Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Résuréction et séparation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Résuréction et séparation... Empty
MessageSujet: Résuréction et séparation...   Résuréction et séparation... Icon_minitime1Mar 14 Oct - 21:50

Kaley avait volé longtemps transportant le cadavre de son ex-fiancé. Pass une seconde elle n'avait prit le temps de ce reposer et elle était épuisée. Ses ailes ne pouvaient plus la porté alors elle se laissa tomber doucement sur le sol. elle ce déçida a continué le chemin à pieds.

Elle arriva enfin devant les porte du palais. La jeune Fée ce stopa enfin pour prendre le temps de respiré. Elle regarda un moment Spyke avant de continué à avancé. Au même moment, des gardes venaient à sa rencontre. Elle ce stopa quand ceux-si lui blocaire le passage.

- Alte-là ! Lui dit l'un des deux, Puis-je savoir ce qu...

Mais il ne fini pas sa phrase, car il venait de baisser les yeux sur le corps que ransportait la jeune fille. Tout deux laissairent échaper un soupire d'horreur. L'un deux s'enfui vers le palais annoncent ce qu'il venait de voir. L'autre escorta Kaley a l'intérieure lui disant que la princesse allait arriver d'un moment a l'autre. Kaley ne répondit rien trop concentré a ne pas perdre connassance et ce prendre les pieds dans les imance tapis du palais. SA vue ce troubalit peu a peu mais elle resista, jusqu'à l'arriver de Mirna.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Résuréction et séparation... Empty
MessageSujet: Re: Résuréction et séparation...   Résuréction et séparation... Icon_minitime1Mer 15 Oct - 18:54

HS/ PARTIE 1 DE MON MÉGA-POST X3 D'AUTRES À VENIR XD/HS



Aussitôt que Mirna fut à ses côtés, trois gardes s’empressèrent de soulever le corps de Spyke et de l’entraîner vers une grande chambre dont la porte était vitrée. Leur Reine, elle, resta planté de la jeune Fée et la regardait d’un air sombre, comme si elle savait déjà ce qui s’était passé. Mais elle demanda tout de même des explications, ce que Kaley mit un certain temps avant de pouvoir fournir correctement. Ses dires semblèrent apaiser légèrement Mirna qui se dirigea par la suite vers la salle où on avait conduit le cadavre ensanglanté du jeune Mo. Kaley suivit, mais elle resta à l’extérieur d’où elle observerait la Princesse.

Mirna entra en donnant ses ordres aux gardes. Elle voulait qu’on lui trouve son grimoire, celui dans lequel on pouvait trouver la formule permettant de ramener sur terre l’esprit d’un héros, ou d’une légende, ayant foulé de ses pieds le sol de cette terre. S’exécutant, quelques gardes sortirent de la pièce pour courir trouver l’ouvrage. Mirna demanda ensuite à se qu’on lui donne sa boule de cristal, ce qui fut immédiatement fait. Quand l’ouvrage arriva, Mirna s’écarta des gardes pour s’approcher d’une table en fer où était allongé le corps de Spyke. Elle effleura de ses doigts un bouton et celle-ci s’éleva afin que son occupant se retrouve à la vertical, l’exposant à la vue de tous.

-Reculez, ordonna la Reine aux gardes qui se tenaient derrière elle.

Ils s’exécutèrent et Mirna s’avança, levant la sphère cristalline qu’elle tenait au creux de sa main au-dessus de sa tête. Puis, ouvrant son livre à la dernière page, elle entonna une étrange formule qui ressemblait bien plus à une chanson qu’à autre chose.

Aussitôt, la sphère se mit à briller intensément. Si brillamment en fait, que lorsque la lumière se dissipa, Kaley se crut devenue aveugle. Mais quand elle vit qu’un grand garde s’était avancé et qu’elle vit ce qu’il tenait en main, elle se mit à paniquer. Dans son énorme poing, il tenait un marteau de fer. Et au commandement de la Reine, il l’abattit férocement sur la poitrine de son malheureux Spyke qui, suspendu au-dessus du sol, n’y pouvait absolument rien. Deux, trois, quatre coups qui secouaient vigoureusement le corps du Mo. Choquée, Kaley détourna prestement le regard. Elle entendait toujours le choc terrible de l’outil contre la cage thoracique du garçon.

La Fée plaqua ses mains contre ses oreilles en fermant les yeux aussi fort qu’elle le put pour effacer ce son de sa mémoire, mais elle n’y arriva pas tout à fait. Elle était si concentrée qu’elle ne remarqua pas la présence de Mirna près d’elle, si bien qu’elle sursauta violemment lorsque celle-ci posa une douce main sur son épaule.

-Il est de retour, dit-elle doucement avec un sourire qu’elle voulait rassurant.

La jeune fille jeta un œil par-dessus l’épaule délicate de la Princesse et vit que les gardes s’affairaient à libérer Spyke des courroies qui le retenaient à la table. Mais il ne respirait toujours pas. Devinant le trouble qu’elle éprouvait, Mirna passa son bras autour des épaules frêles de la Fée et la guida vers une grande chambre aux murs de couleurs sobres mais agréables.

-Il faudra quelques temps avant que ses fonctions naturelles se réhabitues à faire leur travaille, expliqua-t-elle en s’asseyant sur le grand lit aux côtés de Kaley. La mort est une chose qui en cache bien d’autres.

Du bout des doigts, la Rein tourna le beau visage de la jeune fille vers elle et la regarda tendrement.

-Il aura bientôt besoin de toi, car tout n’est pas allé comme prévu… annonça-t-elle, et bien qu’un sourire éclairait son visage, Kaley perçut une lueur d’inquiétude dans son regard.

-Que s’est-il passé? demanda-t-elle.

Mirna baissa la tête un instant, fuyant son regard, puis, prenant son courage à deux mains, elle se lança;
-Nous avons perdu Icare…
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Résuréction et séparation... Empty
MessageSujet: Re: Résuréction et séparation...   Résuréction et séparation... Icon_minitime1Dim 19 Oct - 18:35

HS/ Voilà, deux posts ^^ Oh, et quand tu posteras avec Kaley, laisse-la dehors de la chambre. N'ENTRE SURTOUT PAS >,< Pourquoi dis-tu? Parce que sinon Spyke va te tuer XDD Nah, pour vrai c'est que je veux laisser Spyke dans sa passe satanqiue encore un moment ^^ /HS


Kaley ne pouvait croire ce qu’elle venait d’entendre. Icare avait été un garçon vraiment extraordinaire dans son genre, et il y avait eu un moment où elle l’avait aimé, lui aussi. Et Spyke l’aimait. C’était une perte vraiment tragique. La jeune Fée enfouit son visage dans ses mains, des larmes coulant de ses yeux. Tout ceci était sa faute. Elle aurait dû écouter son cœur, et non son esprit. Spyke lui manquait tellement. Elle avait besoin de revoir son visage, d’entendre sa voix, de sentir ses caresses et les délicates effluves de sa peau.

Elle releva lentement la tête, essuyant ses larmes…


Plus de trois jours passèrent sans qu’elle reçoive la moindre nouvelle de l’état de Spyke. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’il s’était mis à respirer deux heures après le retour de son âme et qu’il était dans un espèce de sommeil comateux dont il ne sortirait pas facilement.

Le quatrième matin, Kaley s’éveilla au son d’un vase qui s’écrase au sol. Elle se leva et enfila sa robe avant de se jeter dans le corridor pour voir une bonne vingtaine de garde se précipité vers la porte de la chambre où Spyke avait été transporté. Les bruits semblaient venir de là…

Bien vite, les gardes eurent encerclés la porte et se tenaient tous près à intervenir. Régulièrement, la porte était secouée, comme si on cherchait à la défoncer de l’intérieur. Et soudain, Kaley comprit ce qui arrivait, lorsque la voix puissante et rageuse s’éleva de l’autre côté de la porte.

-Ouvrez cette foutue porte bande de chiens! Ouvrez-la tout de suite, ou je vous arrache les doigts un par un jusqu’à ce que vous baigniez dans une marre de sang!

Prise de panique, la jeune Fée songea un instant à s’enfuir, mais les paroles de Mirna lui revinrent en tête. Il avait besoin d’elle. Maintenant.

Passant outre les gardes qui tentaient de lui bloquer le chemin, elle fut cependant arrêtée par la Princesse elle même. Celle-ci s’avança et, comme pour provoquer son demi-frère, s’exclama :

-Et comment comptes-tu faire tout cela si tu restes enfermé là-dedans?

Un hurlement de rage retentit de l’autre côté, et le mur tout entier fut secoué par le coup porté par la bête qui était enfermée dans la pièce, faisant reculer les gardes qui se pressèrent de nouveau contre la porte pour la maintenir fermée.

La Reine se tourna pour faire face à Kaley.

-Tu dois le calmer. Dis quelque chose, où on y passera tous!

La jeune Fée s’approcha timidement et les gardes lui laissèrent le champ libre jusqu’à la porte. Celle-ci tremblait violement à chaque coup que portait le Mo de l’autre côté.

-Spyke? murmura-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Résuréction et séparation... Empty
MessageSujet: Re: Résuréction et séparation...   Résuréction et séparation... Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 22:41

Kaley ne savait que dire. Elle regarda la porte un moment cherchant les mots juste. Mais rien ne voulait sortire de sa bouche. Elle ne put que mumurer le nom du jeune homme.

- Spyke ?

Elle s'avança encore plus de la porte. Elle posa sa main sur celle-ci. Les coups résonnait dans son bras et venaient ce percuté dans tout son être. Elle ferma les yeux. Elle pouvait sentir la rage du jeune Mo enfermé dans la chambre. Ces coups n'avait pas la douceure de caresses qu'il lui avait autre fois données, ils n'avait pas pas la douceure de ses baisés.

Tout ça était de sa faute et elle le savait. Elle venait de tout détruire. Parce que elle avait été égoiste, son coeur ainsi que celui de son ex-fiancé, car c'est ce qu'il était deveu, était brisé. Par sa faute, Icare avait dissparu... à jamais. Et ça, Spyke ne lui pardonnera jamais.

Elle n'avait jamais cru que tout finirait ainsi. Mais c'était en partie parce que elle n'avait pas été prudente dans le passé. Car elle était tombé amoureuse de ce Mo si gentil et attentionné qui était loin du monstre qui avait tué sa famille.

Elle ce souvint de ce jour, ce jour ou Spyke lui avait fait sa délaration.

Flash Back

C'était en plein millieu de l'été, le soleil commençait a ce coucher doucement mais surment. Cela faisait plusieur mois d'un village. Cela fesait plusieurs semaines qu'il ne s'était arrêtés dans un endroit pour refaire une réserve de provisions.

Et cela faisait plusieurs semaines que Kaley ce torturais l'esprit car elle n'avait pas encore tué Sypke. N'était-ce pas pour cette raison qu'elle s'était laisser capturé par les Mos ? Mais elle n'avait pas trouvé le courage de le faire. Car elle ne pouvait le niée, elle s'était attacher au jeune homme.

La nuit était arrivée, et le jeune '' couple '' s'était arrêter pour ce reposé. Kaley était revenu avec du bois plein les bras et les déposa près du feu. Elle ce laissa ensuite tombé sur le sol. Ses yeux étaient rivé sur les flammes qui dansaient en se tortillant dans tout les sens. La lumière ce reflaitait dans ses yeux les faisant brillé. Spyke lui était tout aussi absorbé par les flammes.

- Kaley ? Finit-il par dire.
- Mmmm ?

Elle releva la tête et le surpris à être en train de l'observé. Il lui paraissait bien nerveux tout à coup. Ses grands yeux bleus s'étaient zébrés de vert et il ne cessait de se tortiller, de changer de position. Au bout d'un moment de silence tendu, il plongea la main dans la poche de son pantalon en marmonnant:

-Je n'ai jamais été à l'aise pour ce genre de chose...

Kaley le regarda intrigué en penchant légerement la tête sur le côté. Le jeune homme ce leva et vint se penché pour être a la hauteur de la jeune femme. Kaley put voir qu'il avait le rouge au joue et qu'il semblait vouloir lui dire quelque chose.

- Heum... C'est que... je... ça fait longtemps... qu'on voyage ensemble... et... comment dire... et je me... suis beaucoup attaché a toi... et... je...

Il s'était mit a joué avec une mèche de cheveux blonde et avait baissé les yeux. Kaley elle avait écarquiller les yeux.

* Ne me dis pas qu'il... ? *
- Bon alors voila... Je... je t'aime...
- Hein ?
- Mmmmm... Je... JE T'AIME !!!

Le jeune homme avait viré rouge pivoine. Mais il n'était pas le seul. Kaley était tout aussi rouge. Elle le regardait comme si il venait d'un autre planete. Spyke lui, ne savait plus trop quoi faire. La premiere chose qu'il trouva a faire, c'est de posé sa main sur la joue de la jeune Fée et d'approcher son visage du sien. Kaley elle restait pétrifié. Son coeur battait a tout rompre. Mais en même temps, elle se sentait si heureuse. Peut a peu, elle ferma les yeux rapprochant son visage de celui de Spyke. Au début, leures lèvres ne firent que ce frolé, puis elle finirent par ce seller dans un baiser doux, puis pasionné.

Cette nuit là, dans le ciel étoilé, un phénomène magique ce produisit. Apparaissant peu a peu, coloré de plusieur magnifique couleurs, un Arc-En-Ciel traverssa le ciel.

Fin


Kaley sourit. Ce moment avait été si magique. Puis ensuite était venu la demande en mariage et tout et tout. Mais tout ¸a appartenait au passé. Kaley n'avait plus le droit d'y pensé.

Les coups continuait ce faisant de plus en plus violent.

- Spyke.... pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Résuréction et séparation... Empty
MessageSujet: Re: Résuréction et séparation...   Résuréction et séparation... Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 23:16

Cette malédiction, il en avait toujours été victime. Lui seul avait un coeur assez noir pour contenir tant de haine, tant de rage et de colère. Et pourtant, il avait cru s'en purifier depuis un long moment. Ce ne serait jamais suffisant. Il resterait à jamais le monstre qu'il était devenu. Et ça, il le savait.

Poussant un hurlement lourd de frustration, il se jeta une fois de plus contre la porte dans L'espoir qu,elle céderait à sa rage, mais elle ne fit que brnaler férocement. Enragé, il se mit à la marteler de ses griffes, mais malgré cela, elle tenait bond. Pour décharger sa frustration, il se retourna vivement et bondit sur ce qui avait auparavant été un lit et en déchiquetta les coussins à l,aide de ses dents, propulsant les restes derrière lui. Il s'attaqua ensuite à la commode, qu'il démonta en un rien de temps, jetant les débris contre le mur qui trembla de plus belle.

Puis, tout se fit incroyablement silencieux à l'intérieur de la pièce. Si silencieux en fait, que ça en devenait inquiétant. Les gardes se rapprochèrent de la porte avec l'intention de l'ouvrir pour y jeter un oeil.

Spyke était totalement immobile, face à la porte, et il attendait que ces gens tombent bêtement dans la gueule du loup. Un sourire carnassier étirait ses lèvres pâles comme la mort. Ses yeux n'avaient plus aucune trace de la douceur qui dormait au fin fond de son âme.

Lorsqu'enfin la porte s'entrouvrit, il n'attendit pas de voir comment réagiraient les gens; il bondit dessus et la fracassa d'un coup de griffe puissant. Sa grande gueule se referma sur le bras d'un des gardes auquel il s'accrocha en plantant fermement ses griffes dans la chair de son corps. Comme une araignée, il se déplaça de corps en corps, tuant presque tous les gardes d'un seul coup bien porté et puissant.

Lorsqu'il ne resta debout que la Princesse et la Fée, le Mo se jeta à quatre pattes et courrut comme un fauve vers la colone de marbre la plus proche et y grimpa avec une aisance déstabilisante. Il se faufila au plafond, qui se teignait de sang lorsqu'il y déposait ses mains. Au bout d'un moment à voyager ainsi la tête en bas, il se laissa tomber en grognant, comme un loup qui réclame son repas.

Menaçant, il se redressa et sortit ses griffes qu'il fit glisser sur la colone de marbre, la faisant grincer et les aiguisant du même coup. Ses yeux sauvages étaient posés sur la petite Fée. Lentement, il s'approcha des deux jeunes filles et, vif comme l'éclair, se jeta sur la plus jeune.

Seulement, une fois qu'il l'avait à sa merci, écrasée sous lui, il hésita à planter ses crocs dans son cou délicat.

À force de la regarder, haletant comme une bête sauvage affamée, il dû se rendre à l'évidence; il ne pouvait pas la tuer, même s'il ignorait pourquoi.

En ragé et confu, il se prit la tête à deux mains en poussant un hurlement déchirant qui résonna dans le château froid. Ses propres griffes lui labouraient le crâne. Il se remit debout, chancelant, une fontaine de sang lui coulant dans le visage.

*Icare...*

Icare était partit, mort. Il ne le sentait plus. Et ce sentiment était plus fort que sa haine, que sa colère. Son hurlement rageur se muta en plainte silencieuse. Il tomba à genoux, le sang tombant à petites gouttelettes sur le sol. Il avait si mal au coeur que sa douleur physique en devenait insignifiante. Son frère l'avait laissé, seul dans ce monde.

*Pourquoi?*

Il n'y avait plus personne pour l'aimer. Le souvenir de Kaley lui enfonçant la lame de son arme dans la gorge était le plus douloureux de tous. La personne en qui il avait le plus confiance l'avait froidement trahit. Et ça, son coeur ne pouvait le soutenir.

*Pourquoi...*

Il tremblait de toutes parts, à la fois furieux, abattu, découragé et désespéré.


Cette malédiction, il en avait toujours été victime. Lui seul avait un coeur assez grand pour ressentir tant de choses, tant d'amour, de honte et d'espoir.

*Parce que je suis un monstre...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Résuréction et séparation... Empty
MessageSujet: Re: Résuréction et séparation...   Résuréction et séparation... Icon_minitime1Mer 12 Nov - 22:52

Kaley assista au massacre sans bougé. Elle était complètement paralysée. Tout ça était de sa faute, SA faute ! Elle regrda le sand de ces pauvres soldats revolé dans tous les sens. Mais elle ne s'attendis pas a ce que Spyke lui saute dessus.

Qand le jeune Mo s'élança dans sa direction, elle n'esquiva et se laissa tombé. Elle regardait Spyke dans les yeux. Elle avait peur oui, mais en même temps, elle se dit qu'elle le méritais.

* Va-y, tue moi ! Je ne m'érite pas de vivre... Je t'es trop fais souffrire... *

Oui, elle éspairait qu'il la tue. Elle fixa le jeune homme dans les yeux. Elle senait son souffle sur son visage. Le sangs des soldats sur les mains de Spyke tachait sa robe. Mais il ne le fis rien. Spyke s'enleva d'elle en criant e se tenant la tête dans les mains.

Il se recula le plus loin possible. Et elle, le ragarda souffrire. Mais pourquoi tout cela devais arriver ? Parce que elle avait été trop égoiste. Elle se leva et essaya de s'approcher de Spyke. Elle devait tout arengé. Elle devait empêcher Spyke de se torturé Ensuite... ensuite, elle dissparaitrait de sa vie. Et il se trouvera une autre fiancée, une qui saura le rendre heureux et qui ne le trhira jamais.

- Spyke...

Elle tendit une main vers lui. Lui continuait de reculé en criant et en se tenat la tête.

- Spyke... je t'en prit... arrête...

Le jeune Mo ne pu reculer daventage car il était bloqué par un mur. Elle ce stopa a un mètre de lui.

- Arrête... arrête de te torturé... tu n'as rien fais... Spyke... tu ne mérite pas de souffrire...
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Résuréction et séparation... Empty
MessageSujet: Re: Résuréction et séparation...   Résuréction et séparation... Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 22:22

Lentement, les bras en sang du jeune Mo glissèrent le long de son corps. Ses grands yeux bleus, ou toutes traces de zébrures vertes avaient disparues, étaient fixés sur le jolie visage de la Fée. Une longue traînée de sang bien rouge coulait de son front, sur son sourcil droit, son oeil, sa joue, le coin de sa lèvre. Ses pâles cheveux blonds étaient presque tous teints d'un rouge écarlate et inquiétant. Au milieu de son visage blême, ses yeux scintillaients, tels deux immenses saphirs qui auraient traîné sur une étagère durant longtemps et se seraient couverts de poussière.

-Alors... dans ce cas... pourquoi? Pourquoi m'as-tu fais enduré cela? lui demanda-t-il dans un murmure, la tête basse.

La blessure était bien visible sur son crâne. Ses griffes s'étaient enfonçées profondément, mais au moins, elles n'avaient pas atteint le cerveau.

Son regard était cependant empreint de remords sincères alors qu'il se posait sur les corps morts des pauvres gardes qui avaient eu la malchance de se trouver sur son chemin. Puis, il leva la main droite vers son visage dont il cacha la partie droite avec une expression de honte émouvante sur le visage.

Faiblement, il tomba a genoux, appuyé sur son bras gauche avec l'impression terrible d'être absolument seul dans un monde ou il n'y avait pas de place pour lui. Icare était parti. Kaley ne l'avait jamais aimé. Il n'avait plus de famille. Et il souffrait. Atrocement.

Son bras flancha et il tomba durement au sol, épuisé. Déja, ses paupières se faisaient lourdes. La tête dans une marre de sang, il ne voyait rien d'autre que sa propre misère, celle dans laquelle il avait vécu toute sa vie.

Soudain, il sentit une main chaude se posa sur sa joue froide...

-Kaley...

Sa tête se faisait toujours aussi lourde, tout comme son coeur, pourtant il trouva la force de sourire. Il venait de réaliser une chose importante.

*Qu'elle me dise que je suis froid... je n'y peux rien... peu importe la raison que je trouverai... je sacrifierais le monde pour elle...*

Ce n'était pas ainsi, ni maintenant que leur histoire devait se terminée. Doucement, lentement, il posa sa main sur la sienne pour la maintenir sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Résuréction et séparation... Empty
MessageSujet: Re: Résuréction et séparation...   Résuréction et séparation... Icon_minitime1Sam 29 Nov - 0:01

Quand le jeune Mo flancha, elle franchi le mètre qui les séparait et s'accroupie près de lui. D,abord insertaine, elle posa sa main sur la joue froide de Spyke. Elle ne fesait pas attention au sang qui salissait sa peau. Spyke posa sa main sur la sienne et elle ne fit rien pour l'en empêché. Elle souleva doucement sa tête et la posa sur ses genoux. Elle ce mit a lui caressé la tête doucement. Spyke pouvait sentir quelque chose de mouillé et cahud tombé sur son visage, mais il ne sut ce que s'était car il sombra dans le someille.

Des gardes étaient apparut et s'était mit a ramassé les reste de leur collègues avec beaucop de peine. La reine les avait retenu pour ne pas qu'ils attaquent le jeune Mo inconsient. Elle ne pouvait pas hair son demi-frère et lui vouloir du mal. Jamais.


_ _ _


On avait transporté le corps de Spyke dans sa chambre. Kaley était rasté avec lui. Elle l'avait soigné et l'avait nétoigné. Maintenant, elle le veillait. Elle ne dormait pas et restait la a le regarder se remémorant toute sorte de choses. Des souvenirs d'eux deux.

La seule fois ou elle l'avait quitter un moment, s'était pour aller laver le sang qui avait comencé a séché sur sa peau et changé de vêtement. Elle portait mantenant une robe simple et courte de couleur bleu. Elle avait attaché ses cheveux en chignon pour ne pas qu'ils la gène.

Elle se tenait a genous près du lit de l'endormi et continuait a lui caresser la tête. Elle n'avait pas ormi une seule minutes et malgré ses paupières lourdes de someille, elle restait éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Résuréction et séparation... Empty
MessageSujet: Re: Résuréction et séparation...   Résuréction et séparation... Icon_minitime1Sam 29 Nov - 22:49

Malgré sa vue qui s'était brouillée, il avait bien vite comprit que Kaley pleurait avant même de tomber dans l'oncscience. Mais ce puit noir l'attirait toujours inexorablement vers ses profondeurs et il ne pouvait pas en sortir.

Pendant longtemps, il resta dans cet état semi-comateux. Il frissonnait et sa peau était très froide. Son corps commençait lentement - très lentement - à s'habituer à l'absence d'Icare. C'était pour lui un véritable choc de tout à coup se retrouver seul dans ce corps qui lui semblait soudainement bien trop grand pour lui.


Il fallut quelques jours avant qu'il ne soit finalement complètement redevenu lui-même. Il ouvrit lentement ses yeux bleus et croisa le regard fatiué de Kaley au-dessus de lui, sentit la chaleur réconfortante de sa main qui glissait dans sescheveux. Sa tête était lourde, mais il fit tout de même un effort pour la soulever. Il vint placer la main de sa Fée sous sa tête pour la caresser doucement avec sa joue, le regard perdu. Il se sentait vide.

-Kaley... où est Icare? murmura-t-il.

Devant son silence angoissant et qui semblait ne pas vouloir connaître de fin, Spyke leva les yeux vers elle et remarqua son inconfort.

-Où est-il, Kaley? demanda-t-il de nouveau, un peu plus durement cette fois.

Elle ne lui répondit pas et détourna même le regard. Devant son hésitation, les yeux de Spyke se teintèrent de vert et, d'un bond, il se leva et attrapa les poignets de Kaley dans ses mains, pas trop fort, mais fermement. Il ne voulait pas lui faire mal.

-Dis-le moi, je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Résuréction et séparation... Empty
MessageSujet: Re: Résuréction et séparation...   Résuréction et séparation... Icon_minitime1Dim 30 Nov - 14:59

Kaley ne savait commet lui annoncé que Icare était.... mort. Elle savait qu'il souffrirait énormément, et elle ne voulait pas ajouté sur le poig de sa trahison, la mort de son frère. Malgré la fermeté de sa prise autoure de ses poignets, elle ne fit rien et ne dit rien.

Il y eu plusieure minutes de silence, elle réussi a se déffaire de l'emprise de Spyke. Ele ce frotta doucement les poignets sans un regard pour le jeune Mo. Elle prit une grande respiration et attrapa le blond par les épaules, elle le regarda et le tira vers elle. Le serrant dans ses bras elle commença a murmuré:

- Je suis désolé... , elle ressera son étrainte autour de ses épaules , Il... il est...

Elle savait qu'il allait la détasté après cela. Quoi de plus normale ? C'est de sa faute si Icare était mort.

- Il est... mort...
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Résuréction et séparation... Empty
MessageSujet: Re: Résuréction et séparation...   Résuréction et séparation... Icon_minitime1Lun 8 Déc - 22:04

Déjà, avant qu'elle ne lui annonce, Spyke avait sentit qu'il était seul et donc, le coup ne fut pas trop dur, mais tout de même, il s'agissait de son frère et il s'en sentait vraiment abattu. Ses bras ballotaient dans le vide pendant un long moment et ses yeux fixaient le sol à ses pieds. Il resta un instant aussi immobile qu'un pantin, perdu dans ses pensées, puis il leva les bras pour serrer faiblement Kalet contre lui, tremblant légèrement.

-Ça... Ce n'est pas ta faute Kaley... Je...je l'ai laissé tombé... je... c'est ma faute...

Quoi qu'il se passe, Spyke parvenait toujours à mettre la faute sur son dos parce qu'il n'arrivait pas à en vouloir à qui que ce soit.

Ainsi enlaçés, tous les deux semblaient firssonner d'un vent invisible. Spyke retenait les larmes qu'il sentait monter à ses yeux. Après un moment qui leur parut comme une éternité à tous les deux, le jeune Mo l'éloigna de lui en tenant ses mains sur ses épaules, le regard nostalgique et lointain.

-Tu sais... je ne me sens pas si triste finalement... Parce que... je t'ai toi, pas vrai? demanda-t-il avec tendresse en frottant le bout de son nez contre le sien.

Puis, il déposa un baiser sur le front de la jeune fille en faisant glisset ses doigts le long du bras de la Fée, la caressant doucement en faisant bien attention de ne pas la grafigner.

-Je t'aime Kaley... et jamais rien de ce que je ferai ou dirai ne sera assez dangereux ou assez fort pour te le prouver... lui susura-t-il à l'oreille en cherchant à l'embrasser doucement, brossant ses lèvres pâles contre celle, chaudes et rosées, de sa magnifique compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Résuréction et séparation... Empty
MessageSujet: Re: Résuréction et séparation...   Résuréction et séparation... Icon_minitime1Mar 9 Déc - 23:07

Kaley ne bougeait plus. Elle se retenait de le gifler car quand elle l’avait entendu une fois de plus mettre toute la faute sur son dos, une bouffé de colère l’avait submergée. Pendant un moment ils restèrent tout les deux sans bouger. Elle frissonnait de sentir le jeune homme contre elle. C’est comme si elle était revenue avant que Spyke ne la demande en mariage. Elle se sentait gênée.
Quand elle se sentit éloigner du blond, elle leva ses yeux vers lui. Ce qu’il lui dit la pétrifia. ’’ Tu sais… je ne me sens pas si triste finalement… parce que… je t’ai toi, pas vrai ? ’’. Son corps fut pris de nouveaux frissons quand il vint frotter le bout de son nez contre le sien. Elle luttait de toutes ses forces pour ne pas laisser couler aucunes larmes. Spyke voulait encore rester avec elle malgré tout ce que elle lui avait fait. Dans son cas, on pouvait vraiment dire que l’amour est plus fort que tout.

- Je t’aime Kaley… et jamais rien de ce que je ferais ou dirais ne sera assez dangereux ou assez fort pour te le prouver…

Kaley ne put résister, elle fondit en larmes pendant que le jeune blond l’embrassait. Elle passa machinalement ses bras autour du cou de Spyke et le rapprocha encore plus d’elle.

* Juste un peu… encore un peu… juste un tout petit peu… *

Quelques secondes passèrent avant qu’elle ne s’arrache sèchement de ses bras s’égratignant la peau sur les griffes de Spyke au passage. Elle se leva et s’éloigna.

- Je vais te chercher quelque chose à manger… je… je reviens…

Elle sortit de la chambre comme un courant d’air laissant derrière elle un pauvre jeune homme complètement perdu.
Rendu à plusieurs mètres de la chambre, elle se laissa tomber sur le sol, ses pleurs redoublant. Elle cacha son visage pâle dans ses mains et pleura un long moment.

- Crétin… tu me la déjà assez montré… et tu continu à me montré… combien… ô combien tu m’aimes…, murmura-t-elle entre deux sanglot, mais… moi… moi… je ne… te mérite pas… idiot… idiot… pourquoi..? Pourquoi me complique tu tous..? Pourquoi Spyke ? Pourquoi fallait-il que tu m’aimes autant… pourquoi fallait-il que… moi aussi… je tombe amoureuse de toi…?

Elle se laissa aller de plus bel recroqueviller sur le sol.



HS- J'était vraiment trop motivée pour faire ce post > w < Il est bien ? J'y ai mis tout plein d'émotions et j'ai essayée de me mettre dans la peau de Kaley T u T C'est tellement triste ! -HS
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Résuréction et séparation... Empty
MessageSujet: Re: Résuréction et séparation...   Résuréction et séparation... Icon_minitime1Mer 10 Déc - 9:45

HS/ OH!!! C'est tellement touchant!!! T'étais vraiment inspirée dis-donc Wink /HS


Spyke ne put rien faire pour la retenir, d'ailleurs, il comprenait son besoin d'être seule. Une fois qu'elle fut sortie, il n'essaya pas de la suivre, du moins, pas immédiatement. Il se laissa tomber sur le lit et fixa longuement le plafond, ne sachant que penser de tout ce qui arrivait.

Il songea à Icare, son frère. Leur séparation lui faisait plus mal qu'elle ne le rendait triste, mais en même temps, peut-être qu'il avait enfin put trouver le repos qu'il méritait tant. Le pauvre Spyke secoua la tête pour chasser ces pensées.

Il songea à sa pauvre soeur Tamarah, dont il avait ignoré l'existence pendant tant d'années et qu'il avait horriblement fait souffrir sans même s'en rendre compte. Elle n'avait pas eu de famille à cause de lui. Encore un fois, il chasse ces pensées.

Il songea à la pauvre Mirna. Elle avait perdu tant de gardes depuis seulement quelques temps! Tant de gens à qui elle tenait beaucoup!

Et que dire de sa chère mère, Moona, qui avait été assassinée à cause de son fils qui, venant à sa rencontre, avait attiré avec lui un... non, une assassin...

*Non, elle n'est pas un assassin, crétin! Comment peux-tu penser une chose pareille!!!* se reprocha-t-il en se flanquant une tape dans le front.


Spyke poussa un profond soupir en se redressant pour s'asseoir. C'est à ce moment qu'il entendit des pleurs dans le corridor. Il sut que cétait elle. Il était temps d'aller la rejoindre et de voir ce qu'il pouvait faire pour elle.

Il se leva et partit vers l'endroit d'où lui parvenaient les pleurs et il la trouva, assise sur le sol. Attendri, Spyke vint la rejoindre et s'agenouilla tout près d'elle pour la serrer dans ses bras.

-J'espère que je ne t'ai pas fais mal, dit-il doucement en la berçant. Si j'avais su que tu te dégagerais comme ça...

Il appuya doucement sa tête sur celle de la jeune Fée en fermant les yeux. Il avait besoin d'elle plus qu'il n'avait jamais eu besoin de qui que ce soit d'autre, même d'Icare. Il avait eu si peur de la perdre!

-Il ne faut pas que tu pleures ma douce. Tu dois être forte comme tu l'as toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Résuréction et séparation... Empty
MessageSujet: Re: Résuréction et séparation...   Résuréction et séparation... Icon_minitime1Dim 28 Déc - 21:15

Kaley n'avait pas entendu Spyke s'approcher. c'est pourquoi que quand il la prit dans ses bras, elle sursauta. Même après l'avoir reconnu, elle ne bouga pas. Ses larmes continuaient tout de même de couler le long de ses joues. Après quelque miutes, elle laissa sa tête tombé sur le torse de Spyke. Juste le fait t'endendre sa voix faisait palpiter son coeur malgré un légé pincement.
Elle se serra un peu plus contre lui et Spyke pouvait sentir son souffle sur sa peau. La jeune fée ne bougait plus et ne parlait plus. Son souffle était encore un peu sacadé par les pleure, mais il redevenait régulier. Quans Spyke la regarda voir si elle allait bien, il pu voir qu'elle s'était endormi dans ses bras.

Kaley rêvait. Elle rêvait de Spyke et elle. Du futur heureux qu'ils auraient eu si elle n'avait pas tout détruit. Des enfants qu'ils auraient eu. Elle ressentait tout le bonheure qu'elle aurait ou avoir.

Dans son someille, la jeune femme sourit toujours lover dans les bras de la personne qu'elle aime le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Résuréction et séparation... Empty
MessageSujet: Re: Résuréction et séparation...   Résuréction et séparation... Icon_minitime1Dim 28 Déc - 23:47

Spyke relâcha un peu son étreinte quand il sentit Kaley se lover un peu plus étroitement contre lui. Il releva son menton avec le bout de ses doigts pour vérifier si elle allait bien et vit qu'elle dormait paisiblement. Du bout d'une de ses griffes, il essuya les larmes qui avaient refusé de sécher en souriant d'un air distrait.

Il la serra à nouveau pour soulever son corps frêle de terre et marcher lentement vers sa chambre. Il la déposa délicatement sur le matelat et la recouvrit des draps minces de satin blanc. Le jeune Mo s'assit près d'elle en arrangeant son oreiller pour qu'elle soit comfortable. Puis il glissa ses doigts contre sa joue pâle en un doux mouvement de va et vient en songeant à tout ce qui pourrait leur arriver dans le futur. Il ne lui servait à rien de se plonger dans le passé. Il devait aller de l'avant et oublier tout cela.

Il s'endormit peu de temps après en serrant la douce main de Kaley dans la sienne, la tête appuyée sur le matelat à quelques centimètres seulement du visage de sa douce, ses cheveux blonds éparses sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Résuréction et séparation... Empty
MessageSujet: Re: Résuréction et séparation...   Résuréction et séparation... Icon_minitime1Mer 21 Jan - 0:03

La lune brillait doucement dans le ciel. Une douce brise soufflait doucement et s'infiltrait par la fenêtre ouverte dans la chambre ou reposait les deux tourteraux. Pendant qu'il dormait Spyke avait été coucher convenablement sur le lit près de la Fée par sa demi-soeur.

Quelque minutes plus tard, Kaley ouvrit les yeux. Elle regarda par la fenêtre encore à moitié endormi. Un petit sourire se dessina sur son visage quand elle vit la lune. Pourquoi ? Elle ne le savait pas. Elle tourna ensuite son visage angélique vers le jeune Mo qui dormait près d'elle. Elle s'assit sur le lit observent le jeune homme coucher près d'elle.

Elle se leva en silence pour ne pas le réveiller et sortit à l'extérieur par la fenêtre. quand elle tomba avec délicatesse sur le sol, elle s'étira et marcha un peu. Elle se mit a chanter une chanson que sa mère lui chantait étant petite.

[ http://fr.youtube.com/watch?v=caoU-re1df8 ]

Full moon sways
Gently in the night of one fine day

On my way
Looking for a moment with my dear

Full moon waves
Slowly on the surface of the lake


Elle s'arrêta près du lac qui était près du chateau. elle continua de chanter doucement.

You were there
Smiling in my arms for all those years

What a fool
I don't know 'bout tomorrow
What it's like to be
Ah...

I was fool
Couldn't let myself to go
Even though I feel
The end

Old love affair
Floating like a bird resting her wings

You were there
Smiling in my arms for all those years

What a fool
I don't know 'bout tomorrow
What it's like to be
Ah...

I was fool
Couldn't let myself to go
Even though I feel
The end


Elle releva les yeux vers la lune. Elle se laissa tomber dans l'herbe les yeux fermer.

Full moon sways
Gently in the night of one fine day

You were there
Smiling in my arms for all those years
[url]
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Résuréction et séparation... Empty
MessageSujet: Re: Résuréction et séparation...   Résuréction et séparation... Icon_minitime1Mer 21 Jan - 21:01

La douce brise fraîche de la nuit éveilla Spyke au milieu de la nuit. Par la fenêtre, il pouvait voir la lune qui jetait sa clarté laiteuse sur le lac mirroitant en contre-bas. Se redressant péniblement, il ébouriffa ses cheveux avant de se rendre compte de l'absence de sa douce.

Il se mit debout et tourna sur lui-même pour voir s'il l'appercevrait pas quand il entendit une jolie voix s'élever de là, juste en bas. Il n'avait aucun doute quant à savoir à qui elle appartenait.

Rapidement, il se jeta à la fenêtre et regarda précipitament en bas pour l'admirer, resplandissante sous les pâles rayons de la lune. Un sourire tendre étira ses lèvres et il resta un long moment immobile à l'observer, jouissant du son de sa voix et des paroles qu'elle prononçait avec insistance et honnêteté.

Quand elle se laissa tomber sur le dos, il grimpa habilement sur el bord de la fenêtre et, d'un bond puissant, calculé, il se retrouva au sol et atterit avec une souplesse féline.

Vif et silencieux comme une ombre, il se glissa près de Kaley et, comme elle fermait les yeux, s'étendit doucement à ses côtés, sa tête reposant au creux de son coude replié sous son crâne. Ses cheveux emmêlés lui tombait sur le visage. Spyke déposa un baiser de ses lèvres froides sur le front de sa petite Fée, son visage tout près du sien. Il pouvait sentir son souffle lent et chaud sur son visage. Il ne dit rien, de peur de briser ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Résuréction et séparation... Empty
MessageSujet: Re: Résuréction et séparation...   Résuréction et séparation... Icon_minitime1Sam 28 Fév - 12:43

Quand elle sentit des lèvres froides sur son frond, Kaley sursauta et regarde Spyke qui venait de s’installer à ses côtés. Elle le regarda un moment mais fini à son tour par fermer les yeux. Elle se rapprocha un peu plus de lui et ce tourna sur le côté pour être face à lui. La douce brise qui faisait bouger les feuilles et le léger bruit de l’eau était la seule chose qu’ils entendaient.

La jeune fée se sentait extrêmement bien en ce moment. C’était tellement magique son cœur battait rapidement dans sa poitrine. Elle ce mit même à pleurer de joie. Mais bientôt se fut remplacer par de la tristesse. Elle ne devait pas se sentir bien. Elle n’avait pas le droit ! Elle ouvrit les yeux et regarda le visage pâle du jeune Mo briller sous les rayons de l’astre lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Résuréction et séparation... Empty
MessageSujet: Re: Résuréction et séparation...   Résuréction et séparation... Icon_minitime1Dim 1 Mar - 13:38

Visage qui, l'instant d'avant absent, se tourna vers elle, ses traits emplient de tendresse. Cependant, il ne mit pas longtemps à ressentir sa détresse et à voir les larmes qui perlaietn sur ses joues.

Il tendit la main vers son visage pour les essuyer, mais c'est en voyant son membre qu'il comprit finalement. Les longues griffes accérées, menaçantes. Il laissa retomber son bras, fronçant les sourcils, détournant la tête.

-Excuse-moi... je suis désolé Kaley... je ne te ferai jamais de mal... je croyais que tu le savais que... que tu n'avais plus peur... de moi, de ce dont je suis capable...

Sa voix basse, tendue, horrifiée, dégoûtée. Comme il pouvait se haïr à cet instant précis! Être incapable de la toucher parce qu'ele était effrayée, et qu'il était la cause de sa terreur! Voir la peine dans ses yeux sans être en mesure de l'effacer!

-Pardonne-moi Kaley, je fais tout de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Résuréction et séparation... Empty
MessageSujet: Re: Résuréction et séparation...   Résuréction et séparation... Icon_minitime1Mar 31 Mar - 20:05

Et ça recommençait ! Voilà que Spyke s’excusait comme un pauvre imbécile de quelque chose qu’il n’avait pas fait. Pourquoi fallait-il toujours qu’il rejette la faute sur lui hein ? Pourquoi c’était toujours sa faute et non celle des autres ? Cela dégoutait Kaley au plus au point en plus de la rendre dingue et de la faire se sentir piteuse.
Elle repoussa le jeune Mo violement avant de se lever en criant :

-MAIS BON SANG FERME-LA ! DE T’ENTENDRE COMME ÇA ME DÉGOUTE ! ÇA ME DÉGOUTE TELLEMENT QUE JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ET COMMENT ME COMPORTER ENVERS TOI. POURQUOI TU DOIS REJETER LA FAUTE SUR TOI QUAND TU N’Y ES STRICTEMENT POUR RIEN. TU ES QUI TU ES MERDE ! ARRÊTE DE T’EXCUSER COMME UN CON ! ÇA M’ÉNERVE, ÇA M’ÉNERVE, ÇA M’ÉNERVE~ !!!

Kaley avait dit ça d’un trait, sans une pause pour souffler. Maintenant elle haletait et essayait de reprendre son souffle. Elle pleurait de frustration et son corps était prit de spasme car elle se retenait de se laisser aller de nouveau.

Quand-t-a Spyke, le pauvre ne savait plus ce qui se passait. De voir sa douce réagir comme ça le rendait perplexe et triste.

La jeune fée finie par ce calmé après plusieurs inspiration/expiration. Elle s’essuya le visage sans aucune délicatesse et ce tourna vers le prince des Mos le visage balayer de toutes émotions. Elle dit d’une voix neutre :

-Spyke, demain je retourne dans le clan dans lequel j’ai habité depuis que je t’ai quitté.

Elle baissa un peu la tête regardant le sol près du blond.

-Spyke… je vais me marié… me marié avec le prince du clan, Ebron.

Elle ferma les yeux et passa au côtés de Spyke sans un regard ni une parole pour lui. Non rien, aucune explication, aucune excuse, rien! Elle le laissa là seul, le cœur en miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Résuréction et séparation... Empty
MessageSujet: Re: Résuréction et séparation...   Résuréction et séparation... Icon_minitime1Mar 31 Mar - 20:38

Lorsqu'elle s'était mise debout pour crier comme s'il y avait eut un feu, Spyke s'était tu, muet, privé de la parole par la surprise et la tristesse. Il eut encore le goût de se culpabiliser, de se dire que si elel était en colère, c'était à cause de lui, de sa stupidité légendaire... mais les paroels suivantes qu'elle prononça lui firent l'effet d'un poignard dans le coeur qui l'empêcha aussi de prononcer un seul mot.

Qu...Quoi?

Spyke fut immédiatement sur ses pieds, les pupilles dilatées, le visage encore plus blême qu'à l'habitude.

-Tu... repars... déjà? Non! Pouruqoi si tôt? Tu n'es pas obligé de...

La seconde phrase lui perfora l'âme et l'esprit. Il recula de deux pas, comme sous l'effet d'un coup de point extrêmement puissant. Ses mains se mirent à trembler violemment.

-Qu...Quoi? N...Non! Je ne comprends pas... pourquoi? Comment? Kaley, je t'aime, tu ne peux pas partir comme ça! Je...je peux changer Kaley, j'en suis sûr! Donne-moi une autre chance, je t'en conjure!

Les larmes avaient débordées sur ses joues livides. Il courrut derrière elle, la rattrapa et lui posa une main sur l'épaule pour la retenir. Non, elle ne pouvait pas lui faire ça... non? Elle l'aimait... elle aussi... n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Résuréction et séparation... Empty
MessageSujet: Re: Résuréction et séparation...   Résuréction et séparation... Icon_minitime1Ven 3 Avr - 19:22

Quand vous tomber amoureux vous vous dites que votre vie sera belle et rose tout les jours. Vous dites que vous êtes heureux et que jamais rien ne pourra briser ce sentiment si fort. Vous vivez chaque jour comme si il était plus beau et merveilleux que l’autre. Vous ne voyez plus les problèmes, vous êtes sur que cela durera à jamais.

Et là, tout bascule. Cette magnifique photo que vous avez mit dans un cadre d’or et pierres précieuses tombe et se brise en millions de morceaux avant de prendre feu et de disparaitre ne laissant que quelque cendres qui s’envole au vent. Votre cœur aussi ce retrouve dans le même état. Tout disparait, votre rêve si brillant ce transforme en cauchemar dont vous ne vous sentez plus capable de sortit. Les fleurs viennent se faner, le soleil vient de mourir vous laissant dans le noir le plus totale.

Mais c’est bien pire quand c’est vous qui avez brisé le cadre, qui avez brulé la photo, qui avez laissé fané la fleur et qui avez fais mourir le soleil. Vous qui croyez que c’était les autres les monstres, et que vous protégerez à jamais l’être aimer. Vous découvrez que le pire des salopards et en fait vous-même, que vous êtes le monstre le plus odieux. Que finalement vous n’avez fais que blesser et laisser mourir la chose que vous disiez être la plus importante à vos yeux. Alors enfin vous vous rendez compte que ça n’airais durer jamais. Vous venez vous-même de tout détruire, vous venez vous-même de vous plonger dans un cauchemar horrible et empli de remord. Vous venez vous-même de tout détruire... oui, tout.


C’est exactement ce qu’elle pensait. Elle venait de tout détruire ne laissant que des cendres qui allait s’envoler au vent ne laissant plus aucune trace sauf un trou béant seul signe restant que tout cela à déjà exister…

Elle rentra dans la chambre et rassembla toute ses affaires. Le soleil n’allait pas tarder à ce lever et elle voulait partir le plus vite possible. Avant que Spyke ne vienne la voir et lui suppliât de rester de ne pas le quitter. Et si cela arrivait, son cœur lui ferait encore plus souffrir et elle ne saurait plus quoi faire. Elle sortit en vitesse de la chambre et se dirigea vers la sortit du palais. Les gardes la regardairent passer mais ne dire rien puis-ce que était la fiancé de Spyke, ils avaient ‘’confiance’’ en elle. Ils la regardairent s’éloigner se disant que peut être allait-elle revenir. Enfin l’espéraient-ils car sinon le jeune homme serait mort de tristesse et l’appréciant beaucoup, eux même serait tristes.

Kaley fit apparaitre ses ailes et s’envola le plus haut possible. Quand le soleil se leva, elle était déjà loin du palais et…… de Spyke.



HS- Je suis trop fière de mon post XP -HS
HS- Voila je l'ai édité pour que ce soit plus simple pour toi de répondre ^^ -HS
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Résuréction et séparation... Empty
MessageSujet: Re: Résuréction et séparation...   Résuréction et séparation... Icon_minitime1Lun 20 Avr - 22:21

Même s'il avait voulu la retenir, Spyke n'aurait pas pu. Il n'y serait pas parvenu. Le clou dans son coeur le paralysait. Si bien que lorsque le soleils e leva, il ne réalisait pas encore la malchance dont il était victime. Tout ceci n'était qu'un cauchemar dont il allait bientôt se réveiller. C'était impératif. Kaley se serait endormie dans ses bras et il la serrait contre lui pour s'assurer qu'elle était réelle. Mais tandis que ses bras se refermaient, il ne rencontrèrent que le vide, et le jeune homme s'entoura finalement les épaules pour sangloter silencieusement la perte de son unique amour. Pourquoi fallait-il qu'lele le laisse encore une fois, alors qu'il croyait l'avoir enfin retrouvée? Pourquoi fallait-il qu'ils soient à nouveau séparés, alors que son coeur venait à peine de cicatrisé?

Tout cela se bousculait à l'intérieur de lui et ses jambes flageolantes l'abandonnèrent. Il tomba à genoux en éclatant en sanglots incossolables.

Alertés par les cris d'agonies qui retentissaient à l'extérieur des murs du palais, les gardes de la Princesse s'y précipitèrent. En découvrant le prince en larmes, ils s'empressèrent de s'informer auprès de leur dirigeante des événements, et c'est ainsi qu'ils apprirent la défection de la fiancée bien-aimée du jeune Spyke.

Offusqués, les gardes amenèrent cette âme éperdue d'amour devant leur souveraine, qui les remercia chaleureusement avant de tout faire pour réconforter son grand frère.

-Je comprends ta peine, cher frère, murmura-t-elle d'une voix douce. Mais tu dois être fort. Si cette fille ne t'es pas destinée, tu dois t'en remettre au destin.

-Le destin? cracha Spyke avec un dédain évident. Ce n'est qu'une superstition idiote et inconcevable! Comment peut-on croire en une chose pareille! Je lui ai fais confiance et il m'a envoyé paître!

Il se défit de l'étreinte de sa soeur et recula violement.

-Le destin n'a rien en réserve pour moi. Je ne suis qu'une âme errante sans elle! Elle était toute ma vie, et maintenant qu'elle est aprtie, je suis mort! Tu comprends, MORT!

Le jeune Mo courrut vers la porte, la tête basse, le visage couvert par ses cheveux couleur blé, le visage couvert de larmes. Il ne savait pas où il allait, mais il partait. Loin de cet endroit, loin de tout... à tout jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résuréction et séparation... Empty
MessageSujet: Re: Résuréction et séparation...   Résuréction et séparation... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Résuréction et séparation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Le Royaume de Benetnash :: Le Palais Impérial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser