Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Haru Shinrinno

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Haru Shinrinno Empty
MessageSujet: Haru Shinrinno   Haru Shinrinno Icon_minitime1Mar 25 Mar - 11:24

Nom: Shinrinno

Prénom: Haru

Âge: 18

Race: elfe

Histoire:

Il était une fois une famille d’elfe qui vivaient très heureux. Elle était composée d’un père, d’une mère, de 2 grands-pères et de 4 enfants : 2 garçons et 2 filles. Le plus âgé s’appelait Fuyu. La deuxième plus grande s’appelait Natsu, et ensuite venait Aki. Et enfin, la dernière s’appelait Haru.
C’était la plus douce, la plus mignonne, la plus jolie, la plus gentille,… de toutes les petites filles du monde ! Elle venait tout juste d’avoir 6 ans, Aki 14, Natsu 16, et Fuyu 18. Tout était paisible et heureux dans leur vie !

Fuyu avait la cote auprès des filles. Il était fiancé à une jolie blonde et allait bientôt se marier. Il était aussi très fort.

Natsu était la fille la plus intelligente du monde ! Une vraie encyclopédie vivante ! Et en plus d’être intelligente elle était aussi très belle !

Aki était doué de ses mains, il était capable de créer toute sorte de choses. Il était très amical et drôle, bref tout le monde l’adorait !

Mais un soir… la maison de cette famille fut ravagée par les flammes ! Tous moururent dans l’incendie, mais la seule à avoir survécu ce fut Haru…
Elle voulu s’enfuir mais c’est alors que quelque chose ou quelqu’un lui avait fait perdre la mémoire et elle ne se souvenait de rien sauf du faite qu’elle devait rester cachée ne sachant pourquoi exactement…
Son but à présent était de trouver ce qui avait bien pu se produire cette nuit-là, qui avait allumé le feu ? Et pourquoi ? Pourquoi avait-elle perdu la mémoire ? Pourquoi devait-elle rester cachée ?
Cependant, elle refusait de rester cachée sans rien faire, elle décida donc de voyager afin de trouver des réponses à ses questions…

Caractère: Elle parle peu car elle n’aime pas parler pour ne rien dire. Elle peu paraître gentille et calme à première vue mais c’est tout le contraire. (Enfin je n’aimerais pas être avec elle un jour où elle est de mauvaise humeur…)

Qualités: Elle est belle, intelligente, endurante, combattante, agile, souple,… et je crois que c’est à peu près tout…

Défauts: Elle est vite énervée, elle a un sale caractère, elle est totalement paralysée lors qu’elle voit du feu.

Physique: Comme tous les elfes, elle a de longues oreilles où sont accrochés 5 piercings à chacune. Elle a de beaux yeux verts en amande et de longs cheveux roux qui lui arrivent aux genoux, attachés avec un long ruban rouge. Un visage doux, des lèvres bien dessinées et une peau un peu blanche.
Haru n'est pas très grande de taille, elle est mince, elle a une grosse poitrine (ben quoi ? c'est important de le préciser quand même !), elle a de belles cuisses, de jolies fesses et de larges hanches (mais pas trop hein !)
En bref, son physique plait beaucoup aux garçons (du moins, ceux qui sont normalement constitués...=_=')
Pour ses vêtement, ils sont léger et ouvert, mais comme ils ne sont pas faciles à décrire, je vais vous faire un dessin. En gros; elle porte une espèce de mini-short, un pull décolleté et des bottes. Ses vêtements sont rouge foncé et bleu clair.

Voilà, j'ai fini ma messe Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Haru Shinrinno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanarts d'Haru ^^
» Haru/ Hikari/ Kumori
» Absence de Haru/Hikari/Kumori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser