Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kailynor Fraser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kailynor Fraser Empty
MessageSujet: Kailynor Fraser   Kailynor Fraser Icon_minitime1Mer 30 Juil - 19:43

[color=red][strike]Nom:Moonlight

Prénom: Meryl

Âge: 16

Histoire: Meryl est une jeune Valkyrie dont le protégé est mort à la naissance. N'ayant plus de but pour elle, les Dieux l'abandonnèrent sur la terre parmi les êtres humains et elle fut élevée par des Vampires, faisant d'elle une jeune femme assez agressive. Durant plusieurs années, elle vécut auprès de ses protecteurs, en sécurité sous leur toit... et ce jusqu,à ce terrible accident.

Un jour, le Royaume d'Heimdall avait été pris d'attaque. La Reine qui reignait alors sur Heimdall, une femme dont personne n'avait jamais entedue parlé jusqu'à la mort de leur vénérée Princesse Icare, était une incapable et n'avait pas su protéger son empire. Une grande partie de la population fut décimée au cours de l'attaque menée par des Démons, une race quasiment éteinte nommée Yauwn. Parmi les victimes comptaient les braves gens qui avaient hébergé Meryl et qui l'avait élevée comme leur propre fille, prenant même le soin de la nommée. Elle avait été si triste qu'elle avait quitté Heimdall sans un regard derrière elle pour la cité qu'elle avait tant chéri et qui était tombée aux mains de l'ennemi. En cet instant, elle haït la femme qui avait prétendu pouvoir remplacer leur bien-aimée Reine de jadis, Icare, qui avait reigné sur ces terres pendant près de 1000 années, et qui avait été une généreuse protectrice.

Meryl erra dans les villes et villages jusqu'au jour où elle croisa un jeune homme brisé par le chagrin. Il s'appelait Spyke et, depuis près de deux ans, pleurait la disparition de sa bien-aimée. Le coeur de Meryl en avait été si déchiré qu'elle était restée à ses côtés quelques temps pour essayer de le soulager du fardeau immense qu'il portait sur ses épaules.

Un jour, alors que tous deux marchaient sur les grandes plaines d'Umelius, un groupe de Mos les attaqua, prétendant en avoir après la vie de Spyke. Afin de lui permettre de fuir, Meryl s'était opposée à eux comme unique adversaire, mais les chances étaient inégales; avec 6 contre une, elle était facilement tombée devant eux. À l'époque, elle n'avait que 14 ans.

Elle fut emmenée loin, très loin, plus loin que la grotte sombre où les peurs se réalisent et c'est là-bas que, pendant près d'un an, Meryl avait été agressée. On lui avait volé le seul bien qu'elle possédait encore en cet endroit maudit. Plusierus fois, on l'avait enchaînée au mur d'une prison, et ses cris résonnaient durant la nuit, mais la seule voix qui lui répondait était l'écho de la sienne.

Aujourd'hui âgée de 15 ans, Meryl est toujours prisonnière dans le repère des Mos. Elle ne se doute pas du tout qu'elle en sera bientôt libérée...


Physique: Meryl a quelque peu l'apparence d'une Vampire, à première vue. Elle a une peau claire et deux yeux rouges sang rendus cruels par le noir qui en trace le contour avec une précision infaillible. Ses longs cheveux noirs lui arrivent au milieu du dos. Elle porte une chandail noir sans manche ni bretelle ainsi qu'une jupe de la même couleur et de grande bottes à talons hauts épais.

Caractère: Meryl, à défaut d'être agressive et prompte à attaquer les gens dont elle se méfie, est une jeune fille qui sait maîtriser ses émotions. Inteliigente malgré son esprit torturé, elle sait comment se sortir d'une situation fâcheuse. Sa magie est assez puissante, quoiqu'lle n'ait jamais vraiment pris le temps de l'étudier lors de son séjour chez les Vampires. Elle sait garder son sang-froid dans des situations difficile et n'a pas froid aux yeux; elle pourrait même paraître vulgaire et arrogante aux yeux de ceux qui la connaisse mal. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne craint pas le sang et n'a pas peur de se salir. Sa seule faiblesse: la lumière. Elle est restée tapie dans l'imbre si longtemps que les rayons du soleil lui sont fataux.[/strike][/color]


Dernière édition par Kailynor Fraser le Lun 16 Mar - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Kailynor Fraser Empty
MessageSujet: Re: Kailynor Fraser   Kailynor Fraser Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 8:31

Ohhh! Ma chère soeurette a enfin décidé de se joindre à nous Very Happy Je savais que tu prendrais Meryl, c'était presque certain étant donné qu'elle connait Spyke. Laulau, tu n'as même pas spécifié qui t'avais aidé avec cette histoire de cinglé XDDD Mais bon, moi je la trouve très bien, c'est une de mes personnages préférées venant de toi ^^ Tu devrais faire Snake et Tsunade aussi, ça ajouterait du piquant XDDD

Bon, donc, pour moi, c'est ok, mais faudra attendre Hana et Ink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kailynor Fraser Empty
MessageSujet: Re: Kailynor Fraser   Kailynor Fraser Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 12:41

Bah, tu sais, y'a pas la race de Tsunade dans celles qui sont là... mais bon, je pourrais toujours la convertir en Yauwn j'imagine -.- M'enfin, j'ai pas spécifié que l'histoire général venait de toi parce que j'y ai travaillé moi aussi Evil or Very Mad Et puis, Meryl est aussi ma perso préférée ^^

Donc, j'attendrai l'avis d'Hana et Ink s'il le faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Kailynor Fraser Empty
MessageSujet: Re: Kailynor Fraser   Kailynor Fraser Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 19:38

Non mais Laulau !! =O tu peux inventé ta race a toi aussi puce ^^ on la spécifié dans le truc des races ^^ mais sinon love your caracter !! Very cool Razz Je taime Laulau !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Kailynor Fraser Empty
MessageSujet: Re: Kailynor Fraser   Kailynor Fraser Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 6:00

Bienvenue à toi, super histoire, mais pas besoin d'attendre ma validation pour jouer XD
J'aime bien le perso, j'ai vraiment envie que Ink/Kimy/Kay la rencontre X3

Voilà, c'est tout, bon rp parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Invité
Invité




Kailynor Fraser Empty
MessageSujet: Re: Kailynor Fraser   Kailynor Fraser Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 12:11

La première rencontre risque de se faire plus tôt que tu ne le crois, puisque Meryl est retenue dans la même prison que vous, en ce moment même Wink D'ailleurs, peut-être qu'Ink pourrait donner un coup de main pour la libérer ^^ Faudrait pas qu'elle reste là jusqu'à sa mort >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kailynor Fraser Empty
MessageSujet: Re: Kailynor Fraser   Kailynor Fraser Icon_minitime1Lun 16 Mar - 23:04

OYÉ OYÉ!!!

Certains ont sans doute déjà remarqué que j'avais changé le pseudo de Meryl.

C'EST BIEN VRAI! Meryl est morte, elle n'existe plus. À sa place, j'ai créé un super coco méga sexy Wink Et je me lance:

Nom: Fraser

Prénom: Kailynor ( plus communément appelé Kail)

Age: 26

Race: Dragons (Toizos)

Histoire: à venir!!!

Physique: Kail est grand. Très grand. Il mesure 6 pieds 3 et est assez bâtit, mais pas trop, juste assez pour qu'on devine les muscles sous ses vêtements. Il a les cheveux bruns mi-longs qui lui touchent presque les épaules et qui sont, de surcroît, en désordre constant. Il a la peau pâle et les yeux vairons; un est vert, l'autre est d'un vert plus fonçé et traversé d'une barre oblique bleuté. Il n'a pas de pupilles. Ses oreilles sont celles d'un dragon, longue mais fine, et l'une d'entre elles est perçé d'un anneau noir ainsi que d'une sphère de la même couleur tandis que l'autre a, en plus de ces deux parrures, une étiquette jaune flash sur lequel un ''3'' est inscrit.

Kail n'a qu'une seule aile, son aile gauche. Elle est couverte de longues plumes grises dont l'extrémité est noire et à son sommet, deux griffes courbes veillent, vigilantes. Son autre aile, il l'a perdue dans un combat l'opposant à la dernière personne qu'il aurait souhaité combattre.

En plus de tout cela, spécifions que Kail a une corne blanche sur la tête, corne sur laquelle une chaîne est posée, qui pend inutilement sur le côté droit de son visage. La raison de cet chaîne est que Kail avait auparavant deux cornes et qu'elles étaietn enchaînées ensemble, mais lors d'une chute, sa corne gauche s'est brisée à l'atterrissage.

Ensuite, le jeune homme possède aussi une queue. Une longue queue reptilienne de couleur grise dont l'extrémité est une arme mortelle. De chaque côté, une longue plume semblable à celles de la queue d'un paon jaillit.

Caractère: Chose difficile à décrire. Voyez-vous, Kail a subit plusieurs fois des trahisons, sans compter ses innombrables peines d'amour. En fait, il est le personnage le plus pathétique de ma banque personnelle. Lorsqu'il se sent menacé, lui-même ou une personne à qui il tient, il peut devenir très agressif et insupportablement protecteur. Cependant, quand aucune danger ne veille, il est de nature silencieuse, ne parlant que lorsque cela est nécessaire, et il ne montre pas souvent ce qui se passe en-dedans de lui; soit il sourit pour détourné les pistes, soit il ne démontre aucune émotion. Il est cependant doté d'un sens de la compréhension qui dépasse toute logique. De plus, il n'existe pas une personne dans ce monde à qui il n'a pas pardonné. Pour n'en nommé qu'un, en fait: Damien. Il est très attentioné envers celle qu'il aime et se montre dévoué et loyal à l'extrème, pr^t à risquer sa vie si cela peu lui permettre de vivre, à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Kailynor Fraser Empty
MessageSujet: Re: Kailynor Fraser   Kailynor Fraser Icon_minitime1Mar 17 Mar - 19:17

Bon, ben, heu... Bienvenue Kail ! xD Chuis désolée, j'ai vraiment pas le temps de lire, je dois aller faire dodo X3 Alors je verrai tout ça demain, mais ça m'a l'air déjà d'être bon avec la longeur de la description ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Invité
Invité




Kailynor Fraser Empty
MessageSujet: Re: Kailynor Fraser   Kailynor Fraser Icon_minitime1Mar 17 Mar - 19:18

lol merci Ink ^^ même si t'étais pas trop obligée de me re-souhaiter la bienvenue... en fait, je suis pas supposée être la bienvenue où que ce soit, vu que je fais partie de ceux qui accueillent les autres oO' *gros raisonnement plein de bon sens pour elle, mais totalement dénué d'intérêt pour tous les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Construct
Myrrha


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Sous votre douche, dans votre dos... Personne ne le sait...
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage
Âge: Plusieurs Milliers. Sans âge.
Sexe: Machine. (Légère préférence apparence F)
Quête: Botter les fesses de tout ce qui se mettra en travers de la création de son empire.

Kailynor Fraser Empty
MessageSujet: Re: Kailynor Fraser   Kailynor Fraser Icon_minitime1Ven 20 Mar - 14:54

intéressant, le perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kailynor Fraser Empty
MessageSujet: Re: Kailynor Fraser   Kailynor Fraser Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kailynor Fraser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser