Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lame

Aller en bas 
+2
Shinrinno Haru
Lame
6 participants
AuteurMessage
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Lame Empty
MessageSujet: Lame   Lame Icon_minitime1Mar 23 Sep - 11:34

Prénom: Lame (se prononce "Lém")

Nom: /

Âge: 27

Sexe: masculin

Race: Loup-garou

Histoire:


Il errait dans cette forêt, sans but et sans chemin. Il errait dans cette forêt comme il l’avait toujours fait, dans sa vie.
Il avançait aussi vite que sa jambe blessée le lui permettait. Il voulait le fuir. Car il le traquait sans relâche et tôt ou tard il finirait par le rattraper. Qui fuyait t’il ? C’était simple, il fuyait son passé, redoutant à chaque instant qu’il surgisse de derrière un arbre, un buisson ou tout simplement de sa mémoire. Il savait qu’il le retrouverait, ce n’était qu’une question de temps. Il le suivait, le guettait, se terrait, attendant le bon moment pour frapper, le moment où cela ferrait le plus mal…
Boitant, traînant la patte, il avançait, regrettant amèrement tout ce qu’il avait fait, et surtout, il regrettait ce qu’il était. Où il allait, il l’ignorait, cela n’avait nulle importance, il voulait juste aller loin, très loin d’ici…
Soudain, il eut l’impression que quelqu’un le regardait. Il se retourna brusquement mais ne distingua nulle autre chose que le mouvement des branches qui tanguait au gré du vent. Il huma l’air, seules les odeurs des plantes et des bêtes hantaient encor cette forêt. Rassuré, il se retourna pour continuer son avancée. Soudainement, il eut un sursaut de surprise : là, face à lui se trouvait un enfant, de toute évidence c’était un garçon, il devait avoir environ dix ans. Le garçon le regardait fixement, une lueur d’amusement dans le regard.
-Va-t’en, dit-il en grognant.
L’enfant ne cilla pas. Il continua son chemin sans prendre compte du garçon, mais ce dernier le suivit.
-VA-T’EN ! hurla t’il en un grondement
D’habitude, sa voix à mi-chemin entre un grognement et une voix humaine suffisait à faire fuir n’importe qui mais le sourire du garçon s’élargit. Amusé, il demanda :
-T’as mal ?
Il présuma qu’il parlait de sa jambe.
-Non, cette blessure est trop vielle.. .
-Je ne parlais pas de ça, fit le garçon, mais de ça…
Il suivit du regard ce que l’enfant lui montrait, il avait montré son torse, sa poitrine et plus précisément, son cœur…
Plusieurs heures plus tard, ils faisaient route ensemble. L’enfant ne cessait de lui poser un nombre incalculable de questions auxquelles, il faisait semblant ne pas vouloir répondre, l’air agacé. En réalité, les questions de l’enfant l’amusaient. Il aimait cheminer aux côtés de l’enfant, même s’il savait que ce n’était pas raisonnable, qu’il devrait le chasser. D’autant plus que cette nuit était une nuit de pleine lune…
Il était trop tard, déjà la lune apparaissait d’entre les nuages. Il sentit les premiers symptômes de la transformation le transpercer de toute part. Désemparé, il se tourna vers l’enfant
-PARS MAINTENANT !!! Hurla t’il.
L’enfant ne broncha pas…
-J’ai dit va t’….
Sa phrase se termina en un long hurlement de loup qui pénétra la nuit de sa douce mélodie glacée…Sa conscience s’estompa puis disparut complètement. La bête qui était en lui avait pris le dessus…
Il se réveilla après un temps indéterminé. Il s’apprêta à se retrouver dans l’habituel bain de sang. Au lieu de ça, il se réveilla près d’un feu dans lequel l’enfant grillait un lapin et quelques mulots.
-T’en veux ? Commença l’enfant, c’est toi qui l’as chassé.
-Quoi ? S’exclama t’il, abasourdis, tu mens ! Pourquoi aurais-je fais ça ?
-parce que je te l’ai demandé, s’indigna l’enfant. Et ne me traite pas de menteur !
-Tu peux pas…Je veux dire, je suis …
Il s’interrompit, hésitant s’il devait le dire ou pas…
-Je suis un monstre !
-Parle pas de ton autre moitié comme ça ! Aucune bête ne mérite d’être traitée de
monstre !
-Quel est ton nom ? Demanda t’il, mettant ainsi fin à la discussion
-Je m’appelle Timber Wood, dit simplement le garçon. Quel est le tien ?
Il baissa les yeux, il n’en avait pas…
-Je vois, dans ce cas tu t’appelleras Lame, fit l’enfant dans un sourire.
Lame acquiesça, il aimait avoir un nom…

Depuis ce jour, l’enfant et le loup-garou tracèrent leurs vies côte à côte.
Lame apprit que Timber avait un étrange pouvoir qui lui permettait de commander et de communiquer avec les bêtes par leur propre langage : Le langage du regard. Il pouvait ainsi empêcher Lame de faire du mal à quelqu’un lors de ses transformations…
Cependant, Lame devait continuer à fuir son passé car celui-le rattraperait bientôt, il le sentait, le savait….


Physique: Longs cheveux gris depuis la naissance. Yeux jaunes. Grande stature, musclé. Mal rasé. Pas mal dans son genre (en humain évidemment). Il porte des vêtemants déchirés, un grand manteau brun à capuche.

Caractère: D'un abord rustre, il parait froid et grognon (un vrai caractère de cochon ! ^^) Mais certain vous diront, comme Tim, qu'il est en fait un homme gentil, qui ne fairait pas de mal à une mouche ! (en humain biensûr !)


Dernière édition par Lame le Lun 1 Déc - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Lame Empty
MessageSujet: Re: Lame   Lame Icon_minitime1Mar 23 Sep - 16:09

Hey...cool ton histoire !!! ^^ Franchement, je la trouve chouette...même si on ignore un peu pourquoi il a une blessure à la jambe... Rolling Eyes
Et puis je m'attendait vraiment pas à ce que quelqu'un prenne un jour un loup-garou comme personnage ! ^^'

Dis, ...dans ta présentation, tu dis qu'il est adulte...mais quel âge a-t-il exactement ? Parce qu'on peut être adulte déjà à partir de 18 ans alors...c'est assez vague Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

Lame Empty
MessageSujet: Re: Lame   Lame Icon_minitime1Mer 24 Sep - 11:53

Ton histoire est superbe, bien écrite, complète,... en bref, j'aime beaucoup !
Ton personnage a l'air super intéressant, et j'aimerais bien connaître son passé ^^

Pour moi, tu as l'autorisation de commencer le rpg Wink

J'ai juste une question : existe-t-il d'autres loup-garous à part toi ? Aimerais-tu créer la race des loup-garous ou bien tu en es le seul représentant ? Ton personnage est comme ça depuis la naissance ?

Voilà, c'est tout alors bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Lame Empty
MessageSujet: Re: Lame   Lame Icon_minitime1Mer 24 Sep - 12:44

Pour répondre à ta question: Lame ne devrais pas spécialement être le seul loup garou, tu connais sans doute déjà la populaire légende du loup-garou. Certain naîssent ainsi, d'autre le deviennent en étant mordu par l'un d'eux.....Quand à Lame, il est comme ça depuis la naissance.....

Donc ça ne me dérange absolument pas de créé la race des loup-garoux.....

En tout cas merci beaucoup pour ces gentils commentaire, ça me fait vraiment plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Lame Empty
MessageSujet: Re: Lame   Lame Icon_minitime1Mer 24 Sep - 13:16

Derien ^^ (Kimae est mon deuxième compte) C'était pour savoir quel rang je devais te mettre, si tu voulais être rang "Autre" ou "Loup-garou". Si tu veux être loup-garou, il faut juste un bref résumé de la race et on pourra créer une nouvelle race (avec bien sûr l'accord de Spyke et d'Hana-Tsuki).

En attendant, je te laisse "autre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Lame Empty
MessageSujet: Re: Lame   Lame Icon_minitime1Mer 24 Sep - 17:58

Oh, j'aime bien ^^ J'adore Tim, l'est vraiment trop mignon ^^ validé pour moi aussi ^^

PS: N'attendons pas Hana, elle risque de se pointer dans un millénaire seulement -_____-''

Enfin, comme l'a dit ma collègue Ink, on va pouvoir te créer la race des loups-garous, à moins que tu ne préfère rester dans al catégorie ''Autres'' Fais-nous signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Lame Empty
MessageSujet: Re: Lame   Lame Icon_minitime1Mer 24 Sep - 18:56

( Après un millénaire(ouais c'est ça - . -) Hana ce pointe enfin )

J'ADORE !!! Non sérieux c'est très bien comme histoire Smile et ça fait du bien un peu de changement ^^(ce que je veux dire par là c'est que c'est bien d'avoir de nouvelles races XD) Enfin pour moi aussi c'est validé Smile

Hé Spyke... si ça me prend tu temps pour venir c'est que j'ai plus autant de temps qu'avant pour aller sur l'ordi c'est tout u___u mais sinon je viens dè que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Lame Empty
MessageSujet: Re: Lame   Lame Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 8:20

Meuh non poulette d'amoureuh ^^ Le prends pas mal, je t'aime moi ­^^''
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Lame Empty
MessageSujet: Re: Lame   Lame Icon_minitime1Ven 26 Sep - 15:48

(bon voilà le résumé de la race...)


Loup-garou

Caractéristiques physiques (en humain) :
-yeux ambrés du loup
-Lueur sauvage brillant dans le regard
-Ont toujours la même couleur de cheveux qu’ils prennent en couleur de poils
lors de leurs transformations.

Transformations : lors des nuits de pleine lune et lorsqu’ils n’arrivent plus à contrôler leurs émotions.

Il se transforme en générale dés la naissance mais n’est alors qu’une mignonne boule de poil pas plus dur à élever qu’un chiot. Vers l’âge de cinq ans, le loup-garou peut faire de nombreux dégâts matériels. Il lui arrive également de s’enfuir sans que personne ne remarque rien, il n’en fait qu’à sa tête. C’est vers l’âge de dix ans (parfois plus tôt, parfois plus tard) que le loup-garou acquiert sa véritable nature. Il serra dés lors capable de tuer un homme sans trop de problème et ne reconnaîtra plus ni sa famille, ni ses amis. Il deviendra véritablement le pire des animaux : doté de la cruauté humaine et de la fureur d'un animale sauvage, le loup-garou se mettra à tuer tout ce qui se trouve sur son passage, homme ou bête, enfant ou femme, il ne ferra plus la différence, il tuera uniquement par plaisir…Suite à sa transformation, le loup-garou ayant repris sa forme humaine devra vivre avec le poids du meurtre ou mourir…

On trouve généralement des loups-garous chez les humais, plus rarement chez les autres espèces.
Les loups-garous peuvent naître ainsi ou le devenir par la morsure d’un autre loup-garou.
Si un loup-garou a un fils/une fille, il/elle sera automatiquement un loup-garou.



Heu voilà….C’est bien comme ça ?…. Question
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Lame Empty
MessageSujet: Re: Lame   Lame Icon_minitime1Sam 27 Sep - 6:43

C'est super, je pense qu'on va pouvoir l'ajouter dans les races disponnibles Very Happy Je vais laisser Spyke s'en charger, moi je me charge du rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Lame Empty
MessageSujet: Re: Lame   Lame Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser