Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les races disponibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Les races disponibles Empty
MessageSujet: Les races disponibles   Les races disponibles Icon_minitime1Mar 25 Mar - 9:56

Voici les races qui sont actuellement disponibles sur le forum. En vous inscrivant, il est bien sûr conseillé de choisir l'unes d'entre elles, mais vous pouvez également inventer la vôtre en la décrivant dans votre description. Création de nouvelles races temporairement indisponnible, choisissez l'une de celles qui se trouvent ci-dessous, avec leurs descriptions et habitat :

Les races connues :

Humains

Description : Bon, je crois que c'est assez clair...
Habitat: Les humains doivent avoir leur domicile fixe au village Uguisu, sauf s'ils doivent voyager pour leur quête.


Elfes

Description : Les Elfes sont des êtres agiles, rapides et intelligents, qui peuvent passer innaperçus s'ils le souhaitent et qui se déplacent avec la grâce d'un félin. Leurs yeux perçants peuvent voir à des kilomètres devant eux et leur ouïe spectaculaire percoit un son, si infime soit-il. Leurs réflexes impeccables leur donnent une surprenante force au combat...
Habitat : Les Elfes vivent principalement dans les forêts d’Armenhal, mais ils peuvent s’introduire environ n’importe où, sauf dans la forêt des Mo et dans le Sanctuaire Ancestral, à moins qu’ils aient l’assistance d’une Fée.


Fées

Description : Ce sont des êtres de la taille d'un humain, dotés d'ailes fines et transparentes qui leur permettent de voler. Les Fées ont la capacité de cacher leurs ailes afin que personne ne se doute de leur appartenance à la race la plus agonisante. En effet, elles sont en voie d'extinction, car un grand massacre les opposa aux Mo, des millénaires auparavant. Ils vivent tous dans le monde isolé des Fées, où leur Reine, Kinnesse, les gouverne d'une main forte. Les Fées peuvent être femelles ou mâles. Il existe deux espèces distinctes de Fées ; les Fées noires et les Fées blanches.
Habitat : Le domicile fixe d’une Fée est obligatoirement dans le Sanctuaire Ancestral, à moins qu’il ou elle ne soit marié(e) à un représentant d’une autre race. (Ex : Kaley et Spyke)


Nains

Description : Les fameux protecteurs des montagnes ! C’est la seule race à être parvenue à pénétrer le monde des Fées, le Sanctuaire Ancestral, sans l’aide d’une Fée et ils y vivent depuis, dans les Montagnes Ensorcelées. Ce sont les gardiens de la Frontière, celle qui délimitent le territoire des Fées blanches et celui des Fées noires.
Habitat : Les Nains vivent aux Montagnes Ensorcelées du Sanctuaire Ancestral, et s’ils veulent en sortir, ils ne doivent pas être repérés par les Fées.


Anges

Description : Les Anges sont les défenseurs du bien. À leur naissance, ils se voient attribuer un être vivant sur la terre et ont pour mission de veiller sur lui, de le protéger. Dotés d’ailes de plumes blanches, ils sont facilement reconnaissable.
Habitat : Les Anges naissent soit au Septième Ciel, soit à la Baie des Nuages, soit au Marais de Lune. Ils n’ont pas de domicile fixe et vont où bon leur semble, suivant le plus souvent possible leur protégé.


Valkyries

Description : Les Valkyries ne sont autre que des Anges déchus qui ont failli à leur mission, donc, soit leur protégé a été tué et ils n’ont rien fait, soit il ne s’en sont jamais occupé et ont ignoré les ordres de leur supérieur, soit ils sont nés de deux Valkyries. Dotés d’ailes, le plus souvent noires, ils chevauchent des loups et recherchent un adversaire digne d’eux.
Habitat : Les Valkyries sont des vagabonds ; ils voyagent sans cesse avec leur loup.


Dryades

Description : Mâles ou femelles, les Dryades sont les plus belles créatures existantes. Leur charme envoûtant et leur faculté à commander tout ce qu’ils veulent à qui ils veulent fait d’eux une race respectée. S’ils ne veulent pas être repérés, ils peuvent se fondre dans leur environnement avec une perfection absolue.
Habitat : Les Dryades vivent sur l’île des Plaisirs et au Fjord Paradisiaque.


Vampires

Description : Dirigés par la Princesse Icare, les Vampires sont sur le point de s’éteindre, eux aussi. Possédant une peau spectrale et un regard de sang, leurs dents sont le point le plus dédaigné de leur apparence fantomatique. Cependant, quoique réputés pour leur intolérance à la trop forte lumière du soleil, une rumeur sur eux s’est répandue, prétendant qu’ils pouvaient se changer en chauve-souris ou en loup-garou, mais c’est tout à fait faux. Certes, ils peuvent se changer en esprit et devenir totalement invisible aux yeux de ceux qui ne sont pas de leur race, mais ils ne se transforment pas en animal ou quoique ce soit du genre.
Habitat : Heimdall est votre cité et les Territoires inconnus sont à vous.


Loups-garous

Description : Les Loups-garous peuvent naître ainsi ou le devenir par la morsure d’un autre Loup-garou. Si un Loup-garou a un fils ou une fille, il/elle sera automatiquement un Loup-garou. Les Loups-garous se transforment en général dès leur naissance, mais ne sont alors qu’une mignonne boule de poils pas plus dur à élever qu’un chiot. Vers l’âge de cinq ans, le jeune Loup-garou peut déjà faire de nombreux dégâts matériels. Il lui arrive également de s’enfuir sans que personne ne remarque rien et n’en faire qu’à sa tête. C’est vers l’âge de dix ans (parfois plus tôt, parfois plus tard) qu'il acquiert sa véritable nature. Il sera dès lors capable de tuer un homme sans trop de problème et ne reconnaîtra plus ni sa famille, ni ses amis. Il deviendra véritablement le pire des animaux : doté de la cruauté humaine et de la fureur d'un animal sauvage, le Loup-garou se mettra à tuer tout ce qui se trouve sur son passage, hommes ou bêtes, enfants ou femmes, il ne fera plus la différence, il tuera uniquement par plaisir... Suite à sa transformation, le Loup-garou ayant repris sa forme humaine devra vivre avec le poids du meurtre ou mourir... Pendant la journée, quand ils ne sont que de simples Humains, les Loup-garous possèdent certains traits physiques semblable les uns aux autres : ils possèdent les yeux ambrés du loup, une lueur sauvage brillant dans le regard et ont toujours la même couleur de cheveux, qui devient leur couleur de poils lors de leur transformation. Ils se transforment lors des nuits de pleine lune et lorsqu’ils n’arrivent plus à contrôler leurs émotions.
Habitat : On trouve généralement des Loups-garous chez les Humains, plus rarement chez les autres espèces.



Maintenant, les races créées:

Mos

Description : Ils sont en quelques sortes des humains déchus. Ce sont des monstres, des créatures hideuses que le monde entier évite. Enfin, ils sont presque tous ainsi. Le seul qui ait échappé à cette laideur est le jeune Spyke Wilder, aussi surnommé « L’envoyé ». Dotés de trois griffes acérées aux mains et de deux aux pieds, les Mo se déplacent de la même manière que les gorilles, traditionnellement, ou alors comme des fauves prêts à bondir sur leur proie. Leurs oreilles sont pointues, imitant parfaitement celles des Elfes et ils ont des dents pointues, comme celles des requins. Tous les Mo sans exception ont une cicatrice sur le visage, couvrant leur œil droit ou gauche, dépendamment s’ils sont gauchers ou droitiers. Les Mo sont des assassins ; des tueurs envoyés sur terre pour faire le ménage des autres races.
Habitat : Le domicile fixe est à la forêt des Mo ou à Dascalia.


Yauwns

Description: Il y a longtemps, bien avant la création de certaines races, bien avant les Vampires, les Humains et toutes ces races nouvelles, il y a certainement plus de dix mille ans, existait une race dominante à Estaclanse ; celle des Démons, les Yauwns. Ces Démons avaient la capacité de choisir leur apparence dès la naissance, et pouvaient la modifier seulement quatre fois dans leur vie, cette même vie qui durait environ 3 fois plus qu’une vie Humaine, c'est-à-dire environ 300 ans. À l’origine, les Yauwns avaient une apparence hideuse, horrible, mais pourtant très, très habile et puissante au combat. Créatures sanguinaires, ils n’hésitaient pas à tuer quiconque leur barrait la route. Ils étaient constamment en guerre, notamment avec les Elfes et les Fées. Ils se nourrissaient de la peur, la tristesse et la colère de leurs victimes avant de les tuer pour les dévorer entièrement. Ils sont désormais en voie d'extinction, presque tous massacrés une nuit par l'un des leurs, le jeune Kay Shade. Ils ne font donc pratiquement plus parler d'eux, et rares sont les personnes qui peuvent se vanter d'en avoir apperçu un.
Habitat: Les Yauwns étant une race pratiquement éteinte, ils déambulent où ils le peuvent et essaient de ne pas se faire tuer. La majorité vit réfugiée dans les Ruines du Phénix


Immortels

Description : Les Immortels sont dotés d'une espérance de vie bien meilleure qu'un humain. En effet, à un certain moment de leur vie, ils arrêtent de vieillir, généralement au moment de leur transformation définitive en Immortel. Ces êtres ne sont pas vraiment vivants dans un sens. De plus ils ont parfois des pouvoirs magiques, mais pas toujours. Ils posséderaient une puissance équivalente à celle des plus grands magiciens. Dans certain contexte, on les considèrent aussi comme des demis-dieux. Les Immortels ressentent une certaine fatigue lorsqu'ils sont en présence de la pierre précieuse appelée émeraude, lorsque la pierre touche leur peau ils perdent toute leur énergie en un instant. Cela peut prendre une heure avant que ceux-ci puissent se remmettre sur leur jambe. Pour tuer un Immortel il faut être un très grand magicien ou un dieu déchu. Par contre, une lame enduite d'un poison presque impossible à trouver plantée bien dans le coeur tue automatiquement un Immortel.
Habitat : Les Immortels n'ont pas de domicile fixe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les races disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Règles et Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser