Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Danael reoval

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danael Reoval
Ange
Danael Reoval


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Danael reoval Empty
MessageSujet: Danael reoval   Danael reoval Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 21:31

[ l'histoire change un peu d'un personnage à l'autre... si vous voulez pas perdre votre temps et que vous avez deja lu celle de Ilyanne... vous pourriez juste lire ce qui est en : Violet ]

Nom:Reoval

Prénom: Danael

Âge: 97 ans ( un peu plus jeune que Ilyanne )

Histoire:Danael avait trouvé cette clairière par hasard pendant qu’il se promenait dans le bois pour échapper à la tristesse qui régnait à l’intérieur de son habitation. Lorsqu’il avait atteints le centre de cet endroit il s’était laissé tomber au sol pour laisser ses sentiments coulé en toute liberté. Il pleurait comme ca depuis plusieurs minutes ses ailes blanches recouvrant son corps lorsqu’une jeune fille l’interpella :

- Ca va? Demanda-t-elle timide.
Il se retourna et la fille pu voir ce qu’il cachait aux yeux de tous. Les yeux gonflé par ses pleurs et les joues rouges, le jeune homme arborait un air abattu sur son visage. Ses épaule rentré vers l’intérieur ainsi que ses mains qui étaient trempé des larmes qui y avaient coulé.

- Ho je vois... fit-elle en se mordant la lèvre inférieure.

Elle s’approcha de lui et essuya les quelques gouttes qui perlaient au coin de ses yeux. Elle lui tendit ensuite sa main, lui sourit et s’inclina légèrement en signe de respect.


- Ilyanne... Ilyanne Aldric, se présenta-t-elle

Il la toisa du regard puis se releva essuyant la terre sur son habit.

- Je sais qui tu es, marmonna-t-il, tout le monde te connaît.

Il fit une révérence puis lui tendit à son tour la main avant de sourire du mieux qu’il put puis de se présenter.

- Je suis Danael... Danael Reoval.

Elle semblait étrangement surprise de la réponse qu’il lui avait donné mais il n’en fit rien. Elle lui serra la main avant de la relâcher. Dès que sa main fut libre il l’approcha de la chevelure de la jeune fille pour replacer une mèche rebelle qui s’était déplacé. Elle éclata de rire. Il était plutôt déplacé étant donné qu’aucun événement comique ne s’était encore produit.

Mais son rire lui procura une drôle d’impression. Il sut soudain qu’il était tombé sous son charme. Le ‘’coup de foudre ‘’ comme l’appelait certaines personnes.

Les jours passèrent donc et sans vraiment qu’elle l’aille voulu, ils continuèrent à se voir quotidiennement dans cette clairière. Elle ne su jamais pourquoi elle l’avait vu en pleur la première fois qu’il s’était vu.

Donc, comme je le disais, les jours passèrent. Après quelques semaines, Danael était tombé follement amoureux de la jeune fille. De son côté, elle ne comprenait pas le sentiment qui l’habitait chaque fois qu’elle pensait à lui, chaque fois qu’elle le voyait et chaque fois qu’elle lui parlait. Une personne censé lui aurait que c’était tout bonnement de l’amour, mais personne n’était au courant de la liaison qui s’était formé entre ces deux êtres de lumière. Cette journée-là, ils étaient tout les deux assis un en face de l’Autre parlant de tout et de rien. Danael ne quittait pas Ilyanne des yeux et elle faisait tout pour faire comme si elle ne le remarquait pas.

- Da, crois tu qu’un jour tout ceci pourra changer? Questionna-t-elle perdu dans ses pensées.

Il fronça les sourcils essayant de comprendre le sens qu’elle avait voulu donné à sa question. Mais il n’eu pas besoin de comprendre que la réponse lui vint instinctivement.

- Tout change un jour Ily... Il ne faut pas s’attendre à vivre toujours de la même manière.

Il regarda sa réaction mais le seul mouvement qu’elle opéra fut un simple mouvement de tête. Elle passa la langue sur ses lèvres histoire de les humecter un peu

- Je trouve ça stupide, éclata-t-elle énervé

Il baissa le regard avant de marmonner :

- Pas moi...

Il avait eu une idée derrière la tête en disant cela. Il croyait désormais que c’était le bon jour, le bon moment pour faire ce qu’il avait tant attendu. Il approcha doucement ses lèvres de celle de la jeune ange et alla y déposé un tendre baiser. Elle ne fit rien pour l’en empêcher.


°°°

les choses avaient évidemment changer depuis ce baiser. Leur relation était devenu... plus sérieuse et Ilyanne comprenait désormais le sentiment qui l’habitait. La journée était bien avancé et il revenait de la clairière main dans la main. La fille venait d’éclater de rire lorsqu’un bruit sourd vint les inquiéter. Deux silhouettes sortirent des arbres et vinrent barrer le chemin aux amoureux.

- Nous venons chercher Danael, déclara la première
- C’est pour son initiation termina la deuxième

C’était deux femmes assez âgé. Elle connaissait le terme initiation : Ce n’était qu’une formation qui le retiendrait deux ans sans pouvoir voir personne. Mais cette formation pouvait être dangereuse, parfois elle causait la mort des anges, et les superviseurs ne s’étaient jamais préoccupé d’aider ces pauvres corps faibles. Elle avait prit la décision de ne pas les laisser l’emporter.

- Je ne vous laisserai pas me le prendre, cria-t-elle furieuse.

Elle se jeta sur eux pour les empêcher d’avancer mais ils la rejetèrent. Elle refit le même geste a plusieurs reprises avant de réussir a attraper l’un des deux. Elle frappa alors celui-ci au visage si fort qu’il s’écroula par terre la jeune ange à sa suite. Mais elle ne s’arrêta pas là. Elle continua a le frapper, toujours au visage, jusqu’à ce que ses mains soit empli du sang de l’ange. Il était mort... elle l’avait tué. Elle s’écroula sur le corps ensanglanté et les larmes se mirent a couler sur ses joues. Elle connaissait le sort réservé aux êtres qui comme elle avait tué l’un de leurs.

Tranquillement ses ailes virèrent au noir. Ses cheveux firent de même ainsi que tout ses vêtement qu’elle adorait tant. Ses yeux qui avaient été autrefois aussi bleu que l’océan était désormais aussi noir que le charbon. Son teint de peau pâlit jusqu'à paraître blanc. Seul sa croix qui était grise resta indemne. Ses longs cheveux paraissait désormais fade et sa belle robe qui arrêtait à la mi-cuisse aussi. Ses manches qui ne couvrait pas ses épaules ne paraissait plus aussi angélique qu’autrefois. Et ses collants... qui étaient aussi pale que les nuages... ressemblait désormais a un ciel sans lune.

Elle se mit a disparaître peu à peu. Elle venait d’être banni du paradis. Elle devrait désormais apprendre a vivre ailleurs. Dans sa dernière lueur en haut, elle souffla à l’intention de son amour :

- On se retrouvera un jour, je te le jure.

Puis elle disparut.

Il tomba en pleur puis se laissa emporter par l’homme qui était toujours vivant. Il était tant qu’il fasse son initiation de toute façon, sans la jeune fille à ses côtés, vivre libre ne lui servait plus à rien. Chaque soir avant de s’endormir, une larme coulait lorsqu’il pensait à elle. Et chaque fois... il soupirait. La vie était fade et sans but sans elle. Il attendait chaque jours la fin de cette foutue initiation pour tenter de la retrouver. Elle n’était certainement pas morte, les chefs n’étaient pas si cruel. Elle devait seulement se trouver sur terre dans un monde différent du leur.

Le jours où l’initiation se termina enfin, il se jeta a l’extérieur du bâtiment où il avait été enfermé pendant deux ans. L’apparence qu’il avait lors de son entré avait changé. Ses ailes avaient perdu de leur éclat et le teint de sa peau avait perdu de sa couleur basané. Une cicatrice zigzaguait sous son œil droit et celui de gauche était bandé, blessé par un accident qui était survenu depuis le départ de la fille. Son linge n’était plus aussi éclatant qu’autrefois et il arborait désormais des chaînes signe de la captivité qu’il avait vécu. Au bout de l’une d’elle, celle qui se trouve dans son cou, se trouve un émeraude signe de la liberté qu’il a désormais. Ses yeux étant de la même couleur que le bijou, c’est l’une des seules choses qui au fonds n’est pas changé.

Son caractère par contre est resté le même. Il avait toujours été un garçon insouciant et joviale. Le bien incarné. Il n’est pas du genre à aller voir les gens et il n’a jamais réellement respecté les règles. Ilyanne avait été la seule fille qui est à jamais fait partie de son cœur. Même sa mère n’avait pas obtenu une telle place. Son désir de retrouver la fille grandi de jour en jour et il éprouve une certaine répugnance à l’égard du paradis qui, à cause de ses règles, lui a enlever sa bien-aimée. Elle n’avait voulu que le protéger.


Qualités: Joviale
souriant
généreux
Défauts:haineux ( C'est une defaut ca? )
insouciant
Physique:avatar

Caractère: dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Danael reoval Empty
MessageSujet: Re: Danael reoval   Danael reoval Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 7:46

J'ai donné mon accord pour un, je donne l'accord pour l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Danael reoval Empty
MessageSujet: Re: Danael reoval   Danael reoval Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 19:33

KYAAAAA !! Her 2 is son lovely !!! >W< Good Job Dear Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danael Reoval
Ange
Danael Reoval


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Danael reoval Empty
MessageSujet: Re: Danael reoval   Danael reoval Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 19:36

Vous risquez surement de me voir plus souvent poster avec celui-ci...
Parce que j'ai une légère préférence pour le gars..
et ben... je vais dire aussi que je vais me fier au Rp que je vais faire avec lui pour continuer mon histoire. Parce que grace a quelqu'un j'ai décider d'en faire un écrit
beaucoup plus long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Danael reoval Empty
MessageSujet: Re: Danael reoval   Danael reoval Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 22:00

Oh! Ça me rappelle! Tu n'as pas spécifié le nom de ton protégé ^^ Ça peut être un des persos du forum ( à part les autres Anges et les Valkyries) ou un autre personnage complètement inventé sorti de ta tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Danael reoval Empty
MessageSujet: Re: Danael reoval   Danael reoval Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 7:08

Ben, même commentaire que pour l'autre perso, j'aime beaucoup ^^ Je te valide puisque ce n'est pas encore fait, alors bon jeu ! Tu vas poster où pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Danael Reoval
Ange
Danael Reoval


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Danael reoval Empty
MessageSujet: Re: Danael reoval   Danael reoval Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 12:07

J'en sais rien ... Je vais voir... D'ici... 1-2 jours je devrais avoir décider mais pour l'instant j'ai un party a preparer Razz

Edit: Idée de la mort XDD ( non en fait... c'est que je trouvais stupide d'Avoir un protégé qui existait pas alors je prends Lily Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danael reoval Empty
MessageSujet: Re: Danael reoval   Danael reoval Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Danael reoval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser