Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Snake War

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snake War
Humain
Snake War


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe:
Quête: Aucune

Snake War Empty
MessageSujet: Snake War   Snake War Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 22:02

Nom: War

Prénom: Snake

Âge: 22 ans

Histoire: Dès son plus jeune âge, Snake avait dû apprendre à se débrouiller par ses propres moyens. Ses parents, deux pauvres paysans humains qui arrivaient tout juste à payer leur demeure, n'avait pas de quoi se payer le moindre luxe. Aussi, afin de leur venir en aide, leur fils essayait par tous les moyens de gagner de l'argent. Snake avait deux frères plus vieu que lui, des jumeaux identiques. Eux avaient réussis à se trouver un emploi au palais et envoyaient un peu d'argent à leurs parents et leur frère, mais ce n'était pas assez pour subvenir à leurs besoins, alors, à court de ressource, les parents se virent forçés de vendre leur enfant en esclavage, sous la menace d'une épée. Snake avait été emmené contre son gré, arraché à sa famille à l'âge de 6 ans.

On l'avait ensuite envoyé à une riche duchesse qui l'avait acheté en insistant sur le fait qu'elle le voulait lui et personne d'autre. Il avait passé 3 ans avec elle et elle avait été très gentille. Puis, elle avait été contrainte de le vendre à un prit fort à un homme à l'allure effrayante. Et cet homme était aussi mauvais qu'il y paraissait. 7 ans durant, Snake dû endurer ses fréquentes sautes d'humeur et les coups qu'il lui infligeait quand il devait se défouler sur quelque chose. Ce quelque chose étant Snake.

Blessé et rendu fragile par de nombreuses années de souffrance, Snake fut vendu à son dernier propriétaire à l'âge de 16 ans. L'homme qui l'avait acheté s'était bien occupé de lui. Mais ce que Snake avait retenu, c'était qu'il avait une fille, à peu près son âge, et qu'elle était jolie. À force de la côtoyer, il en était tomber amoureux, mais son status d'esclave ne lui permettait pas d'avoir une quelconque relation avec elle. Mais à voir la façon dont ses yeux pétillaient chaque fois qu'elle le voyait, il se doutait bien que ses sentiments étaient réciproques.

Vint un soir où elle le réveilla au milieu de la nuit pour lui dire qu'ils s'enfuiraient ensemble. Il avait été surpris, mais d'accord. Ils fuirent durant de longues journées avant de finalement arriver à la forêt où ils décidèrent de se reposer. Ils ne se doutaient pas qu'il avait traversé les frontières délimitant le village des Mos et les Bois Perdus...

Après avoir découvert les restes de son amie, Snake avait été tellement anéantie qu,il avait songé un instant à marcher au-devant des Mos pour qu,il le mette en pièce, lui aussi. Mais, se ressaisissant, il choisit plutôt de vivre sa vie pour deux.

Qualités: sérieux, indépendant, intelligent, calme, obstiné (dans le bon sens), persévérant

Défauts: orgueilleux, rancunier, solitaire, manipulateur

Physique: comme l'image là (ses yeux sont bruns/rouges)

Cractère: même s'il est quelqu'un d'orgueilleux et de très rancunier, Snake a des nerfs d'acier et ne craque jamais sous la pression. Il ne perd jamais son sang-froid ni son sérieux. C'est quelqu'un de très débrouillard et intelligent qui est capable de se sortir du trouble avant que ça ne devienne trop moche. Il préfère travailler seul et diriger tout par lui-même.

Voili Voilou Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Snake War Empty
MessageSujet: Re: Snake War   Snake War Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 7:02

Bienvenue à toi, Snake ! Je vois que quelqu'un t'as déjà validé sans que les admins ne passent par là, alors serais-tu quelqu'un de connu sur le forum ? Si ce n'est pas le cas, bienvenue parmis nous alors ^^
Ton histoire est chouette, et même si elle sort un peu du genre du forum, elle est bien écrite et donc cool X3
Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Snake War Empty
MessageSujet: Re: Snake War   Snake War Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 8:09

Je savais que tu prendrais Snake Twisted Evil

En fait, Snake, c'est Meryl ^^

Bref, toutes ces histoires de ventes m'ont données mal à la tête au début, mais on finit par s'y habituer, avec toi et tes trucs compliqués >__<
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Snake War Empty
MessageSujet: Re: Snake War   Snake War Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 14:00

Je me disais aussi ^^ J'ai même pensé que c'était toi (Spyke) à un moment, mais je me suis dis que tu avais déjà assez avec 3/4 personnages X3 Au moin j'ai quand même remarqué que c'était quelqu'un du forum (pas comme vous avec Kay XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Snake War Empty
MessageSujet: Re: Snake War   Snake War Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 8:42

Sûr, moi aussi je l'avais remarqué que c'était quelqu'un du forum ! U_U Soit, très bon perso (ils sont méchants quand même ses parents ! Evil or Very Mad ) et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Snake War
Humain
Snake War


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe:
Quête: Aucune

Snake War Empty
MessageSujet: Re: Snake War   Snake War Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 9:18

Merci ^^ ouais, ils ont peut-être l'air méchants pour certains, mais en tout cas, Snake ne les considère pas comme tel. Il se dit qu'ils n'y avaient aucun autre choix pour eux; c'était ça ou la mort pour eux trois. M'enfin, merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snake War Empty
MessageSujet: Re: Snake War   Snake War Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Snake War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser