Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que la chasse aux dragons commence!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Que la chasse aux dragons commence! Empty
MessageSujet: Que la chasse aux dragons commence!   Que la chasse aux dragons commence! Icon_minitime1Lun 24 Mar - 21:31

[On prend les mêmes et on recommence.] Very Happy

Raven Stills alias Blackcat, contemplait étrangement le sol depuis le haut de la falaise où elle était assise. Encore une fois, elle s’était perdue et encore une fois, elle n’avait aucune idée où elle se situait. Étrangement, cela ne la dérangeait jamais, tout ce qui lui importait, c’était ses bouteilles de rhums et autres boissons confondues. Ceci-dit, lorsqu’elle se leva pour aller se chercher une bouteille dans son sac de voyage, elle réalisa une effroyable chose. Son sac avec toutes ses bouteilles avaient disparus! Blackcat, avec l’énergie du désespoir, cria, du plus profond de son âme, un magnifique :

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN! Qu’est-ce que je vais pouvoir faire sans mes précieuses bouteilles d’alcool et qui a bien pu me tendre un piège aussi cruel?

Notre alcoolique dépressif continua donc à se tourmenter l’esprit ne songeant guère à regarder les traces de pas qui se trouvait proches d’elle. Peut-être que ces traces des pas était petites, mais ils appartenaient à une créature légendaire, un dragonneau…

Ce fut une dizaine de minutes plus tard, après avoir fait les deuil de ses bouteilles, que notre Mo voleur apperçut ces étranges traces de pas. N'ayant jamais vu ce genre de trace, celle-ci dut faire un effort surhumain pour faire fonctionner ce qui lui servait de cerveau. Après une trentaine de minutes, elle trouva enfin l'animal à lequel appartenait ces traces de pas.

-Bien sûr! Un dragonneau! Je pourrais le dompter et ensemble nous pourrions voler toute la quantitée de boissons alcoolisées que nous voudront!

Telle était l'idée de Blackcat et à moins de l'assommer et de l'emprisonner, nulle ne parviendrait à la détourner de son objectif.

-Que la chasse aux dragons débute!
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Que la chasse aux dragons commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux dragons commence!   Que la chasse aux dragons commence! Icon_minitime1Mer 26 Mar - 8:56

Spyke avait quitté le château pour retrouver la bête qui avait terrorrisée son royaume ces derniers temps. Il la traquerait jusqu'à son dernier souffle s'il le fallait. Attentif au moindre son, il rampait sur le sol à la recherche de traces ou encore d'une odeur particulière. S'il se souvenait bien, cette énorme créature volait et elle était noire. Ses yeux cruels brillaient d'un sombre éclat rouge et elle était immense.

*Un dragon...sans doute.*
-Icare, je déteste quand tu fais intrusion dans mes pensées, c'est très déconcentrant! s'exclama le jeune Mo avec frustration.
L'esprit émit un rire ironique.
*T'en fais pas, je trouve ça marrant*

Spyke soupira, puis, tentant de trouver il en était, il perçut un bruit, infime, mais perceptible, quelque part près de lui.

Silencieux, il se glissa entre les rares arbres. Plus il avançait, plus l'odeur atroce de l'alcool lui donnait la nausée. Soudain, il s'arrêta, tous ses sens en alerte. Il fit un bond incroyable en direction de la personne qui parlait toute seule et la plaquait sans merci au sol, sa crinière blonde secouée dans tous les sens. Il faillit vomir tellement l'odeur était forte.

Mais il réalisa qu'il avait fait erreur. La personne qu'il tenait sous lui et qu'il écrasait de tout son poids n'était autre qu'une jeune fille!

-Euh... je...je suis vraiment désolé... bafouilla-t-il confu.


Dernière édition par Spyke Wilder le Mar 14 Oct - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Que la chasse aux dragons commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux dragons commence!   Que la chasse aux dragons commence! Icon_minitime1Mer 26 Mar - 9:02

Face à cette brutale agression, notre chère voleuse s'évanouit. Pourquoi? Ce n'était pas parce qu'elle manquait d'alcool, ce n'était guère parce qu'elle avait fait une crise cardiaque, en fait la raison était fort simple. Dans son manteau noir se trouvait de nombreuses armes blanches (à croire qu’elle en était maniaque). Le choc qu'elle reçut de la part du jeune Mo avait donc réussit à lui couper complètement le souffle.

Ce fut seulement une quinzaine de minute plus tard, que Raven reprit connaissance. Cette dernière se leva d'un bond, comme si elle aurait aperçu un démon (quoi que...).

-Ce n'est pas vrai! Comment j'ai pu m'endormir, alors qu'un dragon m'attend? Et puis, comment ça se fait que j'ai mal partout? Allez, courage Blackcat, allons dompter ce dragon!

Décidément, Blackcat était pourvue d'une vue n'ayant d'égale que son cerveau (donc, très très mauvaise). Cette dernière secoua ses cheveux mauves avant de partir à la recherche de son dragon, laissant le jenue roi complétement déboussolée.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Que la chasse aux dragons commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux dragons commence!   Que la chasse aux dragons commence! Icon_minitime1Mer 26 Mar - 18:15

*Wow, tu parle d'un folle!!! Tu viens de trouver la reine des cinglées! s'exclama Icare sur un ton ironique. *
-La ferme, crétin, je dois avoir l'air encore plus fou qu'elle a me parler tout seul.
*Eh ben...*

Un grognement s'échappa de la gorge de Spyke, qui ne put le retenir malgré lui.

-Elle a parlé d'un dragon...peut-être que t'avais raison finalement...
*Depuis le temps que tu me connais, t'aurais dû t'en douter!*
-Ferme-la!
Agissant comme un imbécile, Spyke fonça sur un arbre et s'y assoma, littéralement, sous l'influence de l'esprit d'Icare. Il avait à présent un belle bosse sur le crâne.

-Non mais quel con!!! cria-t-il, faisant s'envoler un troupeau d'oiseau qui était à proximité par le seul son de sa voix démoniaque.


HS/Il y a encore pas mal de chose qui pourraient t'étonner à propos de Spyke/HS


Dernière édition par Spyke Wilder le Mar 14 Oct - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Que la chasse aux dragons commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux dragons commence!   Que la chasse aux dragons commence! Icon_minitime1Mer 26 Mar - 19:03

Raven continuait à suivre les traces de pas de son futur dragonneau, lorsque le Mo de tout à l'heure fonça dans l'arbre. L'arbre était peut-être proche d'elle, mais celle-ci ne se contenta que d'y jeter un coup d'oeil avant de hausser les épaules, comme s'il s'agissait d'une chose parfaitement banale. Ce n'est qu'après avoir fait plus de dix pas, qu'elle réalisa enfin la chose. Se retournant à la vitesse de l'éclair, Raven retourna auprès du pauvre blessé. Malencontreusement pour le jeune roi, Blackcat était du genre à dire tout ce qui lui passait par la tête (même s'il n'y avait personne avec qui parler.)

- Est-ce que ça va?, lui demanda t'elle avant d'enchainer avec une autre question.
- D'ailleurs, comment avez-vous pu blesser aussi stupidement? Pourtant, vous auriez dû éviter facilement cet arbre, car il est le seul dans les environs. Sinon, vous êtes qui? Heu, finalement, oubliez ce que je viens de vous dire, car de toute manière, je m'en fous complètement. Juste comme ça, avez-vous vu un petit dragon? Parce que j'aimerais l'apprivoiser, voyez-vous. Autre chose, ça vous dirait de le chercher avec moi?

Si l'autre semblait exaspéré, Blackcat ne se sentait que mieux. Habituée à la solitude, voir des étrangers lui remontaient toujours le moral. Ce qui n'était pas toujours le cas des autres..
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Que la chasse aux dragons commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux dragons commence!   Que la chasse aux dragons commence! Icon_minitime1Mer 26 Mar - 21:39

HS/Okay, okay, drapeau blanc, tu as gagné.../HS

Spyke leva les yeux sur elle en se frictionnant le crâne. Il était très confu et pas mal étourdi, seulement il essayait de le cacher et il y parvenait très bien.

*Plutôt jolie la folle* commenta Icare.

Spyke dû faire un effort surhumain pour ne pas répliquer à l'esprit, surtout en présence de la jeune fille.

-Tout d'abord, merci, je vais bien. Ensuite, je ne me suis pas blessé, et si ça peut paraître très stupide, il faudra vous y habituer. Je n'ai pas éviter cette arbre parce que l'autre m'a fait foncer droit dedans. Sinon, je m'appelle Spyke Wilder. À présent, j'oublis ce que vous avez dit précédement parce que, comme vous, je m'en contre-balance. Ensuite, non, je n'ai pas vu ce petit dragon dont vous parlez, par contre, j'en ai apperçu un énorme qui volait au-dessus de mon royaume. Vous voulez l'apprivoiser? Parfait, maintenant, par curiosité, je peux vous demander pourquoi? Et finalement, je serais ravi de pouvoir vous être utile dans la capture de cet animal...

Il prit une profonde respiration, car il avait dit tout ça sans reprendre son souffle une seule fois.

*Wow, elle te fait autant d'effet que ça?*

-À présent, dit-il en s'adressant à la fille, les mots que je vais dire ne s'appliquent pas à vous, veillez les ignorer, d'accord?

Il se tourna dos à elle et éclata:

-FERME TA TRAPPE SALE CRÉTIN!!! JE T'AI DIT DE TE LA FERMER, JE TE DEMANDE PAS UN MIRACLE! JE VEUX LA PAIX POUR UNE JOURNÉE, UNE SEULE MINUSCULE PETITE JOURNÉE!!!

Il se retourna ensuite vers la fille, qui apparement devait le trouver aussi fou qu'il la trouvait folle.


Dernière édition par Spyke Wilder le Mar 14 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Que la chasse aux dragons commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux dragons commence!   Que la chasse aux dragons commence! Icon_minitime1Mer 26 Mar - 22:51

Ceci-dit, la folle en question avait d'autres préoccupations que d'écouter l'autre cinglé se plaindre de son ami imaginaire. Cette dernière avait des préoccupations bien plus urgentes. En effet, Raven avait entendu un étrange son parvenant de la falaise. Cela était peut-être étrange, mais Raven avait une excellente ouïe (ce qui faisait grandement différence de sa vue et de son cerveau).

-Tu m'as bien dit que tu voulais m'aider? Oui, et bien parfait, dit-elle avant de lui prendre le poignet et de l'emmener de force au bord de la falaise.

Blackcat ne sut jamais s'il avait protesté, car son attention était attirée par une autre chose. Un peu plus bas, volait un grand et un magnifique dragon noir. Ses écailles semblaient briller tel un diamant, même si le temps était plutôt nuageux. Avec lui, il y en avait un autre de couleur rouge. Sauf que celui-ci était plus petit et semblait tenir quelque chose dans ses pattes, si on regardait ses ailles qui battait frénétiquement. Ceux-ci disparurent de instantanément de son champs de vision en rentrant dans la montagne.

- J'ai un plan! Il semble il y avoir une grotte dans la montagne. Pendant que je descend pour capturer le petit dragon rouge, toi, tu te charges d’attirer le dragon noir hors de la grotte. Simple, non?

Avant que le jeune Mo ait le temps de protester, Raven enleva ses bottes, ôta son manteau noir qu’elle déposa par la suite sur une grosse roche et pris finalement une dague et deux épées qu’elle accrocha à sa ceinture.
-Fait attention au dragon, ils sont normalement assez coriaces, dit-elle avant de placer son poignard entre ses dents.
Prenant son courage à deux mains, cette dernière se prépara à descendre la falaise grâce à ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Que la chasse aux dragons commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux dragons commence!   Que la chasse aux dragons commence! Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 8:55

*Enfin un peu d'action!!!"*
-Pour une fois je suis tout à fait d'accord avec toi.

Spyke recula de quelques pas, puis, prenant son élan, il bondit et dépassa Blackcat en se laissant littéralement tomber dans le vide. D'un habile mouvement, il planta ses griffes dans le mur et freina sa course, juste à temps pour se laisser glisser en douceur jusqu'à la grotte. De ses yeux félins, il apperçut l'énorme bête noire, tapie au fond de la grotte.

-Comment l'attirer hors de son trou?

C'était une question qu'il adressait à Icare. Celui-ci se fit étrangement silencieux. Puis, au bout d'un instant, il s'exclama:

*Laisse-moi faire! J'ai un plan qui devrait fonctionner! On change de place?*

Spyke détestait changer de place avec Icare, mais pour les besoins de la cause, il fut obligé d'accepter. Une sensation intense de froid glaciale l'envahit, et il perdit totalement le contrôle de son corps; c'était Icare qui dirigeait à présent. De longues mèches noires lui tombèrent dans le visage tandis que sa vision devenait rouge. Ses griffes s'allongèrent et son corps prit de la musculature d'un seul coup.

Avec la souplesse d'un chat, Icare se laissa tomber sur le sol froid de la grotte, atterisant avec aisance. Le dragon dans son champs de vision, l'esprit se plaqua au mur pour ne pas attirer son attention tout de suite. Il devait attendre que Raven se rapproche.

Son ouïe excpetionnel perçut un bruit infime, celui d'une petite roche qui percuttait le mur de la falaise.

-Elle est là... murmura-t-il.

Alors, d'un mouvement brusque, il bondit sur le dos de l'animal et le saisit par les cornes. La bête noire hurla de rage et se mit à tourner en rond pour attraper Icare, mais elle n'y parvint jamais. Elle se mit à secouer la tête furieusement, expédiant le jeune Mo au sol. Celui-ci se releva vivement et fixant la créature dans les yeux, provoquant sa colère.

-Viens voir papa, ma belle.

Il se précipita vers la sortie de la grotte, le dragon sur ses talons. Il bondit avec agilité dans le vide et attrapa la parois rocheuse pour se donner un élan. Sans peur, il se laissa tomber. Le cri du dragon résonna derrière lui; il le poursuivait.

Icare voyait le gouffre sans fond sous lui, mais il n'avait pas dit son dernier mot.

-Spyke, maintenant?
*Tout de suite!!!*

Mettant leur énergie en commun, le Mo et l'esprit fusionnèrent leur corps pour donner naissance à un Mo effrayant, à la chevelure noire aux épaules, au regard de braise et qui portait entre ses bras et son corps une fine membrane qui lui servaient d'ailles. Ses énormes griffes rivalisaient avec celles du dragon, et la cicatrice qui barrait son visage le rendait encore plus horrible, faisant disparaître la pupille de son oeil droit.

-C'est à toi de jouer à présent, murmura-t-il, espérant que Raven ferait vite avec le bébé dragon.


Dernière édition par Spyke Wilder le Mar 14 Oct - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Que la chasse aux dragons commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux dragons commence!   Que la chasse aux dragons commence! Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 9:02

Contrairement à ce que l'on pourrait attendre de la reine des cinglées, Raven savait comment capturer son futur dragon. Tout commença lorsqu'elle était jeune. Ses parents lui avaient souvent parlé des dragons, car tout comme elle, ils auraient bien aimé en avoir un. Lors de ces discutions, Raven avait appris leur point faible. Il s'agissait d'un endroit dépourvu de ces écailles protectrice. Certe, il y avait les yeux, mais Blackcat, elle, ne voulait guère d'un dragon borgne.

Donc, retournons au moment présent où l'alcoolique cinglée pénétra dans la grotte. La première chose qu'elle vit n'était pas le petit dragon qui avançait dangereusement vers elle, mais une chose qui lui était assez cher...

-Mon sac! Comment s'est-il retrouvé là? s'exclama t'elle.

À peine eu-t'elle le temps de se réjouir que le dragon se jete littéralement sur elle. D'habitude, elle n'était peut-être pas la personne la plus rapide à la détente, mais lorsqu'on l'attaquait, elle avait d'excellent réflèxe. Notre pauvre dragon se fit donc attraper par la queue et examiner.

Ce ne fut que quelques minutes plus tard que Blackcat trouva enfin la place dépourvue d'écaille, malgré les tentavies du dragon de la blessée. Sans avertissement, celle-ci enfonça sa dague dans le pont faible de son futur compagnon. ce dernier cessa subitement de bouger. Heureusement, il n'était pas mort, mais seulement évanouie.

- Bon, maintenant, je dois le remonter...mais, mais, comment?

En effet, Raven avait bien pensé à un moyen de neutreuliser le dragon, mais elle oublier de penser au moyen pour remonter. Grimper était impossible, car elle avait besoin de ses deux mains et il n'y avait aucun autre moyen pour elle d'y remonter. Elle n'allait quand même pas abandonné son futur compagnon, ici. Ceci-dit, elle fit la seule chose qu'elle pouvait faire ; boire une boisson alcoolisée. Seulement, toutes ses bouteilles étaient vides.

- Je crois que là, j'ai vraiment touché le fond, ne put-elle s'empêcher de penser.

Ce ne fut que 5 minutes plus tard, qu'elle réalisa qu'elle pouvait mettre le dragon dans son sac et l'attacher ainsi à sa ceinture. Aussi, décida-t,elle de se mettre en marche. La remontée était peut-être plus dur que la descente, mais au moins ces efforts seraient récompensés. Enfin arrivée en haut, Raven se mit à penser la blessure qu'elle avait infligée à la pauvre créature.

-Tiens, pendant que j'y pense, l'autre n'est pas encore revenu.

S'approchant du bord de la falaise, notre reine des cinglée ne l'apperçut pas.

-HÉ, L'AUTRE, J'AI LE DRAGON. DONC, TU PEUX REMONTER SI ÇA TE TENTE. SINON, SI TU ES MORT, SACHE QUE J'APPRÉCIE TON GESTE!
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Que la chasse aux dragons commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux dragons commence!   Que la chasse aux dragons commence! Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 19:45

Dans une bataille corçée avec l'énorme dragon, Icare évitait du mieux qu'il pouvait les morsures mortelles qu'il tentait de lui infliger. Il avait déjà réussit à le mordre à trois endroits; le cou, l'avant-bras gauche et l'épaule droite. Le jeune esprit n'arrivait pas à planter ses griffes dans les écailles dures de la bête. Soudain, contre toutes attentes, elle prit une inspiration et lui envoya un jet de flamme, qu'il reçut en pleine poitrine, lui arrachant un cri horrible. Il relâcha sa prise et tenta de remonter en usant de ses ailles improvisées, ce qui ne s'avéra pas facile. Le dragon lui attrapa une jambe dans sa gueule dentée et il hurla de douleur, une fois de plus. Une bon coup de pied dans le visage, il lui planta ses griffes dans les yeux et la bête lâcha prise. De son oeil valide, elle repéra sa grotte et fila s'y abriter.

Tentant de voler jusqu'au sommet, Icare était en très mauvais état, le sang coulant de plusieurs plaies sur son corps. Il perdit conscience et Spyke reprit les rênes, la douleur affaiblissant sa vision. Il se reprit juste à temps pour s'aggripper à la falaise de son bras le moins blessé. Il grimpa quelques mètres, un bras contre sa poitrine, l'autre forcant démoniaquement pour remonter tout son poids. Lorsqu'il arriva au sommet, il n'y arrivait plus.

-Hé...je...

Ses griffes plantées dans le sol glissaient et il tomberait bientôt.


Dernière édition par Spyke Wilder le Mar 14 Oct - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Que la chasse aux dragons commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux dragons commence!   Que la chasse aux dragons commence! Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 20:52

Raven Stills était accroupis au bord de la falaise. Caressant son petit dragon, qui avait entre temps repris connaissance, la reine des cinglées regardait Spyke monter difficilement la falaise. Lorsque ce dernier arriva presque au sommet de la falaise, il sembla être incapable de grimper un peu plus haut.

- Est-ce que tu as besoin d'aide?, demanda-t-elle, l'air de rien.

Sans crier gare, elle attrapa le poignet gauche de Spyke et le hissa sur la montagne. Le futur roi se retrouva aussitôt face contre terre. Le petit dragon rouge alla le voir par curiosité et se mit soudainement à le sentir.

-Hé toi, dégage, dit Blackcat avant de lui donner un coup de pied (au dragon, pas à Spyke).

Le reptile rouge se contenta de jeter un regard rempli de haine vis-à-vis sa nouvelle maitresses, avant d'aller se coucher un peu plus loin sur son manteau. Blackcat, elle, examinait l'autre cinglé de la tête aux pieds.

-Oulalala, tu t'es fait complètement massacrer! s'exclama t'elle avant de prendre un air songeur. Seulement, d'après ce que mes parents m'ont dit, les morsures des dragons étaient empoisonnées...

Tournant le dos à Spyke, Raven alla chercher quelque chose dans son manteau, lorsqu'elle vit le petit reptile couchée dessus et crachant un peu de fumée par ses narines. Cette image n'était pas sans lui rappeler quelque chose...

- Je viens de m'en souvenir! Ce sont juste les dragonneaux que leurs morsures sont empoissonnées!

Tassant son dragon de couleur rubis, Raven pris sa dague qui "étrangement" effraya son nouveau compagnon.

- Calme toi, c'est juste pour l'autre là-bas, dit-elle en montrant Spyke du doigt.

S'approchant du futur roi, dague dans la main, celle-ci lui demanda d'une voix qui semblait assez ennuyé : « Est-ce que tu possède quelque chose qui pourrait servir de bandage, car moi, je n'ai plus rien...»
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Que la chasse aux dragons commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux dragons commence!   Que la chasse aux dragons commence! Icon_minitime1Dim 6 Avr - 10:56

Spyke fixa Raven avec incompréhension.

-Comme si je traînais des bandages avec moi. Si je me fais mal, je me fais mal. Si je me fais pas mal, je me fais pas mal. Logique non? De toutes manière, ce ne sont que des égratignures.

Il se tourna, fixant haineusement la grotte où le dragon noir s'était enfouit.

-Au moins, il ne terrorisera plus personne à moitié aveugle.

Ses cheveux blonds s'étaient couverts du sang de ses blessures, quoiqu'il ne sembla même pas s'en soucier. Il reporta son attention sur la fille.
-De quel race êtes-vous? J'avoue ne jamais avoir vu quelqu'un comme vous...


HS/Je sais que j'ai dit qu'il avait vu une Moe, au début, mais comme Raven n'est pas une Moe ordinaire, on va dire qu'il ne le savait pas, juste pour avoir une petite conversation! /HS


Dernière édition par Spyke Wilder le Mar 14 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Que la chasse aux dragons commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux dragons commence!   Que la chasse aux dragons commence! Icon_minitime1Dim 6 Avr - 17:53

-Comme si je traînais des bandages avec moi. Si je me fais mal, je me fais mal. Si je me fais pas mal, je me fais pas mal. Logique non? De toutes manière, ce ne sont que des égratignures.

Peut être que si Raven était une gentille princesse, elle se serait inquiéter et aurait même insister pous soigner les blessures de Spyke. Seulement, il ne fallait pas oublier qu'on avait affaire avec un démon qui était de surplus la reine des cinglées. Donc, inutile de dire que cette pensée la rendait plus qu'heureuse.

- Génial! J'adore ta façon de pensé!

-Au moins, il ne terrorisera plus personne à moitié aveugle.

- Hein? De quoi tu parles? Tu as crevé l'oeil d'un type et tu as peur qu'il vienne te hanter? Ha, tu parles du dragon! Il était mignon, non? Avec ses grandes ailes de chauves-souris, ses écailles brillantes commes un diamant noir et ses yeux mystérieux avec leur iris couleur du rubis. J'aurais bien essayé de l'apprivoiser, mais il semblait trop vieux pour ça....

Après avoir ressentie ces diférents sentiments, confusion, bonheur et tristesse, notre reine des cinglées se mit à marmonner des choses incompréhensible. Par exemple : «C'est domage que l'autre lui ait crevé un oeil, la pauvre petit ne méritait pas ça.» ou encore : « En plus, je n'ai plus de bouteille d'alcool, le monde est tellement cruel.». Ce fut la voix de Spyke qui l'empêcha de se morfondre plus.

-De quel race êtes-vous? J'avoue ne jamais avoir vu quelqu'un comme vous...

-Hein! Une race? Où ça?, dit'elle en se levant subitement debout. D'ailleurs, c'est quoi une race? Une espèce de chien?

Après quelques minutes, Blackcat comprit finalemet ce que voulait dire le futur roi.

- Sache, l'autre, que je suis une jeune Mo. Malheureusement, je me suis perdue et je n'ai jamais été capable de retourner mon village. Et toi, tu es quoi? Je n'ai jamais vu de personne dans ton genre. C'est-à-dire avec des griffes, une cicatrice au visage, des dents aérées et des oreilles pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Que la chasse aux dragons commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux dragons commence!   Que la chasse aux dragons commence! Icon_minitime1Mar 14 Oct - 20:15

*Iditote... commenta Icare, même s'il était affaibli par son récent combat."*

-Mais...enfin, vous avez des griffes, une cicatrice au visage, vous aussi. Je suis un Mo, tout comme vous, mais je suis le dernier de l'ancienne génération. Ma mère était la Reine de Benetnash et mon père le chef du village Mo. Je suis le seul de mon sepèce aujourd'hui, je crois bien...

Il ne dit rien d'autre. Il n'y avait rien à ajouter. Voyant que Raven se morfondait sur son cas, c'est-à-dire le fait qu'elle n'avait plus d'alcool, il décida qu'une visite à sa demeure s'imposait.

-Ça vous dirait de venir au château avec moi? Vous y auriez autant d'alcool que vous le souhaiter, un endroit pour passer la nuit avec votre compagnon. Et euh...mouais... je disais quoi là?

Il eut un rire nerveux et détourna légèrement le regard.

"Alors là, bravo..."
-Tu ne peux vraiment pas t'empêcher de faire ton petit commentaire, même lorsque t'es entrain de crever... marmonna Spyke entre ses dents acérées. Ensuite de cela, veillez m'excuser si j'ai déjà posé la question, mais comment puis-je vous appelez? demanda-t-il en hôte parfait.


HS/ J'ai changé plusieurs éléments qui ne fitaient pas avec le reste de l'histoire, puisque Spyke et Kaley se sont perdus de vue depuis presque deux ans, alors ^^ /HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la chasse aux dragons commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse aux dragons commence!   Que la chasse aux dragons commence! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la chasse aux dragons commence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Territoires Inconnus :: La Falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser