Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Daisuke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daisuke
Dryade
Daisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe: Homme
Quête: Développer mon don

Daisuke Empty
MessageSujet: Daisuke   Daisuke Icon_minitime1Sam 22 Nov - 12:05

Nom : Niwa

Prénom : Daisuke

Âge : 17

Histoire : La neige tombait comme jamais, C'est pendant ce temps qu'un jeune garçon sortit de chez lui, il regardait les flocons s'écraser doucement sur le sol, avec sa langue il en attrapa quelqu’un et se mit à frissonner, il aimait les temps d'hiver, le moment ou les paysage se gelés pour laisser la vie se figer durant un instant. Malgré le froid qu il y avait le garçon ne portait qu'une simple veste légère avec un col haut pour cacher sa bouche. Il avait prit l'habitude de ce temps depuis sa tendre enfance, dans la ville où il vivait le froid était souvent présent. Il marchait le long des ruelles regardant les enfants jouer, un sourire se dessina au coin de ses lèvres. Daisuke aimait ses petits instants de bonheur que la vie offrait quand elle était décidé à être bonne, il sentit quelqu'un le percuter, du moins c'est ce qu'il pensa, car à vrai dire c'est lui qui était rentré dans la personne, il le toisa de haut en bas, et continua son chemin, il n'était pas vraiment hautain, juste lui même la personne le regarda surprise par un si beau jeune homme qu'elle en rougie et ne sus pas quoi lui dire.

Il n'y prêta pas attention et repartit se perdre dans ses pensées. Daisuke était un dryades, sa beauté était naturelle. Il se baladait sans but précis Il était suivit par sa jeune soeur et son petit frère, tous les trois allèrent vers le parc. Daisuke est très protecteur avec les petits, il avait toujours prit soin d'eux quand leurs parents n'étaient pas chez eux. Depuis qu'il était petit il n'avait quasiment jamais émis de son, il prononçait peu de paroles ou de mots si bien que ses parents et les gens du village avaient décrété qu'il était muet, mais en réalité Dai n'aimait pas parler car c'était comme cela que l'attachement aux gens se développait. Non pas qu’il n’aimait pas ses semblables, mais il était trop solitaire pour s’attacher à des étrangers, il aimait sa famille, et pour l’instant, c’était le plus important pour lui.

Qualités : Pratiquement tout est dis dans l'histoire, nous pouvons rajouter qu'il est patient et brave. Honnête avec les gens, il dis ce qu'il pense malgré qu'il soit timide. Quand une chose ne conviens pas, il peux ce taire pour ne pas vexer les gens mais ça lui arrive de s'enerver.

Défauts : Daisuke à peu de default, le plus grand serais son silence qui peux être parfois très agaçant. Son coté mystérieux provoque la crainte quand on ne le connais pas.

Physique : Daisuke à des cheveux assez longs violet comme celle de ses yeux , un visage fin et harmonieux. Un peu comme un visage d’enfant. Il est très grand (1M85) et mince mais pas anorexique, il fait énormément de musculation.

Caractère : Daisuke est un jeune homme qui fait partit d'un groupe de musique nommé : Angel Dust, très créatif il à déjà composé plusieurs chanson. Il est souvent rêveur. C'est quelqu'un de plutôt timide, il apprécie à avoir des amis, cependant il reste méfiant quand il s'agit d'aimer. Il parle peu de lui, et souvent un de ses sourires vaut mieux qu'une longue discussion. Il demande rarement de l'aide aux autres préférant ramer comme un fou pour parvenir à se fins.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Shade
Yauwn
Kay Shade


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : En train d'achever ta vie
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Âge: 474 ans
Sexe: Masculin
Quête: Ne pas mourir...

Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Daisuke   Daisuke Icon_minitime1Sam 22 Nov - 12:36

Présentation bonne, je pense qu'il manque quelques points à certaines de tes phrases, ce qui les rends pour la plupart incroyablement longues ^^" Sinon, le perso est intéressant, même s'il ne lui est pas encore arrivé beaucoup de choses dans ton histoire... je pense qu'on peut t'accepter ^^
Tu commences soit à l'Île des Plaisirs, soit au Fjord Paradisiaque puisque ton personnage n'est pas en voyage, après tu peux évidemment voyager où tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Dryade
Daisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe: Homme
Quête: Développer mon don

Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Daisuke   Daisuke Icon_minitime1Sam 22 Nov - 12:52

Merci de m'accepter sur le forum, puis-je être de la classe des Shapeshifters ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Daisuke   Daisuke Icon_minitime1Dim 23 Nov - 15:30

Normalement, cela ne devrait pas pauser de problèmes. Mais il serait plus juste de demander cela à Tamarah, étant donné que c'est un peu elle la chef des Shapeshifters. Mais quand reviendra-t-elle ? Telle est la question...

Hika a écrit:
Tam...ma chérie, réponds à mes paroles et joins-toi à cette conversation ><

...En passant; bienvenue


Dernière édition par Yoru Hikari le Lun 24 Nov - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Daisuke   Daisuke Icon_minitime1Dim 23 Nov - 19:46

Moi aussi je trouve ton perso très cool :3 Je l'aime !!
Ah ! Ton nom et ton image sont reliée, ils proviennent du même manga XD DN Angel !! Vive Dark * w *
Et Biencenu sur le forum par la même occasion :3
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Dryade
Daisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe: Homme
Quête: Développer mon don

Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Daisuke   Daisuke Icon_minitime1Mar 25 Nov - 16:36

Merci de votre accueil, j'espère qu'il n'y aura pas de problème pour ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Daisuke   Daisuke Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 22:58

Bien, puisque c'est MOI Tamarah et que je suis Spyke par la même occasion et donc admin... (mouais, pas clair XD)...

Donc, comme l'a dit Hika-chan, si Dai n'est pas né Shpaeshifter, alors il te faudra rencontrer Tamarah pour le devenir. Si jamais il était ainsi è la naissance, alors tu devras le précsier dans ton histoire. Je n'ai aucun problème avec le fait que tu sois Shapeshifter seulement il te faudra spécifier ou demander a Tam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Daisuke   Daisuke Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de Daisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser