Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le mariage de Tam et Hika ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Le mariage de Tam et Hika ^^ Empty
MessageSujet: Le mariage de Tam et Hika ^^   Le mariage de Tam et Hika ^^ Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 23:24

Tamarah était entrée timidement dans la grande église a la suite d'Hikari, le tenant par la main. Elle avait conservée son apparence d'Ange, jugeant que c'était plus convénient. Lentement, tous deux marchèrent le long de la grande allée de marbre blanc, leurs pas résonnant sourdement dans el gradn espace vide.

Devant l'autel se tenait un prêtre qui semblait absorbé par sa tâche. L'Ange et sa future épouse arrivèrent a sa hauteur et demandèrent a s'entretenir avec lui et il leur demanda de pateinter un instant, puis disparut derrière une porte. Les deux tourteraux allèrent s'asseoir sur un des bancs de l'église pour se regarder droit dans els yeux pendant un long moment.

Tamarah était si heureuse qu,elle se sentait rougir de plaisir comme cela ne lui était jamais arrivé auparavant. Souriante, elle caressait doucement la main d'Hikari dans la sienne en attendant que le viel homme revienne.

Après un long moment, il n'était toujours pas la et, tous deu impatients ils avaient commencé a faire les cent pas dans l'église, remontant l'allée centrale entre les bancs, grimpant les escaliers, les redescendant, tournant autour de l'autel... enfin, ils commençaient vraiment a en avoir marre.

-Mais il va revenir a la fin! Ça commence a me tomber royalement sur els nerfs! s'exclama la jeune fille, son visage angélique déformé par une expression d'impatience et de contrariété.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Le mariage de Tam et Hika ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Tam et Hika ^^   Le mariage de Tam et Hika ^^ Icon_minitime1Lun 1 Déc - 16:03

Assis contre un mur de l'église, Hikari avait fini par s'assoupir tellement l'attente avait été longue et ennuyeuse. Il ne s'était réveillé qu'au moment, où, en ayant plus qu'assez, sa fiancée avait fini par hurler son mécontentement.

Sonné d'avoir été sorti de son sommeil si brutalement, il se leva, la main sur le frond et s'avança vers elle en zigzagant.

- Ne vous en faites point, ma mie, voici devant vous celui que vos beaux yeux ont rendu fou. Je vais donc pour vous, m'avancer dans les profondeurs de ce donjon et en ressortir victorieux, je vous le jure, sur cette vile créture.

Il avait prononcé ce phrasé de manière si théâtrale que, combiné avec son état d'étourdissement, on aurait fortemenet pu croire qu'il était saoul.

Il s'avança donc vers la porte par laquelle avait disparu le prêtre de tout à l'heure et posa la main sur la poignée.

- ...non...

Ce type méritait de payer pour ce qu'il leur avait fait subir. C'est pourquoi, après avoir pris une profonde inspiration, il recula d'un pas et sa jambe droite quitta le sol pour aller shooter de toute ses forces dans la petite porte en bois.
Celle-ci s'ouvrit à une vitesse extraodinaire, vint frapper brutalement le mur de la pièce interne et finit par se décrocher pour tomber à terre...

- Amen

La pièce était petite. Il y avait un lit, un bureau en bois de chêne, une armoire où s'empilaient nombreux livres et parchemins religieux. Et au milieu de tout cela, un corps, inerte. Celui du vieux prêtre ?

- ...ouille...

Bien qu'une partie de son esprit lui ordonnait de faire demi tour et de s'enfuir avec sa gonzesse tant qu'il était encore tant pour ne pas être suspecté de meurtre, il avait été assez con pour être venu au monde avec la solidarité et la générosité comme qualités (ou défauts dans ce cas-ci).

- Heu...mon coeur, tu crois qu'il est mort le mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Le mariage de Tam et Hika ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Tam et Hika ^^   Le mariage de Tam et Hika ^^ Icon_minitime1Lun 1 Déc - 19:01

Bien vite, la jeune fille l'avait rejoint pour voir ce qu'il regardait avec tant d'effroi. En voyant le corps inerte au milieu de la salle, elle se glissa à l'intérieur.

-Y'a un moyen rapide et efficace de le savoir, affirma-t-elle en s'agenouillant près du vieux.

Elle posa deux doigts sur le cou du prêtre et chercha un poul. Il y en avait bien un. Le vieux ne risquait même pas de mourir.

-Il va bien, il est juste sonné, dit-elle doucement. On aura qu'à lui dire qu'on le croyait en danger et que la porte était verrouillée...

Elle se redressa en traînant le vieux sur le sol pour l'asseoir sur l'un des bancs de l'église. Puis, il n'y eut rien d'autre à faire qu'attendre. Ce qu'ils firent. De temps en temps, Tam utilisait ses aile spour lui faire un peu d'air afin qu'il se réveille, sans succès.

-Voilà qui contribue à me contrarier... marmona-t-elle, menaçante.

Ses yeux bleus étaient fixés sur l'autel en haut des petites marches. Il n'avait rien de spécial, pourtant il lui rappelait quelque chose. C'était comme si elle l'avait déjà vu quelque part, mais elle ignorait où...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Le mariage de Tam et Hika ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Tam et Hika ^^   Le mariage de Tam et Hika ^^ Icon_minitime1Mar 2 Déc - 17:42

- Hèèèèèèè !!!!!! >< La Belle au bois dormant, c'est pas le moment de pioncer !!!

Il l'avait empoigné et s'était mis à le secouer nerveusement, gardant en lui l'espoir de réussir à le sortir de son si profond sommeil.

*Saloperie...ce type est vraiment trop con à s'endormir comme ça, sans prévenir !! Non seulement il m'a foutu la trouille mais en plus maintenant il a réussi à me mettre en colère !!!*

Il le lâcha et le vieil homme retrouva son siège duquel il avait été brutalement arraché, pour poursuivre son état d'inconscience.

Comprenant que cette situation aurait pu durer très longtemps, et comme il n'avait rien de mieux à faire, il sorti de la poche de son pantalon, une petite feuille de papier, pliée en quatre, qu'il s'était forcé de toujours garder sur lui, étant donné qu'il s'agissait de sa fiche d'identité.

Oh, ce n'était prèsque rien, juste un petit document qui confirmait son identité, avec noté par dessus, son nom, prénom, date de naissance, lieu de naissance...etc...
Il étaient bien forcés de présenter ce genre de chose au prêtre (dès qu'il aurait la gentillesse de se réveiller) s'ils désiraient qu'il accepte de les unir.

Il posa le papier sur une table et leva les yeux vers sa fiancée, lui faisant ainsi comprendre qu'il serait préférable qu'elle en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Le mariage de Tam et Hika ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Tam et Hika ^^   Le mariage de Tam et Hika ^^ Icon_minitime1Lun 8 Déc - 22:26

Avec un léger soupir, Tamarah déposa ses propres papiers - après les avoir sortit de son soutient-gorge- sur la table avec ceux de son fiancé.

-Je ne voudrais jouer les trouble-fête... seulement l'air ici me rend malade, commença-t-elle en croisant les bras sous sa poitrine. Alors, si tu n'y voit pas d'inconvénient, je vais aller faire un tour de hors, histoire de prendre un peu d'air frais.

Sur ce, elle lui envoya un baiser du bout des doigts et se dirigea à pas lents vers la porte.

-Je reviens aussi vite que possible, amour, lui dit-elle en lui faisait un clin d'oeil charmeur.

Puis, elle poussa la lourde porte de l'église et s'envola dans le ciel en direction de la vallée qu'elle en était venue à trop bien connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Le mariage de Tam et Hika ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Tam et Hika ^^   Le mariage de Tam et Hika ^^ Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 11:39

Il s'était assis contre un des murs de l'église, et le temps passant, le sommeil avait réussi à le gagner. C'était un sommeil sans rêves ni cauchemards...juste...un silence qui couvre le temps...

Et le temps passait. Secondes après secondes, minutes après minutes. Et peut-être aurait-il justement mieux fait de s'arrêter là.

Car le temps passe, et les ennuis ne tardent souvent pas à faire surface.

Elle lui avait rendu service et à présent, il fallait qu'il fasse de même pour elle. Car tel était le contrat qu'ils avaient passé, après tout...

Elle vint donc le trouver, dans son si profond sommeil, et lui souffla à l'oreille l'ordre de se réveiller.

- Bonjour, tu te souviens de moi, mon chou ? Fit-elle un doux sourir aux lèvres.

Biensûr...comment pouvait-il l'avoir oubliée ? Après tout, c'était bien elle qui lui avait quasiment sauvé la vie quelques temps plus tôt. La fée qui lui avait volé son auréole.

- Viens, viens ! Suis-moi, mon ange...

Et avant qu'il n'ait le temps d'ouvrir la bouche, elle lui prit la main et le tira de son siège, le sortant par la même occasion de son état de fatigue.

- Hééé, mais que faites-vous ?
- ...Et bien je t'emmene avec moi...j'ai besoin de ta si précieuse aide...

Il la regarda vixement et lui répondit d'un ton menacant...

- Qui êtes-vous ?
- Je m'appelle Neraïdess, ravie de te connaitre, tu vas m'être très utile. Viens, je t'emmene quelque part, très loin de ce lieu.
- ...Et...et si je n'en ai pas envie ?

Là-dessus, elle stoppa son avancée et posa un regard empli de rage sur Hikari. Ses cheveux devinrent sombre, tout comme la couleur de sa peau, et la lumière présente dans l'église se mis à disparaitre.

- Tu n'as pas le choix...tu as oublié ? Tu as signé le contrat...c'est trop tard pour refuser à présent !

Soudain, il sentit une drôle de douleur à la poitrine, juste au niveau de son coeur. C'était comme si celui-ci était en trein de se se déchirer. Du sang commença à couler au coin de ses lèvres et ses yeux devinrent tellement vide de vie, que c'en devenait alarmant.
Il tomba à terre, n'arrivant plus à produire le moindre mouvement, et peinant à respirer, il lui demanda ce qu'elle venait de faire.

- Tsé, tu crois que c'est de ma faute ? Mais non non, c'est toi qui as signé ! Tu es maintenant obligé de me suivre, ou ton corps se détruira lui-même... Allons, ne sois pas si méfiant...je ne te demanderai pas beaucoup...


HS/ J'ai pas vraiment le temps de le finir, alors je ferai un double post ^^' /HS
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Le mariage de Tam et Hika ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Tam et Hika ^^   Le mariage de Tam et Hika ^^ Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 21:42

HS/ Pas de problèmes chéri, je comprends que t'aies pas toujours le temps Wink /HS
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Le mariage de Tam et Hika ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Tam et Hika ^^   Le mariage de Tam et Hika ^^ Icon_minitime1Ven 12 Déc - 14:57

HS/ Merci ^^ chouke /HS

- Tu crois que c'est de ma faute ? Mais non non, c'est toi qui as signé ! Tu es maintenant obligé de me suivre, ou ton corps se détruira lui-même... Allons, ne sois pas si méfiant...je ne te demanderai pas beaucoup...

Il souffrait tellement qu'il avait du mal à comprendre ce qu'elle disait.

- Comment ça...?
- ^^ Ce n'est vraiment pas grand chose, je te le dis ! Allez, accepte, tu n'as rien à perdre après tout...

Pas grand chose ? Vraiment ? Alors si c'était si c'était le cas, en quoi aurait-il pu lui venir en aide ? Qu'avait-il, lui, qu'elle ne possédait pas ? Peut-être était-ce parce qu'il était tout simplement plus grand et plus fort qu'elle.

- C'est...c'est d'accord...je t'aiderai...

À ce moment précis, son coeur stoppa sa tentation de suicide.
Juste avant de s'en aller, Neraïdess lui confia une dernière chose. Elle lui dit que jamais plus il ne pourrait revoir sa fiancée...

- Hein quoi ??
- Tais-toi ! Tu viens de me dire que tu acceptais de me suivre...tu veux aussi que je m'emprenne à elle ?

Et afin qu'elle ne puisse pas le suivre, l'Ange décida de lui laisser une dernière lettre, une lettre d'adieu...

<<Ma très chère et douce Tamarah,
Si je t'écris c'est parce que je ne peux attendre ton retour et que ce que j'ai à te dire est très important.
J'aimerai te dire je que m'en vais, et que l'on ne pourra sans doutes plus se voir. Oui, à vrai dire, je me suis lassé de notre petit jeu. Cela ne m'amuse plus du tout.
Ne sois pas étonnée, tu le savais bien que j'étais de ceux qui ne peuvent jamais tenir en place.
Oh, et puis...ne t'en fais pas...tu n'as pas trop gâché mon temps, notre histoire a été...comment dire ? Sympathique...
Dernière chose...il faut que je te dise...que tu avais bien raison de ne pas me faire confiance jusqu'à présent....
Amicalement,
Hikari>>
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Le mariage de Tam et Hika ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Tam et Hika ^^   Le mariage de Tam et Hika ^^ Icon_minitime1Ven 26 Déc - 18:09

Tamarah atterit devan la porte de l'église et l'ouvrit en poussant doucemetn dessus avec sa main droite. Elle glissa sa tête à l'intérieur et chercha Hikari, mais comme elle ne le vit pas, elle entra et se mit à fouiller un peu partout à sa recher.

Quand elle vit que le prêtre s'était enfin réveillé, elle lui demanda si tout allait bien et lui dit qu'il ferait sans doute mieux d'aller se reposer. Ensuite, elle remarqua le petit mot écrit de la main d'hikari posé sur l'autel et s'approcha pour le saisir et le lire. Cependant, dès les premières lignes, ses sourcils se fronçèrent au-dessus de ses yeux clairs.

Plus ses yeux parcouraient le papier, plus elle sentait un grondement grimper dans sa gorge. En fait, elle ne prit même pas la peine de lire la signature et froissa le papier dans une seule main et il s'enflamma. Enragée, elle le jeta à-travers la pièce et il s'éteignit en touchant le sol.

Dan son dos, deux imposantes ailes de démons surgirent et son regard sembla alors se remplir de braise ardente.

-Tu le paieras fortement, Yoru Hikari. Ton sort seras encore pire que celui des autres! Je le jure devant les Dieux! hurla-t-elle en levant son poing au-dessus de sa tête dont les cehveux avaient pris une teinte noire luisante.

La jeune fille fonça tête baissée à l'extérieur, dégaina son arme et décolla sans avoir la moindre idée de l'endroit où elle se rendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Tam et Hika ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Tam et Hika ^^   Le mariage de Tam et Hika ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Tam et Hika ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'annif d'Hika-chan approche ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Mariages :: L'Église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser