Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Louis de Ménahc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louis de Ménahc
Valkyrie
Louis de Ménahc


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe: Masculin
Quête: devenir un demi dieu ?

Louis de Ménahc Empty
MessageSujet: Louis de Ménahc   Louis de Ménahc Icon_minitime1Ven 21 Nov - 18:41

Nom : de Ménahc

Prénom : Louis

Âge : 22 ans

Race : Valkyries

Classe : Jumper

Histoire : A la vue de mes ailes noirs, je pense que vous avez pu constater que je suis un ange déchu. Quoi que en y réfléchissant bien, cette particularité n'est pas réservé à la race des Valkyries. Mes parents était un couple assez ordinaire je dois bien l'avouer, il était tout deux de parfaits petits angelots, prêt à sacrifier père et mère pour leur protégé, mais pas pour leurs fils, j'ai également un frère, nous étions de faux jumeaux, Simon et moi étions totalement à l'opposé, lui bosseur comme jamais moi flemmard au possible. Je ne comprenais pas le sens des mots travail, amour, amitié. Puis on m'a donné mes premiers protégés, au début, j'étais assez fier de ce que je faisais, et je m'étais laissé prendre à leur jeu. Mais comme on dit souvent, il y a une fin à tout, j'ai vu la mienne arriver quand j'ai croisé son regard, elle avait des yeux couleurs or, les plus beaux qu'il m'eut été donné de voir. Mon coeur était comme défaillant lorsque j'étais à ses cotés, battant à des fréquences anarchiques, juste à l'effleurage de sa peau si chaude... si douce... quand elle tomba gravement malade par ma faute, je fus tellement têtu que je ne voulu écouter les conseils des Anges supérieurs. Je désobéis à tout le monde et partit en l'emmenant avec moi loin de tout se tumulte et de se chaos. Je voulais l'aimer et la sauver, au final, je n'avais réussi qu'à rendre sa mort plus rapide et plus douloureuse. Emprunt du souvenirs de Rina, je sombrais peu à peu dans les ténèbres de mon coeur, les limbes de mon esprit me recouvrant d'une sorte de carapace dont je ne voulu plus jamais me défaire. Maintenant gère en Ange solitaire accompagné de ma louve Oliah pure beauté de douceur et d'agressivité, mélange parfait de rancoeur et d'amour. Nous nous comprenons sans effort ce qui n'est pas le cas de mes relations avec les autres bipèdes...

Qualités : On me disait souvent que j'étais rêveur, créatif, sensuel et charmant. Je pense être toujours sensuel et charmant mais depuis bien longtemps mes rêves ont laissé place à un néant de cauchemars. Je suis bosseur et fonceur, quand je veux quelque chose je fais tout pour l'obtenir même si cela peur être au détriment de certaines personnes. Je suis joueur et intelligent, observateur et raffiné.

Défauts: Plus têtu qu'un mulet, j'aime être jaloux et rancunier, possessif,froid et égoïste, je n'ai jamais prétendu être parfait même si j'aurais pu l'être, depuis sa mort je suis devenu égocentrique et individualiste, je n'ai plus jamais voulu exister pour une tiers personne, l'amour l'enfer, le paradis,la vie ce n'est qu'un même et unique bateau dans lequel vous êtes l'esclave de vos pulsions et vos désirs...

Physique : J'ai des cheveux bruns mi longs structurés, un visage d'un ovale parfait me donnant cet apparence si froide et hautaine que les gens m'envient dans leur sommeil. Mes yeux sont noirs aux reflets rouges, je trouve qu'ils me reflètent bien, rouge comme le sang, noir comme mon esprit. Mes ailes sont grandes, environ deux mètres dix d'envergure si ce n'est plus, emplis de plume noires au toucher comparable à de la soie. Je porte souvent un t shirt anarchique noir et rouge au col remonté, et aux épaules dénudées, des manches longues recouvertes de mitaines de cuir, une ceinture rouge avec un pantalon en cuir et des bottes noires assorties montantes jusqu'à la base inférieure de mes genoux.

Caractère: Mon caractère est déjà exprimé dans mes défauts et mes qualités, je ne pense pas m'étaler plus sur le sujet. J'aime me battre autant physiquement que mentalement, provoquer les gens juste pour les entraîner dans un début d'agonie. On aurait pu penser qu'après la disparition de Rina mon monde se serait écroulé, mais en faite, la douleur fut telle que je me suis promis de ne plus la revivre. Voilà pourquoi je suis devenu se monstre... enfin ce jeune homme perdu plutôt car au fond comment savoir si l'ange que j'étais avant est réellement mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Louis de Ménahc Empty
MessageSujet: Re: Louis de Ménahc   Louis de Ménahc Icon_minitime1Sam 22 Nov - 5:20

Razz C'est une super histoire, bien écrite, sans fautes d'ortho et intéressante (parfaite quoi...). Mais avant de dire quoi que ce soit, j'aimerais te demander si t'es nouveau ou si t'utilise un double compte (perso, j'avoue que je penche pour la deuxième possibilité...et vous avez tous le droit de vous foutre de moi si je me suis gourée ^^'...detective Hikari est parfois en erreur, je l'admets )

Bref...bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Ménahc
Valkyrie
Louis de Ménahc


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe: Masculin
Quête: devenir un demi dieu ?

Louis de Ménahc Empty
MessageSujet: Re: Louis de Ménahc   Louis de Ménahc Icon_minitime1Sam 22 Nov - 7:06

Non non je suis tout nouveau dans le forum. C'est mon ami qui m'a fait découvrir votre site, et j'ai de suite apprécié, je n'ai pas mi longtemps à créer Louis car j'ai eu de suite l'inspiration en venant ici. Je pensais bien créer un double compte ^^ mais pour l'instant je suis unique xd (vaut mieux mdr) Alors je suis validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kay Shade
Yauwn
Kay Shade


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : En train d'achever ta vie
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Âge: 474 ans
Sexe: Masculin
Quête: Ne pas mourir...

Louis de Ménahc Empty
MessageSujet: Re: Louis de Ménahc   Louis de Ménahc Icon_minitime1Sam 22 Nov - 10:44

Bien sûr que tu es validée, même pas besoin de demander l'avis aux autres admins ! (enfin... je pense XD)
Tu peux remercier Daisuke de ma part de t'avoir fait connaître le forum, et je pense que tu te plaira bien parmis nous Very Happy

A bientôt sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Louis de Ménahc Empty
MessageSujet: Re: Louis de Ménahc   Louis de Ménahc Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 22:42

En effet, même pas besoin d'attendre car c'est une histoire fantastique et excessivement bien écrite ^^ Certes, quelques MINUSCULES fautes d'orthographe, mais copmme elles sont minuscles, je commencerai pas a m'en plaindre ^^"

Bref, amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Ménahc
Valkyrie
Louis de Ménahc


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe: Masculin
Quête: devenir un demi dieu ?

Louis de Ménahc Empty
MessageSujet: Re: Louis de Ménahc   Louis de Ménahc Icon_minitime1Sam 29 Nov - 12:27

Merci et désolée pour les fautes d'orthographes, à écrire trop rapidement, je les vois pas forcément, et en relisant, ben vu que je suis myope je les vois pas non plus mdr désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis de Ménahc Empty
MessageSujet: Re: Louis de Ménahc   Louis de Ménahc Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis de Ménahc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annyeong haseyo ! Louis, yume ida !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser