Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yume Aïko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume Aïko
Ange
Yume Aïko


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 22/11/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: Féminin
Quête:

Yume Aïko Empty
MessageSujet: Yume Aïko   Yume Aïko Icon_minitime1Sam 22 Nov - 12:01

Nom : Aïko

Prénom : Yume

Age : 18 ans

Race : Ange

Classe : télékinésiste

Histoire : Je suis une jeune femme assez classique, enfin... presque parce que mes ailes faut dire que c'est pas ce qu'il y a de plus ordinaire en ce bas monde. (rire) Je suis fille unique, j'ai été gâté par mes parents, je dois bien l'avouer, je fus une enfant assez capricieuse, et hyper maladroite, et malheureusement pour moi... ça n'a pas changé. Je suis la première pour tout casser ou créer sans le vouloir des situations dévastatrices. Mais je ne le fais pas exprès, je n'arrive pas réfléchir avant d'agir, c'est pour ça que les Anges supérieurs sont toujours sur mon dos, ils ont peur que je ne tus mon protéger ou je ne sais quoi... franchement j'en ai assez je n'attends qu'une chose, c'est de pouvoir faire mes preuves et leur prouver que lui comme moi, on sera heureux. J'aime mon métier, j'adore aider les autres. Je ne me considère pas comme une jeune femme populaire, même si j'ai beaucoup de fréquentation, j'ai peu d'ami proche. Je me confie la plus part du temps à Simon quand j'ai un problème. Mais pour tout vous avouer, nous ne sommes pas totalement amoureux tout le deux, notre couple a été monté de toute pièce par nos parents, qui avaient toujours voulu que nos familles s'unissent un jour. Je pense tout de même être plus amoureuse que lui... Assez parler de chose triste, j'aime la gaîté, on dit souvent de moi que je suis trop naïve car j'aime aller vers le gens. Je ne vois pas leur rapport personnellement, ce n'est par ce que je parle que je me livre entièrement bien au contraire, je suis même assez difficile à cerner, du moins, c'est ce que j'aime penser. J'ai été longuement à l'école pour apprendre le métier de guérisseuse, je trouve ça passionnant, les plantes, les remèdes, les techniques et les gestes... Je suis télékinésiste, c'est à dire que je peux contrôler les gens et les choses grâce à mon esprit, c'est grâce à ça que j'ai pu un jour sauver un enfant. Mais je fais encore beaucoup d'erreur, je dois encore apprendre à le maîtriser.

Qualités : douce, rêveuse, amoureuse, sensible, joyeuse, un brin naïve et bosseuse. Je préfère passer la plus part de mon temps à rêvasser de chose et d'autre posée sur un nuage en observant les autres. On me trouve belle et attirante, mais après tout par définition tous les anges sont beaux. Je ne suis pas prétentieuse, j'aime rire, et aider mon prochain, en étude comme en amour, je suis douée et brillante si ça m'intéresse, autrement je peux paraître terne...

Défauts : têtue, tête en l'air, boudeuse, capricieuse, maladroite au possible. Je ne suis pas assez réfléchie, je parle beaucoup trop vite et je ne m'excuse pas rapidement même si j'ai compris mon erreur. Je tourne souvent mes bêtises en dérision pour que la pilule passe mieux afin de me pas trop me faire engueuler.

Physique : pas trés grande, je mesure à peine 1m60 comparé à mon fiancé qui fait 1m90 je passe pour une lilliputienne... J'ai de long cheveux blancs avec plein de reflets mauves et bleu givré, légèrement ondulés qui m'arrivent au bas du dos, des yeux mauves ressemblant à des pierres précieuses. Un visage rond, un petit nez fin et des lèvres pulpeuses et roses. J'ai la taille, fine une combinaison blanche me couvrant au niveau de mon ventre et de mes bras, représentant des signes tribaux, et se terminant par une jupe courte arrivant au dessus de mes genoux avec des bottes dans les même tons. J'ai de longues ailes blanches bordés de mauves avec des reflets semblables à mes cheveux. Je porte des gans blancs, mes mains n'étant pas trés sortable, aprés un incendie, elles furent brûlées au deuxième degré, et on ne put les réparer. Depuis je les cache...

Caractère : bien, il a été assez développé je pense.


Dernière édition par Yume Aïko le Sam 29 Nov - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay Shade
Yauwn
Kay Shade


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : En train d'achever ta vie
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Âge: 474 ans
Sexe: Masculin
Quête: Ne pas mourir...

Yume Aïko Empty
MessageSujet: Re: Yume Aïko   Yume Aïko Icon_minitime1Sam 22 Nov - 12:39

Ben, comme pour l'autre, c'est toujours aussi bien ^^ Normalement, les autres Anges du forum ont reçu leur protégé à leur naissance, donc le fait qu'on refuse de t'en donner devrait être faux, mais comme ça n'a pas été bien précisé, je pense qu'on peut laisser tomber... Quand à la télékinésiste, faut voir avec Spyke et Hana-Tsuki, moi je n'ai rien à dire là dedans. En attendant, ne change rien, je vais te valider. Tu commences à poster la où tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aïko
Ange
Yume Aïko


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 22/11/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: Féminin
Quête:

Yume Aïko Empty
MessageSujet: Re: Yume Aïko   Yume Aïko Icon_minitime1Sam 22 Nov - 12:51

d'accord, ben merci pour la validation, je vais poster ce soir je pense là faut que je bosse un peu. D'accord pour le protégé, si y'a besoin je corrigerais y'a pas de soucis je suis pleine de ressource (du moins j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Yume Aïko Empty
MessageSujet: Re: Yume Aïko   Yume Aïko Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 22:49

Comme l'a si gentiment précisé Kay, je préférerais si tu avais déja un protégé. Tu n'es pas oblig.e de toujours être avec lui, au contraire, il peut n'apparaître que quelques fois si tu le désires.

Pour ce qui est de la télékinésie, comme je l'ai dit a Kakashi, tant que tu n'en abuse pas, moi je n'ai aucun problème avec ça ^^

Donc, validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aïko
Ange
Yume Aïko


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 22/11/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: Féminin
Quête:

Yume Aïko Empty
MessageSujet: Re: Yume Aïko   Yume Aïko Icon_minitime1Sam 29 Nov - 12:19

Marci ! désolée de répondre que maintenant, interna oblige. Je n'utiliserais pas ma télékinésie contre un membre, mais plus contre des objets ou mon fiancé mdr vous inquiétez pas. Je vais corriger pour le protéger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yume Aïko Empty
MessageSujet: Re: Yume Aïko   Yume Aïko Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume Aïko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annyeong haseyo ! Louis, yume ida !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser