Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vie tranquille au village

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brayan Elder
Elfe
Brayan Elder


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 03/08/2008

Infos personnage
Âge: 12 ans
Sexe: Masculin
Quête:

Vie tranquille au village Empty
MessageSujet: Vie tranquille au village   Vie tranquille au village Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 11:46

Je pointe mon arc vers l'homme qui approche. J'attend en silence tapit dans l'ombre pour savoir quels sont ses intentions. Une fois plus qu'à quelque mètre je cris d'une voix forte:

- Alte la ! Qui êtes vous et que venez vous faire ici dans le château ?

Je le vois essayé de caché un sourire et de ce retourné l'entement vers moi. D'un mouvement rapide, il ce passa la main dans ses cheveux vert en bataille et lissa sa barbe. Ensuite il mit les mains par en avant dans un signe qui voulait être appaisent.

- Je viens voir ma femme et mes enfants, et allé entraîné mon pluf jeune fils. ^^
- Sérieux !


Tout heureux je me jete dans les bras de mon père. Il me serre fort et me donne un baisé sur le frond.

- Bonsoir mon trésor ! Passé une bonne journné au travail ?
- Bien sur Chérie !


Mon père viens aussi embrassé ma mère et Kiri qui dore paisiblement dans les bras de mon père. Firel et Kael arrive en courant plein de saleté le visage.

- Coucou !! Disent-ils en coeur(comme d'habitude quoi ^^)

Je leur fait signe de la main un grand sourire au lèvre pendant que ma soeur viens embrassé mon père. Mon père me pose sur le sol et s'accroupi a ma hauteur tout en posant sa main sur ma tête.

- Alors prêt pour ton entraînement ?
- OUIIIIII !!
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Vie tranquille au village Empty
MessageSujet: Re: Vie tranquille au village   Vie tranquille au village Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 12:44

Brayan alla cherché son arc et ses flèches pendant que ses frère allait cherché leur épée car ils allaient les accompagné. La mère les prévient d'être a l'heure pour le soupé. Ensuite il partire tous vers un bout de foret qui était enfermé dans le cercle protecteur du vilagge. Donc les arbres ne bougait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Danael Reoval
Ange
Danael Reoval


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Vie tranquille au village Empty
MessageSujet: Re: Vie tranquille au village   Vie tranquille au village Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 12:51

Danael atterit avec fracas devant plusieurs personnes. Il venait de passé quelques mois le monde où il venait d'arriver. Il avait passé toute sa vie d'avant en haut... maintenant il découvrait de nouvelles choses et de nouveau points de vue. De plus, sa quête venait d'être entamer. Il n'avait eu d'autre choix que de la chercher. Car sa vie... commençait a devenir sombre. Comme si... la présence qu'elle avait effectué à ses côtés... avait été gravé et que sans elle... c'était comme un corps qui ne possédait qu'un poumon. On pouvait vivre quelques temps ainsi... mais on finirait nécessairement par mourir. Et chaque jour il sentait que son amour pour elle grandissait... tandis que sa force vitale n'était plus la même. Il se sentait faible et c'était pour cette raison qu'il avait décidé d'atterrir à cet endroit. ayant entendu des voix... il avait pensé pouvoir trouver un peu d'hospitalité chez eux.

- Excusez-moi de vous déranger...
bégaya-t-il du mieux qu'il put.
Revenir en haut Aller en bas
Brayan Elder
Elfe
Brayan Elder


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 03/08/2008

Infos personnage
Âge: 12 ans
Sexe: Masculin
Quête:

Vie tranquille au village Empty
MessageSujet: Re: Vie tranquille au village   Vie tranquille au village Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 13:33

En route vers la clairière ou j'allais toujours m'entraîné avec mon père et mes frères, quelque chose tomba juste devans nous. Sans attendre plus je pointe mon arc en direction de la chose.

- Brayan attent !

Mais je n'écoute pas mon père, je suis déjà pres a tiré si la chose était ostile. Mais voila que c'est... un garcon ? (oO) Je baisse mon arc et mon père s'approche de l'homme. Moi je le détail du regard. Ce que je vois en premier ce sont ses belles ailes blanches.

- Woohaa !! On dirait un Ange ! =O
-Baka ! S'en est un !
Réponde mes frère.
Revenir en haut Aller en bas
Danael Reoval
Ange
Danael Reoval


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Vie tranquille au village Empty
MessageSujet: Re: Vie tranquille au village   Vie tranquille au village Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 15:18

Danael se releva laissant dévoilé toute les parcelles de son visage. Même, le bandeau qu'il portait à l'oeil gauche. Au moment même où il allait se présenter d'une manière courtoise et polie, l'écho d'un cri à l'agonie se fit entendre. Cette sonorité, il la connaissait, c'était celle d'ilyanne. Il aurait préféré partir a ce moment la et la chercher... car son espoir renaissait rapidement dans son coeur. Elle était donc toujours vivante. Mais il n'avais pas la force de partir, il venait de voler sur une trop longue distance pour repartir immédiatement. Il jeta un regard vers le garcon qui s'était fait appellé Brayan, celui qui avait un arc en main. Il lui tendit sa main en signe de respect.

- Je me nomme danael, enchanté


Il effectua une révérace gracieuse, comme on le lui avait appris à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Brayan Elder
Elfe
Brayan Elder


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 03/08/2008

Infos personnage
Âge: 12 ans
Sexe: Masculin
Quête:

Vie tranquille au village Empty
MessageSujet: Re: Vie tranquille au village   Vie tranquille au village Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 13:16

Quand le jeune homme ce releva j'en fut tout émerveillé. Il était vraiment beau et gracieux. Je m'approche de lui des étoiles plein les yeux un sourire aux lèvres.

- Vous êtes vraiment un Ange ?? *O*
- Brayan !!


Mon père me prend par les épaules et me passe a mes frère qui me tiennent par les éapules s'amusant a m'ébouriffé les cheveux.

- Pardonné mon fils jeune homme ^^'' Il est très entousiste quans il s'agit de rencontré de nouvel personne...
- Il fait vraiment l'idiot X)
- Hey !!
- Calmez-vous !! Heum puis-je vous demandez ce que vous faites ici ?? Il y a-t-il un probleme, êtes vous blesser ?
Revenir en haut Aller en bas
Danael Reoval
Ange
Danael Reoval


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Vie tranquille au village Empty
MessageSujet: Re: Vie tranquille au village   Vie tranquille au village Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 12:43

Danael regarda ses vêtements qui avaient été souillé par l'atterrissage. Il avaient autrefois été blanc comme neige, et maintenant ils avaient plus l'air de torchon avec lesquels on aurait lavé un cochon. Il haussa les épaules puis regarda l'homme qui semblait être le père du tout petit.

- Votre fils ne me dérange points, je le trouve même très mignon, affirma-t-il heureux.

Il passa une main dans ses cheveux et lissa ses ailes.

- Et pour répondre à votre question, commença-t-il

Il prit une pause, pour prendre le temps de s'humecter les lèvres puis de se faire craquer quelques articulations qui le faisait souffrir avant de bailler puis de continuer.

- j'ai voler pendant des heures, et maintenant je commence a manquer d'énergie. J'espérais, sans vouloir vous dérangez que vous m'auriez offert un peu de votre hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Vie tranquille au village Empty
MessageSujet: Re: Vie tranquille au village   Vie tranquille au village Icon_minitime1Sam 18 Oct - 11:31

- Il est tout près d'ici, les dieux me le disent...

Elles étaient enfin arrivées à la Forêt Noire, après quelques heures de vol. Il ne fallait pas cacher aussi que Haru avait cru plusieurs fois sa dernière heure arriver, étant donné qu'Ilyanne avait failli la lâcher quatre fois durant le trajet.
Enfin, elles se trouvaient à présent devant une petite maison en bois de chêne, qui devait appartenir à une famille pas très riche...enfin, c'était Ilyanne qui lui décrivait les environs, elle-même ne pouvait rien voir.

- Je pense qu'il se trouve à l'intérieur de cette maison...

Elle s'apprétait à entendre la Valkyrie bouger, mais non...Ilyanne devait sans doutes avoir trop peur pour oser s'avancer.

- Et bien ? Qu'attends-tu ? Lui fit-elle un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanne Aldric
Valkyrie
Ilyanne Aldric


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Vie tranquille au village Empty
MessageSujet: Re: Vie tranquille au village   Vie tranquille au village Icon_minitime1Dim 19 Oct - 10:52

La jeune fille ne bougeait pas. Son coeur battait si vite qu'elle n'osait pas faire quoi que ce soit au risque d'imploser. Elle sentait dans tout ses membres une tension immense. Lentement, elle s'approcha de la porte. Elle tremblait. Mais un bruit un peu plus loin derière les jeunes filles attira son attention. Plusieurs personnes semblaient discuté, entourant un autre garçon. Il lui fallu quelques secondes avant de le reconnaitre. Danael! Était-ce bien lui? Ses deux grandes ailes blanches, sa peau soyeuse et ses yeux! Elle s'attarda à ce détail, remarquant un changement. Que lui était-il arrivé a l'oeil? pourquoi portait-il un bandage? Elle s'approcha de lui, lentement sans le quitter des yeux, craignant qu'il ne disparaisse. Non, tout ca été impossible, il ne pouvait pas être la.

- viens Haru!
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Vie tranquille au village Empty
MessageSujet: Re: Vie tranquille au village   Vie tranquille au village Icon_minitime1Lun 20 Oct - 12:34

- ...ou...oui...

Elle sentit Ilyanne la prendre par la main et la tirer pour qu'elle avance.
Des voix, elle aurait bien aimé pouvoir voir à qui elles appartenaient. À un moment donné, elles stoppèrent la marche. Devinant que la jeune Valkyrie n'osait pas faire un pas de plus, Haru prit une bonne inspiration et fit à haute et intelligible voix:

- Hem ! Bonjour !!!

Les voix se turent. Visiblement surpis, ils se retournèrent tous pour voir qui avait interrompu leur passionnante discussion...

HS/ Désolée de faire si court mais je ne sais pas trop quoi dire de plus ^^' /HS
Revenir en haut Aller en bas
Danael Reoval
Ange
Danael Reoval


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Vie tranquille au village Empty
MessageSujet: Re: Vie tranquille au village   Vie tranquille au village Icon_minitime1Lun 20 Oct - 18:38

Le jeune homme ne la vit pas immédiatement. Il ne l'avait pas sentit arriver mais lorsqu'il la vit, il ne sut trop quoi faire. C'était comme une de ces centaines d'illusions, lorsqu'il l'avait vu mais qu'elle n'était pas vraiment là, au début il y croyait, mais au fil du temps, lorsqu'il se rendait compte que toute ces images d'elle n'était pas vrai, il avait fini par ne plus réagir. Mais celle-ci semblait plus réel, mais même a ca, il n'arrivait pas a y croire.

-ilyanne

Sa voix tremblait, ses muscles était crispé. Non ce ne pouvait pas être elle, si différente mais toujours la même. Elle était le reflet de la dernière image qu'il avait d'elle, si noire, contrairement a la vrai elle qu'il avait toujours connu. Mais maintenant, elle ne semblait plus être la jeune fille enjoué d'autrefois. Son regard était mort, so nvisage crispé par la haine et la colère. Cette forme-là qui rendrait la plus belle des personnes hideuses. Il ne la reconnaissait plus, en sachant tout de même que ca ne pouvait être que elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Vie tranquille au village Empty
MessageSujet: Re: Vie tranquille au village   Vie tranquille au village Icon_minitime1Mar 21 Oct - 15:03

Haru se demandait vraiment ce qu'ils faisaient, étaient-ils heureux ? Après quelques secondes de silence, elle demanda à Ilyanne ce qu'il se passait. Mais elle n'entendit pas de réponses de sa part...sans doutes était elle trop émue pour avoir la force d'ouvrir la bouche.
L'Elfe poussa un long soupir avant de dire...

- Bien...Ilyanne, je t'ai aidée à retrouver celui que tu cherchais, mais maintenant que notre quête touche à sa fin, je ne te suis plus utile.
Je vais vous laisser donc seuls, à vos retrouvailles.
Ne t'inquiète pas pour moi Ilyanne, ça n'est pas contre toi mais...j'aimerais rester seule pendant un moment. Afin de remettre au clair certaines de mes pensées.


Elle prit la jeune fille dans ses bras, en signe d'adieu, et avant de partir, elle lui dit qu'elle souhaitait que leurs chemins se croisent à nouveau...un jour...

- Je te souhaite tout le bonheur du monde Ilyanne ! Merci à toi et au revoir !!

Elle était un peu triste de la quitter, tout de même. Elles se s'étaient pas connues pendant longtemps mais cette période avait suffit à tisser une amitié entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanne Aldric
Valkyrie
Ilyanne Aldric


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Vie tranquille au village Empty
MessageSujet: Re: Vie tranquille au village   Vie tranquille au village Icon_minitime1Sam 1 Nov - 16:40

Ilyanne regarda Haru lui dire au revoir. Elle avait tissé un lien avec cette jeune fille, et elle ne voulait pas la perdre, ne voulait pas qu'elle parte. Même si le retour du garçon lui procurait une joie qu'elle n'aurait pu imaginer, elle tendit tout de même la main vers Haru, sans la toucher parce qu'elle était trop loin.

- Reviens me voir quand tu veux, je sais que tu trouveras le moyen de me retrouver

Une larme coula sur sa joue mais elle sut très bien que la fille ne la verrait pas. Elle avait essayer de contenir la peine que lui occasionnait ce départ simplement pour ne pas laisser sur les épaules d'haru, le poid d'adieu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Brayan Elder
Elfe
Brayan Elder


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 03/08/2008

Infos personnage
Âge: 12 ans
Sexe: Masculin
Quête:

Vie tranquille au village Empty
MessageSujet: Re: Vie tranquille au village   Vie tranquille au village Icon_minitime1Dim 23 Nov - 0:05

J'avait vraiment perdu le fils de l'histoire. Quand tout arrête de '' tourné '' autour de moi, il ne restait que l'Ange et une autre fille aux ailes noires. IJe fit ma mignonne petite grimace, celle que je fais toujours quand je ne comprenait pas ce qui ce passait. J'haussa les épaules et regarda les deux anges. Mon père, lui ainsi que mes frères, semblaient avoir suivit. Mon père s'approchea des Anges.

- Et bien, si non continuons a discuté autour d'un bon repas ? Pourquoi ne pas venir chez nous ?

Je restais sans voix. Et mon entraînement ? Mon père commença a marcher en direction de la maisonée. Je m'approche de mon père pour me pleindre.

- Désolé Brayan, l'entraînement sera pour une autre fois.

Sur ce, suivi des jumeaux et des Anges, il entra dans la maison. Je restais quelque instant dehors pour boudé et m'engoufra a mon tour a l'intérieur. Ma mère avait aceuilli les jeunes personne avec entousiasme et s'activais deja pour leur servire a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanne Aldric
Valkyrie
Ilyanne Aldric


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Vie tranquille au village Empty
MessageSujet: Re: Vie tranquille au village   Vie tranquille au village Icon_minitime1Lun 1 Déc - 19:34

La jeune fille avait suivi l'homme qui les avaient invité a prendre un repas. Elle trouvait étrange qu'une parfait inconnue soit si sympathique avec elle, après tout ce qu'elle avait vécu. Mais pourquoi s'étonnait-elle encore de se comportement après avoir discuté avec la magnifique Haru? Pourquoi s'inquiétait-elle d'un comportement pareil lorsqu'elle avait enfin retrouvé l'être qui lui était si chère ? Elle le prit alors par la main et s'engouffra dans la demeure ou une jeune femme semblait ravi de leur présence. Ily rougit alors en se souvenant des règles premières de politesses.

- Merci pour cette hospitalité, chuchotta-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Danael Reoval
Ange
Danael Reoval


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Vie tranquille au village Empty
MessageSujet: Re: Vie tranquille au village   Vie tranquille au village Icon_minitime1Dim 28 Déc - 13:29

Danael suivit les personnes gardant un peu ces distances, il n'arrivait pas à croire ce qui lui arrivait, il avait voulu chercher Ilyanne mais c'était finalement elle qui était venu à lui. Il aurait voulu lui poser des questions, sur la vie qu'elle avait vécu, sur la manière dont elle avait réussi à le retrouver si rapidement. Mais il se devait d'être poli, et tout en tentant de cacher son excitation a avoir retrouvé la seule personne qu'il avait pu un jour aimer, il se rapprocha de la femme qui semblait très enthousiasme et qui a première vue était la mère de cette jolie famille.

- Nous ne resterons pas longtemps, j'accepterai volontier un repas ensuite moi et Ilyanne, aimerions parler.Seul à seul.
Revenir en haut Aller en bas
Brayan Elder
Elfe
Brayan Elder


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 03/08/2008

Infos personnage
Âge: 12 ans
Sexe: Masculin
Quête:

Vie tranquille au village Empty
MessageSujet: Re: Vie tranquille au village   Vie tranquille au village Icon_minitime1Dim 1 Mar - 14:38

Je m'assis à ma place regardant la table avec intérait. Ma mère avait commencer à servir les assiettes.

- Oui bien sur je comprend. Mais prenez le temps de bien manger et si il le faut de vous reposer.

J'avais toujours trouver que mes parents étaient trop gentils. Pas que c'était mal mais, je m'imaginait déjà qu'une personne était blesser et ils allaient l'aider et lui donnait l'hospitalité. Mais il se trouvait qu'en fait c'était un voleur et qu'il leur volait leures choses.

* Mais bien sur, je vais être là pour les déffendre et battre le voleur ! X3 *

Il était partit dans ses penser délires pendant que les autres mangaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie tranquille au village Empty
MessageSujet: Re: Vie tranquille au village   Vie tranquille au village Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie tranquille au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ en dehors du village ] Hana-Tsuki doit manger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Forêts d'Armenhal :: La Forêt Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser