Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kimy !!! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

Kimy !!! ^^ Empty
MessageSujet: Kimy !!! ^^   Kimy !!! ^^ Icon_minitime1Mer 26 Mar - 7:39

Nom : Ôraka

Prénom : Kimae

Âge : 15 ans

Histoire : Près de son village, à l'écart des autres habitations, vivait une femme bizarre. Elle avait environ 40 ans. Une rumeur disait d'elle qu'elle était une sorcière, et les parents interdisaient catégoriquement à leur enfants de s'approcher de chez elle.
A cette époque, Kimae avait 12 ans. Lors d'un bête pari avec ses amis, il fut décidé qu'il devait prouver son courage en pénétrant dans la maison de la sorcière. Il attendit alors qu'elle sorte de chez elle pour faire il-ne-savais-quoi et pénétra dans la maison. Il l'explora pendant un petit moment, puis, satisfait de lui-même, il fit demi-tours et s'apprêta à partir. C'est à ce moment qu'il la vit devant la porte, le regard menaçant, le regardant droit dans les yeux. Mort de peur, le jeune garçon resta pétrifié. Elle se dégagea alors de l'entrée, lui libérant le passage, et lui dit avant qu'il ne séclipse :

-Je te préviens, c'est la dernière fois...

Et il s'enfuit. Il retrouva alors ses amis, et ceux-ci, contrairement à ce qu'il avait souhaité, voulurent tenter l'expérience et l'obligèrent à retourner avec eux peu de temps après dans la maison de la sorcière. Quand ils pénétrèrent dedans, persuadés qu'elle était absente, ils furent d'abord fiers d'eux, jusqu'au moment où ils entendirent sa voix, leur demandant ce qu'ils faisaient là. Ils se précipitèrent tous en hurlant vers la sortie, et, comme pour le punir, la porte se referma juste sur le nez de Kimae, lui barrant toute sortie. Persuadé que c'était sa fin, il ferma les yeux, mais la femme lui dit simplement :

-Je vois que tu ne manques pas de courage. Même après un avertissement, tu reviens encore. Je suis pourtant sûre que tes parents t'avaient interdit de venir me voir... Et bien, qu'il en soit ainsi. Je commence à vieillir. Et je vois beaucoup d'espoir en toi. Que dirais-tu de devenir mon apprenti ?

Le garçon rouvrit les yeux. Au début, il crût avoir mal entendu ce qu'elle disait, mais il fini par accepter. Il allait pouvoir se "venger" de ses copains.

Deux années passèrent et Kimae commençait à s'améliorer en matière de magie. Durant cette période, son maître lui apprit divers petits tours et quelques bases de la médecine. Un jour, elle décida de l'amener à la grande assemblée des mages, où il rencontra un nombre impressionnant de sorciers et d'apprentis comme lui. Mais, dans l'assemblée se trouvait un vieux sorcier, le pire ennemi de son maître. Ayant assez de cette femme sans émotions, il avait préparé un sort spécialement pour elle : un sort affectant les cheveux, les faisant changer de couleur à chaque émotion différente. Sauf que cela ne se passa pas comme prévu : le sort fut dévié par Kimae et ce fut le garçon qui en devint la victime. A partir de ce jour, son maître décida d'arrêter son apprentissage, car elle refusait de mettre le garçon en danger. Elle partit, et on n'entendit plus jamais parler d'elle.
Maintenant, Kimae parcours le monde, à sa recherche, à la recherche d'un moyen pour retrouver sa couleur de cheveux originale, et espérant aider les autres à l'aide de ses pourvoirs.

Qualités : Très intelligent, réfléchit, trouve très souvent une solution aux problèmes

Défauts : Très peureux et manque de confiance en lui

Physique : Cheveux clairs à la base, ils peuvent changer de couleurs selon son humeur. Il n'est pas très grand, habillé très simplement.

Caractère : Comme c'est déjà dit plus haut, pour résumer : il est peureux, essaye de s'embarquer le moins possible dans les problèmes et préfère trouver rapidement une solition, ne parle pas beaucoup (de peur de se faire envoyer balader), n'aime pas se battre et n'intervient que pour aider ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
 
Kimy !!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser