressif lui donnaient un genre de rebelle, mais cela lui donnait un certain charme. Cela déprima Aurore, dans d'autre circonstance, peut être qu'ils auraient pu être amis, mais il ne lui pardonnerait jamais et elle non plus. Il aurait du la tuer, d'une part il aurait été vengé et d'une autre elle aurait pu aller vers d'autre cieux sans plus jamais faire souffrir les gens.


*Combien de temps va-t-il mettre pour récupérer ses forces? Je me sens de plus en plus mal, vis à vis d'eux... En plus ce silence est pesant... Il risque de rester des heures...*

-Comment appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Ménahc
Valkyrie
Louis de Ménahc


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe: Masculin
Quête: devenir un demi dieu ?

Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu prêt à te battre? (pv Louis)   Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Icon_minitime1Sam 13 Déc - 14:38

Il redressa sa tête, dévoilant ses yeux et son visage fin et harmonieux à la jeune femme, à vrai dire, sa question l'avait surpris, on demandait ça aux personnes aux quelles on s'intéressait, mais à celui qu'on avait failli tuer.... Il tenta de se lever mais retomba de suite à terre, Oliah fit de même et put se mettre assise contre son maître pour lui tenir chaud, l'air commençait à peine à se réchauffer, Louis s'enveloppa lui et sa louve de ses grandes ailes noires. Ses bras le faisaient terriblement souffrir, il faut dire que des crocs de loup-garou ressemblaient assez à deux poignards acérés. Le soleil commençait doucement à réchauffer la grotte de ses doux rayons éclairant les yeux de la demoiselle, inondant ses cheveux de reflets dorés... il arrivait mieux la distinguer avec sa petite robe aux dentelles déchirées et tachées de sang. Oliah semblait beaucoup plus calme, elle avait baissé sa garde montrant qu'elle autorisait l'étrangère à être prêt d'eux. Il caressa doucement sa louve, pour ne pas se faire d'autres déchirures à ses blessures.

- Je m'appelle Louis... je... je suppose que je dois te demander ton prénom, mais je ne suis pas un spécialiste en copinage... Alors... comment t'es censée t'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Grandelt
Loup-garou
Aurore Grandelt


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là ou tu n'y es pas ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: F
Quête: Le voir plonger dans le plus profond des abîmes!!!!

Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu prêt à te battre? (pv Louis)   Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Icon_minitime1Dim 14 Déc - 7:33

-Aurore...
Elle semblait plus calme et voulait s'excuser encore pour ce qu'elle lui avait fait à lui et à sa louve. Elle croisa les bras non sans lui arracher une grimace et tourna la tête vers Louis. Sa voix paraissait de plus en plus faible, mais elle s'en moquait pertinemment.

-Je sais que vous allez dire que c'est un peu tard et que j'aurais du réfléchir avant d'agir... Seulement, je voudrais que vous compreniez que je voudrais vous faire des excuses pour tout ce que ce loup-garou vous a fait... D'ailleurs je n'ai jamais demandé à naître comme ça... Je sais pourtant que ma vraie nature et celle de ce monstre, mais je préfère ressembler à une humaine normal... Mais comment vivre normalement en sachant qu'on est une meurtrière!

*Je dois sûrement l'ennuyer avec mes histoire, surtout que j'ai failli les tuer...*

Elle avait de plus en plus chaud et sa vue commença à se troubler. Elle posa sa tête entre ses mains, pour essayer de ne pas tomber dans les pommes. Elle avait de plus en plus de mal à respirer. Elle sourit en repensant à ce que lui avait dit Louis, c'est vrai qu'elle ne tiendrait pas longtemps et il allait enfin être vengé. Elle toussa et découvrit avec horreur que du sang était sur ses mains. Aurore s'allongea sur le nid, ses yeux étaient brillants et sa tête tomba mollement sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Ménahc
Valkyrie
Louis de Ménahc


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe: Masculin
Quête: devenir un demi dieu ?

Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu prêt à te battre? (pv Louis)   Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Icon_minitime1Sam 20 Déc - 15:09

Lui remarqua la déchéance de la jeune femme, un sourire apparut sur le coin de ses lèvres, finalement, le monde allait être débarasser de cette bête...

flash back :

La neige tombait mollement depuis les nuages en se soir hivernal, le paysage était entiérement blanc comme endormi, presque paralysé par le froid demeurant depuis bientôt une huitaine de jours. Une jeune femme se tenait dans un lit, elle portait une robe en velours blanc, avec de fines broderies au col et aux manches. Elle semblait paisiblement assoupie dans ses draps de soie, sa tête, fine et fragile posée délicatement sur un oreiller épais et moelleux. Dans le coin de la pièce, un vieux poêle s'efforçait de chauffer la pièce malgré son grand âge. il y avait une ambiance tamisée, et douce, de grosses couettes bien chaudes posées au pieds du lit pour le rendre encore plus confortable. Un jeune homme entra sur la pointe des pieds, un bol de soupe disposé sur un plateau avec du pain grillé, quelques mets raffinés, et une rose dans un solifleur. Il s'arrêta un instant devant la fenêtre regardant les flocons tombaient avec grâce et lenteur se posant sur l'ancien jardin qui entourait il fut un temps, la petite maison de bois. Il s'approcha ensuite de la jeune femme, ne sachant pas vraiment si il devait la réveiller ou pas. Il déposa le plateau sur une table de chevet et se mit assis sur un bord du lit, en faisant attention à ne pas l'écraser. Elle se réveilla difficilement reconnaissant une silhouette face à elle, des grandes ailes noires avec de magnifiques reflets rouges, sur le coup, elle pria pour qu'il fut l'ange de la mort venant la délivrer, mais quand sa vision ne fut plus trouble, et qu'elle reconnut l'être aimée, elle poussa un petit soupir. Elle était heureuse de le voir, mais elle en avait assez de souffrir. Elle sentit l'odeur de la soupe s'arrêter au niveau de son nez, elle pouvait en décrire tout les parfums, elle adorait ça. Elle essaya de sa redresser, mais ses os la faisait énormément souffrir. Elle sentit deux mais l'enlacer, et l'aider à ses placer. Elle lui offrit un jolie sourire avant de porter ses mains à sa bouche, elle toussait de plus en plus depuis quelques jours, et sa respiration était de plus en plus douloureuse. En dégageant ses mains, elle vit avec horreur une petite mare de sang posé au creux de ses doigts, elle le regarda une larme à l'oeil, mais le sourire au coin de ses lèvres.

- C'est fini Louis, je vais enfin pouvoir partir et me reposer. Te connaître aura été la plus belle période de ma vie, même si ça m'a conduit ici. Je... je t'aime mon ange...

Il s'approcha d'elle l'embrassant une dernière fois, ces lèvres encore chaudes et légèrement humides. Quand l'horloge sonna minuit, il était assis à coté d'un corps sans vie, son âme était partit depuis quelque minutes, il ne lui restait que son parfum, son corps à peine tiède, la soupe légèrement fumante. Il lui essuya le nez, un petit filet de sang avait coulé lorsqu'elle avait expiré son dernier souffle.

Fin du flash back.

Il regardait Aurore, et cette vision fut assez horrible pour lui, il avait repris assez de force, il se leva, prit la jeune femme et sa louve dans ses bras, et quitta cette grotte maudite grâce à son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu prêt à te battre? (pv Louis)   Es-tu prêt à te battre? (pv Louis) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Es-tu prêt à te battre? (pv Louis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annyeong haseyo ! Louis, yume ida !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Territoires Inconnus :: La Falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser